Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de copines pour tenir bon encore un peu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:45

ah ! je t'envie !

Moi je dois tenir a ce rythme jusqu'a vendredi, après j'aurai toujours des choses a faire mais plus agréables. d'ailleurs il ne faut pas que je tarde...

mais c'est dur de tenir par contre quand tu prend du poids, je me souviens au debut,quand je perdais beaucoup (l'année dernière) le fait de voir une grosse difference sur la balance, ca m'aidait encore plus a tenir !

mais la...

Combien ca coute une bonne balance tu crois ? en meme temps, je vais pas jeter celle que j'ai ... Mais j'aimerais bien en avoir une qui te dis aussi ta masse d'eau et ta masse de graisse, une balance pé... quelque chsoe, je ne me souviens plus du nom !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:48

tiens au fait, jette un coup d'oeil a mon autre poste, tu en penses quoi ?

 

http://www.proteinaute.com/forum/noeuds_de_tofu-28794.html#1017834

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:12

le pese personne que tu veux coute hyper cher le mien ma couter 15 euros

pour ton autre post si il n'y a que du soja et de l'eau vu que c'est autoriser en croisiere je dirai que t'y a droit (mais bon je suis pas experte lol)

allez courage vendredi sera vite arrivé 

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 17:06

bon ben sur mon post sur les noeuds de tofu, les gens ont l'air de dire que non, mais juste parce que c'est pas dans la lsite, par rapport a la composition je pense que c'est plus que comparable a beaucoup d'aliments autorisés... c'est la peau du lait de soja bouilli qui a été séchée.. et puis c'est super bon ^^ je pense que si c'est pas pour mangerla moitié du paquet, ca reste du soja, il y a beaucoup plus de protéines que dans le tofu par exemple, c'est un peu plus gras, mais presque aps et c'est pas du gras ajouté, c'est comme la viande, elle est pas a zero pourcent la viande...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:52

non c'est sur la viande n est pas a zero % apres c'est toi qui voit perso comme je t ai dit j aurais dit oui mais jui pas experte

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:27

Bonjour Supersmiley et Chris,

 

J aimerai me joindre à vous car aussi besoin d un peu de soutien !!

J ai 26 ans et une fille de 19 mois. Je n en suis pas à mon premier dukan ni à mon premier régime d ailleurs. Mais cette fois je veux tenir toutes les phases car il est efficace.

 

J ai lu tout votre post et on rigole bien avec vous alors si vous êtes d accord on peut se suivre désormais à 3.

 

Pour moi, c est alternance 1pp / 1pl et aujourd'hui PP avec un apéro au boulot ce soir mais j ai prévu pas mal de chose notamment blinis saumon et roule de jambon carré frais, coca zero% et j ai prévu de résister au saucisson 

 

Bonne journée à vous et à plus tard.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:33

Coucou Rebnina, bienvenue !

Je suis desolée, de mon coté, j'ai aps trop la patate, la balance bouge pas d'un pousse, mais alors rien, ce matin j'avais rien a petit dejeuner d'adequat ca me met de mal humeur, et hier j'ai appris des choses, bon c'est un peu personnel, on va dire problemes de coeur, et ca m'a fait un choque.

Je dois deja filer a l'atelier et arriver a finir mon travail labas aujourdhui, sinon je serais hors delais. Et il fait gris, ca doit jouer.

J'ai qu'une envie, rester sous al couette, regarder des films pourris, me preparer des bons trucs a manger.

ca av ete compliqué...

Rebnina, ta courbe me fait envie! tu as perdu 5 kilos en un mois ? c'est exactement ce qu'il me faudrait. Mais ca decolle pas, ca doit faire plus d'une semaine que je m'y suis remise.

Toi ca a fonctionné ton deuxieme dukan? enfin, evidemment oui mais, je veux des details.... J'ai peur que mon corps de reponde plus a cette "nouvelle attaque".

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:33

bonjour les filles

alors pour moi ce matin pas de dejeuner petit tour au urgences je me suis mis u corp etranger dans l'oeil et ca faisait un mal de chien bon ca c'est regler ca va mieux je suis rentre juste pour manger et comme j avais rien preparer j ai manger que des proteine sans légumes .

la balance a etais cool pour moi ca faisait 2 jours qu elle monter et elle et redesendu du coup je l ai marque.

allez les filles on ce remotive et on tiens bon perso y a un maillot qui me plai mais avec les kilos en plus pas moyen de le porter alors je le regarde tout les jours pour me motiver c'est mon petit truc

voila kisous bonne journee

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 13:43

Supersmiley, c est sur que le temps joue beaucoup sur le moral et les fringales et surtout les soucis de cœur mais courage, on est la pour te soutenir ! Mange À VOLONTÉ mais seulement ce qui est autorisé.

Pour mon troisième dudu, Cela se passe bien, mais je fais quelques écarts, je ne suis pas infaillible et pour l instant je sais me reprendre.

La balance monte, descend, 100 à 200 g à chaque fois mais c est déjà ça !

 

Allez courage, aujourd'hui c est pp ou pl ?

 

Chris, heureusement tout va mieux c est le principal et ton maillot de bain te cries : achetes moi , achetes moi !!! Alors courage à toi aussi!

 

À ce soir après l apéro je vous tiens au courant.

 

Bisous

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:07

bon pour moi que du possitif aujourd'hui ( malgre mon petit acident lol) 3 personne mon dit que j avait maigri et que c'etait flagrant yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lol vu tout les effort fourni jui bien contente et ca motive bien allez ce soir je suis d'anniv pour moi ca serra sans gateau hihihi

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:47

Coucou les filles,

 

Chris, c est toujours très flatteur et valorisant d être complimentée sur ses efforts. Félicitations pour ton parcours !!

 

Pour moi, ce soir, j ai mangé des légumes en pp et j ai bu trois fond de verre de champagne donc en gros un verre je pense.

Je ne pense pas que ce soit catastrophique et je vais faire du stepper...

Bonne soirée, bonne nuit !!!

 

Ps : vous vous pesez tous les jours ? Moi oui je ne peu m en empêcher.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:42

Oui je me pese tous les jours  surtout en periode de regime !

AUjourdhui c PL, je viens de rentrer, je suis aux fourneaux, héhé.

J'ai pas tres bien compris rebnina si a ton 3eme dudu ca descend vraiment? parce que moi a mon premeir j'ai perdu genre 3 kilos super vit,e la je vois rien du tout, et comme ma balance n'indique pas les grammes...

Ce soir vers 23h j'ai une reunion de groupe (de musique) on doit discuter de certaines choses, on va dans un bar... tout le monde va prendre vin ou biere, vous avez un conseil? je suis pas trop coca, et light ya pas toujours dans els bars... et c ame tue d eprendre une eau gazeuse a 3€ !

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:00

Je pense qu une balance mécanique et moins fiable qu une électronique et que c est peut être à cause de ça que tu ne vois rien bouger ! Il faut dire qu en période de régime, de privations dans laquelle on se trouve même 100g en moins on apprécie !! Et la balance que tu parlais se nomme impédancemetre qui mesure taux de graisse et de muscle je crois bien !! Je travaille dans un magasin de matériel médical.

 

Pour ta sortie même si tu dois déjà y être, penses tout de même au coca light.. C est une grande aide minceur..

 

Bonne nuit les filles

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:24

non, je suis pas encore sortie. Le coca ca a un peu un gout de produit WC entre nous ... 

Ahhh souffrance! moi qui aime tant le vin !

 

Un impédancemètre, ca coute cher ?

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:34

J4ai regardé il y en a en gros a partir de 30€... quelle sera la difference unetre une a 30€ et l'autre a 150 ??? j'imagine que la premiere est fiable, sinon elle ne serait aps en vente...

http://www.wikio.fr/produit/appareil-sante-beaute-Impedancemetre-guide-9220(...)

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:02

Bonjour lesf filles,

 

Bon bin +500g ce matin, je suis un peu des mais bon c est de ma faute. Entre nous heureusement que je n ai pas succombé au Mc do hier soir !!

Mon objectif, un peu fou je pense, je veux avoir perdu ces 2.2 kg pour la fin du mois. Vous en pensez quoi ? Faisable ou pas ?

 

Supersmiley, le coca j aime bien, ça me cale je trouve. Et je déteste le vin alors je ne peux pas trop t aider 

Pour la balance ne prend surtout pas terraillon, après celle que tu parles je ne connais pas la marque mais essaye de prendre ni la moins chère ni la plus chère mais entre deux !

 

Je bosse exceptionnellement aujourd'hui, beaucoup de retard dans le boulot.

 

Bonne journée et bon courage'

Qu allez vus manger aujourd'hui ?

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:46

bonjour les filles

 

alors cette sortit qu a tu trouver a boire ca doit pas etre evident .

rebnina je sais pas si c'est possible mais tu voit je viens de passer un pallier d'un coup j'ai presque perdu 2kg d'un coup j'avoue que le chiffre 70 n'etais pas apparue depuis 3 ans sur ma balance (j'ai fait ma petite dance de la joie ce matin lol)

 

a plus tard kis

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:01

Ouaouh !!! 2 kg d un coup !!! C est magnifique tu dois être contente ?

Et surtout que ton 70 tu ne vas pas le voir beaucoup vu que tu es à 70.3.

 

À midi pour moi poulet rôti sans la peau avec sauce au fromage blanc+ carré frais et yaourt en dessert

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 16:04

Coucou les filles !

ce matin, j'ai eut l'impression que ma balance m'envoyait des signaux secrets, j'avais l'impression que l'aiguille était lééééégerement en dessous du 60 .... je suis peut etre a 59,5 aujourdhui, qui sait ? 

 

Du coup j'ai pensé a ces histoires de balance, mais j'avoue, j'aimerais en avoir une qui me dit mon poids, l'eau et la graisse, après j'ai regardé de plus près dans le lien que j'ai collé, il y en a qui ont 12 mémoires (pour 12 personnes) ou qui te dise l'eau et la graisse par aprtie du corps... donc bon, j'irai pas dans aussi compliqué, après j'ai pas de sous vraiment a dépenser dedans, alors peut etre celle a 30€ n'est pas trop mal... parce que je ne vais pas y mettre 60e non plus !

 

Je reviens du marché, je me suis ruinée... mais j'ai acheté des choses qui me faisaient envie : des champignons très cool, du foie, du jambon de poulet naturel, steack haché du boucher et du veau, pour essayer de faire une blanquette.

 

Pur ma reunion hier, finalement les choses se sont goupillées de telle maniere su'on a fait la reunion dans mon salon, donc les autres ont tournés au gin tonic (de luxe, aprce qu'ici on rigole pas avec ca) mais n'étant pas dans un bar, je me suis mordu les doigts parce que j'adore un bon gin tonic, mais etant chez moi je pouvais me faire du thé comme une vieille ou autre, et j'ai pas la pression de devoir "consommer".

 

ah, j'ai vu des oranges sanguines sur le chemin aussi, mon dieu, qu'est ce que je ne donnerais pas pour les acheter et m'en faire un jus ! j'ai un peu peur de rater la saison, a savoir, quand je reprendrai la consommation des fruits, qu'il n'y en ai plus... dur dur, mais je suis motivée a essayer de bien faire les choses, pour perdre vite, et après, la conso, ce sera facile 

 

 

mais parfois, qu'est ce que ca me prend la tete de devoir penser a c epoint les menus a l'avance ! bouh !

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 19:12

C est bien Supersmiley, tu as su t organiser pour ne pas succomber ! Je te félicites, ce n est pas évident!

Je trouve que ce régime est efficace mais cher, comme tu dis tu t es ruinée au marché et moi j en ai facile pour 50 euros par semaine rien que moi toute seule mais bon faut ce qu il faut.

 

Bonne soirée, je vais manger j ai faim à+

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:52

kikou

 

alors moi aujourd'hui je paye mon ecart d'hier soir cheri a voulut allez au resto j'ai gerer jusqu'au dessert et oui je suis gourmande

tan pis aujourd'hui je suis en pp je pense que je vais manger des omeltte et de la viande blanche

a plus

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:13

bouh je viens de me faire 20min de zumba sur la wii c'etais chaud mais j ai tenu meme mon fils et ma fille m on copier mais ils se sont arreter souvent mdr

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:06

Aujourd'hui, bonnne nouvelle, l'aiguille est clairement sur le 59. Mon copain a dit "ah bon, seulement un kilo?" mais bon, du moment ou ca descend, je vois un résultat, je suis un peu contente.

Hier j'ai été a une fete, dur de ne pas boire, du coup j'ai craqué pour de l'eau avec du pulco citron, mais tout va bien  Meme si la serveuse m'a regardé avec des yeux tout ronds 

chris, c'était quoi comme dessert ton écart ?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:42

Bonjour les filles,

Moi super heureuse ce matin, -900g !!

Du coup j ai été cherche les viennoiseries ( à pied ) pour fêter ça.. Pas pour moi bien sur, même si j en mourais d envie!

 

Supersmiley, c est bien la machine se met en route. Heureusement que je ne fais pas autant de soirée ou d invitation que toi je ne résisterai pas sinon !!!

 

Chris, de la zumba. C est bien tu vas éliminer ton dessert d hier : dis nous c que c était qu on t envie un peu 

Je n en n ai jamais fais mais ça me tenterai bien d essayer.

 

Et toi Supersmiley tu fais quoi comme sport ?

 

Bon dimanche les filles et voter bien enfin Chris surtout et toi Supersmiley tu vas pouvoir voter depuis l Espagne ?

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:19

Arf non, je fais pas de sport... je me suis mise a courir un peu, mais j'ai pas de bonne chaussures, donc c pas terrible 

J4ai arrété cette semaine aprce qu'avec les exams j'ai vraiment pas le temps - mais c bientot fini.

Sinon je fais un peu des exercices a la maison, j'essai une demie heure chaque jour, pour me muscler mes fesses molles et après, bon c'est pas une spot, mais je joue de la batterie, ca fait beaucoup transpirer, ca doit bien servir...

 

Non, je ne peux pas voter, je ne suis sur aucune liste, j'ai voulu faire bien les choses en janvier a l'ambassade, mais on pouvait seulement s'inscrire jusqu'a 31 decembre, j'ai merdé ....

 

J'ai préparé une blanquette hier, mais j'avoue, elle a plus une tete de bouillon de légumes, je suis un peu déçue... on verra bien au moment de la manger  je crois que je vais etre obligée de mettre de la maizena...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.