Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de courage je ne suis plus motivée et pourtant je dois y arriver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 17:53

pour ceux qui pourraient me transmettre de la motivation et des idées pour m'y remettre et tenir merci par avance

Utilisateur61964

Posté le 17/02/2013 à 18:01

eh ben eh ben Céline! que se passe t'il? pourquoi une telle démotivation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 18:06

Hello,

 

De la motivation, c'est sûr que tu en trouveras sur ce site

Mais c'est la tienne que tu dois "cultiver"...

Quelles sont les causes et les raisons qui font que tu as peur de la perdre ?

Il faut que tu te questionnes et que tu y répondes ...

Pas ici, bien sûr, c'est trop personnel ... dans ta tête ...

Cela fait presque un an que tu es au régime.

Peut être est ce juste de la lassitude ? c'est normal.

Mais en juil 2012, tu étais à 72,5 kg, un beau résultat !

De quoi être fière, non ?

La première question à te poser est :

- pour qui ou pour quoi est ce que je fais le régime ?

....

Courage !

Et bonne soirée LIGHT ...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 18:31

Coucou miss sa va aller regarde nos réglettes sa va te remotiver, regarde les avant/après c'est toujours bon à voir et surtout demande toi pourquoi tu n'as plus la motivation nécessaire

Farouha

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:28

Hmmm motivation! Bonne santé, beau corps, nouvelle garde robe, des regards d'admiration, être fière de soi même, prouver qu'on peut toujours battre les kilos et que c'est à nous de contrôler notre corps et désirs et pas le contraire... la nourriture ne va pas disparaître de la terre Anytime soon, elle va t'attendre quand t'es prête.

Allez courage! Aie confiance en toi même! TU PEUX LE FAIRE ET TU VAS Y ARRIVER!

Bisous

poussinbleu

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 19:41

si il y'a une démotivation il doit y avoir ou un stress ou une fatigue accumulée

 

MAIS FAIRE CE RÉGIME NE PEUX QUE MOTIVER SURTOUT QUAND ON REGARDE LES RÉSULTATS

 

BIEN DANS SON CORPS BIEN DANS SA TÊTE

Utilisateur114696

Posté le 17/02/2013 à 19:46

la motivation est ton désir à toi!!!! c'est dans la tete que tout se passe il faut comme te le disesnt les autres savoir exactement ce que tu veux on a toutes été démotivée à un moment donné... lassée fatiguée période hormonale.... moi j'ai une phrase que j'aime bien quand je me sens au fond et que j'ai une envie de tout ce qui est interdit deux secondes dans la bouche et une semaine de perdue!!!!! accroches toi car si tu es là c'est déjà de la motivation un conseil: cuisine toi plein de gateaux dudu que tu peux manger en cas de craquage et des crèpes et quand tu n'en peux plus ben va faire un tour appele une copine !!!! sors bouger et n'oublie pas deux secondes dans la bouche et 3 mois sr les fesses!!!!! aller tu vas y arriver c'est sur!!!! t'est pas moins forte que nous !!!! et on est là!!!! courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 17:02

ah et bien au moins de la motivation vous n'en manquez pas au moins merci grandement pour tous vos messages ça fait beaucoup de bien. En effet je suis lasse de ce régime, et pourtant je veux y croire, je suis fatiguée, stressée mais bon je ne suis certainement pas la seule dans ce cas. Je regarde sans cesse les avants/après et c'est vraiment ce qui me donne encore un peu de force pour faire ce régime car je suis envieuse de toutes ces personnes qui ont parcouru un chemin long pour arriver à leur but. Donc en effet pourquoi pas moi, je pense que le déclic revient doucement, j'avais commencé ce régime en mars 2012 jusqu'en août j'avais donc perdu 9 kgs et puis les vacances et tout le reste et reprise doucement de ces fichus kilos. Je veux donc en finir

 

Alors encore merci merci merci

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 17:35

@Celine courage et ne perds pas ta motivation pour en finir une fois pour toute

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 19:17

merci beaucoup lilie je reprends ESPOIRRRRRRRRRRRRRR

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 19:34

mais oui il ne faut pas le perdre l'espoir regarde nos reglette

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:09

Hello,

 

Heureuse que tu reprennes confiance !

Nous avons toutes des moments de grande lassitude, des moments où l'on a envie de tout laisser tomber...

Mais c'est piétiner tous les efforts que l'on a fait.

Et puis, certaines personnes seraient tellement contente de nous renvoyer notre "faiblesse" à la figure !!!

Mais peu importe, c'est pour soi qu'on se prive.

Les résultats sont tellement gratifiants, on se sent tellement mieux et bien !

Reste avec nous et nous sommes là !!!

Biz

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 20:29

oui céline! il ne faut pas te laisser abattre! relever la tête et repartir à fond vers ton objectif!

 

tu es capable d'y arriver, comme nous toutes! tu as un but et tu as envie d'y arriver, sinon tu n'aurais pas lancer cette bouteille dans la mer du forum et regarde, plein de personnes ont répondu à ton appel! ne te décourage pas, reprends comme si de rien n'était et ensemble, on va t'aider à tenir la barre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114696

Posté le 18/02/2013 à 20:40

JJ toujours le mot juste tu es géniale!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 18/02/2013 à 21:07

une de mes multiples qualités!!!

 

mouhahahahahahaha (faut que j'aille me coucher je crois, 7h à bosser et réviser ça m'a cramé le cerveau!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:33

salut celine

moi aussi j'ai beaucoup de mal en ce momen mais faut te reprendre qu'est ce que tu veux vraiment c'est perdre du poids et te sentir bien dans ta tete

ou alors dire a toout le monde que tu abandonne perdre du poids et etre bien dans ta tete c'est bien ce qu'il me semblai car moi aussi c'est ce que je veux et j'essaie de ne pas le perdre de vue ou ne plus le pedre de vue

courage on va y arriver car avec dukan on peu manger à volonter c'est pas cool sa on peu inventer des nouveaux plat de nouvelle saveur et les partager avec d'autre personnes et franchement quand on te dis hooolalaaa commen tu as fondu super

sa recompense nos effort non ? et quand tu te rend compte que tes habits sont trop large qu'il te faut la taille en dessous la tu dis merci dukan alors courage pour nous toutes et n'oublie pas les maillot de bain comme dans le chanson tout petit ricici bikini qu'elle m'etait pour la première fois lol et bein ils nous attende

Utilisateur61964

Posté le 19/02/2013 à 01:03

tu as raison mirage mais toi non plus ne lâche rien! si proche du but!!!! 4 petits kilos de rien du tout tu vas les avoir! oui les derniers mètres sont les plus durs mais c'est aussi le cas pour un marathonien et 153 jours c'est un véritable marathon contre les kilos!

 

allez courage ça sent bon la conso!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:54

Hello,

Comme dit @jj69, le nombre de réponses que tu as reçu sur ton post, suffit à te dire que nous sommes avec toi !

Que nous te comprenons et que nous savons les efforts que cela représente !

Alors remotivée ???

...

Bonne soirée et Biz

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:01

oui je ne peux qu'être remotivée et remontée à bloque avec tous les messages de sympathie et d'encouragement que vous me transmettez. Merci vraiment je vous assure que pour toi c'est énorme de se sentir moins seule. Mon gros problème c'est que je n'aime pas faire à manger (pourtant j'ai 1 mari et 3 enfants) et de ce fait faire les recettes DUKAN ne m'interesse pas c'est pourquoi je tourne en rond côté repas je mange beaucoup d'oeuf (je sais ce n'est pas terrible) surimi, thon, bacon, viandes blanches, jambon enfin le basique donc si vous avez des petits astuces autres que les recettes du forum je suis preneuse. Je me fais au plus vite des recettes au micro ondes comme ça pas de temps de perdu :0))

 

Merci les filles on se motive j'envie celles qui sont déjà en stabilisation car j'ai peur après de la consolidation mais bon je n'en suis pas encore là n'est ce pas !!!!

 

bises à toutes

Utilisateur61964

Posté le 20/02/2013 à 17:22

aïe Céline bacon pas dudu ! attention!

 

mais tu verras tu vas t'y mettre à la cuisine! je me disais toujours lors de mon premier dudu "non je vais pas faire à manger pour moi toutes seule" et bah y a bien fallu que je m'y mette et je ne regrette rien! maintenant je connais quelques trucs et astuces et faire à manger ne prend pas forcément 15 plombes tu verras! tu peux même faire des recettes à partager avec toute ta petite tribu!

 

l'essentiel est qu'on est réussi à te motiver! ça c'est ultra important!

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 14:07

coucou jj69, merci pour ton message mais tu es sur pour le bacon car j'en ai toujours consommé à petites doses mais quand même. Bon et toi je vois que ça se passe bien pour toi tu perds tranquille moi j'attends pour me peser d'être un peu dégonflée

 

a plus tard

Utilisateur61964

Posté le 22/02/2013 à 14:18

sûre et archisûre! aucune viande issue du porc sinon le jambon découenné dégraissé!

 

tout va bien mais ma règlette n'est pas à jour, je me suis pas peser depuis 15jours Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 18:15

alors si tu ne t'es pas pesée depuis 15 jours c'est plutôt bon signe tu devrais encore afficher moins cool

Utilisateur61964

Posté le 23/02/2013 à 20:52

ça y est je me suis pesée ce matin (sur une balance qui déconne donc je suis pas sûre que ce soit mon poids mais bon!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celine1312

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 17:32

mais si au mieux si elle affiche plus tant mieux tu seras encore plus contente la prochaine fois. Pour ma part je me pèserai dimanche prochain pour voir si les efforts ont payés car en fait je suis vraiment sérieuse d'aujourd'hui mais vraiment sans écart. Youpi je me félicite, ce soir c'est soupe avec son d'avoine et de blé en prime histoire de décoller tout ce qu'il y a dans mon corps. Et pour vous les sons vous les mettez plutôt dans quoi ? parce que non cuit je ne peux pas genre dans les yaourt ou fromage blanc ce n'est pas possible pour moi. Bon alors à part jj69 personne ne nous parle vous êtes toutes en berne vous avez le moral au moins en tout cas jj69 tu en as et ça fait du bien de te lire

 

allez à plus les filles biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.