Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de copines pour tenir bon encore un peu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:15

coucou

alors aujourd'hui moral au fonds des chaussette ma balance a pourtant afficher -300gr mais comment dire j'ai des vilaine crampe d'estomac depuis cette nuit pas trop bien dormi

et puis le week end approche ma grande va partir chez sont père et je sais d'avance que dimanche soir ca va etre l enfer car son week ce serra mal passer avec sa belle mère et avec un peu de chance il lui auront fait prendre 1kg dans le week end

non non je ne suis pas obséder par le poids je vous entends le penser très fort elle et suivit par une nutritionniste pédiatrique elle et precose sur la puberte du coup tout va avec prise de poids petit seins et pré adolescence et une grande bouche pour répondre a sa mère lol

c'est pour ca que je doit faire attention et quand elle rentre ben du coup c'est une bataille pour la faire manger des légumes

voici c'est menu les week end papa

vendredi soir mc do

samedi pizza a midi et chinois ou re mc do

dimanche midi sandwich ou kebab

ah sa y et je vous entends penser ro quand même ça fait bcp lol

mais c'est la réalité

enfin bref aujourd'hui c'est une journée sans voila

supersmiley t'en et ou de t'es préparatif pour allez au mariage tu stress pas trop ?

il fait beau en Espagne???

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:00

Bonjour tout le monde !

 

J'ai lu vos messages,, et il faut relativiser, tout le monde est fait differemment.

Nina, ton juste poids est de 49,5, mais els autre qui ont "moins" est qui sont plus grande, elle ont peut etre une autre ossateure, peut etre que se sont des filles carrés et toi non, ou l'inverse. De plus ca prend en fonction l'age, les régimes deja effectués, les facteurs de santé familaux.... mais bon, je te comprend, moi aussi ca me laisse perplexe parfois !

Chris, il faut que tu trouve un bon rythme pour continuer a bien descendre, repnse a pourquoi tu fais ce regime, mets toi a l'aise et vazy tranquilou, comme une croisiere, il faut que tu vogue, lol  tu as 15 kilos a perdre mais comme tu as un peu plus de surpoids que nous, tu vas certainement descendre beauuuucoup plus vite. Moi mes 5 kilos que je veux de partis, ils decolent aps d'un poils, ou alors je dois descendre de 500g, et hop il reviennent... Tu as perdu plus de 8 kilos en un moins, si tu ne fais aps trop d'écart, pas de paliers, et donc d'ici 2 mois, le juste poids !

 

Pour la petit anecdote, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire du juste poids, juste pour voir.... avec comme poids idéal des chifres différents (j'ai du essayer 57 et 54 par exemple) et ben le résultat change, alors je sais pas torp ce qu'il faut comprendre...

 

hier j'ai pas dinné, je suis rentrée tard etj'avais une de ces migraines, direct au dodo.

Et la ile flottante, avec a coté du tofu . Ma creme anglaise est un peu liquide oui, si c'est a quoi tu faisais référence ?parfois j'y arrive mieux, mais ca prend du temps. Sinon je pense qu'avec une cuillere de maizena ca se reglerai vite fait, mais comme je veux eviter...

 

Aujroudhui c'est couvert dehors, c'est vrai que c plutot rare. J'ai toujours mal a la tete et j'ai mon dossier pour aujourdhui et comme heir j'etais mal, je ne l'ai pas fini, je suis dans le cacaaaaa....je vais voir comment je peux goupiller tout ca.... a plus tard !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:34

je voulais ajouter un truc... vu qu'on parlait de balance avant ! j'ai un petit appareil, qui sert a mesurer le niveau de graisse du corps, tu entres ton poids ton age et ta taille, tu met start, et tu met tes pouce sur les cotés et tu attend que le chiffre s'affiche. Ma mere m'avait filé ca, je sais plus d'ou elle sort l'appareil, c'es tout petit ( une quinzaine de centimetres ) et j'ai toujours cru que ca fonctionnait mal... mais ca dois etre le meme systeme qu'il y a sur les balances. si vous pouvez mesurer votre taux de graissse, vous avez combien ? moi j'ai l'imrepssion que ca me dit toujours la meme chose, environ 28,5%. Je voudrais savoir si c'est fiable ?...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:46

honnetement je sais pas ce que c'est et je sais pas non plus mon taux de graisse sinon je pense que je me ferai peur lol sur le coup je peut pas t aider

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:11

Bonsoir les filles,

 

Effectivement chris le père de ta fille n'est pas très regardant sur l'alimentation de votre fille !! Dommage car c'est dès le plus jeune âge qu'il faut s'y mettre et acquérir de bonnes habitudes.

Pour ma fille (18 mois) je me pose déjà toutes les questions sur l'équilibrage des repas et puis des fois je me dis elle est encore petite quand même, elle a bien le temps de faire attention !!!

 

Supersmiley, aucune idée de l'engin que tu décris, jamais entendu parler de ça !! je serais curieuse de la connaitre ma masse graisseuse.

 

Ce soir j'essaie les cornes de gazelle DUDU et la bruschetta. envie de cuisiner pour ne pas craquer !! La baguette me fait signe de la croquer mais je résisterai.

 

Bises a++

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:19

kikou

alors comment vous allez perso s'est moit moit pff je comprends pas pourquoi enfin j ai tjrs mes douleurs d'estomac lundi je vais voir un doc je tiens plus .

demain soir ca va etre dur je vais une reunion tuperware mais vu que c'est chez moi je vais me preparer plein de trucs le plus dur sera dimanche soir mon homme et en 1/2 final de rugby et apres c'est 3 eme mi temps il font une grillade je verrai ce qui a je vais me preparer un pain de mie au cas ou et je me le mangerai discrètement

allez bonne soiree

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:11

Coucou,

 

Ha oui, encore troisième mi temps, cela devient dur nan ? Tu a quand même beaucoup de tentation. Pour la réunion ça pourra aller mais attention au barbek tu seras en pl ou pp ?

 

Perso, ce soir assez difficile mon homme c est payé sa première pizza depuis le début de mon régime!!! Je lui ai dis mais c est bon tu peux bien te faire plaisir, c est moi qui suis au régime pas toi : mais dur dur.

 

Vivement lundi que je me pèse, je crois que j attends trop de cette pesée, je vais être fortement déçue si je ne vois pas enfin le 50 sur ma balance.

 

Bisou à bientôt bon week-end end alors !

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:34

alors pour les 3 eme mi temps c'est regulier mais la ils sont en phases final donc mon mari veut rester et c est moi qui conduit

 

ton homme te ferra d'autre tentation lol

 

je suis de tout coeur avec toi et je vais prier pour t'es 50kg lol

 

ma reunion ca va etre compliquer maintenant il font des atelier culinaire et les 2 recette du mois c tajine de poulet et chantyl au chocolat

 

bis

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:54

Rococo mince alors, ils ne peuvent pas se contenter de vendre des boîtes, maintenant ils font la cuisine avec !!! LoL !!!

 

C est gentil de croiser les doigts pour moi!

 

À plus tard, bisous bisous

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:32

kikou

c'est genial ta pesser et bonne tu tiens le bon bout

moi ausssi bientot -10 hihihi

bisou bon dimanche

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 13:18

Bonjour Chris,

 

Oui, je suis si heureuse. Je suis à 300 g de mon objectif et aujourd'hui hui c est pp donc je vais faire en sorte de les avoir perdus pour demain et je passe en conso !!!! Youpiiiiiiiiiiiii

 

Et toi félicitations, les premiers 10 kg envolés tu as perdu lus que moi pour la même période!

 

Bon dimanche bisous

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:37

Bonjour les filles,

 

Alors, vous ne venez plus discuter ?

J espère que tout va bien pour vous!

Bises, à plus tard

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:07

coucou

je pense que le week a etais dur lol

enfin pour moi j'ai fais n'importe quoi j'ai craquer et j'ai manger tout et n'importe quoi resultat pas de peser j ai trop peur de me demotiver encore plus alors du coup je vais tout reprendre comme il faut aujourd'hui c'est pp on vera a la fin de la semaine je vais essayer de resister a la balance

je sais que j ai pas d'excuse pour avoir craquer mais bon voila c'est fait

allez a plus tard

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:04

Bonjour Chris,

 

Je sais ce que c est ne t inquiétés pas, lundi soir, petite crise de boulimie! Beaucoup de choses avalées donc comme toi surtout pas de pesée et ce jusque vendredi matin.

 

C est fais c est fais on n'y revient pas, l important est de se reprendre allez courage on y arrivera!! Et la zumba tu en fais un peu plus alors ? Moi hier soir 30minutes de stepper et 270 Kcal perdues !!! On se tient au courant pour la pesée ? Tu c est quand ?

 

Bonne journée. Bises

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:38

oh non plus de zumba le doc ma mit au repos car on ma trouver un petit soucis il faut que je me menage et que je me detende evitez le stress facile a dire mais pas a faire et tout ca pdt un mois

soucis qui na rien a avoir avec dudu je te rassure

pour la peser deja il faut que je resiste a la pese lol la balance m appelle depuis la salle de bain mdr alors on verra je vais essayer de tenir jusqu a vendredi

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:25

coucou les filles ! juste pour vous dire que je suis revenue 

Nina, bravo, la conso approche !

Chris, tiens le coup, on est la pour toi 

moi après ce week end ou j'etais au mariage , je fais 2 pp et je rentre en croisiere, j'attend la fin de la semaine aussi pour me peser parce que ca me fait peur... moi aussi chris la balance m'apelle ...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:34

ah le fichu apelle de la balance lol

oh je vais tenir le coup il faut juste que je mit remette et j ai deja commencer a midi omellette au jambon ce soir je verai et demain c'est courses

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:50

Bonjour les filles,

 

Surtout pas de pesée même si elle vous appelle pour être piétinée !!! Moi la technique je saute dans ma douche et je m habille comme sa ça marche.

 

Si je passe en conso je me pèserai tous les vendredis, il faut bien que je m y habitue à tout ça !

 

J espère que ton souci Chris n est sans trop grave, un mois sans forcer c est pas top alors courage et on est la. Tiens d ailleurs hier j ai testé la zumba, j ai pris une vidéo sur you tube et j ai suive !! Je vais peut être m acheter un DVD alors et toi c est quoi que tu as ? C est avec une console vidéo ?

 

Supersmiley il s est bien passé le mariage alors :? Tu as beaucoup mangé ? Tu as beaucoup dansé ? Alors c est bien du sport en même temps pratique! J espère que ton poids va descendre. On se pèsent toutes demain matin alors ?

 

Bisous bisous les filles

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:07

bonjour a toute

oui j'ai la zumba sur la wii

mon petit soucis et du au stress j'ai un petit ulcére il faut qu il ce referme sinon c'est pas bon alors du coup 1 mois de repos et surtout de medoc ca m embete un peu car y a du sucre dedans mais tan pis je me soigne car avec trois enfants et une societe je peut pas me permetre d'etre a l hopital .

enfin et y a pire pour la pese je suis d accord pour demain en esperant que ca redesende bonne journee

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:06

coucou

verdict de la balance j'ai pas bouger 70.1

je pense que j avais prit quands meme dans le week end pour pas que ca bouge

allez bisous

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:24

Bonjour les filles,

 

Verdict pour moi, de retour à 50.3 avec une perte de 400 g en une semaine avec un gros écart lundi donc satisfaite !

Je vais tout tenter aujourd'hui en PL sans toléré, sport ce soir et pas trop de légumes pour être à 50 demain et m'offrir mon Buffalo tant convoité !!

 

Et oui,Chris je pense aussi que si tu as fais un écart de conduite, tu as perdu ce que tu avais pris suite à cet écart.

allez tiens bon, ce n'est pas une stagnation. Essai de faire une semaine sans écart et on verra ensemble nos résultats vendredi 11.

 

Bisous, bonne journée.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 11:29

salut les filles ! Nina, c'était quoi ton gros écart? si c'était en croisiere, en principe tu peux non ?

Chris je pense que c'est une bonne idée, c'est ce que je fais, pas d'écarts, aps de tolérés pendant une semaine, pour voir...

je ne me suis toujours pas pesé.... aie aie ! quel suspense !

je dois reflechir tres vite a quoi faire a manger jusque lundi, je dois faire les courses avant que ca ferme !

RebNina

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 13:46

Bonjour les filles,

 

Alors Supersmiley tu t es pesée ou pas encore ?

Sa y est je suis passée en conso depuis hier et ça ne va pas bien du tout, j ai réintroduit que le pain pour l instant mais je commence à en avoir marre de marre d être au régime et d être sur le qui vive à chaque instant.

Pas de soutien a part celui de ma mère, plus de motivation pour le sport. Ça ne va plus.

 

Mon repas de gala samedi à été pour moi une complaisance dans la bouffe avec un mal de ventre terrible après car trop mangé et certainement top vite aussi.

 

Et vous vous en êtes ou ?

Bises à plus.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 18:04

lol Nina, desolée d'apprendre ca, mais je me reconnais dans le "plus de motivation pour le sport" entre autre....

je me fait des orgies de bouffe "autorisée" (enfin ce midi, 'jai testé des recette, sans aucun succès, ca m'enervais, du coup je mangeais en cuisinant) je crois que du coup j'ai mangé la moitié de ma dose de sons pour demain...

j'avais enlevé les tolérés pendant 1 semaine, mais pas trop de resultats, je me suis pesée hier, toujrous et encore 59 kilos....( et bon, 59 kilos le matin a jeun, c'est pas très impressionant) après avoir fait 2 jours d'attaues et la semaine sans tolérés...

 

j'ai mal au bide aussi, je ne sais pas combien de temps je vais tenir.

je me fais du thé pour faire descendre tout ca...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:30

bonjour les filles

pour moi ben j ai tout lacher depuis samedi ca a etais un grands n importe quoi plus de motivation je vais essaier de mit remetrre aujourd'hui c'est tres dur mais bon tan pis je croit que les pont sont trop dur car je vois trop de monde manger ce qui sont envie a n importe quelle moment de la journée frustration ++++ du coup j'ai manger du fromage des pates de l agneau des pomme de terre et des frites je suis pas allez sur la balance j ai peur du resultat mais va falloir le faire pour savoir ou j en suis .

je vais essayer de me faire la soupe miraculeuse de dukan on verra ce que ca donne

bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.