Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 11:06

Bonjour Zara et merci pour ton message, ça me fait très plaisir !

Je n'ai malheureusement rien à raconter mes journées se suivent et se ressemblent.... pleines d'ennuis !!!

En tout cas, pour toi, je vois que tu es très très proche de ton but, bravo !!!

Comme tu le dis j'essaie de limiter la casse mais c'est très compliqué, le manque d'activité, ne serait-ce que marcher, me démoralise et quand je vois tous mes efforts des derniers mois s'envoler ça me démoralise encore plus !

Allez racontes, comment se passe la méthode escalier, en es-tu satisfaite ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2014 à 21:44

Forum Dukan : coucou pourquoi ne peux tu pas continuer dudu ca te remonterait le moral de faire au moins ca pour toi pendant cette galere facile a dire tu me diras

Coucou!!

 

Pourquoi ne peux tu pas continuer dudu? ça te remonterait le moral de faire au moins ça pour toi pendant cette galère!!!! facile à dire tu me diras.....

 

Ben moi je ne me sens pas si près du but parce que les derniers kilos sont tenaces.

l'escalier est très sympa à faire, vraiment, j'aime bien l'idée de me lâcher de + en + au fur et à mesure de l'avancée de la semaine.

en revanche c'est très très lent pour moi mais ça l'était aussi devenu en croisière, celles qui ont beaucoup à perdre, perdent plus vite.

en fait en escalier tu perds jusqu'au jeudi puis tu reprends quasi tout en fin de semaine mais pas tout ce qui te fais une petite perte quand même.

 

c'est beaucoup plus cool que la croisière en tout cas pour moi! j'ai perdu à ce jour 1.2 kgs en 5 semaines, pas énorme.....je vais quasi mettre autant de temps pour perdre mes 4 derniers kilos que pour perdre les 15 premiers....mais bon, normal.....ce n'est pas mon juste poids dudu mais mon juste poids perso les 52kgs........

 

je te souhaite d'avoir moins de douleurs et de pouvoir refaire très vite un programme dudu.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 08:33

Bonjour Zara,

 

J'ai arrêté Dukan à la demande de mon Médecin. Elle me suit depuis le début de mon régime en me faisant des prises de sang (une au début puis à 6 mois) afin de vérifier que je n'ai pas de carence (au début de mon régime je sortais d'une fracture de la malléole et je soigne péniblement à la même cheville une ténosynovite). Depuis bientôt 2 mois je suis sous anti-inflammatoires et anti-douleurs, je suis sous Dafalgan Codéiné (2 toutes les 8 heures) et 2 fois fois par jour de l'Acupan entre 2 prises, Voltarène en gel et en comprimés. L'Acupan me donne des vertiges je suis obligée de rester allongée et à chaque prise je dois manger quelque chose pour m'éviter de trop grosses nausées sinon je vomis, elle m'a conseillé de faire un break, car je devais pour elle penser à autre chose que ma perte de poids. A ce jour j'ai repris 3Kgs ce n'est pas énorme étant donné que je ne bouge pas du tout et que je mange "normalement" (je fais quand même attention légumes, viande maigre mais par contre je mange des fruits !) ... mais je ne désespère pas, j'espère pouvoir m'y remettre dans quelques semaines !

 

Oui j'ai vu qu'en terme de perte tu perdais moins avec l'escalier mais tu as le droit à plus d'aliments aussi, je pense que c'est nettement moins frustrant que le Dukan classique ;o) Courage tu vas y arriver ce sont toujours les derniers mètres qui sont le plus durs !!!

 

Côté cuisine tu continues à "expérimenter" de nouvelles recettes ou tu restes sur tes chouchous, voir avoir une alimentation avec des plats plus basiques ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2014 à 16:57

Ah ben oui ma pauvre si tu as des nausées à cause des médocs, pas cool, en tout cas si tu mange sain, tu vas stabiliser ton poids et surtout te faire du bien, tu guériras plus vite!

Oui je cherche toujours un peu des nouvelles recettes dudu, d'ailleurs le dimanche où je peux faire un repas de gala, bien souvent je me concocte en fait une recette avec des tolérés plutôt que quelquechose de vraiment lourd et ça me donne l'impression de festoyer alors que celà reste tout de même light. J'aime bien les recettes proteinaute parce qu'elles sont simples.

ainsi j'ai découverts le saucisson à l'ail dudu, le hachis parmentier de butternutt.....

et toi tu peux quand même te lever pour cuisiner?

Allez tiens bon!!!!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 08:04

Le saucisson à l'ail et le hachis butternut ... Il faudrait que je recherche ces recettes. Côté cuisine, non en ce moment je ne fais pas grand chose, je me fais une salade à tous les repas avec différents légumes (carottes, concombres, tomates, salade, poivrons...) , et je rajoute un steak, du jambon ou du poisson.

Je cuisine pour ma petite tribu mais je ne me trouve pas l'énergie pour moi, je n'ai jamais été en arrêt maladie aussi longtemps, c'est très démoralisant je n'ai envie de rien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 20:10

Coucou!

 

essaye de te consoler en te disant que tu as plus de temps pour ta tribu? faire les devoirs, tout ça, tout ça.....

Justement fais toi un dossier "mes recettes favorites" proteinaute pour quand tu reprendras dudu!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 08:23

Oui c'est sur que j'ai plus de temps pour elles mais les journées sont longues et ennuyeuses au plus haut point !!! Je vais regarder les recettes tu as raison ça va me changer les idées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2014 à 12:37

Coucou

Pas simple oui de garder le moral quand on se retrouve obligé de rester à la maison.

 

N'as tu pas des trucs à faire pour tes filles ou pour la maison ?

Je ne sais pas moi des trucs déco ou autre ...

Moi quand j'étais en arrêt mater j'ai fait des album photo de ma puce. On prend plein de photos et après on les laisse dans l'ordi ... là ça a été l'occasion de les classer et de lui faire de beaux petits albums.

J'ai aussi fait un peu de déco pour leur chambre. J'ai peind des boites pour les mettre au couleur de leur chambre.

J'ai fait des étagère, je les dessinais, papa les découpait et je les peignais.

 

Tu peux trouver de quoi t'occuper peut être ? Le temps est tellement long à passer.

Courrage !!!

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2014 à 17:09

Coucou Mimi,

 

Crois moi que j'ai déjà fait tout le tour de la maison pour me trouver des activités possible et je t'assures que je n'ai plus rien... J'attends avec impatience mon rendez-vous au médecin (le 30/09) après ma radiographie pour connaitre l'évolution de la consolidation de mes fractures car j'en ai vraiment ras le bol de ne rien faire !

Sinon toi aussi tu es bientôt arrivée à ton but... Félicitations !!! Comment te sens tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 13:47

Je sais que c'est dur de rester là à attendre que le temps passe !!!

Je te compends.

 

Moi ça va je me sens un peu différente mais pas temps que ça.

J'ai perdu 20 kg sur le papier mais en fait je ne m'en rends pas souvent compte.

Et je stagne en ce moment ben j'ai l'impression pas fois de ne pas y arriver.

Alors je re-re-relit le livre et je constate que c'est normal, que la perte devient moins impressionnante avec le temps et l'approche du "juste poids" mais c'est dur de garder cette optique en tête.

 

Niveau croisière je suis dans la routine.

Je sais ce que j'ai le droit ou non de manger et je fais mon petit bonhomme de chemin.

J'ai même fait un écart sans culpabilisé, en considérent ça comme un repas de gala et hop reprise de la croisière derrière.

Je dirais que je suis en croisière ... cette phase porte bien son mon.

 

Et toi que fais tu de tes journées, ok pas grand chose mais tout de même tu dois bien faire des trucs. Non ,?

Allez racconte !!!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2014 à 14:05

Forum Dukan : coucou darkstar je reviens de mes journees en deplacement ca n a pas ete sympa de manger sur le pouce sans cuisiner mais bon pas d accros au dudu j ai

Coucou Darkstar!!!

 

je reviens de mes journées en déplacement, ça n'a pas été sympa de manger sur le pouce sans cuisiner mais bon, pas d'accros au dudu!

j'ai donc exploser le palier des 55kgs, chiffre que je ne vois plus s'afficher, prochain à dégommer les 54.....

je vais chercher des recettes aux carottes à faire cet am........je viendrais te raconter, ça t'occupera un peu ma pauvre!!!!!

Tiens le coup!!!!!

Lalgerienne

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 21:32

coucou Darkstar je suis de HERBLAY et je commence dukan aujourd'hui ... si tu es encore en mode regime si tu veux on se motive ensemble =)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.