Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de copines pour tenir bon encore un peu ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:39

Bonjour!

 

Je vais me présenter un peu...

J'ai 25 ans, je termine mes études, je vis en Espagne depuis presque 3ans, j'ai la belle vie 

mais...

Mais j'avais ce corps qui me gachait la vie, ce corps qui n'est pas le pire, ni le plus gros, ni le plus flasque, mais ce corps a qui je demande toujours plus.

J'ai compris il y a quelques temps, que j'avais un réel problème avec la nourriture, j'ai été boulimique, et je ne pense plus l'être, mais j'aime m'empiffrer, je me cache parfois pour le faire, j'aime la démesure, elle est jouissive, et souvent après je me sens mal.

 

Mais j'aime manger aussi, trop sans doute, je cerne mes limites, mais c'est plus fort que moi. J'aime la bonne cuisine, j'aime cuisiner quand j'en ai le temps, j'aime (beaucoup) les bons produits. (ah, le jambon espagnol !!!)

 

L'année dernière, j'ai fait le régime dukan, j'ai perdu 9 kilos.

Depuis, j'en ai repris 4. J'aimerais les effacer definitivement, etre a 55- 56 kilos, mais durablement.

Jai effectivement mal suivit la période de consolidation, il y a eut l'été, je suis partie faire un voyage fantastique avec ma cousine( végétarienne, j'ai vraiment du mal, j'adore la viande!) ; on dormait et mangeait où on pouvait. Ca a été génial  mais petit a petit, j'ai ces 4 kilos qui sont arrivés, jusqu'a aujourdhui.

 

Pas de drame ici, mais j'aimerai prendre le dessus.

 

Je pense qu'en trouvant quelques personnes qui traversent la meme chose, et en partageant ce que nous vivons, me fera "avaler la pillule" de maniere plus facile...

Je suis actuellement en train de suivre une période "conso" de dukan, les jours PP intensifs, je ne sais pas si je pourrais y retourner...

Je commence a m'intéresser aussi a la chrononutrition, j'ai lu un des bouquins, qui m'a quelque peu séduit...

 

Je sais que je devrais regler mon conflit intérieur avec la nourriture, a vrai dire, je n'ai aucune idée de comment sans me frustrer, vos suggestions seront les bienvenues...

 

Si certaines se reconnaissent un peu dans cette description, j'espère qu'elles voudront bien faire un petit bout de chemin avec moi, j'ai vraiment besoin d'être épaulée.

 

J'espère a très vite !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:45

rejoind nous http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy-20688.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:27

je suis exactement comme toii

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:12

Coucou Supersmiley !

 

Je t'avoue que je me reconnais carrément dans ce que tu dis. Je crois qu'on est un peu pareil.

J'ai 22 ans. Je n'ai jamais été '' grosse '' ( passes moi l'expression ), mais je n'ai jamais aimé mon corps pour autant.

J'ai tout essayé, le sport, les diets, rien n'a fait. Je me sentais toujours aussi mal. Parce que, comme toi, j'avais un problème avec la nourriture. J'aime mangé, j'aime cuisiner, j'aime la bonne nourriture. J'ai aussi été boulimique, mais je crois que l'on ne se débarrasse jamais vraiment de ca. La preuve; cette aprem j'ai eu un pic de stress à cause d'une histoire débile de papiers. Mon premier réflex a été le frigot. Du coup, j'ai grignoté des yaourts ( O%, certes ), des protéines de soja avec du lait ( et là, j'ai fais péter mon capital de toléré. Mais j'me dis '' pas grave, vaut mieux craquer là dessus que sur les dizaines de paquets de chocolats que mes parents m'ont offerts pour Paques et qui sont, hélas, aussi au frigo en attendant la fin du régime ).

J'ai tendance a beaucoup raconter ma vie tu remarqueras.

 

Avant d'entrée en PA, j'ai fais le régime mayo ( suis végétarienne... comme ta cousine ! ). Résultat; - 10 kg en même pas quatre mois. Le contre : j'ai repris la moitié en moitié moins de temps. Ma mère avait fait Dukan. Alors j'ai testé. Et je peux te dire que je me sens beaucoup mieux. La méthode '' à volonté '' m'a vraiment aidé par rapport a ma boulimie dans le sens ou au début, ben je mangeais beaucoup beaucoup. Et puis, avec le temps ca s'est régulé tout seul. Alors même si je sais que j'en ai encore pour un moment, je me dis qu'il y a pire comme régime quand même et que le temps va sans doute aider mon poids à se fixer mieux que les fois précédente.

 

J'ai tendance a beaucoup raconter ma vie tu remarqueras.

 

Bref ! Je serais ravie de faire un bout de chemin avec toi ! Peut etre que si on s'épaule, j’arrêterais avec mon '' yaourtage compulsif '' dés que je pete un cable !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:31

HAha Memilie, tu m'as bien fait rire ( dis-je avec du jambon plein la bouche)

ben oui, j'ai deja petit dejeuner, mais je n'ai pas une tres bonne journée en perspective et beaucoup de stress, du coup, je remange...

 

 

Merci a toutes pour vos réponses et votre soutien, avec celles qui le souhaitent , on pourrait "raconter notre vie" comme dirait Memilie, je pense que ca a le pouvoir de soulager au moins. Quels sont vos objectifs ? ou en etes vous ?

 

Memilie, comment tu fais en etant vegetarienne avec dukan? je sais que ce n'est pas impossible, mais ca doit etre franchement compliqué.

 

Aujourdhui j'etais partie pour une journée PP (jusqu'a maintenant, tout va bien) mais mon colloc veut feter sa renovation de contrat et faire un diner avec pizza maison au boudin noir ( je suis mariée avec les abats, j'adore ça) je ne sais pas si je pourrais resister.... en mangeant des yaourt 0%...

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:42

bon ben personne n'est revenu .... :( je pensais avoir trouvé un pti groupe ...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 11:44

bonjour

vous m'avez fait rire car je me suis reconnu et compulser sur la nourriture c'est pas genial mais que voulez vous on nous refferra pas lol

 

je me presente je suis un peu plus vieille j'ai 27ans et 3 charmant bambin la grande a fait 10 ans hier le 2éme a 2 1/2 et le petit dernier a 13mois.

mon histoire et un peu differente jusqu'a mais 20ans j'avais pas de prbl avec la nourriture et du jours au lendemain je me suis retrouver seule avec ma pepette j'ai perdu mon boulots et du coup tout et devenu compliquer pdt 2ans je manger presque plus je laisser tout a ma fille et puuis j'ai rencontrer mon mari et lui n'avait pas de probleme d'argent donc nourriture a volonte et biensur que des bonne choses lol

du coup je me suis mis a manger a avoir le frigot tout le temps plein et a me cacher pour manger en 5ans je suis passer d'un 36 au 44 certe il y a eu 2 bébé en plus mais c'est pas une excuse.

mon declic c'est fait car je n'appareit plus sur aucune photo et dans le miroir mon visage etais plus dessiner et puis mon mari me regarder plus forcement de la meme façon

oulla je fais un roman

alors si vous m'accepter je veux bien faire partit de votre post

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:58

Nan je suis encore là Supersmiley !

 

Etre végtarienne avec Dukan, j'avoue que c'est pas facile. Mais en en variant entre les laitages et les poissons, je crois que finalement je ne m'en suis pas trop mal sortie.

 

Mon objectif perso c'est de me sentir bien dans mon corps. J'aimerais 56 kilos, mais je ne sais pas si j'irais jusque là ( Dukan me conseil de m'arreter à 59 ). En fait, je cherche plus a etre bien dans mon corps, et ca commence à venir donc je suis contente.

 

Supersmiley, c'est dur mais il faut apprendre à dire non quand on sait ce que l'on veut vraiment. Il faut te demander si une pizza vaut la peine de te prendre la tête avec ta balance pendant une semaine et si tu auras le courage de faire une semaine de régime de plus à cause d'elle. Perso, j'ai eu ce problème à Pâques lorsque mes parents m'ont acheté des tas de chocolats. Me suis dis que j'allais perdre 2 fois plus de temps juste pour un malheureux oeuf kinder. Donc non. Il est encore dans le frigo.

 

Chris31570, tu as eu vraiment du courage ! Felicitation déjà pour t'en etre si bien sortie avec ta fille. Et c'est vraiment que dans ton cas je comprend vraiment ce qu'il t'es arrivé. C'est on ne peut plus justifié. Mais c'est bien aussi que tu ai su reprendre les dessus !

 

Sinon, qui veut parler de son parcours Dukan ? Perso je suis en test cette semaine sur deux trucs. Le premier, c'est l'alternance 2/7. Etant végétarienne, j'avoue que c'est plus confortable pour moi. Et puis il parrait qu'on perds aussi plus vite ( je teste, je teste ! ). Et puis j'ai essayé le BOP. Je fais beaucoup de rétention d'eau et ca me gave. Donc on va voir !

 

Bisous les filles et courage !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 10:56

coucou tout le monde !

Finalement, on essai toute de l'attendre, ce 56 ! 

et dire que j'y etais...;

a mon 1er dukan, j'etais super motivée, je savais bien ce que je voulais, mais la , reprendre, j'ai vraiment du mal...

Pour le moment, je mange proteines, legumes, et des fruits malheuresement....et parfois un verre de vin ... je sais c'est pas bien, mais j'espere que vous me comprendrez, j'ai besoin qu'on me donne de la force plutot que d'approuver sur le fait que c'etait mal...

 

Je me souviens qu'au debut, le changement etait assez spectaculaire (meme si je n'ai pas perdu tant que ça, j'ai vraiment "fondue"

Je n'ai pas ma famille qui vit a coté, je n'ai donc pas eut d'oeuf en chocolat, entre guillemets, par chance, héhé.

 

Memilie, en quoi consiste le 2 par 7 ? 2 PP et 7 PL ?

Chris, ta courbe commence plutot bien, l'important, c'est de ne pas perdre le cap  on se soutient, et c'est ca qui nous aidera .

 

 

Personnelement, j'ai du mal a e pas me resservir, j'aime me sentir bien remplie quand je mange, j'ai du mal a arreter avant, et après, je regrette...

Il faudrait que je fasse PP aujourdhui.... Si vous voulez conseiller des recettes !

Je n'ai pas de micro onde, ni de protifar, 

 

Memilie, le bop j'en ai entendu parler, je ne sais pas quand je vais aller en France, peut etre en juin, je verrai si je peux en avoir. Moi aussi, la rétention d'eau, ca me gonfle, littéralement !

Du coup je suis allée en herboristerie, et ils m'ont donné une infusion de "prêle d'hiver" je crois en français... je vais beaucoup au toilette, j'essai de me convaincre que ca aide... J'ai de bons problemes de cellulite qui sont liés, et comme je travaille beaucoup avec l'ordinateur, ca ne me favorise pas non plus.

Je bois beaucoup de maté, en général tous els jours, parce que j'aime ca depuis longtemps, il parait que c'est très bien.... parfois je ne prefere pas imaginer mes cuisses et mes fesses sans toutes ces plantes ingurgitées si deja je ne toruve pas ça terrible...

Si vous avez des "trucs" , je suis preneuse aussi !

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:36

coucou les filles

depuis ce matin je cours partout comme je suis rentrer a 13h je me suis fais une omelette jambon grisson je deviens la pro des omellette en tout genre lol

supersmiley ce qui et simpa en pp se sont les cake j'en fais plein ca permet d'avoir les doses de son et de metrre ce qu on veut en garniture si j'en et trop je le congel et je le ressort quands j'ai pas forcement envie de cuisiner

a ma pharmacie ils ont pas de bop comme par hasard du coup elle ma donner une boisson qui coute quand meme 14 euros il faut diluer 1 bouchon dans 1 litre entre ca mais café et les tisane que je bois je crois que j'arrive facile a boire 2l1/2 par jour .

pour la cellulite j'ai fait quelque achat j ai commencer hier good bye cellulite plus un gant a picot pour stimuler les cellules graisseuse et je me suis aussi acheter une creme pour la poitrine pour retendre les tissus car j'ai l'impression qui tombe depuis le début du régime.

je crois que ma compulsion de nourriture c'est changer en compulsion en achats moins dangereux pour la sante mais bcp plus pour le porte monnaie lol

bonne aprem a toute biz

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:40

Si ca peut te rassurer, ma mère est dans le même cas que toi. Elle aussi elle a fait un super 1er dukan avec lequel elle a vachement perdu. Puis, faute de survillance, elle a un peu repris. Du coup, elle s'y remet, mais comme toi elle mange des fruits et même du pain le matin. Je pense que l'essentiel n'est pas de se tenir à la lettre à ce que dit le doc mais de s'aider de son livre pour trouver un régime qui nous convient. Et a ce moment là, si t'es à l'aise dans ton régime, déjà tu as fais, je pense, la moitié du chemin. Donc je ne t'ai pas du tout critiqué, ne t'inquiétes pas ! Tu m'avais juste dis que tu pensais craquer, je t'ai donner ma technique perso anti craquage; se demander si ca en vaut la peine.

 

L'alternance 2/7, c'est 2 jours de PP ( lundi et jeudi ) et 5 de PL. J'avoue qu'ayant des problèmes hormonaux depuis quelques temps, je ne vois plus trop de mouvement sur la balance, donc je ne peux pas dire si c'est efficace. Mais dés que j'en saurais plus, je vous dis ca !

 

En parlant de problèmes hormonaux, je me demandais si l'une de vous en avait eu ? Mon soucis, c'est que je prend la pilule, et du coup je suis hyper ballonnée. En plus, mes règles ne sont plus du tout syncro; 2 fois déjà qu'elle apparaissent au milieu de la plaquette. Ce qui fait qu'en 2 mois, j'ai eu 4 fois mes règles ! Je pense donc arreter la pilule le temps de finir le régime. Vous en pensez quoi ?

 

Je t'avoue que pour le PP, j'ai pas trop d'inspiration. Perso, je mange presque que du poisson. Ex : à midi surimi + darne de thon ( et légumes car PL, mais tu peux les enlever ). Hier midi, me suis fait un genre d'aioli, avec des oeufs durs et du surimi. Sinon, omelette !

 

Courage à toutes !

Bises

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:24

coucou

alors ce soir c'est dur dur j'ai recuper ma fille apres 1 semaine chez son papa trés trés contente mais elle ma demander des spagetti bolognaise ouf l'odeur et tout dur dur j'ai manger du jambon tout le temps de la preparation

bonne soiree

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:13

chris, il y a des recettes pour faire des fausses bolognaises lol , meme en pp, regarde sur el site

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:14

coucou

ah non si je fais de la bolognaise même dukan je vais vouloir manger des pâtes avec .

pour moi aujourd hui ce matin j ai pas faim du coup pour le moment ça sera café a midi je pense que ça va être blanc de poulet avec une poêlé de légume .

et ce soir ben je sais pas mais ligth et apres il va pas falloir que je craque sur les gateau d'anniversaire de ma fille.

j ai pas le temps aujourd'hui de faire un gateau dukan mon planning et un peu charger l'avantage c'est qu il fait beau chez moi y a plus de vents et la pluie na pas l'air de vouloir revenir

bon allez bonne journée biz

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:17

ah oui et -900gr ce matin sur la balance yes jui bien contente je sais pas pour vous mais moi j arrive pas a pas me peser tout les matin et vous vous vous pesez combien de fois par semaine???

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 16:41

En ce moment, j em pèse tous les jours... j'ai une balance a aiguille, c'est pas super précis, mais bon, c'est ce que j'ai.

ca fait plus d'une semaine que j'étais passée en croisière, mais sans les féculents, et je descend pas, hier j'ai fait pp, je vais reprendre la croisiere, mais ce matin mon copain m'a fait un jus d'orange pressées... je me dis que ca ne peux pas me bloquer a ce point la quand meme !

Ce soir, on va a une fete, il faudra que je fasse attention a ne pas boire... et a bien manger avant, pour ne pas etre tentée !

J'ai achet é du moud e veau ce matin au marché, je vais le preparer tout a l'heure 

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:32

Bonjour tout le monde !

J'ai bien noté ce vos recommandations...

malheureusement, hier soir j'ai été sur un tournage jusqu'a 5h du matin, a un moment on m'a mis de la sangria dans les mains quand j'avais demandé de l'eau les dents serrées... et après, c'est parti en sucette comme on dit, j'ai eut un gros craquage, petit sandwich, gateau au chocolat, chips et alcool...

Resultat, je sais que c'est de ma faute et que je suis l'entière responsable, je culpabilise, avant ( à dudu 1) j'etais capable de resister, mais une fois un bout de quelque chose dans la bouche, ca a été comme une crise a laquelle je n'ai pas su resister, des pulsions incontrôlables...

 

J'ai donc, le moral a zero (pourcent) je me suis pesé, ma balance indique toujours 60kg, et non pas plus, c'est deja ca, mais je désespère en pente douce.

Mon copain m'a préparé des fraises avec du yaourt nature 0% ce matin pour le petit dej...

Entre temps, ma colloc est rentrée, c'est son annniversaire, et elle a mis sur les tables des assiettes, pleines de biscuits au chocolats et de bonbons en tout genre... j'ai dis non merci, et tout le monde appui, en me disant: ah! moi, je els adore ceux la, c'est vraiment trop bon !

du coup j'ai dire d'un ton un peu sec: oui, moi aussi je les adore, ça va.

Et maintenant je me sens mal, parce que je deviens désagréable, et c'est pas de leur faute si je veux perdre du poids. je me flagelle toute seule.

 

Je me sens aigrie, je me sens coupable, j'ai envie d'envoyer balader tout le monde et de m'empiffrer jusqu'a me sentir mal, ce qui n'arrangerait rien, je ne sais pas comment, mais j'ai besoin de combler mon mal-être... je bois du thé, mais bon... c'est pas tellement un condensé de bonne humeur.

 

Je sens que la journée va etre dur et compliquée, je ne sais pas trop comment l'aborder avec sérénité pour atteindre mes objectifs... je suis stressée et angoissée

help ...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:32

bonjour supersmiley

 

j'ai eu la meme chose pdt 3jours et puis je me suis dit aprés tout en culpabilisant tu te fait plus de mal que de bien.

les ecart sont pas recommander mais on en fait toutes moi la premiere .

tu tombera toujours sur des gens qui essairon de te tenter car il comprenne pas la difficulte de ce regime il faut rien lacher et continuer et en cas d'ecart tu reprends la ou tu t'es arreter c'est juste que ce serra un peu plus long pour perdre

allez courage pour me remonter lme moral ce soir je fais un ille flottante et oui c'est completement pp grace a l'edulcorant

courage lache pas sa irra mieux et dit toi que la seule chose qui compte c'est que tu soit bien dans ta peau

allez gros kisous bonne soiree

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:08

J'ai lu sur d'autres conversation des cas ou des filles craquaient sur des trucs bien plus grave sans avoir de soucis de balance. Je pense que le mental influe vachement sur le physique. Donc te prendre la tête, ca peut littéralement te faire gonfler. Mon conseil serait d rester cool. Toute facon tu peux plus rien y changer, et puis tu as profité ! La vie est courte. Faire un régime, ok, mais au détriment de ton moral.

 

Bonne chance !

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:41

MErci pour vos avis les filles.

 

finalement, la journée ne s'est pas trop mal passée.

 

 

Hier du coup j'ai fait PP, j'étais fiere de moi, j'ai bien tenue la journée, sauf a la fin, entre guillemet, tard le soir j'ai eut une fringale que j'ai aps pu freiner, du coup j'ai pris 1 CS de son en "trop" sur le journée, je me suis fait une bouillie avec du lait et du cacao dégraissé... il me fallait du sucré, et vite...

parallèlement, j'ai l’impression que la balance indique 61 ce matin... ce qui me fait moins rire.... j’essaie de ne pas baliser, on verra plus loin dans la semaine... (je sais pas si je vous ai dis, j'ai une balance aiguille, elle est pas très précise, c'est au kilo près)

après je sais pas, j'ai sans doute mangé tard hier... je vais feuilleter des recettes , a plus tard!

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:19

kikou

 

alors pour moi aujourd'hui j ai vraiment la pêche lol

mon mari ma féliciter hier soir il ma dit que ça ce voyait vraiment que j avais perdu du coup j ai fait ma petite danse de la joie lol je suis contente car si la réglette n’étais pas la je crois que je me rendrai pas compte que je suis presque a -8kg en 1 mois je me vois toujours pareil

enfin voila c est une belle journée apres la semaine derniere ou je me morfondé un peu car ma balance faisait du yoyo

allez bisous et bonne journée

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:21

coucou !

 

Ca descend vite vite vite pour toi dis donc !

 

moi j'espere perdre 5 kilos en un mois... tu crois que ca va etre possible ?

 

le 28 j'ai un mariage, donc on va dire que ce sera l’exception, les autres du meme week end chez les parents de mon copain, je pense qu'en me resservant pas ca devrait fonctionner, ou du moins eviter la cata....

Dans un mois, je vais voir mon frere , a qui je ne peux pas dire que je suis en train de faire dukan, impossible; d'un autre coté sa copine est végétarienne et iols mangent super equilibré, donc ca sera pas dukan, mais en théorie j'aurai moyen de faire attention quand meme, si en revenant je continu .... ?

 

je me souviens l'année derniere j'avais effectivement perdue environ 5 kilos en un mois, mais la premiere semaine ou par là, mon copain m'avait dit que j'avais completement fondue et que ca se voyait beaucoup, j'avais meme de la peau en trop, comme si ca s'était vidé dedans... j'ai toujours le ventre un peu comme ca, mais ce sont mes cuisses que je voudrais changer, apres la fin de mes exams (vendredi) j'essairai d'aller courir un peu , meme si je tiens pas longtemps, c'est mieux que rien, avec le soleil qui arrive 

 

Continue comme ca chris, ca passera vite !

tu as du temps pour cuisiner toi ?

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 06:59

coucou

je sais pas si c'est possible car on et toute différente on perd pas de la même façon j'ai une amie qui fait dudu elle a perdu 8kg en 1 semaine pour l attaque je pense surtout que si tu fais bcp de rétention d'eau tu perds plus vite au démarrage et après ça devient un peu plus dur mais en faisant du sport et en faisant attention du devrait pouvoir y arriver .

pour le mariage fait gaffe en général les traiteur y vont pas de main morte sur les sauces et crémé .

et pour chez ton frère c'est bien qui soit végétarien mais essaie au moins de t amener de jambon blanc ou du jambon de poulet t'es pas obliger de dire que tu fais dukan mais que tu manque un peu de fer et de magnésium a cause des exam car tu t'es pas trop bien alimenter et que du coup grosse fatigue et ton doc ta conseiller de manger des protéine .

pour ce qui et du temps pour cuisiner j avoue que y a des jours c'est dur entre les enfants et le mari mais si je leur fait un plats qui me donne envie je me cuisine un bon truc bien épicer (j'adore ça ) et je mange un peu plus de pain de mie

pour t'es exam je te dit le mot magique lol

 

bisous bonne journée.

supersmiley

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:11

AIe aie aie...

Chris merci pour ton message cematin (tu te lève a l'aube???) mais aujourdhui ca ne va pas du tout bien...

J'ia bien repris tout mon sérieux, je me prepare des choses, j'ai meme trouvé des nouilles de konjac, je mange du jambon de poulet toute la journée avec mes sons... enfin bref, tout bien, ce matin, je me pese, et 61 ... autrement dit, je prend du poid depuis que j'ai repris le regime, comme expliquer ca? et je te jure, c'est vraiment la galere de reprendre les pp et tout...

je me dit qu'il vaut mieux que je ne me balise pas, que j regarde mon poids dans une semaine, parce que c'est vrai uq'avec mon emploi du temps, j'ai tendance peut etre a diner un peu trop tard mais j'ai pas trop le choix.

JE bois beaucoup ( de l'eau, du thé toute la journée, et des infusions drainantes...)

bref, aujourdhui, c'est PL on verra, mais c'est un peu la deprime quand meme... un peu beaucoup meme si j'y repense...

chris31570

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:22

et oui je me leve a l'aube avec le boulot de cheri obligée

hier j etais en pp j'ai repris 400gr je l ai pas mit sur ma courbe ca me demoralise sinon lol

moi j arrive pas a me peser q'une ois par semaine je me pese tout les matin apres passage au pipi room je monte sur la balance la mienne et digital c'est mieux car pas voir les gramme que je perd ca me plairai pas

les haut et les bas du moral font partit du regime il faut savoir aussi que le stress fait gonfle en periode d'exam tu doit etre bien stresse lol

bon courage passe une bonne journéee moi perso je vais me faire une petite beauté des main et des pied et demain coiffeur voila en cas de deprime ce chouchouter

kisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.