Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de conseils svp

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:19

bonjour

 

voilà certaines savent que je me suis fait opérée y'a 10 jours, on m'a enlevé la vésicule et en rentrant de l'hôpital j'ai repris dudu comme c'était prévu.

je fais un jour PP / un jour PL donc jeudi c'était mon jour PP et je l'ai respecté. hier je n'avais vraiment pas faim , c 'est dû à des douleurs et un peu de diarrhée (désolée) suite à l'opération donc j'ai mangé uniquement du surimi de la soupe de poissons midi et soir, y'a que çà qui me faisait envie.

aujourdhui je ne sais pas quoi faire car j'ai encore un peu de diarrhée et je n'ai pas faim, je ne sais pas quoi manger, ni si je suis en PP ou PL, çà m'a perturbée, je sais pas quoi faire....donc besoin de vos conseils MERCI

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:22

embrasia franchement tu es tres courageuse ca c'est pour commancer

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:23

en suite je te dirais panique pas par ce que ton corp c'est pas un robot c'est normal qui reagi

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:25

déjà MERCI pour tes encouragements et d'essayer de m'aider comme tu le peux !!

 

en fait je ne sais pas si aujourd’hui je dois faire un jour PP ou PL car je ne sais pas comment est considéré la soupe de poissons, si c'est comme protéines, je dois alors faire un jour PL aujourdhui car j'aurai fait jeudi et vendredi de PP

 

seulement si je mange trop de légumes aujourdhui, j'ai peur de passer cette fois-ci ma journée aux toilettes...........

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:26

pour le regime il faut que tu mange moi aussi des fois ca m 'arrive mais je me force car si tu mange pas tu maigri pas

mais essaye de te faire plaisir essaye de preparer des recette il yen a plain dans ce site

chois toi une foto qui trop joli comme ca tu sera motivé

meme si le resultat ne sera pa pareil c'est tjr mon cas hihi mal chance ou jai deux main gauche je sais pas

enfin

ca va te changé deja de la routine allé

soit fort

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 11:26

Recommence par une PL, vu que tu t'es faite opéré tu as besoin de vitamine et d'énergie !

 

Reprend ton ancienne alternance en PP/PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:27

merci les filles.....

 

vous pensez que je dois manger légumes à midi et aussi ce soir ??

 

merciiiiiiiiiiii

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:29

quesque tu a mi dans ta soupe ????

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:29

bonjour moi aussi je pense que tu devrai faire une journée PL et reprendre ton alternance normale.En tout cas bravo pour ton courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 24/06/2011 à 11:31

TU n'est pas obligé de manger un kilos de haricots mais prend des forces, fait toi une salade avec tomates carottes surimi, crevette ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/06/2011 à 11:32

Tu devrais faire une journée de PL, ça n'aura pas d'incidence si tu reprend en PP le lendemain. Il vaut mieux dans ton état faire 2 PL plutôt que 2 PP vu que tu ne sais pas comment considérer la journée d'hier. ça dépend de ce qu'il y avait dans ta soupe, mais je pense qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de légumes, un peu de tomate peut-être...

En tous cas bravo pour ton courage et ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 24/06/2011 à 11:43

bravo pour ton courage et je pense que tu devrai aujourd'hui faire une journée pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 24/06/2011 à 11:43

bravo pour ton courage et je pense que tu devrai aujourd'hui faire une journée pl

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:46

dans ma soupe il y avait comme "légumes", carottes, oignons, échalotes, un peu de concentré de tomates

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 11:48

donc il yavai des legume quoi  ???

je suis un peu confuse par ce que vu ton etat de santé je suis assez ok avec nobodii

par ce que ta besoin de vitamines

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:03

ok du coup j'ai fait purée de courgettes avec deux steacks

 

merci beaucoup

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 12:08

bonne appeti

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 12:09

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.