Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de créer un groupe de soutien !! Qui veut en faire partie

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:51

Bonjour,

J'ai commencé le 19 février 2011 avec mon mari et plus les semaines passent plus je me démotive car personne dans mon entourage ne remarque mes efforts, sauf mon mari !! lol

Là le poids descend de gramme en gramme et c'est très dur ! J'ai perdu presque 8 kilos et mes anciennes fringues ne me vont toujours pas c'est un peu décourageant ! Qui est dans le même cas ?

Utilisateur40424

Posté le 05/04/2011 à 17:15

coucou kiki

bravo pour ta perte

t inquiète pa personne ne t encourage ms c pour toi le régime donc soit fière de toi même et de ton parcours j ai perdu 7 kg ya certaine fringues que je pe tjr pa mettre ms y en ai pu les remettre donc c une victoire et puis l encourage de ton mari est le plus beau des compliments )

donc t inquiète pas on est la pr te motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:40

Coucou sachnouna,

Oui tu as raison le régime je le fais pour moi et l'encouragement de mon mari est ce qu'il y a de plus précieux mais tu vois mes copines ne m'en parle pas du tout alors qu'elles sont au courant mais bon en tout cas je te remercie pour ton soutien et n'hésites pas toi aussi si tu as besoin )

Je te félicite car 7 kilos c'est génial et j'espère que l'on va continuer le parcours ensemble car l'objectif final pour nous deux est quasi le même.

A très bientôt

Utilisateur40424

Posté le 05/04/2011 à 19:07

coucou kiki

tu pe te dire les yeux de ton mari sera ta motivation....

après si tes amies se soutienne pas c pas cool de leurs part ou pe etre de la jalousie va savoiiir

je t'en prie on est la pour se motiver ensemble

merci ... ms j ai encore a perdre ms je suis sur la bonne voie....

toi aussi quasi 8 kg... c très bien

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:11

bonjour kiki. Je suis d'accord pour du soutin, car depuis 22 jours que j'ai commencée je n'ai perdu que 2kg5 pourtant je le fais super bien + 30 minutes de vélo d'appart par jour (sauf le samedi et dimanche) je bois 1 litre et demi d'eau. Bref je démoralise un peu !!!! malgré tout quand je vois les résultats des dukanettes et des dudu je ne peux que continuer.

Ha! oui j'ai 21 kilos à perdre. A l'aideeeeeeeeeeee

merci pour votre réponse

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:13

autre chose je suis en croissière mais quand je change ça ne veut pas enregistrer je sais pas pourquoi. Si vous avez la réponse ce serait gentille de me le faire savoir. Merci par avance bolivia

stephyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:33

Coucou les filles motivé à fond on a toutes a peu pres le mm objectif moi aussi lpersone por l'instant ne remarque que j'ai maigri et monmari mange du chocolat sous mon nez mais je suis tellement motivé que j'encaisse et pis c tout

*

stephyy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 21:35

debut d'année g commencer un regime de mon coté et avant d 'ataquer dukan g perdu 3 kg

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 17:32

Coucou sachnouna,

Oui on a encore à perdre mais on est sur la bonne voie et on va y arriver on a déjà un bon début de parcours. Quant à mes amies je laisse tomber car je pense que tu as raison il y a peut être un peu de jalousie mais bon pas grave le plus important c'est mon mari !!! Courage ma belle et à bientôt donnes moi de tes nouvelles  !

 

Salut bolivia85,

Bienvenue dans notre groupe. Oui le soutien est primordial et surtout ne lâche pas prise tu vas y arriver il y a des moments ou le corps fait une pause donc au niveau du poids ça donne des paliers et c'est vrai que ce n'est pas très encourageant mais il faut passer par là ! Pour ma part je ne fais pas du tout de vélo d'appart mais juste de la marche à pieds et ça marche ! Tu vas y arriver il n'y a pas de raison. Moi je n'ai pas eu de souci pour enregistrer mon passage d'attaque à croisière alors là je sèche !! lol

 

Bienvenue stephyy,

Oui on a toutes à peu près le même objectif et ensemble on va y arriver, on va se soutenir et s'encourager.

 

Biz les filles à plus tard

Utilisateur40424

Posté le 06/04/2011 à 22:34

coucou kiki

ca va??

aujourd'hui journée de m*rd* au boulot tout a déconner donc c était pas la joie et ma collègue qui parle de bouffe a longueur de temps grrrr

j ai faillit craquer j ai prit que deux petit gâteaux de régime :-((((

en tout cas ce soir j ai manger des poivrons farcis dudu ca ma redonner la pêche parce que c etati une tuerie

et toi ta journée ???

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 08:46

Bonjour!

 

Je peux m'incruster?????

 

Petite récap. : j'ai attaqué le 17/01/2011 ...avec quelques kilos à perdre quand même ! Je fais moi aussi Dukan avec mon mari !

 

Ici...tout mon entourage proche est plus au moins au courant que nous faisons le régime.

Alors il y a :

- "Un régime ...mais pourquoi faire?"..... Je sais pas, pour le plaisir!Pffff

- "Quel courage....ce régime est hyper contraignant".....ah???

Mais y'a aussi :

- mon boss " Distes donc...vous avez perdu du poids? (quand j'ai passé le cap des -8 kilos ...mais attention, je fais 1,55, alors j'imagine que ça ce voit plus que si on fait 1,75!)

- ma voisine : " Et bien....vous avez fondu tous le sdeux (mon mari en est à -13 kilos alors qu'il fait des écarts et aucune activité sportive car à un problème à sa cheville)

- une copine , le week end dernier (qui m'avait pas vu depuis 3 semaines) "Tu es malade" ...non

"ah..tant mieux, comme tu as fondu, j'avais peur que ce soit du à un soucis de santé! Mais là, dis donc, tu es pas mal comme ça"

 

Enfin, y'a de tout......mon meilleur allié dans cette aventure étant MA BALANCE !

Elle ne me ment pas!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:41

Coucou sachnouna,

 

ça va ça va mais il y a des moments ou j'ai la dalle alors j'évite d'ouvrir les placards !! lol Il faut que j'essaie ta recette des poivrons car tu m'as donné envie. Quant à ta collègue ce n'est pas sympa mais bon laisse tomber d'ici quelques temps elle te jalousera !! lol

 

cé quoi tes gâteaux de régime ? J'espère que t journée d'aujourd'hui ira mieux. Biz en attendant de tes nouvelles.

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:46

Bonjour mary1979,

 

Mais oui tu peux t'incruster au contraire tu es la bienvenue. Félicitations car tu es toute proche de ton but ! Tu as eu toi aussi des moments avec des hauts et des bas niveau moral ? As-tu des petits conseils pour nous ? Tu sais laisse tomber les copines car moi j'en ai fait les frais à avoir le moral à 0 car elles te disent que tu n'en as pas besoin que tu es bien comme ça et elle ne remarque même pas le cap des 8 kilos alors les boules !!! On s'en fou car on le fait pour nous !

 

Donnes de tes nouvelles. A plus

thebbsb

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:22

Coucou les filles!! Je me permets moi aussi de vous rejoindre!

 

J'ai trop du mal à maigrir, je comprends pas! Bon si, j'ai fait un écart la semaine dernière que je suis en train de chèrement payer. Mais au moins là je sais que c'est de ma faute. Sinon même quand je suis ultra sérieuse ( c'était mon 1 er écart) , bien ça bouge pas beaucoup. Résultat ça fait deux semaines que le moral va pas du tout! Et pourtant je suis quand même loin de mon objectif!!

 

Et pareil pour l'entourage. Soit ils disent rien... ou ne voient rien! Soit comme les 3/4: "Il faut que arrête, t'en as pas besoin, c'est dangereux". Ou pire " mais tu sais que tu vas reprendre derrière". Bref tout pour motiver quoi!!

 

J'aurais bien besoin d'un peu d'aide aussi si vous voulez bien de moi!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 21:39

Coucou thebbsb,

 

N'écoutes personne sauf nous les dukanettes car nous sommes les mieux placées pour te comprendre et te soutenir. Il faut boire beaucoup, bouger beaucoup et manger manger dans la liste des aliments autorisés, fais attention aux tolérés !

 

Tu vas y arriver dis toi que tu es dans la bonne dizaine le 6 donc tu te rapproches de ton objectif et ça c'est formidable retiens le 6 .

 

Courage et à bientôt et surtout on ne craque plus !!! lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 22:38

Me revoilà !

 

Alors pour répondre à ce qui m'a été demandé plus haut....oui il y a parfois eu des moments ou j'ai eu envie de tout arrêter! pourquoi?

Juste par fatigue, parce que j'avais eu un coup de stress au travail ...ou seulement parfois parce que trouvais que ma balance ne descendait pas assez vite !

Mais un peu de papotage par-ci par là sur ce forum...et ça repart

Ce qui m'a aidé aussi....c'est de passer ce cap des - 10 kilos : ça booste pas mal! Et remettre un vieux jean qu'on a pas mis depuis une téernité ça le fait aussi!

Après tout le monde ne se rend pas compte du poids perdu....car jusqu'à présent je portais mes fringues d'avant dukan...du coup, certes elles étaient amples, mais ne valorisaient pas du tout ma "nouvelle" silhouette....ça y fait vachement aussi!

Après ce grand monologue...je vais aller voir mon copain l'oreiller ! A demain.

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 21:39

Salut les filles,

Oui aiguille fixe donc bof mais bon on tient on tient c'est surtout dur quand tu as une journée de m*rd* tu as envie de te jeter sur ce qui te passe sous la mains et moi avec mes 2 choupettes à la maison ça ne manque pas mais ma conscience me dit non surtout pas tu vas le regretter alors je m'occupe je vais 1000 choses à la fois et je n'y pense plus !!

C'est vrai que ce forum fait du bien au moral alors merci merci les filles !

 

Sur ce je vais me coucher.

 

Biz à plus

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:49

Coucou les filles,

 

Comment ça va ??? Moi bof bof l'aiguille reste fixe fixe figée même et ça me démoralise !! J'évite les tolérés je bois moins mais je ne pense pas que ça vienne de ça !! En plus j'ai de plus en plus envie de sucré surtout du chocolat et j'espère ne pas craquer car c'est mon pêché mignon je n'aime aucun gâteau sauf quand il y a du chocolat !!

 

Et vous les filles quoi de neuf de votre côté, vous tenez le cap ?

 

Bon je vais méditer dans mon lit !! A plus

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:37

Coucou les filles,

 

Me voilà je suis de retour !! Quoi de neuf de votre coté ? Pour ma part moral à zéro car je viens de perdre mon beau père, enterrement vendredi dernier donc 1 semaine 1/2 sans Dukan !!! Il y avait plus important !!

 

Vous êtes là ? Comment ça va ???????????????

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:20

bonjour à toutes

 

Je vois que vous rester toutes motivées ce qui n'est pas mon cas. J'ai commencer le 12 mars et j'ai perdue que 4 kilos et aujourd'hui je viens de me peser et oups j'ai repris 700grs. Je ne fais aucun écart, d'accord je ne fais pas de sport sinon je fait tout bien.

Je viens souvent sur le forum des jours cela me motive quand je vois vos résultats, mais aujourd'hui ça me fou en l'air.

Je me laisse le mois de mai et si je perds pas je laisse tomber !!!!!

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:06

Salut bolivia85, il ne faut surtout pas laisser tomber mais persévérer et tu verras les efforts paient !!! Il faut un peu de patience car il y a des moments ou la balance se fige puis ça redescend ! Allez courage et bienvenue dans notre groupe.

 

 

Les filles vous êtes toujours là ?????

kiki77

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:06

Salut les filles, je désespère vous êtes où ??????????????????????

blackclio

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:28

kikoo à toutes,

je débarque sur le forum car je me retrouve dans ce post : 30 jours de dudu et + ou - 5 kg en moins mais c'est long et surtout de voir la balance remonter meme quand aucun ecart et meme sport par rapport a d'hab!!! foutu palier!!!!! allez on se sert les coudes et on continue d'avancer les kilos c'est taboo on en viendra toutes a bout!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.