Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

besoin de copinautes pour attaquer dukan et beaucoup de soutien moral top départ le 02/06

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 00:20

Han mais tu habites ou? Une fois dans sa vie c'est deja surprenant, mais deux fois, tu n'as pas de chance...ca doit etre traumatisant :(

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 00:40

Bord de riviere à coté de Nancy, le premier c'etait un voisin suicidaire qui venait de sortir de l'hosto et qu'on a cherché 2 jours avec meme les chiens des brigades cynophiles quand il a disparu, le 3eme jour on l'a retrouvé.......

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 00:43

Apres les hauts le coeur là j'ai tellement le moral à zero que c'est l'inverse, j'ai envie de grignoter....

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 01:00

Wwwaaaa t habite ou bestiole? Cool aurelly l achat de ton appart sa va te faire faire du sport a peindre et tout. Poyr ma part je n ai fais que 45 minutes de sport mais je me dis que c est un bon debut

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 01:12

Oups dsl j avais loupé quelques postes. Je viens de lire ou tu habitais

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:11

Je ne fais pas spécialement de sport non plus, pas trop de motivations le soir. Oui jessysha dans le nouvel appart on a les peintures, les sols... à faire donc ça va me faire bouger un peu. Et une fois installée j'aurai un vélo elliptique (certes ce sera mi août mais justement ça m'aidera à perdre les deniers kilos...).

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 11:44

Salut les filles. Selon dukan je devrais atteindre mon poids parfait le 3 novembre. J ai telechargé le programme. Sa ye c est enfin fini et la je vais le mettre sur rétroprojecteur. Et mon mari est d accord pour courir avec moi ( lui c est pour augmenter son endurance sur le terrain car mr joue au foot) mais du coup il me motive quand je ralentis ou veut m arreter

aurellye

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 12:35

C'est top de faire du sport en couple, ça va encore plus te motiver !

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 13:23

je vois que mon msg de ce matin n'a pas été posté aaaaaah j'hallucine ^^

 

jessy : ce que tu peux faire pour t"éviter la tentation, tu sors prendre le gouter avec tes loulous dehors, moi je vais adepte de ça pendant quelques temps ainsi pas de tentation mdr

 

aurellye : tu as de quoi te motiver ,une année riche en émotion 

 

bestiole: j'espère que tu te remettras vite de ce choc, c'est sur que c'est pas évident :(

 

c'est super motivant le sport en couple, y' a rien de mieux pour te booster et te dire que tu peux y arriver 

 

ce matin j'ai fait ma ba de sport, deuxième journée d'attaque pas de sensation de faim ,mais juste un peu fatiguée des coups de barre quand même.

 

alors celles qui voulaient se lancer le défi sport, peu importe on a dit les filles, vous en êtes ou?

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 14:49

Newmum: je viens de faire le fit test, c'est super difficile quand meme! Moi qui a des douleurs articulaires au bras et genoux c'était un suplice !! J'ai quand meme essayer de suivre mais mon niveua est archi faible! La petite chinoise m'énerve! elle est trop forte, trop parfaite! lool

Bon j'ai beau avoir un score de nul, j'ai quand meme transpiré! j'espere que le prochain test (dans deux semaines) me montrera une belle évolution (ca ne pourra etre que mieux!)

 

et toi ton deuxieme jours? Comment as tu trouvé cela?

 

Sinon niveau poids, toujours incompréhensible! je prends du poids sans faire d'écart!!! grrr

Julietb

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 15:27

Bonjour Newmun,

Je serais ravie de te suivre . Moi aussi je souhaite commencé et sans personne pour me booster je sais que je n't arriverais. Maman de 4 monstres et d'une vie parisienne stressante , j'en ai oublié de m'occuper de moi. Je ne sais pas si Dukan est la bonne solution mais j'ai envie d'essayer.

Alors à très vite pour des news.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 16:42

Woodinette, ne prendrais tu pas de la musculaire par hasard ?.....

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2014 à 18:41

Bestiole: je ne pense pas car jusqu'a present, mes petites journées sports sont archi courte.Rien de très intensif. Je commence les choses serieuses demain.

Non vraiment je ne comprends pas pourquoi je ne descend pas...ca commence a devenir pesant mais je continue en esperant que le pallier se casse bientot.

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:45

Woodinette : si la periode ou tu dous avoir tes règles approche c est normal de stagner voir prendre un peu de grammes. Apres il y a le sport mais si tu fais pas grand chose pour le moment c est peu probable que se soit la cause.

 

Newmum : apparemment les tentations ont une durée de 20 minutes donc des que j ai envie de sucré je met mon minuteur en route et bizarrement sa passe.

 

J ai pris de l eau contrex car sa ferait son effet avec un regime en complément

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2014 à 19:46

Je stagne voir prend, reperd un peu etc, c'est gavant c'est clair, mais bon ca depend aussi comment on assimile ce qu'on mange surtout quand le transit est pas au top

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 20:10

Bon demain je vais m acheter une balance car selon la mienne je fait 76.3 kg. Sachant que je suis parti a 80.5 kg. Donc pour etre sure de cette perte new balance

newmum2014

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 21:29

re coucou

 

woodinette : tu as vu ,ça creuse rien que le fit test on se demande ou on met les pieds..je comprends pourquoi on perd vite mdr

 

aaaaaah toi aussi, comme quoi je me disais être dingue de la regarder et plus je la voyais bien bosser et j'avais plus la niaaack pour faire comme elle ptdr , c'est vrai qu'elle est bien parfaite bientôt ce sera nous

 

de mon coté, deuxième journée je l'ai pas vu passer ayant bouger ce matin et l'aprem le temps faire du rangement, préparer le repas et le soir rebelote une 40 min de sport je suis vannée , qu'est ce que je sens les courbatures mdr

 

coté poids, te presse pas, je pense que ça va descendre ,combiné avec le sport tu vas gagner en muscle, fais plutôt tes mensurations pour voir une amélioration lol

 

bestiole : ça va un peu mieux toi?

 

jessy: mettre ton minuteur en route en cas de crise de sucre c'est quoi? tu m'intrigues mdr

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 23:06

Apparemment une fringale a une durée de 20 minutes apres le cerveau n en ressent plus le besoin. Donc il suffit de s occuper pendant ce laps de temps

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 00:33

Je m'occupe en faisant de la compote de rhubarbe... En grosse grosse quantité

jessysha

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 13:02

Salut bestiole, t es coueageuse parce que moi je ne peux pas manger tout le temps la même chose. Faut que se soit varié sinon je me lasse vite

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 13:26

Je viens de faire un genre de cake à la rhubarbe, vraiment au pif, au micro-onde

C'est embêtant je peux pas mixer assez les sons donc ca fait comme granuleux et ca déplaît à Theo

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 13:36

J'en ai ras le bol, je fais le yoyo sans arret... Mais je prend plus que je ne perd .. (Et c'est pas le sport ! En fait pas )

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 13:37

Hello! - 600 gr ce matin. Je pense que l'association 0 toléré + thé vert + chairs blanche (oeuf poisson poulet) + sport a un bon effet sur moi! Mais niveau bouffe je ne sais pas si j evais tenir.

 

Pas mal l'idée du minuteur pour passer ses envies. a tester!$

 

Newmum: alors tarrives a pourusivre le programme? je commence la rpemiere vrai journée la! Je ten dirai des nouvelles

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2014 à 13:37

Hello! - 600 gr ce matin. Je pense que l'association 0 toléré + thé vert + chairs blanche (oeuf poisson poulet) + sport a un bon effet sur moi! Mais niveau bouffe je ne sais pas si j evais tenir.

 

Pas mal l'idée du minuteur pour passer ses envies. a tester!$

 

Newmum: alors tarrives a pourusivre le programme? je commence la rpemiere vrai journée la! Je ten dirai des nouvelles

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2014 à 15:38

Bravo woodinette !

Si t'as peur de te lasser, prends des epices fortes style colombo, chili, piment, curry, avec la mm viande, t'as pas l'impression de manger la mm chose !

 

Moi perso, je craque...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.