Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de conseils et de soutien pour une nouvelle vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 14/07/2011 à 12:06

Coucou

 

juste pour vous dire de rester motivées

 

merci pour les abdos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:44

Hey! les miss...

Je vois que pour tout le monde, les Kg sont en chute libre !!!

Bravo à toutes.

Bientôt le week end et les invitations.... ça va être chaud !

Bizz

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 11:24

Courage !!! Smiley bonheur ta perte est jolie aussi !! je suis jalouse ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:11

lol...

c'est parce que j'ai plus de gras que toi... ;oP et 2,5 Kg en 2 semaines, c'est très bien, je trouve...

mais tu sais, je pense que le but c'est de se sentir bien... et bientôt, on sera à notre objectif, je suis certaine que cette phase croisière passera plus vite que ce que l'on peut en penser au jour d'aujourd'hui... bonne chance pour ton resto de ce soir...

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 14:18

Merci !!!! et tes beau parents? le repas s'est bien passé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:32

Coucou Alyaska, le repas, c'est demain midi... et c'est TADAAA comme tu dis : couscous.... ! tant pis... vive le poulet du couscous... et coca zéro pour l'apéro (de toute façon, je bois pas d'alcool.... médicaments obligent...)

j'y crois toujours pas : couscous!!! mais elle est très gentille : elle m'a appelé ce midi pour me l'apprendre et demander si cela ne venait pas trop à l'encontre du régime.....  :o ... mais elle est cool, elle a acheté du fromage blanc 0% rien que pour moi... ;oD

et toi? ce midi, c'était bon ton petit repas?

Ps : je t'ai mis les liens pour les recettes sur ton forum...

Bizz A+

 

Coucou Sabinette.... alors cette conso... ça arrive bientôt... merci pour tes ptits mots....

Utilisateur67354

Posté le 15/07/2011 à 14:34

Ouais délicieux ! Le fenouil c'est cool, toi qui à l'air d'aimer l'anis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 14:35

Oui, j'aime aussi le fenouil... je trouve ce légume délicieux... et plen de saveurs...

Utilisateur57936

Posté le 15/07/2011 à 14:48

Bonjour les filles

 

Fenouil super bon en dips, fromage blanc, un peu de cirton, de la ciboulette et voila un apéro ou une entrée bon pour nous

je le coupe en batonnets qu'on peut tremper ou s'en servir comme des cuillières

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:57

Ah... ça c'est une bonne idée !! merci

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 09:04

Coucou Sabinette et Melchlo ! Vous allez bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:27

Très bien, merci...

Alors ? ce resto hier soir ?

Utilisateur67354

Posté le 16/07/2011 à 12:10

ouais !

 

j'ai pu manger un filet de boeuf de 200gr + salade et le tout sans MG !!!

j'ai touché avec le doigt pour voir si c'était gras ou non xD Mais une très bonne viande !! 

Mais pris un peu de moutarde, sauce soja et sur la salade j'ai vaporisé un peu de vinaigre !

 

Verdict de la balance, pas un gramme en + ni en -, donc tout est cool ! Smiley bonheur

 

Toi tu vas affronter belle-môman !!! Courage avec ce couscous !!! :P tu me raconteras !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 10:13

Bonjour les filles

 

Je vous que votre motivation est tojours au top bravo

 

alyaska bien bon passage à travers la tentation, bien géré félicitations

 

Pour ma part 1ère journée de conso hier , ça change beaucoup lol, hier soir nous étions 9 à table, eh oui famille nombreuse et en dessert j'avais fait de la creme aux oeufs que j'ai mangé aussi comme ça j'ai fait un petit excès et je vais faire conso sans gala le reste de la semaine

 

donc fruit tous les jours, 2 tr de pain complet tous les jours aussi

1 fois dans la semaine des féculents, et surtout surtout légumes tous les jours

 

allez les filles restez motivées pour venir me rejoindre dans qq temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 12:30

bon courage pour le pain complet !! :P rien ne vaut une bonne baguette bien blanche ! lol

 

Tu vas sauter sur qeul fruit en premier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 18/07/2011 à 16:41

lol je ne suis pa pain du tout, je crois que je vais le garder pour le WE la j'ai un peu plus de temps, le matin moi c'est son a fond lol et dans la journée je suis pas pain bon non mais

 

fruit prevu pour vendredi brugnon blanc lol j'ai un producteur qui me livre jeudi soir mais fruits le soir pas bon j'aime pas trop ça fait mal au ventre parfois, je vais le manger hors repas comme avant

 

yes bonne idée

 

Alyaska et toi tu t'habitue à la croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 17:24

hello !

 

Boerf ouais c'est pas bien compliqué, et je cuisine beaucoup pour ne pas me sentir frustrée, je fais des plats différents à chaques fois, pas mal de dessert et je mange les aliments que j'aime. Et le matin pour éviter la viande, je prend une dose de Protifar que je cale dans un des aliments. Donc pour l'instant c'est cool, pas trop l'impression d'être au régime à vrai dire ! Pourtant dieu sait qu'avant je mangeais n'importe quoi ! Baguette + camembert + rillettes = repas du soir ! Mais ça ne me manque pas ! Quoi que le fromage un peu mais je me sens pas prisonière pour autant. De plus je me sens beaucoup mieux, je bouge mieux, je me sens plus tonique, moins de mauvais poils ect..

 

Mon seul soucis est le son. Je trouve ça un peu deg, enfin ça n'a pas de gout et je n'arrive pas à en faire un truc de mangeable, j'ai essayé: dans du fromage blanc, galette, muffins, cookie, porrigde... Rien n'y fait! Je vais me rabattre sur les biscuits Dukan du coup !

 

Un fruit le matin c'est cool aussi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:34

Salut les filles....

Je me suis absentée du forum un peu longtemps....lol

 

Alyaska, pour le son, tu as essayé d'ajouter des aromes avec ton yahourt... moi, je les mange comme ça quand j'ai pas fait de céréales... et chapeau, tu as encore perdu du poids !!

 

Sabinette... repas à 9 ! C'est cool, je suis contente que ta conso commence bien... les fruits... mmmmmhhhh !!! à moi, ça me manque, du coup, j'ai acheté des arômes : cerises, mirabelle, fraise.... comme ça, même si c'est pas des vrais... j'ai au moins un peu le goût... ;oP

 

Je vous donne un peu plus de nouvelles demain.... week end et journée un peu mouvementée... et au fait, couscous... bein, j'ai pas mangé comme tous les invités et en dessert, il y avait un super flan antillais à la noix de coco... snif... belle maman est arrivée avec un fromage blanc pour moi..... la tête des autres invités... lol

Utilisateur67354

Posté le 18/07/2011 à 21:15

cool la belle môman lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:47

.... aucune perte de poids ces derniers temps.... snif....

Utilisateur57936

Posté le 19/07/2011 à 16:43

coucou

 

le regime ne s'annonce pas trop mal pour vous deux je trouve une jolie perte pour commencer et la croisière, avec ses stagnations voir reprises mais au fond vous allez perdre (je vous conseille de regarder les courbes et vous verrez pas mal de stagnations voir de petites reprises)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:16

Hello Sabinette....

Comment vas tu ?

Alors, cette conso ? j'ai l'impression que tout se passe bien....

Utilisateur57936

Posté le 20/07/2011 à 10:21

coucou

 

eh oui la consolidation est pas mal, ça ne change pas tant que ça pour le moment, c'est surtout que je peux manger des légumes tous les jours maintenant

je n'ai pas encore introduit ni pain ni fruits, pour les fruits ce sera chose faite en fin de semaine. Donc pour le moment c'est Dudu avec légumes tous les jours voila

 

melchlo comment va ton pieds, tu fais toujours des essaies pour marcher un peu?

 

Alyaska et pour toi tout roule aussi

 

restez motivée les filles je suis la pour témoigner que ce régime marche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:00

Salut Sabinette,

Mon pied, c'est couci couça... les douleurs sont encore là, je devais voir le pogologue dès que je trouvais une paire de chaussure où mon pied aurait bien voulu rentrer dedans pour qu'il réadapte une semelle... sauf qu'il est parti en vacances jusqu'au 1er aout ! surprise quand j'ai téléphoné la semaine dernière !! lol .... je vois le chirurgien le 2 ! j'espère qu'il pourra la terminer le 1er.. il a déjà l'empreinte de mon pied pour une semelle thermaformée avec coussinets et petit trou là où il ne faut pas d'appui pour éviter que ça fasse mal. En attendant, je fais le tour du paté de maison dès que c'est possible avec mon chéri... je suis toujours aussi longue mais bon, le principal c'est que j'essaie... avant hier pas possible de faire quoi que ce soit (vive les antidouleurs)... aujourd'hui ça va mieux, je pense que l'on pourra faire une tite ballade ce soir. ;o)

Des légumes tous les jours... ahhhh... et les fruits.... mmmhhhh  :oD Profite....

1m70 et 60 Kg ! c'est top, ça !!!

Il va falloir faire un avant/après !!! Tu dois être cannon !!!! et ton petit chéri doit être tout fier !!!

 

Alyaska, alors comment te portes-tu aujourd'hui ??

Utilisateur67354

Posté le 20/07/2011 à 12:12

Rhalala petite mel, tes soucis me ramènent 7ans auparavant, quand j'avais eu de gros soucis de jambes aussi.. C'est bien que tu puisses marcher avec ton chéri et qu'il accepte de t'y accompagner, c'est vraiment cool d'être épaulée ainsi ! Tu es bien chanceuse 

J'ai des semelles aussi que j'avais fait faire chez un orthopédiste, il avait mis 2 semaines pour les faire, avec au préalable un bilan complet pieds/jambes/bassin/dos.

 

Sinon tout vas bien, ce matin mon poid n'a pas bougé, malgrès la journée de PL je suis toujours à 50.4kg (un peu repris depusi 2j) donc aujourdhui PP je vais perdre les 200gr en trop  Sinon bah boulot boulot boulot, je te répond pendant ma pause ^^

 

Je vous fait des bisoo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.