Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Besoin de discuter avec des cops de regime !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur113218

Posté le 22/11/2012 à 12:59

Bonjour , j ai 32 ans 2 enfants en bas ages qui me donnes bien du file a retordre donc je me réfugie dans le grignotage ; alors voila s est fait , j ai commencée Dukan début novembre , s est un peu dure mais j y crois !!!! si vous étes comme moi , rejoignez moi pour se motiver et se donner des conseils ; bonne journée et pleins de courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mariondu19

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:24

Moi je. Commence en janvier jespere bien tenir car je veu bb 2 mes si je minci pas pas de bb alors jai une enorme motivation  bon courage a toi et ne baisse pas les bras

lelie96

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 13:41

Salut les filles moi je commence aujourd'hui pour la 3ème fois ! Courage vous allez y arriver suffit d'avoir de la motivation !

Mariondu19

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:24

Courage a toi aussi miss

Utilisateur113218

Posté le 22/11/2012 à 16:47

merci les filles , bon courage a vous aussi , a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouaoua1966

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 17:08

bonsoir @ dolores et toutes les autres !!!

 

je veux bien être ta cop de régime je commence demain 23 11 2012 !!!!! objectif - 29 kilos d'ici fin juin 2013 !!!!!!!!!!

 

je suis de lyon 46 ans et 3 enfants j'ai pris en 20 ans + de 30 kilos je vais faire une phase d'attaque de 5 jours et mercredi 28 11 alterner 1 jrs pl // 1 jrs pp !!!

 

voilà à demain les filles !!!!!

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 18:12

Coucou les Filles,

Suis nouvelle sur le forum !

J'ai commencé Dudu depuis le 02/072012 juste après ma visite chez le gynéco qui m'a dit stoooooop vous êtes en surpoids, j'étais à 70 kg çà ne m'était jamais arrivé de ma vie, j'ai 41 ans ! en sortant du rv je retrouvais une collègue de boulot qui fait Dudu et qui m'a motivée à fond, fond, fond (je la remercie tous les jours d'ailleurs!).

Aujourd'hui je pèse 57 kg et qqs grammes ! et je revis. Dudu est le seul régime qui a marché, m'a donné l'envie de continuer depuis des années. CA MARCHE les Filles, je vous promets, alors continuez!

Bonne soirée

Utilisateur113218

Posté le 22/11/2012 à 20:50

Coucou Ouaoua , suis contente d avoir trouvé une cop's , à deux s' est plus sympas ;moi je fais 5jours 5 jours ca me parraissais plus efficace , tu me diras , ça doit etre moins dure comme ça .

bon courage pour demain , je suis de tout coeur avec toi , n ' hésite pas a me contacter si tu a besoin de courage .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouaoua1966

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 21:25

bonsoir @ Funoemie merci de tes encouragements et bonne continuation à toi !!!!

 

@ doloress merci à toi moi je vais faire 5 jours attaque et 1 jrs pl et 1 jrs pp je serais moins lassée des protéines car j'aime beaucoup les légumes !!! je ne suis pas dessert sauf le fromage hummmmm mais c'est lui qui m'a fais prendre du poids en plus du grignotage et de mes grossesses alors à partir de maintenant plus d’excuses je pense à moi !!!!

 

à demain et bonne soirée !!!!!!!!!!!!!

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 04:05

Coucou Ouaoua, tu as raison 1 PP + 1 PL c'est plus raisonnable pour ne pas se lasser. En ce qui concerne le fromage, moi aussi j'adooooore ! prends de la cancoillotte (nature ou à l'ail) tu manges une cuillère à café et crois-moi tu revis ! je le fais depuis le début et çà ne m'a pas fait prendre 1 gramme ! et puis surtout tu as le goût du fromage et çà c'est génial !

Pour les protéines, fais des recettes, y en a plein sur le forum, car moi aussi j'aime trop les légumes et parfois c'est dur mais avec les recettes c'est beaucoup plus agréable et çà passe mieux !

ouaoua1966

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:46

bonjour à toutes !!!

 

@ Funoemie merci pour ton conseil sur le fromage je vais le faire !!!!!

 

alors ce matin démarrage de ma phase d'attaque c'est parti pour 5 jours !!! j'espère être sous le 95 kg d'ici mercredi (alternance) !!!!

 

je vais me peser tous les jours en d'attaque ensuite en alternance 1 jour par semaine le lendemain d'une journée pp c'est mieux !!!

 

et vous comment faites vous !!!!! à ++++++++++++ bonne journée

Utilisateur113218

Posté le 23/11/2012 à 10:30

Hello les filles ,

 

Ouaoua super contenteque tu est commencée ;

tu sais qu il existe des arome fromage , et en cake ça doit etre super bon .

 

 

moi je me pese tous les jours , je sais qu il ne faut pas , mais s est le seul moyen de rester motiver ;

se matin j etais super contente 80 kg tout rond , j ai vraiment hate d arriver dans les 70 .......

 

alors aujourd hui journée pp , donc a midi omelette jambon et pour 4 heure je me suis preparée un cake a la vanillle .... hum trop bon !

 

bonne journée a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 21:37

Bonsoir les Filles,

Un conseil, ne vous pesez pas TOUS les jours, surtout pas, je l'ai fait moi au début çà m'a découragée...

On a plus de surprise lorsque c'est de temps en temps.

Bonne nuit à toutes +++

Utilisateur113218

Posté le 23/11/2012 à 23:02

bonsoir

 

c est vrai funoemie tu a raison , moi si je me pese chaque jours s est pour me donner du courage , chaque fois que je pense craquer je file sur ma balance et je vois tout le poids qu il me reste encore a pedre .....

 

se qu y me fais le plus peur c est de perdre beaucoup moins le deuxieme mois , qu en pense tu ??????

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 05:42

Non au contraire, tu perdras le 2 ème mois Dolores je te le promets mais tu auras beaucoup de périodes de stagnation, surtout avec les légumes et puis d'un seul coup tu perdras ensuite. Par contre je répète il faut bouger, c'est ESSENTIEL, il le dit Dudu dans son livre. Moi je me pèse chaque fois que je marche (20 mn à la cadence rapide) et çà marche !!! des grammes en moins sur la balance, c'est inévitable, la marche complète le régime. Allez au boulot ! le pain à pieds, les journaux à pattes, l'école aussi....

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 17:17

puis je me joindre a vous ??

j'ai 54 ans un boulot assez stressant ( je travaille dans un hopital ) une séparation un et un re départ a zéro depuis quelques temps

bref tout est raison a grignoter , je ne suis pas une grosse mangeuse mais des envies ++ quant je stresse de sucré la plupart du temps

 

j'ai perdu il y a deux ans avec dudu 14 kgs presque tout repris a ce jour hélas .... la je ne me supporte plus mais seule je n'y arrive pas !!

aprés quelques essaie depuis deux moi je recommence dudu depuis deux jours !! et cette fois ça sera la bonne

bonne fin a journée a toute , je vais regarder un peu les recettes

Utilisateur113218

Posté le 24/11/2012 à 21:36

bonsoir ,

 

ce soir en prenant le bain avec ma fille de 4 ans , elle a regardée mes fesses et m a demandée si j etais vieille ???? ( rapport a la cellulite )

 

 

donc c decidé Funoemie , lundi je me mets a la marche intensive , je prend la poussette , le bebe evidement et je me fais le bord de mer , je vais essayer d y aller 3 fois par semaine ;

de plus j ai decidé d aller chercher ma fille a l ecole a pied 2 fois par semaine ( tres grosses montée environ 45 min ) ;

 

j irai bien a la salle de sport , d ailleur j y suis inscrite , mais j ai beaucoup de mal a faire garder mon fils ;

 

bonsoir mimi84

 

bienvenue , moi c pareil je ne mangeais pas beaucoup mais tooute la journée , si j etais fatiguée , stressée , contente .... tout enfaite etait une excuse au grignotate ;

mais c fini , j en ai marre de ne pas pouvoir m habillée comme j ai envie , de ne pas sortir par ce que j ai honte .... cette fois ci je tiens !!!

 

 

 

plein de courage a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 09:38

Dolores et Coucou Mimi ! si vous bougez, faites du sport, marchez vous n'aurez plus envie de grignoter car vous serez à l'extérieur, donc gâteaux du placard inaccessibles ! et comme vous serez occupés, vous n'aurez pas envie de manger et comme vous verrez qu'après qqs kms vous maigrirez en faisant Dudu sérieusement bien sûr vous serez contentes et prendrez l'habitude de faire de l'exercice et surtout vous y prendrez goût. C'est du vécu les Filles, promis, juré !

La salle de sport je ne vous la conseille pas, on s'oblige à y aller parce que l'on a payé mais on a pas envie d'y aller alors se forcer n'est pas agréable du coup on laisse tomber. La marche est vraiment l'idéal, on ne se fatigue pas, on regarde le paysage, on parle avec ses enfants, on rencontre les voisines on discute un peu et puis on s'aère l'esprit, la tête, çà détend, alors cool comme sport !

@ Dolores, adieu la salle de sport

@ Mimi, fixe-toi comme objectif jusqu'à Noël pour perdre tes premiers kilos, un mois c'est bien mais attention à Noël tu manges un chocolat et tu fais dudu !

Bises les filles, je vais travailler, beurk !

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:48

c'est extra doloress tu vas te régaler a marcher avec ton bou de chou en bord de mer !!

oui c'est vrai reprendre une activité physique !!

je suis fatigué en rentrant du travail ou je courre toute la nuit ( je travaille de nuit )

mais ce n'es pas de la bonne fatigue

j'habite tout a coté du palais des papes y a un jardin d'enfer avec des escaliers et une montée je vais me fixer d'y aller en marche rapide tous mes jours de repos !! )

 

tu as raison Funoemie je vais me fixer 5 kgs a perdre d'ici noel !! un mois c'est largement faisable et le marche bien sur les repos

par contre il faut pas que je touche a un chocolat ou un interdit sinon je sais pas m'arréter !!! lolllllll

j'ai passé l'aprém a cuisiner des gateaux dudu , des flans de la sauce tomate pour mon konjac .... comme ça je craque pas

bonne soirée a toutes

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 19:56

Si tu veux Mimi, nous monterons les marches du Palais ensemble, je suis d'Avignon... !

Bonne soirée

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 14:54

yeeeeeeeeeeeeeeee tu es d'avignon Funoemie ) c'est rigolo

hier tempéte pas de marche et maman se fait opérer !!! cataracte pas grave !!

je commence lundi et mardi mes jours de repos aprés un we de travail !!

a bientot , je me fait une bonne soupe de légumes , j'ai trop froid !! lollllll

sandroushky

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:11

Coucou tout le monde!

 

Moi aussi je veux etre votre copine de régime!!!

J'ai 22 ans, je suis d'Avignon, j'ai déja perdu plus de 10kgs avec le régime Dudu mais bon voila.. j'en ai pas mal repris (je n'ai pas fait la phase de stab)! Je ne rentre plus dans mes jeans alors c'est reparti.. et je suis plus que motivée!

 

Bisous à tous !!!

Utilisateur113218

Posté le 01/12/2012 à 20:01

Bonsoir et bienvenu Sandroushky

 

Et oui nous sommes beaucoup dans se cas la !!!

moi apres ma premiere grossesse j avais perdu 25 kg et evidement je n avais pas fait de stab ni conso , mais je n ai pas repris avant 2 ans date de ma deuxieme grossesse ......

 

Cette fois si, sa a etais plus dure de se decidé a commencer et je me rend comptes a quel point c est difficile de perdre a nouveau du poids

j espere arriver tres vite a bout de c mauvais kgs !!!!!

 

 

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandroushky

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:08

Coucou Doloress,

 

Je trouve que tu as quand même une belle perte de poids en 1 mois.. et ça me motive encore plus!

Est-ce que tu aurais un petit conseil à me donner... Tu fais du sport? Quelle alternance as-tu choisi (pp/pl)?

 

Aujourd'hui c'est mon dernier jour de la phase d'attaque et je me languis de manger de bons petits légumes.. 

 

Très gros bisous a tout le monde

Utilisateur113218

Posté le 03/12/2012 à 15:06

hey Sandrousky

 

comment ce passe ce debut de regime ????

 

moi je fais 5/5 et pas de sport , par contre je vais marcher quelques apres midi avec mon fifils

 

le seul conseil serais de bien lire la liste complete des aliments autorisé , toleres car moi je me suis enmelé les pinseau et j ai perdu beaucoup de temps en stagnation totale pendant 10 jours a cause d une mauvaise lecture des dose de lait !!!!

 

aide toi d arome , moi ça me donne l impression de manger des trucs super bon et surtout cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.