Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de Croquant!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:26

Salut,

 

Je rêve de Croquant, je rêve du petit prince de lu qui est dans mon placard ( il est pour mon fils)

Ça fait presque 15 jours que je rêve de biscuit qui croque sous les dents 

Alors vous avez une petite recette sympa style sablé, bien croquant, et non mou !

 

Une dudunette en manque de croquant vous remercie 

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 13:31

bonjour,

Pour les biscuits...j'en ai pas trouvé ici de bien "croquant". par contre, tu peux te faire des tartes, quiches etc avec le fond de tarte sur le site...pour le coup, la pâte est extra et elle craque bien!!!! bon courage pour la suite et félicitation pour ta perte de poids !!!! continues comme ça !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2011 à 13:48

!!! Hein, mais c'est que ça oterait le petit lu de la bouche de son fils ! Ah Lorestyl, t'es pas sur la bonne pente ! (au fait la boite ?... T'en es où avec la boite... Grand silence depuis des jours, je m'attends presque au pire :( ... )

 

Pour faire "craquant" tu fais des cookies par exemple, mais sans le jaune, juste le blanc. Bon c'est pas top top... Faut les manger assez rapidement... Mais bon, ça dépanne !

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 13:53

Salut,

 

Maïs elle est tjrs présente cette boite, mais elle me fait plus de l'oeil, j'ai presque réussi a l'oublier et a ne pas en avoir envie 

Mais ouep il faut manger rapidement, c pas cool ca, je voulais en préparer a cette apres midi pour moi demain matin.....

c'est trop loin !

 

Pila, merci pour ton conseil, mais j'ai besoin de chose "sucré" les fond de tarte ou les quiches c pas pour moi :(

et merci toi aussi tu as bien perdu ! 

Utilisateur41320

Posté le 20/03/2011 à 16:33

hello,

j'ai testé ça avant hier :

http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html

 

ca croque, et comme dirait mon chéri, ça ressemble à "Crispolls " !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexness

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:06

Ben courage à toutes celles qui ont envie de gateaux en tout genre...c'est vraiment difficile de resister à certains moments!

Perso, j'ai des KREMA, de supers bonbons qui trainent dans mon placard, et je passe et repasse devant sane même en prendre un seul!

Trop envie de perdre encore! Déjà que c'est pas facile de perdre sans AUCUN écart, alors je n'imagine meme pas avec THE ECART!!! Enfin, j'en ai fais y a 1 mois, je l'ai payé super cher! lol

Les gateaux dukan sont pas mal, mais bcp de texture moeulleuse...!! dur de trouver du croquant!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 17:59

Alex, moi c'est une boite au chocolat qui traine depuis le 14 février  a chaque sa douleur :(

Ej34, j'ai essayer 2 fois et je les trouve trop sec, j'ai mal a la mâchoire en les mangeant lol

alexness

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:08

Oh punaise Lorestyl, il nous en faut du courage, y a pas à dire!!!

En tout cas, bravo pour ta perte de poids!!! Donnes moi ton secret!! Moi je stagne, je reprends même! Aucun toléré en plus...

Juste pour avoir mangé une cuisse de dinde hier soir!!! les bouboules!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.