Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

besoin de copines de regime !!!

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 08:33

Coucou oh naaou c'est vrai que c'est frustrant quand tu as des + mais tu sais c'est un peu en dents de scie c'est pourquoi que se peser une fois par semaine éviterait de voir ces mauvaises surprises mais personnellement j'en suis incapable la balance m'appelle tout les matins!!

De mon côté ça descend tout doux -200. Aujourd'hui je pars toute la journée je ne sais pas comment je vais gérer à midi j'espère tenir le coup en plus on a un apéro de prévu demain je l'avais oublié celui la décidément j'ai bien choisi ma semaine finalement je pense qu'avec la reprise du travail sera plus facile!!!

Allé courage les filles passez une bonne journée !!!

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2017 à 10:03

Salut les filles

 

Moi aussi je me pèse un fois par semaine au début

Ces pad facile de résister puis on s'habituer  

 

Et comme ça on moins déçu. 

 

J'ai fait sport 30 minutes de vélo et 30 de gym  

 

Aujourd'hui pl

 

Matin 3 crêpes et un thé

 

Midi salade césar et fb

 

Soir salades composé et 30 brochettes de dinde

 

Voila mes menus du jour  

 

On reste motivé biz    

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 12:59

Bon ce matin je me suis repesee pour voir : perdu du poids ( je suis redescendue à -2kg) mais mon pourcentage de masse grasse à augmente , encore !!donc ce que je perds en poids ce n est pas du gras : c est de l eau? Du muscle? Mystère ... demain c est mon 1 er jour pl donc je verrai si ca joue sur mon gras !! Je vais faire 1 h de sport ce soir aussi , bises les filles !!

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 21:18

Naaou,

As tu également le % de ta masse musculaire sur ta balance ?

Si ta masse graisseuse augmente, c'est soit que :

- ta masse musculaire diminue parce tu ne manges pas assez de protéines (tu dois au moins en manger en grammes 1,5 x ton poids donc plus ou moins 95gr de protéines minimum pour toi.

- la masse musculaire est stable ou augmente, ça veut dire que tu fais un peu de rétention d'eau, si c'est ça, augmente un peu ta consommation d'eau et le corps finira par lâcher

 

Moi je termine mes 6 jours de PA, hâte d'être demain matin pour me peser et voir les résultats. Je n'ai moi non plus pas su manger les 6 jours ma dose de protéine, mais j'ai bien bu de l'eau, j'espère que les résultats seront bon.

 

A demain, ne cacher rien

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 23:55

Ok merci valie! Je. pèse pas mes aliments , jje vérifierai alors . Moi aussi demain c est pl !on se tient au courant? Bises

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2017 à 23:57

J ai pas la masse musculaire :dommage ! ...

lulu10

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 04:48

bonjour naaou

Je vois que tu commence la phase de croisiere c'est bien tu aura quelques fois une petite hausse du aux légumes mais ne t'en fait pas ca repart vite meme des fois moi je ne prennait meme rien en plus.

J'ai vu ta courbe, pour te motiver, j'ai démare au meme poid que toi, le 06 mars, et j'ai perdu presque 9 kilos suis ravie

bonne continuation a toi

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 12:35

Hello Hello les filles,

Vite sur ma pause midi pour vous annoncer les résultats - 1,9 kg pour ma phase d'attaque de 6 jours. Pas les 2,2 kg annoncés, mais je suis déjà contente.

 

Lulu10 waouw, bravo pour ces beaux résultats,

Naaou on s'accroche, la balance finira bien par descendre. Pour les teneurs en protéines, ce n'est pas le poids des aliments mais tu peux facilement trouver les renseignements sur internet. par exemple : 20 gr de protéines, c'est 100 gr de crevettes ou 125gr de jambon, 105 gr de viande rouge, 87 gr de blanc de poulet ...

 

Courage à toutes, moi je prends le bateau pour qq mois maintenant, go go go pour la croisière

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2017 à 23:32

Ok les filles !! Merci pour vos messages !! Je n ai pas trop de temps Aujourd hui pour poster car beaucoup de boulot et comme toi valie je n ai pas beaucoup mangé , la ou je suis contente c est que je n ai pas craqué ce soir !! Courage à toutes et encore merci pour vos conseils !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2017 à 20:33

Coucou les filles!

 

Je suis en train de jeter un oeil aux recettes sur le site , je vais certainement tester 1 truc ou 2 ce week end et je vais voir pour les quantités, à mon avis je mange pas assez par rapport au 1.5g par kilo ... ça me fait bizarre de me dire que j e dois manger plus pour perdre du gras

te de boulettes avec v

Moi mes habitudes et mes preferences vont pour : le gateau au yaourt que j'adore , le bouillon aux crevettes et les "spaghettis bolognaises " (avec du konjac), parfois je fais quelques biscuits (avec les sons, quand je ne fais pas le gateau au yaourt) je fais les wok en pl aussi mais ca c'est plus classique.La ce soir je vais faire des bouchées vues sur le site (soriande, oeuf, crevettes, nuoc nam...) j'aime bien la cuisine japonaise . Et vous ? Quelles sont vos preferences? Avez vous une recette à me conseiller? Bonne soirée /week end!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 00:49

Alors les filles vous êtes toutes parties de ce post ? Pas de reponse? Vous n avez pas trouve la motivation pour continuer? Moi je suis sur la bonne voie , je suis déjà contente des kilos perdus car ca se voit sur ma silhouette .Aujourd hui j ai été faire un peu de shopping et je me suis vraiment plue dans un jean slim j ai vu ma taille redessinee,bref ça fait plaisir ,alors je vous encourage à faire de meme. J ai teste une recette de boulette que j aime beaucoup aussi donc très positif pour moi ,   je commence à croire que je vais atteindre mon objectif et ca me fait bizarre ... par contre ma masse graisseuse ne baisse pas malgré le sport . J explore toujours ce problème.bises à toutes et au plaisir de vous lire ! 

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2017 à 00:52

En fait c est les bouchées dont je parlais plus haut qui sont très bonnes ,demain je vais tester une Mayo dukan !!   

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2017 à 21:20

Cc naaou

 

Je suis toujours la  

 

Alors ça donne quoi la mayo dudu ?

 

On reste motivé  

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 13:03

coucou pat 6 la survivante (lol)

La mayo dudu est pas mauvaise mais n'a pas franchement le gout de la mayo , je vais tester d'autres recettes car il y en a plein d'autres de mayo ...

Pat 6 quelles sont tes recettes préférées?

 

Moi je perds bien je suis contente du démarrage express du regime!! il faut dire que j'ai une grosse periode de boulot et du coup je suis speed et je dois pas mal depenser de calories en stress lol!!la ou je suis satisfaite c 'est que j'ai perdu du ventre

l'avantage c'est que j'ai le moins le temps pour manger , donc je ne m'attarde pas dans la cuisine, résultat je fond ...en poids ...la graisse est stable (vilaine!!) ce qui fait qu'au niveau du pourcentage par rapport a mon poids le pourcentage de graisse augmente toujours.Mais j'ai moins de temps pour le sport , chaque problemen en son temps .Je pense deja commencer par perdre jusqu'au 56.5 kg fixés, puis apres je me musclerai par le sport.En attendant je jongle come je peux entre taf, regime, activité sportive , enfants... et c'est deja pas mal!!par contre j'ai perdu du décolleté aussi !! (lol) mais ça va quand meme et c'est le jeu ma pauvre lucette!

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2017 à 15:17

Coucou les filles, me revoilou

 

Pas toujours le temps de venir discuter sur le site.

Voilou le baptême est passé (c'était lundi). Et ouff, c'était un super buffet et j'ai bien mangé sans écart. Suis super contente, mais je me connais. Quand je décide de me mettre à la diète, je n'ai aucun soucis à suivre le programme à la lettre au début. Je ne dirai plus la même chose dans un mois lol. Les fruits et le pain vont commencer à trop me manquer.

 

Je me suis pesée ce matin et encore 1kg en moins. Wouhouuu, ça motive.

 

Naaou, moi je ne prends pas trop de le temps de faire des recettes. C'est surtout que je ne planifie pas à l'avance. Donc quand me prend l'envie de faire un petit tour dans les recettes, il me manque toujours l'un ou l'autre ingrédient 

 

J'ai trouvé ma petite recette pour mon mini pain le matin. Je bats un oeuf entier, y ajoute 2 c de son d'avoine, 1 c de son de blé, 1 c de graine de chia et un petit pot de fromage blanc 0%. Je verse dans un petit ramequin en silicon, 5 min au micro onde et hop c'est prêt.

 

On peut y ajouter de l'édulcorant et un arôme si on veut. Mais comme on enlève le sucre de notre alimentation, je préfère éviter les édulcorants également.

 

Je le fait pratiquement chaque matin pour le petit déjeuner.

 

Pour ce soir, je me suis fait une sauce tomate au thon, et je vais farcir 2 aubergines avec cette sauce. J'en salive, rien que d'y penser

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2017 à 21:35

Merci pour ta recette valie ! J essaierai ce week end !les graines de chia je ne savais pas qu on pouvait en trouver , tu en trouves ou? Bises

zouillette04

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 14:38

Bonjour tout le monde, ça a l'air sympa chez vous...

Phase d'attaque commencée hier, motivation au top.

Bon courage à toutes (et tous ??) et fighttttttt !

 

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2017 à 15:45

Coucou douillette et bienvenue !! Moi j étais à 2 doigts de craquer ce midi et j ai pas craqué , j ai pas craqué !     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.