Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Besoin de copines dudu!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:41

merci Ess3nti3lle,sa va aller, il a vue que j'etais bien decidée,puis je lui ai precisé que je changais exterieurement et pas interieurement!

Les filles, j'ai mis un post dans la rubrique bon plan, j'ai trouvais un cite internet qui vend des aromes pas tres cher(bcp moin que ceux de dudu, que je trouve vraiment abusifs!),il y a plein de sorte et ils y en a beaucoup que je n'ai pas vu ailleur,grosses grosses bises!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:13

Merci Angelus, je cours voir ça !

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 07:42

coucou les filles,comment sa va aujourd'hui???

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 19:38

Ca va, froidement ! Et toi ?

soleildete

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 20:38

Coucou,

Comme Angelu17200 je suis près de Royan, vers Breuillet dont tu as parlé !

Tu as quitté La Rochelle pour Rochefort ? ça doit être dur !

J'ai déjà fait Dukan mais j'ai tout gaché en fin de conso !! à 2 doigts de la stab ! Donc j'ai tout repris et même plus... :-(

A l'époque je n'avais trouvé personne ici qui habitais mon secteur. Je trouve que ça serait motivant de dialoguer.

Mais toi tu es bien en avance  Bravo !

A bientôt.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 08:22

sa va tranquillou a pare que sa caille sec la quand meme^^.3jours sans nouvelles de rlilette, j'espere qu'elle va bien.lol soleildete je te demandais sur l'autre post d'ou tu etais, c'est bon j'ai la reponse^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:14

Coucou les filles !

 

Oui c'est vrai ça, rlilette, oùùù es-tuuu ? Viens nous refaire un petit coucou 

Ca caille sec oui c'est clair ! Rien que d'être allée chercher le courrier ce matin, j'avais les mains qui brulaient tellement il faisait froid ! J ai été vite pour rentrer à la maison lol

 

Et sinon les filles, votre courbe elle en est où vous ? Ca redescend j'espère !! Moi oui, mais après 5jours de stagnation, il était temps....

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:48

coucou Ess3nti3lle, oui la courbe est en baisse a pres 15jours de stagnation j'ai changer je fais 2pp/2pl et en 3 jours 1kilo de moin, donc je poursuis;j'ai trop envie de me balader mais sa sa serrait scuicidaire!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:01

Salut les filles je n'avais pas disparue mais g manqué de temps ma "moyenne" 5 ans 1/2 est malade alors elle est à la maison, ça perturbe toute mon organisation moi c't'histoire !!!!

 

Bienvenue @soleildete une "copine " en plus c cool.

 

Bon mon "craquage" heureusement n'a duré qu'une journée me voila repartie motivée donc niveau courbe g repris 800g et j'attends que ça passe .

 

Je voudrais tellement etre bien pour cet été genre "beauté fatale" quoi lol, lol

 

bis les filles.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 17:51

haaaaaaaaa rlilette, tu nous manqué!!! n'empeche je me suis inquietée, je suis trop mee poule ralala^^.

bah ne t'en fais pas pour le craquage ,c'est pas bien mechant,et je ne suis pas du style a te dire,"ho la vilaine!!! elle a craqué",je ne suis pas la pour enfoncer les copinettes, loin de la;

elle a quoi ta puce,un gros rhum? remarque avec ce temps rien d'etonnant, la pauvre pepette.

Nous on a emener ma grande a son irm hier( elle avait temponé au karaté du coup fissure au niveau du genoux, erf ,elle en a pleurer, vu qu'elle n'est pas prete de reprendre son sport!

moi pour le moment je ne vois que ton visage...ben t'es loin d'etre moche, moi je te le dit!!!et cette ete tu serra une" bombasse fatale"mdr,gros bisous ma tite rlilette.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:06

Alors là je rejoins tout à fait angelus !

C'est vrai que tu as un super beau visage rlilette ! Puis à -20kg comme tu es maintenant, tu es déjà une bombasse !

De toute façon, dis-toi que d'ici juillet-Aout t'y seras... Tu es dans la moyenne du kilos par semaine, donc c'est tout bon pour les mois à venir 

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 18:18

Merci merci à vous vous etes bien gentille, pt etre que je ferai mon avant /aprés moi aussi.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 19:50

c'est clair, je suis pressée moi aussi de pouvoir faire l'avant -apres^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:36

Peut-être que j'en ferai un aussi un jour, on verra....

 

Passez une bonne soirée les filles !! Bisous

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 07:58

coucou les filles, bon +800 grammes, grrr s'a m'enerve un peu ce matin, mais bon il faut rester motivée,sa ira peut etre meiux aujourd'hui vu que je repasse en pp, enfin esperons! gros bisous.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:01

Bonjour Angelus.

 

Ne t'en fais pas, moi la semaine dernière j'arrêtais pas +100 + 200 stagnation...

Et hier surprise -300 et mieux encore ce matin -500 ! Donc ne te décourage pas... Tu es sans doute sur un palier !

 

Bisous

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 10:59

oui je sais bien mais juste pendant 3 jours sa descendait bien puis ce matin j'ai tout repris grrr,en plus moral un peu bas en ce moment, mais je continu pas de soucis je ne suis pas prete de lacher crois moi^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:58

J espère bien

 

Toute façon, on ne te laissera pas lacher Smiley bonheur

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:36

Hello,

angelus tiens bon, ça depends de tellement de paramêtres la perte; en plus on est des folles , on ne devrais surtout pas se peser tous les jours comme ça !!!! Moi si un matin je vois que c remonté ma journée est foutue...Bon aujourd'hui il ne me reste que 200g pour reperer mes betises... Alors en plus moi c un peu spécial ce que je fais : comme g commencer 15 jours aprés mon accouchement g pas fait de phase d'attaque et en fait je ne fait pas de PP je suis en PL de puis le début et g quand meme super bien perdu. Par experience le PP fatigue beaucoup et moi me "dérange" beaucoup au niveau toilettes (si tu vois ce que j veux dire), alors pour mieux supporter et comme je voulais etre en forme pour m'occuper de mon bb j'ai optée pour cette formule qui n'est pas conseillée par Dukan je présise, c une décision de ma part et j'en prends la responsabilité.

Donc c pour ça que ça va pas trés trés vite mon affaire...

 

aller courage à toutes

bises

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:27

Bonjour rlilette,

 

Contente de te revoir 

Mon amie qui fait Dukan aussi fait comme toi depuis le début de son régime aussi. Elle a commencé par PL et ne fait que ça. (a cause de problemes de santé, ce serait dangereux pour elle de faire PP) ca fait 3mois et elle a perdu 12kg. Elle n avait absolument pas besoin de maigrir, mais niveau santé elle devait rééquilibrer sa façon de manger.

 

Je ne savais même pas que Dukan déconseillait de faire juste PL....

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:42

coucou les choupines,tu as tout a fais raison rlilette, je vais areter de me peser tous les jours,vu que ma journee est ruinée niveau moral!je suis encore malade de mes 2jours pl, ho que sa m'enerve cette maladie de bippppppppppp,il y a vraiment des jours ou sa me saoul,mais bon comme je suis une boutentrain je vais garder le sourir. je dois aller chercher du lait pour mon ptit mec, je voulais y aller lundi mais il y risque de neige encore, bon sa caille un peu mais super soleil, on va se couvrir et puis j'ai trop envie de marcher,je vous fais des bisous frisqués, a toute.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:01

Coucou les filles, j'espere que tout va bien aujourd'hui.

 

Ess3nti3elle, Dukan déconseille tout ce qui n'est pas "sa" methode, alors comme on est quand meme sur un site qui pronne sa methode je ne voulait pas que quelqu'un puisse dire "si si c dukan qui le dit".perso je ne pense pas que cela puisse etre mauvais mais je pense que la perte de poids est moins optimisée de cette facon ...Mais moi g pas l'impression d'etre au régime comme ça. Alors ça me va et tu vois sans écarts encore -500g ce matin, je suis contente et je suis reboostée .

 

 

Bises a vous, bon courage.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:24

coucou tite rlilette, sa va tres fraichement ce matin, vivement le beau temps et le soleil parcque sa devient long la^^

j'ai testais un cheese cake au citron, qui est entrain de uire, j'ai goutais la prepa, humm miam miam,je vous dirais comment c'etais.

c'est super rlilette encore -500gr c'est top sa, comme quoi tu vois que sa gere meme si ce n'est pas tout a fait dudu, le principal c'est que tu te sentes bien avec ton regime,laisses parler ceux qui te disent, ben non c'est pas comme sa, c'est ta vie pas la leur, et chacun fait ce qu'il veut ou peu.grosses bises les filles.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:46

alors verdic pour le cheese cake, super beau a voir,ignoble a manger, lol ,j'y avais rajouter des ecorces d'orange et bien je ne suis pas prete de recommencer!! et mon homme et ma grande ont voulu gouter, ils ne sont pas pret de retoucher a mes desserts dudu^^ lol.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 11:46

Salut les filles !

 

Rlilette, oui je me doute 

Bon, de mon côté j'ai encore perdu... Bientôt à 73... Vivement !

Sinon, hier soirée difficile, l'aprem et le soir invitée avec mon mari à une journée match de foot chez mon frère aîné, avec notre père et les frères et soeurs de ma belle-soeur... chips à table, saucisses... Bref pas du tout craqué ! Ensuite, pizzas pour tout le monde... Sauf pour moi avec mon jambon et mes 2 petits suisses 0% que mon frère est allé acheter exprès en bas pour moi . On m'a it "Et ton régime ne te permet même pas une tout petit écart ??" euuuh bah non hein, sinon je mets une semaine avant de recommencer à perdre, merci bien ! lol donc voilà, j'ai juste eu super dur un moment avec les odeurs de pizza, sinon ca va j'ai résisté ! et ce matin, récompense : -200 !

 

Bon, ils ont quan même té gentils, au départ ils ne voulaient pas commander de pizza pour ne pas me donner envie, mais j'ai insisté c'est pas parceque moi je suis au régime que tout le monde doit se serrer la ceinture, et puis de cette façon ça allait éguiser ma volonté !!

 

Angelus, bah oui ça arrive des mauvais plats ! Faut bien les essayer pour savoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.