Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Besoin de copines dudu!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:25

bonsoir les filles, j'espere que la journée c'est bien passée

ess3nti3lle, felicitation qu'elle volonté, et je me doute a quel point sa a du etre dur, je bavais devant cette fichu tartiflette mais rien meme pas un tout petit bout;j'espere que tu es fiere d'etre aussi forte.

j'ai refais cheese cake mais a la vanille cette fois, on verra bien lol

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:30

Salut les filles

Ess3nti3lle, felicitation pour ta volonté, je ne suis pas aussi forte que toi en ce moment je crois que je m'essouffle parce que moi ça fait 4 mois et demi que j'y suis et la ça me gonfle!!!

Pas trop le moral St Valentin "ratée" : bb (qui a eu 5 mois) est malade il pleure toute les 5 minutes il fait des micro-siestes pas facile facile, ce poids qui ne bouge pas et cette image que me renvoie le miroir à "vomir"..

Ba, elle est belle la rlilette qui donne des conseils aux copines et blablabla...et blablabla....

En plus le mercredi c le jour que je desteste le ++++.

Bon j'vai aller "chialer" un coup après ça ira mieux (pour info, je suis scorpion donc ce comportement est normal, enfin je crois!!!!)

 

Biz à +

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 10:55

coucou ti rlilettte,ben alors sa n'a pas l'air d'aller fort, viens pleurer sur mon epaule un bon coup, tu verras apres sa ira mieux)

ha bebe qui pleure tout le temps, Ange nous a fait sa jusqu'a 5mois, des coliques terribles et la nuit il se reveillé toutes les heures, alors je te comprend parcque sa creve !!!

tu as changé ta photot, tu es toute mimi dessus, franchement ton homme n'a pas a se pleindre!!lol

ha les scorpions je connais ma grande l'est ,un peu butée mais un grand coeur^^moi suis sagittaire,je suis la consolatrice des coeurs bléssés^^

puis dis toi ma belle qu'avec un tout petit bebe + les grandes + dudu, il faudrait etre super woman pour tebir tout le temps le coup, alors aretes de te dire que tu es nule, parcque perso j'ai attendu qu'Ange grandisse pour m'y mettre!alors que toi des acouchée op op op au taquet ma rlilette,aller viens que je te face un gros bisou magique pour te redonner le sourir.grosses grosses bises(il a quoi au fait ton minipouce comme maladie)?

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:54

Merci les filles, désolée du retard....

 

Oulala rlilette, gros chagrin là !!! Je comprends aussi ce que tu ressens, mais comme dit angelus, je pense aussi que c'est tout "tout".

Froid, bébé malade, régime.... Ca fait pas bon ménage je te l'accorde ! Je t'envoie à mon tour plein de courage, tu sais ce qu'on dit : "Après la pluie vient le beau temps!". Moi aussi la semaine passée je suis passée par une journée "Bad".

 

J'avais envie de partir loin au soleil, de "bouffer" comme une cochonne et de pleurer toutes les 5min. J avais l'impression que c'était la fin du monde ! Puis le lendemain c'est passé. Faut pas oublier que ce qu'on fait vivre à notre corps est difficile pour lui et du coup, il se défend comme il peut.

 

Angelus, moi aussi je suis sagittaire et c'est vrai que comme tu dis, c'est toujours aussi vers moi que mes ami(e)s viennent se confier en cas de pépin... 

 

Allez rlilette, bon courage et donne-nous des nouvelles 

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 07:54

coucou les filles,j'espere que tout va bien ce matin avec le redout(ha enfin je vais pouvoir aller marcher sans avoir le nez et les oreilles congelés)

bon je me suis pesai ce matin, oui je sais je suis une vilaine qui sucombe a l'appel de la balance, aller bim +400 merci les reds ,ho que sa me saoul vivement qu'elles soient finies,en fait je me rend compte que c'est super chiant d'etre une nana, les reds puis les poils qu'on ne veut pas et qui reviennent malgres les seances de tortures sans parler de tout le reste lol, parfois je me dit que les gas ont de la veine, ils ne sont pas enquiquinés avec tout sa!bon je vous fais des grosses bises, je vais aller faire mon repassage,youpi^^

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:48

Coucou

bon aller ça va mieux merci pour vos gentils messages...pas trop le temps tout de suite je papoterais plus ce soir

 

bises

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 08:17

coucou rlilette, j'espere que ton ptit homme va mieux et que ton moral reviens.

je n'ai pas eu le temps de venir hier soir, je suis rentrai a 21h de l'hospital apres avoir passé l'apres-midi au commissarait (ma fille ainée s'est fait lyncher au college par une bande d'imbeciles qui lui ont bousiller son genoux fragile,qu'elle galere;il faud que je l'aide a s'abiller la pauvre ne peu plus mettre le pied par terre;je ne te dis meme pas dans quel etat je suis, j'essaye de me calmer mais je suis tres remontais vis a vis du college car ils n'ont meme pas appeller les pompiers, ni les flics ni moi d'ailleur, j'ai recuperai Marine hier soir comme sa, une vraie honte, elle a 15 jours d'itt et un irm en uregnece lundi,apres on saura si elle doit se faire operer,donc c'est pas trop la joie la,je te fais des gros poutous, je reviendrais peut etre dans la journée.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:20

olala dis moi quelle histoire!!!! Elle est a quel college ta fille? Mon Dieu ma fille a moi aussi est au college en 5e mais la chance que g c que mon mari est assistant d'éducation dans ce meme college et tout les gamins le respecte alors ils sont super precotionneux avec ma fille....Pis les colleges de mon cheri ont toujours un oeil sur ma fille aussi ça aide!!! En dehors de ça il est aussi éducateur donc il a un regard et une methode bien particuliere face a la violence il travail dans un centre ou il a des cas tres lourd et ou il faut gerer des jeunes adultes des mecs qui des fois font 1m80 et 100 kg ...Bon courage ma belle et viens m'en parler si tu veux

 

Bises

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 19:25

cousou miss rlilette ,comment vas tu? ton petit va mieux???

pour Marine ce que je ne comprend pas c'est que sa s'est passé dans la cour de recreation et personne n'a rien vu!!aucuns des surveillants,et quand elle en a parler a la directrice(elle avait tres mal a la tete et a son genoux)la directrice lui a dit" sa va passé" sachant qu'ils lui ont tapper sur la tete a coups de poings et aux genoux a coups de pieds;l'inspecteur qui nous a vu etait outré qu'elle n'est meme pas prevenue les pompiers et eux, et elle ne m'a meme pas apeller, j'ai recuperer Marine le soir dans un etat pas possible!bref je suis vraiment tres en colere apres le college,j'attend la suite,les gosses vont etre convoquer au commissariat,a mon avis les parents ne vont pas etre tres contents mais la il etait hors de questions que je laisse faire;gros bisous , a tres vite.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 14:33

Salut les copines,

 

Je suis de retour ! Olala, je vois qui s'en est passé des choses depuis... Et pas des bonnes ! 

Angelus j'espère que ça s'est arrangé ? Et toi rlilette, comment vas-tu ?

 

De mon côté ça va, des jours avec et des jours sans, mais pour le moment c'est plus des jours avec et en plus ça fait 2jours qu'on a plein de soleil ici donc que demander de plus ??

 

Je pense fort à vous, bisous.

Utilisateur91235

Posté le 20/02/2012 à 16:39

coucou le dukanette je suis d angouleme ya til des fille de la ba qui cherche copinage sportif ? jai 34an 4enfants en congé parental ma dernier a 1an

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LESCAKIM

Ce message a été supprimé par son auteur.

LESCAKIM

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 05:05

coucou rlilette je viens de commencer dudu et moi aussi je suis de rochefort je suis mariée et j'ai 4 filles dont une qui est aussi en 5e peut etre dans le meme college que ta fille lol!!! en tout cas je vois que en 4 mois tu as perdu pas mal de poids je t encourage parceque entre le mari et les enfants et bien des fois on a peine le temps de penser a nous alors si jpeu avoir du soutien apres de vs les filles et bien sa sra cool bon allez la jv au taf bisous et bonne journée.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:03

coucou les filles, et bienvenue aux "nouvelles"

resultats pour ma nenette,genoux felé sans epenchement, 1mois d'atele fixe et rdv avec le chirurgien ortho dans 1mois,autant dire qu'elle n'est pas prete de reprendre le karaté, elle est d'ailleurs tres decue.

bon+200 pour moi pfff j'en ai marre de ces dents de scie, si encore je fesais des ecarts,mais mme pas , ma balance fait sa vilaine aujourd'hui,je verrais bien dans 2jours vu que la je suis en pl.

gros bisous a toutes.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:31

@LESCAKIM bienvenue à toi sur ce site, dans ce régime et dans notre petit coin de "nouvelles copines". Je vois que tu n'as pas trop de poids à perdre ... en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et j'espere que tu viendras souvent nous faire des coucous et partager avec nous tes"hauts" et meme tes "bas" parce je ne te cacherai pas qu'il y en a aussi (des bas) lol.

ton message tu l'as écrit à 5h du mat et tu dit "jv au taf " oulala mais tu fais koi ma belle ??????

Bon juste pour rire ma fille est a Pierre L. si tu vois ce que je veux dire lol...Aller a trés vite

 

@angelus bon j'espere que ça va mieux a la maison, j'espere que tu as porté plainte également contre l'établissement ainsi que contre le rectorat (aprés prise de renseignements je pense que c la chose a faire) les chefs d'établissements ont trop peur des mauvaise réputations que ce genre d'histoire pourraient leur coller alors c de coutume que "d'étouffer" c violences. Malheureusement aujourd'hui les gamins et meme les filles et en plus meme en 6e ou 5e se "bastonnent" mais on vie dans un monde dans lequel il y a de plus en plus de "cassos" (ceux qui manquent de culture, d'éducation, qui vivent dans la grossièreté dans la violence, etc...).

ça y est g fait ma "crise"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça je vois que la courbe baisse toujours c genial!!!!!!felicitations; moi je fait du sur-place quelle galère

Mon fils va un peu mieux , il tousse toujours mais l'appetit est là ....et tu sais ce qu'on dit : quand l'appetit va, tout va !!!!!!

bisous et courage

 

@objectif 16 bonjour a toi et bon courage pour tes kilos a perdre, t'a raison d'y ajouter du sport ;malheureusement moi avec 3 enfant dont un bb de 5 mois c hyper dur de me dégager du temps pour faire du sport (en plus j chui pas fan) mais c necessaire g a peine fini de faire mes scéances de réducation du périné, j te raconte pas l'organisation entre les siestes et les repas de bb et les horaires bizarre de mon chéri ......

Bon donne nous des nouvelles

 

a +

 

Et ess3nti3lle chez nous aussi y a du soleil depuis quelques jours ça fait un bien fou, Mon moral marche au soleil et g hate que l'été arrive j'espere que tu va bien gros bisous à trés vite...(mais dis moi.....ta courbe baisse non ???)

LESCAKIM

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 18:36

cc rlilette oui effectivement j 'emboche tot car je travaille au super u de fouras. ma fille est a lafayette donc pas le meme college que ta fille domage on aurai pu se croisé lol! mais bon rochefort c'est pas tres grand comme tu as pu le voir, et bien aujourdhui journée un peu plus difficile que hier car de mon pti dej a 4 h jusqu au dejeuner de midi sa fait tres long mais bon pour l instant je tien bon! ce soir je vais essayer le cake au thon sa à l'air plutot bon et quand je vois tout les vilains kilos que vous avez perdu sa me donne encore plus de motivation. j ai des amies qui ont fait le regime l année derniere et elles on perdu 20 kg en mon de 6 mois c formidable je n en demande pas tant aussi non je ressemblerai plus a rien. Moi j ai pris du poid car j ai eter tres malade de la thyroide mais tout sa du passer car plus de thyroide depuis octobre maintenant plus cas perdre mais kilos et sa sera bon enfin j espere lol!!! bon ba je reviens un peu plus tard quand toute ma petite tribu sera au dodo car je suis comme toi une grande famille sa occupe poas le temps de faire du sport et d ailleur moi non plus jsui pas fan mdr!!!

aller à bientot!!!!

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:47

Oui rlilette, elle baisse car j'ai été chez mon généraliste pour bilan sangin, tout va bien, mais il trouve que 7Kg en 1mois et demi c'est un peu beaucoup donc il m'a demandé de lever le pied pendant 15 jours... Résultat, j'essaie tant bien que mal de stagner pendant cette durée (mais à mon avis, je reprendrai avant 15jours !!)

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:03

coucou les filles....

 

@LESCAKIM tu sais que ce régime c des aliment s autorisés et a volonté entre 4 et 12h si t'a une pose tu peux emmener des trucs a grignoter ....tu sais moi l'année derniere avant de tomber enceinte j'avais perdu 21 et c ce que je fesait je m'emmenais au bureau des oeufs durs et du surimi et bien entendu ma bouteille d'eau ou de thé vert bien frais sinon t'a faim et la tu es plus sujette a mal vivre ton régime et tu risques de grignoter ce qui te tombe sous la main .....t'a bien lu le livre ma belle?

Sinon c vrai que rochefort c petit , arrivée depuis juillet et je suis un peu comme "Rémi" (lui il est sans famille, moi c sans amis) donc au plaisir de te rencontrer pourkoi pas ????Pour un café ou un gouté dudu.....lolBelle journée a toi

 

@ Ess3nti3lle fait gaffe tu sais que si t'arrete dudud tu va reprendre illico .Avec dukan y a pas de carence car c des proteines , si t'avasis perdu 7 kil en mangeant que des légumes , la oui ce serai inquietant mais si tu couple proteines et legumes et ajoutes y des vitamines c ce que je fais pour la perte de cheuveux et les apports que tu n'a pas avec les proteines et les legumes seuls.et ça va tout seul...pas de fatigue en tout cas plutot du au bb plutot k'a dudu

 

aller bon courage bisous

 

Pour ma part je suis tjrs à 87.2 ce matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça fait un bail maintenant bon faut tenir....

 

@angelus ba quand meme pour ta fille c pas rien !!!!!!!!!j'espere qu elle ne souffre pas trop au moins!!!!!!!! en ce qui concerne ton poids g envie de te dire : "c le jeu ma pauvre lucette" on en est toutes là et c super ennervant c dans c moments qu'il faut redoubler d'efforts ; J'avais remarqué que quant je buvais moins je perdais pas et quand je descendais mes 2 litres y 'avait une bonne perte (pourtant je fait bocoup de retention d'eau moi ) alors....va comprendre en tout cas gros bisous a trés vite.........

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:08

Ha oui, mais je ne compte pas l'arrêter hein !! Il m'a demandé de m’arranger pour stagner un peu .... Ce que je ne fais pas ^^ J'ai repris mon régime tout à fait normalement ce matin .... D'autant qu'il m'a dit que mes reins vont bien et que tout va bien .... Donc voilà.

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:06

mesdames bonjour, j'ai commencé lundi le regime dudu avec le bouquin... Je suis très motivée mais... un peu de soutien ne serait pas de refus. je ne promets d'etre d'une assiduité quotidienne au forum mais un peu de chaleur humaine serait la bien venue!

j'appréhende un peu de ne pas y arriver et de reprendre les kilos que je pourrais perdre...

En plus beaucoup de monde evoque des problemes potentiels de santé???

je suis pas defetiste juste un peu angoisée!

voilà les filles promis je vous en raconte plus la prochaine fois si cela vous interresse!

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:26

coucou les nenettes,comment sa va bien ce matin???

bonjour capelpa et bienvenue parmis nous^^

alors si sa peut te rassurer sur dudu je vais te parler un peu de moi (qu'elle pipelette je fais),alors au mois de novembre dernier je pesais82kg et je mettais du 46/48,je suis a 71 et des poussieres et je met du42,bon il y a encore du boulot mais franchement sa encorage a continuer!

apres c'est sure qu'il faut etre hyper motivée et essayer de resister aux ecars,1ecar de fait 1semaine pour recommencer a perdre,apres soit tu as de la chance et ta courbe va faire des marches d'escaliers,tu perd tu satgne tu perd tu stagne,ou bien tu fais comme beaucoup d'entre nous et tu as le droit a de tres jolies dents de scies ,ce qui et tres demoralisant,du coup je ne me pese plus tous les jours,enfin j'essaye,je me gachais mes journées avec la pesée.

si tu veix vraiment perdre tes kilos et ne plus les reprendre il faut faire dudu jusqu'au bout,c'est a dire, ataque, croisiere ,stab et conso ,car toutes celles que j'entend se pleindre de dudu en disant qu'elles ont repris ,en fait tu t'apercoie qu'elles ont arreter en cours de route ou fait une mauvaise stab ou conso en se jetant sur les interdits.

apres en cas de coup de blues, n'hesites pas a venir nous en parler, il y aura toujours une de nous pour tes rebooster,voir plusieurs,voila en tout cas les petites nenettes avec qui je papote m'aide beaucoup,surtout quand tu es la seule de la famille a faire dudu et que les autres autour de toi peuvent etre parfois un peu lourd^^

bon sinon je vous promet qu'a 60 je posterais une photo, la je ne me sent pas encore prete,mon bedou de cesa se vois encore beaucoup trop et sa me complexe pas mal, mais je perd mes joues de hamster lol,aller gros bisous a toutes.

LESCAKIM

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:55

cc les fifilles comment sa va aujourdhui?

bon ba quand je vo se que tu dit angelus et bien sa me rassure car je suis constament monté sur ma balance et à chaque fois je deprime mais je tien bon j espere qu'elle va continuer à descendre lol!

capelpa

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 12:34

merci angelus ces uelques mots me reconforte....( apres le passage de ma frangine et ses mises en gardes,plus envie d'en parler a mon entourage.

j'attends samedi, 5 jours de pp pour me peser. (un peu la trouille que ma cop's la balance m'annonce pas une bonne new's...alors je repousse!

voila bonne journée a vous

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:21

alors pour la balance...je vais m'inscrire prochainement aux jeus olympiques de printemps pour le lancé de balance contre un mur, je suis sure de faire un carton^^lol

astuce pour eviter de trop deprimer,quand sa afiche un+(sans ecars bien sur),je me dit bien je fais un peu de retention d'eau,ou je ne suis pas aller aux wc ou bien c'est un jour pl et forcement l'eau des legumes est la;donc pas d'inquietude sa fini par partir meme si j'avoue que c'est rageant,il est vrais que certaines proteinautes ne note que les pesée en negatif mais ce n'est pas bon non plus,pas pour elles ,mais pour les petites nouvelles qui ne comprennent pas apres que leur courbe est en dents de scie,moi je note tout meme si j'ai les boules sur le moment je sais que la semaine suivante 1kilo serra parti^^,puis c'est quand meme le seul regime ou on peut manger autant que l'on veut, certe pas les meme choses qu'avant mais c'est quand meme mieux que de crever de faim^^.

je vous conseil aussi de varié au maximum vos repas (au debut je ne mangais que des oeufs et du thon en boite) et du coup je saturai,ruez vous sur les bioflans(en boutique bio ou sur le net) ils sont tous super bon, et moi qui adore le chocolat,il y en a un au chocolat-orange absolument terrible, celui aux epices est delicieu sans parler de celui a la noix de coco,mon petit preferé,il y a des petits bout de coco dedant,et c'est permis^^apres si trop envie de sucré,les bonbons sans sucre sont permis et c'est aussi bon qu'avec du sucre^^

ce midi c'etait cuisse de lapin a la moutarde et ce soir papillote de poulet aux epices orientales miam miam et bioflan choco-orange,bon le seul hic c'est qu'il faud attendre que sa refroidisse lol!!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 19:36

Coucou les filles , bon je vois que ça papotte, ça papotte c super de vous lire et d'etre un peu plus nombreuse au fur et à mesure.

 

Ya de la nouvelle !!!! alors bon courage @capelpa n'ai crainte y a toujours des detracteurs de dudu qui diront "oui mais c pas sain ...c dangereux...et blablabla et bla blabla" si tu a lu le bouquin tu sais 1: qu'il faut boire beaucoup et 2 :suivre les 4 phases du régimea savoir attaque, croisière, conso et stab.Perso je n'en suis qu'a la croisière et la conso ....j'en reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

g pas grand chose a raconter aujourd'hui g surtout galoper un peu partout ...Ah si angelus, ne saurais tu pas par hazard ou trouver des vermicelles de konjac ???,ça me fait trop envie ça ressemble a des pates et j'en reve

 

aller bisous les filles (Ess3nti3lle t'assure!!!!!!!!!!!!!!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.