Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de copinne....

alexsmm

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 00:40

Coucou, je n'en peux plus de ces kilos en plus, ils me gâchent la vie, me rendent triste, j'ai envie de rien....Donc c'est partie " J' ATTAQUE " demain, je souhaite perdre 14 kg, si vous voulez vous joindre à moi , c'est avec plaisir , c'est toujours mieux être plusieurs pour ce motivé .

Alex

dukane89

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 02:05

I'm in  certes g bcp plus d kilos à perdre que toi mais comme tu as dis, c'est super important d'être à plusieurs  tu commences quand?

Alias19

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 04:52

Houais moi aussi j'ai besoin de copines, mais pas pour les mêmes raison!  

Utilisateur62645

Posté le 20/01/2013 à 06:24

Coucou les filles si vous voulez bien d'une fille qui entre en cons et qui a besoin d'un énorme soutien alors presente   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:05

Bonjour @alexsmm,

 

et bienvenue !!!

Petites question pour bien commencer :

 

As tu fait tes courses dudu? et as tu calculé ton juste poids sur le site Dukan pour savoir combien de jour va durer ton attaque ?

 

Tu trouveras ici, conseil, recettes, copines etc.....

 

Bises à toutes

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:32

Bonjour,

 

Je commence aujourd'hui, je suis super motivée.

 

http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_a_perdre_debut_demain_qui_m_accompa(...)

 

Bon courage Alex

 

Anita

Virgyne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 09:35

Bonjour les filles,

Cela fait 15 jours que j'ai commencé, si ça vous dit que je partage mon expérience, n'hésitez pas!

guapa

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 08:35

Coucou Virgyna,

 

Bravo pour tes 3,2 kg en 14 jours, j'espère faire aussi bien.

 

C'est mon 2ème jour d'attaque 

 

http://www.proteinaute.com/forum/16_kilos_a_perdre_debut_demain_qui_m_accompa(...)

 

Anita

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:58

Coucou moi aussi j'attaque aujourd'hui...

J'ai deja fait dukan mais ces derniers temps je n'ai vraiment pas fait attention et repris mes kilos!!!

Vous avez prévu quoi de bon aujourdh'ui?

linou9173

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 13:24

Bonjour,

Ce midi, pas trés inspiré, j'ai mangé du poulet sauce moutarde et j'ai du flan patissier au frigo mais le poulet m'a calé donc je le garde pous + tard....

 

Et toi, qu'as-tu ou que vas-tu mangé ce soir ?

yona64

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:35

Hello

Moi ce soir c'est omelette au thon...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.