Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

besoin de copines de regime !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 20:31

Salut !

Edalier bon retablissement.C'est sur que le plus difficile c'est les premiers jours, premieres semaines, le temps de s'habituer , la fatigue etc.Il n'y a jamais de bon moment.Moi c'est décidé ça sera demain et je ne lacherai rien.Je me sens trop mal dans ma peau.Si je le fais c'est aussi et surtout pour pouvoir me regarder en face, m'assumer , me trouver jolie ..ca me semble impossible aujourd'hui , on verra dans quelques semaines.

Vous , comment vous sentez vous dans votre tete/ dans votre corps? Personne ne m'a repondu sur le sujet de la cellulite : vous en avez beaucoup vous aussi ou pas?Moi c'est une souffrance atroce car j'en suis blindée, meme sur les bras, les genoux ...C'est un vrai probleme

Allez les filles !! Moi je démarre demain! big up, haut les coeurs, courage courage courage !!!Pat6 j'arrive sur tes traces! T'as perdu combien de kilos depuis le debut? Vous me soutiendrez les filles? j'ai besoin de vous!!!

 

Bises!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 21:00

j 'ai 7 kg a perdre ca va me mener jusqu'au 11 juin , puis , consolidation de 70 jours (tout l'étéça va le faire: j'aurais du le faire plus tot mais c'est toujours pareil on attend les beaux jours...

 

 

.Ca me fait plaisir d'atteindre ce poids le 11 juin soit avant l'été , ça va me faire plaisir je le sens , j'en ai besoin

 

et d'atteindre les 60 kg le 18 mai avant le week end de l'ascension, ca sera cool...Si je fais 59 avant l'ascension je fais le pari de passer une apres midi entiere a jouer aux raquettes a la plage!!

et le 11 juin si je fais 57 je me fais une journée entiere en short !

il faut que ça marche, allez les girls !! il faut que vous vous lanciez aussi , ne laissez pas trop passer le temps onen a deja trop perdu !!

je fais 5 jours d'attaque :jusqu'a mercredi inclus .Jeudi 1er jour PL : logiquement jeudi je devrais faire 63 (-1 kg) ou meme peut etre moins..62 ça serait trop cool .Je continue le sport 5 h par semaine je vais essayer de me rajouter des abdos.. on verra ! deja demain je dois aller faire les courses , je vais faire le liste!

bises

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 08:13

Coucou!! Bien sûr qu'on te soutien !!!! Tu vas y arriver, on va y arriver c'est obligé  

Pour la cellulite je n'en ai pas beaucoup mais ma peau n'est pas toute lisse non plus hein!! Pour l'instant je me focalise plus sur la perte de peau mais c'est sur que c'est pas évident quand tu en as beaucoup j'ai entendu dire que les massages font beaucoup de bien à la peau avec ou sans produits d'ailleurs il faut faire marcher la circulation ! Bonne journée les filles courage à vous. Je m'en vais boire une tisane j'ai horriblement mal à la gorge  

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 09:57

Merci edalier et soigné toi bien ! Tu as de la chance pour ta peau car l aspect inesthétique de la cellulite me gêne plus que le poids. Je trouve des filles rondes et sans cellulite canon.mon autre complexe c est le ventre .car je trouve que si tu as un ventre plat ca rattrape toute une silhouette . Bise

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 10:36

Bon alors , lever : yaourt et café . J ai fait le gâteau au yaourt dukan qui est dans le four. Je vais aller acheter une nouvelle balance . Sur l ancienne j ai encore pris: 64.7!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 13:53

Midi:2 steaks avec moutarde et 2 yaourts vanille. La balance que j ai acheté confirmé un surplus de masse grasse ( je dépasse le maximum ce qui est plus que mauvais) par contre il y a une différence de -2 kg par rapport à ma balance ... pour moi ca se passe bien jusqu ici , mais je me sens un peu seule : allez les filles venez me rejoindre ! Bises

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 16:48

Non non tu n'es pas seule!!!! En plus tu as des résultats !!Je vais attaquer je pense lundi voir même demain ça dépend de mon état ! Parce que mine de rien quand on est au régime il faut être en de bonne disposition je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de toujours cuisiner il faut faire le repas pour nous pour l'homme et quelque fois je fais différent pour les petits 😂

Courage on est là!!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 17:00

Coucou edalier ! En fait c est pas des résultats c est juste une différence de poids du à la balance ... ce n est jamais très fiable ces trucs là .du coup il y a un écart de 2 kg entre les 2 balances ... qui croire ? le tout c est de voir la perte globale c est pour ça que je garde les 2 pour l instant , pour comparer . J ai vu 1 coca 0 et 2 bonbons Ricola sans sucre je vais me faire du thé vert .rejoins moi vite ! Moi c est mon mari qui cuisine pas moi ( tu peux peut être le mettre au fourneau le temps que tu sois e croisière non ? Car les tentations vont être plus présentes non? Biz

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 19:00

Oh non j'ai pas cette chance il rentre tard alors du coup c'est moi qui m'y colle !! Mais c'est pas grave on garde la motive !! Après tout j'y suis déjà arrivé une fois je viens bien y arrivé cette fois-ci!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 23:41

Bon ben 1ère jour nickel ... on remets ca demain !! Si seulement et edalier je vous attend !! À bientôt !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 08:19

Salut ! Bilan 1er jour 63,5 (et 64 sur l autre ...allez comprendre ) pAr contre mon pourcentage de masse grasse à augmente .je suis ravie de cette perte de 1er jour (on va dire -1 kg) et j espère être aussi motivée aujourd'hui . Bonne journee les filles !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 11:53

Bon aujourd hui s annoncé beaucoup plus dur qu hier : je me suis levée affamée , sans énergie j ai rendormi , puis , 3 yaourts et du gâteau au yaourt d hier mais je suis affamée et sans énergie , 1 bonbon Ricola ss sucre..je vais essayer par tous les moyens de ne pas lâcher et de ne manger que ce qui est autorisé mais c est dur ( meme le café me donne envie de vomir...)mais je sais d expérience qu on doit toutes passer par la les premiers temps , alors je ne veux pas lacher  les filles , donnez moi du courage !

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 15:34

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous pour la motivation.

 

Je suis une récidiviste dudu. J'avais fait Dukan en 2013, ou j'avais perdu 13 kg, j'ai gardé mon poids jusqu'à mi 2016 environ et puis j'ai laisser aller. Un petit kilos en plus par ci par là en se disant pas grave, je m'y remets demain lol. Et me voilà, nan plus tard avec 17 kg repris.

 

J'entame aujourd'hui mon 3e jour d'attaque, c'est reparti. Je suppose que ce sera plus difficile cette fois avec la mémoire de mes petites cellules qui doivent se dire 'elle ne va pas nous la refaire celle-là.

 

Mon soucis, je ne prends pas le temps de cuisiner, chercher des petites recettes... Je suis plutôt pour la loi du moindre effort en matière de repas. Pour donner un exemple : je peux diner avec une boite de thon, le soir un ravier de crevettes, un yaourt... niveau légumes je suis assez difficile, donc je finis par manger tout le temps la même chose.

 

Je vais répondre à Naaou pour l'impédancemètre, j'ai moi aussi ma petite Tanita, qui mesure, le poids, le taux de graisse, d'eau, de muscles et 4 autres mesures. Pour ma part, je ne regarde pas mon poids, l'important est de perdre en graisse et d'augmenter en muscles. Si c'est le contraire, c'est qu'on ingère pas assez de protéines et résultat : la masse musculaire diminue et la graisse reste installée. Ce qui n'est pas top.

 

Courage les filles, on va y arriver, les oeufs et lapins de Pâques, c'est fini... On a jusqu'à novembre avant de voir apparaître les saint nicolas dans nos armoires

 

 

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 19:53

Salut valie ! Cool si le clan s agrandit !!ca va nous motiver : pour la cuisine je suis un peu comme toi ...mais de temps en temps j essaie un truc , pas tout le temps : manque de temps etc et puis se retrouver dans la cuisine quand je suis au régime j évite je prefere me gaver de soleil ca me donne plus de vitamine !! On est à peu près pareil toutes les 2 : moi c était mon 2emejour pp demain le 3eme . J en fait 5, et toi? Merci pour tes précisions concernant la balance je vais voir ce que ça donne sur plusieurs jours ..pour l instant la masse grasse augmenté , donc oui pas top par rapport au 1 kg de perdu ... biz !

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 21:14

Moi je dois faire 6 jours de PA, je commence donc une journée PL jeudi et je vais faire l'alternance 1PP/1PL

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2017 à 22:42

Bon ben super moi aussi c est jeudi mon 1er jour pl on sera synchro!! Bon on va pas parler des élections hein donc haut les cœurs demain 3eme jour pp ,j ai pas craqué je suis Bien fière de moi ..pas de nouvelles edalier aujourd hui ? Tu nous rejoint demain c ca ? On compte sur toi !   demain o boulot ! Courage !

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 07:31

Coucou les filles bienvenue Valie. Ca y est j'attaque aujourd'hui c'est partie pour 6 jours pp c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui mais on fais juste un petit gâteau entre nous aujourd'hui (enfin j'y goûterais pas bien sûr il a 2 ans il le verra pas ) et samedi je ferais pareil je goûterai pas au gâteau et je prévoirais un repas avec beaucoup de viande lol. Sinon j'espère que le moral et bon pour vous que vous tenez le choc ca a l'air en tout cas bravo naaou et valie !!!! je vais boire mon café et si j'ai un coup de mou je passerais faire un tour sur le forum bizzz  

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2017 à 10:32

Salut les filles

 

Bienvenue valie  

 

Naaou pour la cellulite il faut faire de massage avec

Des huile ( coco,noix ,amande douce au moins 3 fois

Semaine. 

 

Moi aussi j'en et un peu  

 

Aller le girl ces parti pour une nouvelle semaine

Pour moi c'est pp 

 

Biz   

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 12:41

Ok merci du conseil pour les huiles pat6 ! Ce matin-1er kg encore ! Super motivant , je suis à 62.5 en imc normal par contre masse grasse supérieure à la norme (d ou mon pb de cellulite? ) je vais étudier la chose sur plusieurs jours.. edalier bienvenue et courage pour toutes les tentations auxquelles tu as à faire face ! Si seulement si tu passes par la , rejoins nous ! Bonne journee les filles !

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 19:15

Coucou les filles,

 

Reprise du boulot aujourd'hui pour une demi journée et 1er jour de PP au bureau. Résultat : je n'ai pas assez mangé pas de protéines.

 

- petit déjeuner : un fromage blanc 0% avec une cuillère de son d'avoine (j'avais oublié à quel point c'était pas bon lol)

- vers 11h : un oeuf cuit dur

 

j'ai terminé à 12h30 et j'ai été faire le plein de provisions, bref je ne suis rentrée qu'à 15h30 ou j'ai repris un yaourt 0%, ce qui fait le repas de midi sauté  

 

- Pour le souper 2 hamburgers de haché de veau que j'ai badigeonné avec une cuillère de cottage, (je vous l'avais dit, la loi du moindre effort concernant la préparation de repas 

 

Je suis plus disciplinée quand je travaille de la maison. Je n'ai pas de soucis de craquage, je suis pour l'instant focalisée sur mon objectif poids. Mais pour la diète à la lettre, faudrait que je ne sorte pas de chez moi lol

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2017 à 23:25

Coucou les filles !pour moi c est tout bon j ai fait 1h de sport aujourd hui donc je verrai pour la masse grasse demain si ca a bougé .valie moi c est le contraire : à la maison j ai plus de tentation ,en semaine , débordée par le taf j y pense pas à avoir faim ... edalier j espère que ton 1er jour n était pas trop dur :tu as tenu? Pas de gâteau? Moi j entamé mon 4eme jour demai. Cette perte de -2 kg me motive énormément .je vous le souhaite à toutes de perdre vite les 1er kilos ça motive ...bises les filles  !

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 08:49

Coucou j'espère que vous avez la forme pour ma part aujourd'hui rien de prévu donc ça devrait aller hier c'était difficile mais j'ai pas touché au gâteau  

Naaou -2 kg c'est génial !!!! En plus tu fais du sport tu vas vite y arriver!!

Valie c'est sur que ce n'est pas facile avec le travail c'est sur que du coup si c'est tout les jours comme ça ça risque d'être difficile pour toi

Je reprend le travail lundi j'ai quelque jour pour prendre les bonnes habitudes du régime !

   

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 12:09

Salut tt le monde ! Super edalie accroché toi les 1er jours surtout ! Moi j ai repris 500g ca matin , on pourrai croire que c est du muscle hein vu que j ai fait 1h de sport hier ...mais non! C est de la graisse j ai augmenté en graisse par rapport à quand je faisais +1 kg500... je compte Bien élucider ce mystère ... bonne journee !(je sais je devrais pas me peser tous les jours ca m a ébranlé ma confiance en moi ce matin ... mais bon je tiens le coup ! ) courage tout le monde !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2017 à 20:37

Bon je viens de faire 1h de sport , meme si j étais un peu moins punchy que d habitude ... je suis flagada ...et j aimerais bien boire un petit verre de vin ..ou manger un truc .. mais non !je ne craquerai pas . Et on verra cette affreuse masse grasse demain Et vous les filles ? Donnez moi de vos nouvelles , bises !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.