Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de copines pour tenir bon encore un peu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:43

Bonsoir,

Alors cette blanquette, elle donne quoi Supersmiley ?

Malheureusement je pense que le sport dans ce régime est une nécessité non seulement pour le transit et aussi pour la perte de poids. Et à mon grand désespoir. Car je ne suis pas une grande fan mais je me force 20 min par jour c est déjà bien.

 

Je suis en train de me faire une liste dans ma tête des repas gala que je vais pouvoir me faire !!!

Je rêve, je n ai pas encore atteint mon objectif.

 

Bonne soiree

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:23

coucou les filles

alors pour mon dessert c’était duo de pâtisserie caramel poire et mousse légère sur biscuit croquant et mousse au 2 choco sur biscuit croquant.

hier j'ai étais voir l'homme jouer son match de rugby ils sont gagne a la clef une 3éme mi temps c'est vraiment dur .

ce matin j'ai mal partout je sens certain muscle que je ne soupçonner pas lol.

aujourd'hui pp et j ai au taquer de truc a faire elle va etre longue cette journée je le sens lol

kis a plus

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 10:11

roooo ben moi ce matin, retour a 60, c'est VRAIMENT désespérant, la journée commence mal...

Quand ca commence a descendre?

vous me conseillez quoi ?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:16

Bonjour les filles,

 

Supersmiley je ne sais quoi te dire, il est vrai que c est desperant de faire le yoyo mais je pense qu il faut persévérer ! C est un régime de longue haleine et il faut se donner les moyens de réussir. Peut être que la gym que tu fais n est pas assez intense et que tu ne perd pas suffisamment de calories ? Tu vas bien à la selle ?

Un conseil même si tes finances ne se sont pas hautes, offre toi ta balance c est important.

 

Chris, je n ai pas tout compris à ton message à part bien sur ce que donnait ton dessert : miam miam un vrai régal.

Et que ta journée va être remplie ?? Tant mieux le temps passera plus vite.

 

Pour ma part, + 400g mais pas fait beaucoup de sport et repas bien riche parçe que même si c est light quand je mange en grosse quantité je reprends un peu mais je ne flanche pas j y arriverai !

 

Bonne journee

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:01

j'ai mal partout a cause de la zumba

 

et dans les 3éme mi temps ta de l alcool des chips des pizza des cacahuete et j'en passe

supersmiley achete toi la balance car si y faut ta pris que 100gr de + et ta balance penche plus vers le 60 a ce rythme tu va te lasser et ca serai dommage

bonne journée

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 20:42

Bonsoir,

 

Ha bin c est bien si tu as résiste à tout ça Chris !!!

 

Pour moi, ce soir je le suis régalée avec un steak haché 5% géant et un œuf au plat dessus avec du gros sel mais en attendant que tout ça se prépare jai aussi mange pas mal de pain.

Je ne m en prend qu à moi même et en plus pas envie de faire mon stepper. Une idée de motivation ?

 

Bises et bonne soiree

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:54

coucou

 

bon hier petit tours a ikea j'ai pas prit les assenceur on a bien tourner 2h dans ce fichu magasin rentrer a 21h manger vite fait ah oui pdt que l'homme manger mc do qu il avait prit sur la route.

la balance n'est pas cool je croit que je paye les pattiserie +400gr ce matin encore aujourd'hui je vais refaire la zumba et je fait me faire juste des legume vapeur et poulet vapeur pour essayer de casser ce petit (gros) ecart mdr

un peu frustrer quand meme de pas avoir manger les pizzas l'autre soir lol

kisous a plus

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:41

coucou, aujourdhui je me sens legerement au dessus du 60 (dit ma balance...)

Oui c'est décourageant, parce que la derneire fois avec le regime, tous les jours je constatais un resultat, et la...

Quand je fais du sport, je transpire beaucoup; hier j'ai couru toute la journée de droite a gauche sans m'arreter, j'ai eut le temps de me faire une omelette pourrie pour aller en répet ( et le locla est loin, la encore il faut au moins marcher 30 min)

après j'ai joué plus de 2h et demie de la batterie, j'étais trempée....

je vais bien aux toilettes...

et ce week en dil y a le mariage, et je stress, si deja la je ne perds pas de poids, mes espoirs s'envolent , mon poids a l'air d'augmenter plus qu'autre chose et je souffre... je ne pense qu'a manger, je suis anxieuse.

Hier c'était PP la seule erreur c'est que mon chéri avoulu me faire plaisir Et m'aider, il a faire du poisson, mais c'etait mélanger avec des poivrons, donc j'ai manger just eun peu d epoivrons a midi, et Zero toléré je crois, et ca me coute beaucoup de ne aps utiliser ni de maizena, ni de yaourts aux fruits, ni de chocolat en poudre... et le poids monte... j'avoue, après la journée d'hier, je pensais que ca aurais baissé, j'ai en plus fais très attention a de pas "trop" manger pour une fois, e tne pas grignoter tout le temps ( bon en plus j'étais pas chez moi ...)

Et puis vraiment,, une journée épuisante, pas une minute a moi. ARf....

Vous mangez quoi au petit dej vous ?

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:07

Bonjour les filles,

 

Chris, et oui tu es en train de payer ton super dessert et surtout ne te dis pas que tu aurais du craquer sur les pizza de l autre soir. Tu as bien fais et continues sur cette voie

Ton homme mange ce qu il veut mais toi tu l accompagneras pour tes galas ! Le lien c est pareil avec Mc do mais il m'attends pour mon premier repas gala !!! Ou un Buffalo on verra.

 

Supersmiley je ne sais plus quoi te dire, c est vrai que la en plus avec la journée d hier que tu as passée.

Tu comptes te l offrir alors la balance parce que ça se trouve tu ne remet pas bien la molette sur le zéro ou moins qu un autre matin !

Je pense que se sera bénéfique ! Fais te la offrir par ton homme vu qu il a l air impliqué avec toi dans le régime.

 

Bon pour moi grande décision les filles, ce matin moins 100 g après PP et 50 min de sport donc j ai planquée la balance au dessus de l armoire et ce jusque lundi matin.

Je tiendrai et je verrai bien'

 

Pour te répondre Supersmiley au petit déj rien ne passe surtout rien façon dudu alors un grand bol de café au lait et je tiens jusque midi!

 

Bisous bisous

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:45

oui je sais que mon homme mange ce qu il veut mais c'est dur surtout que depuis le debut du regime il rentre manger tout les midi comme il a un chantier a cote alors je peut vous dire qui m en faut de la motivation pour manger mais legume vapeur alors que je lui fait plein de truc que j ai envie lol

 

le matin pareil 2 verre de cafe et vers 10h30 du pain de mie dudu

 

voila allez je me remet a bosser

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:13

roh, moi j'ai faim le matin, et je m"avanouirais si je ne mangeais rien ! du coup je mange des trucs un peu degueu qui cale ( du tofu, etc...)

et bon, ca marche, et sinno du pain, des gateaux dudu, quand j'ai du temps pour les faire a l'avance.

je pense que je vais essayer aussi de planquer ma balance, surtout après cette histoire de mariage.Mais j'ai un peu peur vu que la rien ne bouge, d'aller au mariage, ce qui fera une petite cata, de faire une semaine dukan bien suivant les regles, de me peser, et de me voir toujours a 60, et ca me casserait bien le moral...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:50

Bonsoir,

 

Tu bosses dans quoi Chris ?

C est sur c est difficile moi aussi je lui fais des bon petit plat et moi dudu ? Hier pour lui c était kebab frite, même si je sais c est de la mal bouffe mais tu as envie de tout et n'importe quoi quand tu es au régime.

Je rêve même que je fais une crise de boulimie et quand je me réveille je me dis ouf, ce n est qu un rêve je n ai pas craqué yes 

 

Par contrepour ma balance en haut de l armoire je me langui déjà de la récupérer mais je tiendrai je veux avoir un réel résultat lundi

Bonne soirée les filles

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:59

Moi l'autre jour j'ai revé que ma mere venait me voir et que je lui disais qu'on allait faire un régime ensemble pour se soutenir.... a aprt ca, ca va, je pense a trop a la bouffe, non non ...

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:36

Bonjour,

 

Effectivement on ne pense pas qu à ça non non du tout !!

Ma balance est restée ou elle est, je ne sais donc pas combien je fais aujourd'hui hui, c est bête mais ça me manque.

 

Aujourd'hui PP et vous ? Qu allez vous manger ? Moi ce matin bol de café au lait, à midi un steak haché et un blanc de poulet et ce sois je ne sais pas.

 

Bonne journée à+

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:56

bonjour les filles

perso j'ai pas la volonte de cache la balance meme si elle et pas cool la j'ai rien prit mais rien perdu.

pour repondre a ta question rebnina j'aide mon mari dans ca societe de maconnerie secretariat comptabilite fournisseur en plus des 2 loulou a la maison y a des jours je voit pas l'heure passer lol

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:28

Je sais pas encore ce que je vais manger aujourdhui.... je devrais aller faire des courses.

Rebnina, ca te suffit un steack et un blanc a midi pour toute la journée ? ??

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 12:23

Coucou,

 

Ça y est je suis rentrée, je vais enfin mangé j ai faim.

Supersmiley, je mange steak + blanc de poulet + yaourt et c est à 16 h ou normalement je prend ma dose de 30g de céréales dudu saveur caramel mélangees à du fromage blanc ou un yaourt aromatisé mais c est si j ai le temps car des fois je ne vois pas le temps passer au boulot.

 

J aimerai bien travailler chez moi et puis des fois je me dis que c est peut être saoulant à la longue. Tes enfants ont quel âge si tu nous l à pas déjà dis ?!

 

Supersmiley faut que tu ailles au courses surtout il faut que tu ne manques de rien.

À toute à l heure les filles

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:13

ben écoute perso je préférerai bosser a l’extérieur les petit on 13 mois, 2 et demi et la plus grande 10 ans du coup bcp de boulot et y a des jours je m en sort pas lol mon mari et pas content c'est jour la car rien na avancer comme il faut boulot menage bouffe ect c est pour ca que je prefererai bosser dehors au moins au boulot t es au boulot a la maison t es a la maison

 

allez j arrete de me plaindre lol

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:41

moi j'ai pas d'enfants, mais j'ai un vieux chinchilla et un espagnol a moustache, ca compte ? 

J'ai acheté de la proteine en poudre, pas de protifar, il n'y en a pas ici, mais un complément a base de soja, avec plus de 90% de proteine, a voir si ca m'aide a debloquer les chose.... plus je test un saucisson a l'ail (jai vu une rectte sur un autre site)

je vous raconterai !

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:56

oui ca compte c'est pareil que les enfants toujours a vouloir de l'attention lol

par contre pour les pro en poudre surtout les preparer avec ton repas pas en prendre seule comme repas il le dit dans le nouveau livre

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:02

Oki merci pour le conseil ! je fais des iles flottantes, j'en ai mis une cuillere (dans la creme anglaise) pour voir

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:57

tu me dira car la mienne et trop liquide

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:43

Coucou,

Chris je te tires mon chapeau car je ne pourrais pas faire ce régime en étant toute la journée chez moi, je craquerai !

 

Ce soir pas Tip top le moral, j ai beaucoup mangé, trop vite donc mal au ventre. Pas envie de faire du sport mais je vais me forcer. J ai mangé quelques bouts de pain aussi. C est dingue de pas tenir le coup une semaine sans craquer : ça me saoule la !

Si lundi j ai pas perdu comme je souhaite je vais perdre patiente et me lasser!

 

Ça me fais du bien d avoir un post où des personnes sont à mon écoute. Merci les filles

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 20:54

je te rassure ce soir mega stress et du coup j ai bu 2 verre d'apero leger mais y a de l'alcool quands meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je me suis flageler toute seule du coup lol

on et la aussi pour ce soutenir vaut mieux mais bon relativise il te reste 1.6kg a perdre moi il m en reste 15.2 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour lol

il parait que les dernier sont les plus dur et sur certain post les filles pass en conso ou stab pour pas craquer sur tout et n'importe quoi

t'avais calculer tout juste poids sur le site dukan il te dise quands changer de phases et tout et tout

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 21:54

On n est pas infaillible, tu as a craqué sur de l alcool et moi sur du pain.

L année dernière je m étais inscrite sur le site du dukan et oui, j avais raqué quelques centaines d euros pour avoir des mails automatiques envoyés le matin. Ils me disent que mon juste poids est de 49.5. Je suis petite ça y fais. Lol.

Il y en a sur ce site qui mesurent plus que moi et qui veulent moins peser alors ça me sappe un peu le moral mais chacun est comme il est.

 

Il te reste certes 15 kg à perdre mais ton petit dernier à à peine 1 an, il faut se laisser le temps de prendre le rythme avec tous les petits bouts que tu as à la maison ! Et comme tu dis ce sont les derniers qui sont difficiles à perdre!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.