Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Besoin de fessées ==> motivation qui flanche...

fannycita

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:46

Bonjour à toutes et à tous!

Après 2 mois de conso relativement bien tenu, le passage en deuxième phase est beaucoup plus difficile!

Je fais mes etudes aux portugal depuis deux mois, et les premiers temps j ai reussi a refuser toutes les tentations, peu de sortie.. Mais maintenant beaucoup plus dur! toutes ses specialités que je reve de gouter! toutes les soirées ou je regarde tous les etudiants boirent et manger! arff dur. Bref tout ca pour dire que pendant une journée et demi j ai fait N'IMPORTE QUOI!!! Suivi le même régime que mes collègues (alcool, gateau, mac do à 4h du matin...) et la il faut que je me reprenne!!

je culpabilise enormement et pourtant c est de loin les meilleures 24H que j ai passé depuis mon arrivée au portugal..

Je ne me cherche pas d excuses, je crois que j ai juste besoin d un bon coup de pied aux fesses car ce ne sont pâs mes collègues étudiants ou encore ma grand mere chez qui je vis et qui deplore mon regime (tous les jours elle me propose gateau et triple ration de pain..) qui vont me le donner!

Voila, merci a vous toutes, ca fait du bien de s'épancher..

j'espere retrouver tres vite cette motivation infaillible dont j étais si fiere..

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:56