Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

alexouuuuu

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:35

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord bravo à toutes pour votre perte de poids 

 

Ensuite, je tenais à féliciter la maman (DINECLAU) pour sa perte de poids. Je suis contente de vivre cette longue épreuve avec elle. Je suis super fière de toi, tu me motives à chaque instant, tu es une battante. Même si une longue distance nous sépare, on reste soudée et je trouve ça super.

 

Ne lâchées rien les filles.

Bisous

Alexandra.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 12:35

Bonjour et Merci Alexandra pour ta message !

Bon Week-End à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 18/04/2014 à 15:52

bonjour les filles

2eme jours sans se pesé et c est dur j 'ai peur de regrossir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 20:42

Courage Kiki je suis avec Toi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 16:11

Bonjour Les Filles,

 

Comment ça va pour vous ... Vous tenez le coup ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 19/04/2014 à 16:36

bonjour la compagnie

Moi ca va je tiens lecoup mais pas trop d idée pour cuisiné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2014 à 17:18

Bein alors Kiki, il y a pourtant des centaines de recettes sur le site ... Qu'as tu dans ton frigo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 20/04/2014 à 07:03

bonjour les filles

dans mon frigo j'ai du surimi du saumon du jambon des knacky de poulet et des oeuf lol des yaourtnature et du gruyere allégé.

et ds mon placard j ai des arome meme pas ouvert ( sauf celui a la vanille)

 

Je doit vous avouer quelque chose: ce matin j'ai craqué............... je suis monté sur la balance snif je pouvais plus tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 15:08

Je préfère que tu craques en montant sur ta balance qu'en te jetant sur quelque chose de sucré !

Il faut que tu cuisines, je pense que tu te lasse car tu mange souvent la même chose et tu n'as plus de plaisir... Par exemple le surimi moi seul je n'arrive plus à le manger, je le déroules, je mélange une petite boîte de thon, du carré frais fines herbes, un filet de citron, de l'aneth et j'etale cette préparation sur mes surimis.

Le poulet je le cuit à vif des 2 côtés dans une poêle très chaude avec un couvercle et avant la fin de la cuisson 1 petit verre d'eau avec des épices (mexicaine, indienne, provençale, italienne ou espagnole) et ça change tout ! Il faut que tu prennes plaisir à te faire à manger, à diversifier tes habitudes sinon tu vas craquer.

Sinon moi je ne suis pas monté sur la balance j'essaie de tenir, on verra combien de temps ça va durer.

Allez Courage Kiki !!! Bon Dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 20/04/2014 à 15:18

merci bon dimanche a toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2014 à 10:56

Bonjour les Filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour celles qui n'ont pas écrit ces derniers jours, comment ça se passe pour vous, suivez vous toujours le régime ou avez vous abandonné ?

Pour ma part je ne suis toujours pas monté sur la balance, je ne sais pas si j'ai perdu mais comme toute la semaine dernière j'avais stagné à 105 voir même repris (sans aucun écart) je me rassure en me disant que ça ne pourra pas être pire !!!

Au menu ce midi du veau et de la dinde cuit sur la pierrade avec des carottes brocolis, comme ça tout le monde mangera la même chose que moi, ils auront juste les petites sauces en plus que je ne toucherai pas et comme dessert j'ai fait du flan chocolat praliné... Allez on continue !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 23/04/2014 à 11:50

Bonjour les filles donc moi je stagne j'ai meme repris un peu mais je lache rien

 

les filles ou vous etes????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 24/04/2014 à 08:10

Je me sent un peu seule lol

la balance redesend ca fait plaisir je me raproche de mon 1er objectif 99.9

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 08:20

Bonjour Kiki,

 

Je suis toujours là ;o) journée un peu de folie hier je n'ai pas pu prendre le temps d'écrire !

-15 ... Bravo !!! je n'ai toujours pas touché la balance mais je pense que je me pèserai demain, j'espère ne pas avoir trop stagné !

Je pense que pour la première semaine du mois de Mai tu auras atteint ton objectif, ça sera la Fête !!

Allez on continue ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 24/04/2014 à 10:46

je mettais fixer 99.9 pour le 1er mai mais vu comme sa desen doucement c est loupé lol ( sauf si jvai chez le coifeur je perdrai quelque grammes mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 05:05

Bonjour Les Filles,

 

J'espere que vous allez toutes bien ... Donnez des News !

Kiki tu vas y arriver ta courbe de perte est quand même très belle, je croises les doigts pour le 1ier !!!!

Bon Courage Les Filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chrissette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122874

Posté le 25/04/2014 à 09:39

bonjour je crois qu on est plus que toute les deux

tu t es pesé du coup?

moi c est loupé + 500g ce matin grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:26

Oui Kiki je me suis pesée ce matin et ce n'est pas terrible :o( !!! Je pense que je consomme trop de lait écrémé ce qui doit faire stagner ma perte de poids et comme en plus je ne fais aucune activité sportive (suite à des problèmes de ligament) et que même la marche m'est interdite par mon médecin (juste le minimum pour me déplacer avec béquille en cas de secours) pour le moment ça ne m'aide pas beaucoup ! Mais bon je ne vais pas abandonné pour autant... encore 35 kgs à perdre, ça prendra un peu plus de temps c'est tout !

Sinon comme tu dis, à part Claudine qui est en vacances, j'ai l'impression que les autres ont abandonné :o( ... mais nous on continue quand même !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 26/04/2014 à 12:36

oui mais c est dommage c 'est beaucoup moins vivant j espere qu elle font revenir

Moi je stagne et repren meme un peu de poid ca me decourage aimerai telement voir c est 99 .9kilos lol

moi aussi il m'en reste beaucoup a perdre 24kg mais deja perdre les 12kg qu il me reste de ma grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 10:31

Bonjour Les Filles,

 

J'espère que tout va bien pour vous !

Comme toi Kiki malgré mes efforts je stagne et ça affecte un peu mon moral :o( mais bon je continue !

Bon Dimanche à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 27/04/2014 à 16:12

Forum Dukan : mon plein de course ca me remotive

mon plein de course ca me remotive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 08:52

Salut la compagnie. Vacances terminées et moi aussi je n'ai pas résisté et je suis monté sur la balance ce matin. Ouf! j'ai perdue. Pas d'écart pendant cette semaine de congé à part ma fille qui ma gentiment poussée vers un mac fleury que j'ai mangé sans aucun plaisir.

Elle vous a adressé un petit coucou sur notre page d'ailleurs. Elle aussi fait Dudu et le résultat est SUPER (motivant pour moi).

Ne lâchez rien, tenez vos objectifs même si quelques fois on ne perd que 500grs par semaine .Ca vaut vraiment le coup de s'accrocher.

Sinon un temps plutôt moyen, mais nous étions quand même dehors presque toute la semaine. Vraiment j'ai déconnecté ça ma fait un bien fou.

A vous lire, bonne journée

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 11:37

Coucou les Filles,

 

Bon retour parmi nous Claudine, pour ma part je supposais qu'Alexou était ta fille mais je n'en était pas sure car elle a écrit "la maman" ;o) Bref .. heureuse pour toi que tu sois contente de tes vacances et qu'à part une glace tu n'ai pas craqué ... BRAVO !!!

 

Kiki, j'espère que la photo que tu as mises ce sont les courses pour ta famille et toi, car il y des choses qui nous sont interdits :o( mais si la motivation est revenue tant mieux !!!

 

Pour ma part toujours pas de craquage mais toujours pas de descente sur la balance je suis en période de stagnation c'est plutôt casse-pieds avec tout ces efforts ne rien voir AAARRRGGGHHH !!!!

 

Bonne journée les Filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 29/04/2014 à 08:52

bonjour les filles

bon retour parmi nous dineclau

 

et non ce sont les courses pour moi je sens que je vais des betises lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.