Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

besoin de copines de regime !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2017 à 15:11

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé ce régime en 2012.64 kG.J'avais perdu 8 kg.Je suis donc arrivée à 56 kg et Je me sentais bien (pour une des rares fois depuis longtemps) Mais le boulot, les aléas de la vie , ont fait que .Depuis ma courbe de poids est en dent de scie , j'ai fait du +15 kg par rapport au poids que j'avais reussi à perdre!!72 KG , ce qui me plaçait pour l'Imc dans l'obésité ! (je suis petite )Ce week end, j'ai revu ces photos et j'ai pleuré, beaucoup , beaucoup...Je ne fais plus 72, je fais 64 mais en me voyant en vidéo je me trouve vraiment à 1000 lieues de ce que je croyais renvoyer comme image (j'etais plutot bien) cet electochoc a fait que j'ai passé une petite semaine en semi depression, pleurs et idées fixes: perdre du poids.Je voudrais perdre 7 kg, car j'arrive comme au debut du regime en 2012.Je voudrais refaire ça.Il faut dire que j'ai un ventre enorme qui me gene beaucoup et j'ai enormement de cellulite partout.C'est tres dur pour moi a gerer tout ca, meme si je fais beaucoup de sport (4 à 5 h par semaine)je ne fais pas d'abdos (mal de sos) mais du cardio et ça me defoule.Mais ma cellulite m'empeche de me mettre meme en t shirt manches courtes ( imaginez avec la chaleur du sud) j'ai l'air d'une imbécile!!! et j'ai chaud!!! mais c'est tellement vilain! aujourd hui je me dis qu'avec le poids que je pourrai perdre, ma cellulite me seras plus facilemetn "montrable" on se dira pas: la grosse, mais "la pauvre" (elle est mince et elle a de la cellulite (genre je pourrais m'affirmer et dire: tu vois, c'est pas un manque d'effort ou quoi, c'est juste une sorte de maladie ou d'heredite ou un truc pas cool, quoi... enfin!! je veux vraiment perdre ces 8 kg pour pouvoir (enfin) afficher mon corps et sa cellulite si il faut en tout cas je veux me mettre en maillot de bain et f...!! j'ai besoin de vous, de copines, de soutien tout au long de ce parcours, ecouter le votre et se motiver !!! please follow me abientot!

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2017 à 17:37

Salut maaou

 

Et bienvenue  

 

Moi aussi jai repris le regime serieusement depuis une semaine

Jai 10 kg a perdre 

 

Je veux bien faire un bout de chemin avec toi  

 

Cest party      

Utilisateur137045

Posté le 17/04/2017 à 18:10

Coucou ! Si tu es motivée tu y arriveras !

 

Quelques petits conseils !

 

Ne cherche pas la vitesse mais soit tenace.

 

Maitrise tes menus et tes courses afin de ne jamais manquer de "matières premières "

 

Mets une photo de toi que tu aimes bien 😊 en fond d'écran !

 

 

Et donnes des nouvelles ! Je suis là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 00:17

Coucou bon ben 1 ère journée.... bilan.... la loose : j ai tout Bien fait jusqu au repas du soir ou j ai eu de la visite et ou j ai mangé normalement !! Donc pas d attaque encore pour moi , la ou je suis contente c est que je n ai pas mangé eee chocolat . Bisous les filles et merci d être la  !! J ai peur de ma balance demain , surtout qu en ce moment elle deconne un peu :je. Lierais m en acheter une autre : j hésité à prendre celle avec masse grasse /muscle et. 50 eur.vous avez déjà essayé ces balances ? Bises les filles !!

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 08:06

Bonjour naaou, Pat 6, Clochette je veux bien participer avec vous! J'ai déjà fait ce régime également et tenté de le refaire   mais aujourd'hui je me sens vraiment mal dans ma peau et compte beaucoup sur le forum pour tenir car mon plus gros soucis c'est le grignotage compulsif objectif -15 kg !! Vous le prenez dans l'équipe ??

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2017 à 09:19

Salut les filles

 

Bienvenue à toi edalier  

 

Aujourdhui Pl pour moi

 

Matin 2 crêpes dudu et un grand thé vert

 

Midi salade Césare et FB

 

Soir poisson et harico vert et FB

 

Et vous les girls  ?

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:44

Bienvenue dans l équipe !! On va se soutenir.pat6 tu as l air très efficace ! Bravo ! Pour la balance avec masse grasse masse musculaire pas d avis les filles ? Gros bisous , moi j ai de la visite quelques jours ca me fait du bien au moral mais je ne peux pas commencer la phase d attaque du coup c est trop extrême et je n assume pas forcément de dire que je fais le régime Dylan car une flopée de critiques va s en suivre : trop de viande, tu vas tout reprendre , trop déséquilibré etc ...avez vous déjà ce même problème ? Bonne journee

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:45

Dukan et pas Dylan mdr ... c était assez glamour régime Dylan

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:55

En me relisant je me dis que j ai décidément pas assez de personnalité !!ou plutôt que je n assume pas assez ma personnalité ...vais je vraiment réussir à afficher ma cellulite ? Réponse oui si je perds mes kilos puisque je l avais fait en 2012. Perdre du poids c est plus que physique pour moi c est surtout pour asssumer qui je suis . Soutenez moi les girls! Pour l attaque vous auriez fait comme moi et attendu que mes proches quittent la maison ? (Jeudi ou vendredi) ou démarrer de suite ? Ce qui me fait flipper c est la chasse aux œufs que j organisé pour les enfants demain ...bises j attends vos réponses et conseils j ai besoin de vous !!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 10:59

Pour la balance j ai repris les 400g que j avais perdu ..

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 13:41

Coucou régime Dylan c'est pas mal   pour ma part la première fois que j'ai fais ce régime je l'avais dis à tout mes proches comme cela c'était clair et du coup on me proposait pas des choses non autorisées mais j'avoue que j'avais un moral d'acier a l'époque ! Mais c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un pour trouver des choses négatives à dire ! Ce qu'il faut c'est que tu sois motivée. Si tu as de la famille c'est peut être pas l'idéal c'est vrai c'est pour cela que j'ai commencé aujourd'hui j'ai rien de prévu non plus ces prochains jour j'espère gagner en motivation autant que les grammes descendent ! Bon on a les placards pleins de chocolats de Pâques pour les enfants donc la tentation est là à chaque instant du coup j'ai pensé à vous pour pas craquer!!!

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 14:01

Merci pat6 !! Tes menus sont bien équilibrés c'est bien !! J'espère arrive à faire de même...

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 21:47

Bon oui j ai de la famille donc j attends pour démarrer .pour les chocolats dans les placards je pense qu il faut essayer de les mettre hors de sa vue car c sur ca aide pas ...!!!! C est ca qui est chiant avec Pâques c est qu il en reste longtemps après ... mais je me dit que si on les voit pas c est mieux .si on les met en hauteur aussi car comme ca si on doit flancher , prendre une chaise grimper etc , c est la loose si on a un minimum de fierté ( lol) sans compter si un gamin rentre dans la cuisine à ce moment là : tu fais quoi maman ? Et la lui répondre ( la bouche pleine) rien mon chéri va te laver les dents ( LOL à sent le vécu non? )et ça permet de se rattraper à temps : genre je tire la chaise mais je la remet en place rattrapée par ma conscience mdr ! En tout cas bon courage edalier !!pour ma balance perfectionnée pas d avis ? Bonne soiree

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 22:40

Naaou tu me fais trop rire c'est tellement ça !! La fin de journée était plutôt dure je sais pas vous mais je me sentais très faible c'est peut-être l'appel du sucre j'ai tellement abusé ces derniers jours ...la moindre contrariété ou le moindre coup de fatigue et hop je me jetais sur une c.... sucrée enfin c'était très difficile mais bon on tient le coup!

Pour la balance je pense que ça peut être intéressant surtout si tu fait du sport parce qu'avec toutes ces protéines tu peux prendre en masse musculaire et ça risque de pas trop faire descendre les chiffres sur la balance et jouer ainsi sur le moral mais dans tout les cas tu vas voir ton corps changer aussi ..

Bonne nuit les filles  

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2017 à 10:55

Se sentir faible c est très difficile à gérer . C est vrai que ca me fait ca moi aussi quand je suis au régime : j ai 4 solution 1/se changer les idées et ou faire quelque chose qu on aime genre sport pour la dopamine 2/attendre quelques jours sans craquer : l énergie revient .c est le temps que le corps s habitue , éventuellement dormir ...3/ boire du café ou du the vert c est énergisant 4/prendre des compléments alimentaires type vitamines .essaye ca et ne craque pas !!!tu seras tellement dégoûtée ! Tiens le cap ce n est que l affaire de quelques jours et il faut passer par la ! Bises  

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2017 à 11:24

Salut les filles

 

Oui c'est vrai on trouvera toujours quelqu'un pour critiquer le régime  

 

Le principal c'est de le faire pour nous et de ce sentir mieux dans notre corp et la tête

Suivra  

 

Allé il faut tenir le coup les girls      

Siseulement

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 05:41

Salut,

C'est décidé je compte commencer aujourd'hui. Motivation à 100% la maintenant à 5h40 du matin espérons que je tienne la meme motivation ne serais ce que ce soir.

Courage

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 09:14

Ok courage si seulement et. Ienvenue !

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 09:14

Bienvenue !

Siseulement

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 09:38

Merci....

Pas encore craqué ( ça ne fait que 2h30 que je suis levée et que ça commence réellement).

Courage

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 10:03

Bonjour les filles comment allez vous? Bienvenue si seulement fait comme moi quand tu sens que tu vas craquer penses à nous ( ça fonctionne pour moi) !! Je me sens de plus en plus motivée et ça c'est super car j'avoue que j'étais pas convaincu que j'allais tenir au départ et c'est grâce à vous MERCI!!   

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2017 à 12:22

Salut les filles

 

Bienvenue a toi siseulement  

 

C'est super si tout le monde et motivé  

 

Aujourd'hui pl pour moi

 

3 crêpes dudu et un thé vert

 

Midi,brochettes de dinde et fb

 

Soie salade composée et 3 escalopes de

 

poulet  

 

 

Et vous les girl ces quoi vos menus  ?

 

On lâche rien a plus      

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 20:25

Alors si seulement ça donne quoi? Moi j ai pas encore démarré pareil mais je débute soit demain soir après demain. Pat6 t es Bien lancée tu nous motive , merci !! Et edalier : raconte nous ! Bises les girls c est pas facile mais on se serre les coudes !!

Siseulement

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 09:30

Ca donne que j'ai pas encore vraiment démarré .... ( craquage féculent le soir )donc pour ne pas me frustrer, j'ai décidé de me laisser jusqu'à lundi pour réduire et adapter mon estomac et adopter une nouvelle alimentation.

Je sais que ça pourra le faire! Du moins je le souhaite

edalier

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 16:27

Coucou les filles du coup moi aussi je vais faire une pause je suis clouée au lit depuis hier midi avec fièvre angine otite super!!! Pourtant hier matin j'étais en pleine forme c'est venu d'un coup ! Je me rappelle que ça m'a fait exactement Pareil la dernière fois que j'ai fait ce régime bref tout ça pour dire que je repousse d'un jour ou deux mais mentalement je sais que je vais y arriver!! On se serrera les coudes les filles!! Je pense toujours à vous  

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.