Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de Copines de Soutien Conflans/Herblay + de 30 Kgs à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 14:13

Bonjour Les Filles,

 

J'espere que vous résistez et que tout va bien.

Je pars pour 4 jours en Allemagne, ça va être dur de respecter mon régime à la lettre mais j'espère pouvoir m'en sortir et pouvoir trouver des feintes pour manger correctement... je me pèserais en rentrant !!!

Bon courage à vous ... À Lundi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 08:46

Coucou!

La semaine dernière très chargée; désolé de ne pas être venu vous rendre visite plus que ça.

Et oui 50 ans mardi dernier et Resto bien sur. Pas de régime ce soir là, mais je dois dire que l'estomac na pas apprécié. J'ai eut un mal fou à digérer et j'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit du coup.

Ma fille et son copain sont resté avec nous toute la semaine et j'ai quand même réussit à faire attention, plus de craquage.

Dark Star, raconte ton séjour s'est bien passé ?

A+

Utilisateur122874

Posté le 05/05/2014 à 17:51

coucou les filles

 

j'espere que vous allez bien.Dineclau tu as eut raison de feter ton aaniversaire.

Moi ca fait quelque jours je fait nimporte quoi je mange nimporte quand et nimporte quoi je me reprend en main des demain avec ma pesé j espere que j'aurai pas trop repris

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 15:48

Bonjour es coupinettes,

 

J'ai commencé aujourd'hui et je voudrais également perdre 30kg.

bravo à toutes pour vos pertes de poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 06/05/2014 à 16:09

bienvenue parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130859

Posté le 06/05/2014 à 16:24

merci et bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 09:16

Bonjour Les Filles,

 

Désolée la semaine a été assez chargée pas une seconde à moi pour vous écrire !

Mon Week-end en Allemagne malgré la pluie a été génial, de belles ballades, de visites, et des Allemands très chaleureux, un pur moment de détente !

Et vous comment ça se passe... Kiki tu as craqué ??? il faut te reprendre et faire attention aux achats que tu fais quand tu vas faire les courses pour toi, reprends la méthode avec la liste des aliments autorisés, prépare ta liste de course et tiens toi exactement à ce qu'il y a dessus ça t'évitera les écarts ! Courage ma Belle !!!

Claudine Bravo tu continues de fondre .... ça fait plaisir et ça nous motive !

J'ai fait quelques écarts pendant mon séjour dû au manque de choix mais rien de catastrophique (lait demi écrémé, yaourt entier, ratatouille "huile", jambon, poulet rôti au four ... fallait quand même bien que je mange ;o)

On continue .. Bisous les Filles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122874

Posté le 10/05/2014 à 15:11

Contente que ton week end se soit passé

et oui je reprends corectement mon regime

allez les filles on va y arivé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 08:37

allé j y suis presque au 2 chiffres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:04

bonjour à toutes.

Allez KIKI tu y es presque, tiens bon.

On perd toutes du poids alors il ne faut rien lâcher. Moi je rêve de mes 90 kilos. Seulement 600grs cette semaine. Mais ça va dans le bon sens. Ce n'est pas de voir les kilos fondre au fil des semaines, c'est surtout de voir que ça baisse toujours. Le plus difficile dans ce régime c'est qu'il faut tenir sur une longue distance pour arriver au but. C'est là qu'on voit que le forum c'est vraiment une aide à la motivation.

Bisou

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 09:12

bonjour dineclau quand je voit ta perte je suis jalouse, je me rend bien compte que je perd beaucoup moins vite que les autres mais voila c est pas mon 1er dukan

en tout cas félicitation et ne t inquiete pqs tu les verra vite les 90kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 09:31

Moi aussi c'est pas mon premier Dukan, la première fois je n'ai pas pu descendre en dessous du poids que je fais actuellement. Je ne lâchait rien mais je n'y suis pas arrivé et j'ai abandonné. là je vais essayé de maintenir et faire descendre la balance mais je pense qu'il faut attaquer 'la graisse' qui est là depuis longtemps et il va falloir être patiente.

en tout cas je suis certaine que tu vas passer la barre des deux chiffres. Fait bien attention à ce que tu manges. comme te l'as dit Dark Star la liste de tes courses ne correspond pas toujours à ce qu'on a droit. Met toi un petit coup de pression pour cette semaine , ne te pèse pas avant lundi prochain et on fêtera tes 99 kilos.

C'est du sur !

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 11:24

defi relevé je ne me peserai pas mais dimanche je suis invité je suis de bateme donc sa risque d etre difficile mais essayerai de limiter les degats

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:02

Et bien dans ce cas, monte sur la balance dimanche matin et là tu seras SUPER motivé pour faire attention à ne pas reprendre ce que tu auras perdue pendant cette semaine.

Bon deal non ?

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 14:21

oui tres mon deal lol

je mangerai peut etre avant d aller au bateme coe sa je serai pas tenté c est un apero dinatoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 14:26

Dineclau 85kg c est ton objectif final?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 14:37

Non bien sur ce n'est pas mon objectif final. Mais c'est celui que je pense pouvoir réaliser. Il faut rester lucide en toute chose. Maintenant si je le vie bien j'aimerais atteindre les 70 Kilos. Ce poids pour moi me permettrait de me faire opérer et d'enlever ainsi tout ce qui dépasse Lol !

J'ai 50 ans et la peau n'est plus aussi élastique alors il n'y a que deux choses à faire 70 kilos et 3000€. Pour ce dernier point ce sera difficile à réaliser.

Tu as quel âge ? Tu parait jeune sur ta photo .

Utilisateur122874

Posté le 12/05/2014 à 16:28

j'ai 26ans je pensais que l'operation était remboursé par la secu si on perd beaucou de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2014 à 07:32

bonjour a toute

Bon ben voila je me suis pesée comme dabitude je suis obsedée par cette balance et à ma grande surprise elle affiché 100 tout rond j'ai perdu 1.5kg en deux jours je n'en revient pas mais il est vrai que ca fait deux jours que je me force a aller marché 40 minutes.Vu le temps aujourdui sa risque d etre plus difficile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DarkStar

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 07:52

Bonjour Les Filles,

 

Je déserte un peu, désolée, beaucoup de boulot j'ai du mal à sortir la tête du bocal ;o)

Je vois en tout cas que vous ne lâchez rien, et Kiki repart en force ;op BRAVO, la barre des 2 chiifres est pour très bientôt !!! Claudine tu continues de fondre c'est super tu dois être trop contente ! Pour ma part en ce moment ça stagne et ça redescent tout doucement, mais bon comme vous je ne lâche rien.

Pour ce qui est de la chirurgie esthétique, il faut être en obésite massive ou morbide, être suivi par un médecin et faire une demande de prise en charge par la sécu...pour une plastie abdominale par exemple, après l'acceptation de l'entente préalable par la sécu, à l'hôpital il faut surtout demander à ton chirurgien de t'opérer en secteur public car privé c'est hors de prix, lui demander ses honoraires et en cas de dépassement voir avec ta mutuelle ce qu'elle peut te rembourser, sinon effectivement si c'est toi qui dois débourser pour l'opération ça peut être très cher !!! J'ai une relation de travail qui après avoir perdu env.50 kgs a été opéré et elle n'a pratiquement rien déboursé mais de mémoire le délai était assez long ! Tu devrais demander à ton médecin généraliste il pourra te renseigner et t'aider dans tes démarches.

Bon bein après ce petit roman, je vais reprendre le boulot :o(

Bises les Filles et Bonne Journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:34

bonjour les filles.

j'ai déjà lancé la démarche auprès de mon "abruti" de généraliste, mais il n'a pas levé le petit doigt. Je me dirige vers le secteur privé car je ne veux pas de ratage. Vous arrive t-il de regarder l'émission de Courbet ? Et bien je peux vous dire qu'il faut y regarder à deux fois avant de se faire opérer d'une plastie abdominale . Dark Star a raison il faut être en obésité morbide pour bénéficier des aides.

Et bien KIKI et notre deal ? tu es comme ma fille qui ne pense qu'à la balance. En tout cas bravo, je t'avais dit -100 kilos pour la fin de cette semaine. Tiens bon.

Dark Star tu fais quoi comme boulot ?

Bizzz

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2014 à 09:09

avant d attaquer j'avais un imc a 37 est ce vsuffisant pour experer etre remboursée si j'arive a ateindre mon objectif j'aurai perdu 38.5kg et orai un imc de 24

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 10:00

Et bien tu vois avec ton médecin traitant, si tu le connais depuis longtemps et si il a vu tes problèmes de poids il pourras t'aider.

Moi le miens comme je l'ai dit : NUL !!!!

Utilisateur122874

Posté le 13/05/2014 à 10:59

ok je ferai sa avec elle mais je vais attendre d'en perdre un peu plus elle me prend jamais au serieux quand je lui dit que je veux maigrir elle me dit que j'ai aucune volonté

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 13:11

Et bien elle n'est pas encourageante. Mais à 26 ans la peau se retend . Si tu arrive à ton objectif effectivement il risque d'y avoir un surplus. Mais sur la photo on a vraiment pas l'impression que tu es forte enfin que tu étais !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.