Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Besoin de motivatio et d'encouragement ? Je partage mon expérience et ma réussite en croisière

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:28

Je te redonne le lien : http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dudu_comme_des_vraies-11129.html, si cela ne marche toujours pas regarde dans les nouvelles recette le nom c'est Crêpe Dudu comme des vraies.

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 10:31

Et voici l'adresse des nouvelles recettes : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html.

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:15

Bon je viens d'essayer le lien ne marche pas non plus. Donc il faut aller dans "Recettes Dukan" puis vous allez trouver "Nouvelles recettes Dukan". Mais s'est quand même dommage que le lien qu'ils m'ont fournie pour ma recette ne marche pas.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2013 à 15:59

je l'ai trouvé ta recette !!

1 dose de protifar ça fait combien a peu pres?

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dudu_comme_des_vraies-11129.html

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:45

1 dose c'est 1 cuillère doseuse qui est fournie dans le pot de Protifar.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:46

Coucou les filles!!!

 

Sansan, un vrai délice!!! merciiii. J'avais acheté mon protifar dès le commencement du régime.

 

J'ai tenté tes nouveaux liens, mais ça ne marche pas je vais aller jeter un oeil sur les nouvelles recettes du site!

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 10:48

Coucou,

 

Ce week-end nous avons testé la recette de la Pitta de Magrevem (http://www.proteinaute.com/recette_pitta_au_boeuf-1796.html), un vraie délice. Ce qui est bien c'est que vous la garnissez de ce que vous voulez. Idéal pour les envies de sandwichs sans son.

 

Nous ne l'avons pas fait au bœuf mais chacun l'a garnie selon son envie. Moi s'était : Fromage 0% aux herbes (mais je pense qu'avec une sauce au fromage blanc et aux herbes, cela doit être encore meilleure), moutarde (fine et douce), 2 tranche de blanc de poulet et un petit bout d'échalote coupé en rondelle.

 

Voilà une bonne idée a tester pour une préparation pour le lendemain, à tester pour voir si le pain est encore aussi bon.

 

Bonne journée !!!

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 07:59

Bonjour,

 

Comment allez vous ce matin ?

 

Hier soir pour nous c'était kebab Dudu entièrement PP à ma façon. Et bien c'était très bon, je n'avais pas l'impression d'être au régime, c'est vrai que si vous recherchez le gout du vraie kebab, vous risquez d'être un peu déçu, mais c'est quand même très bon. Il faut que je publies la recette et je vous mettrais le lien.

 

A plus tard.

 

Bisous

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 08:34

coucou ,ça va mais la je pars au boulot

merci pour tes recettes

le kebab moi perso je cours pas après..ni pizza....

ce midi j'ai du foie de boeuf ,ça va changer un peu!

@+ tarde

bonne journée

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:17

Juste un petit coucou vite fait pour vous donner le lien de ma recette de Kebab : http://www.proteinaute.com/recette_kebab_dukan_a_ma_facon-11136.html.

 

Voila, bisous.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 12:06

coucou sansan comment va tu?

memel29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 14:59

Bonjour,

 

Bon je me lance sur ce forum pour la première fois.

En tout cas félicitations à toutes pour vos résultats!

 

J'ai débuté mon régime le 1 septembre 2013, et j'aurais besoin de vous pour m'aider à rester motivée, car toute seule, ce n'est pas toujours évident!

 

Merci à toutes

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2013 à 17:48

bienvenue memel ,tu as deja bien perdue dis donc!!

tu as raison a plusieurs on se motive

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 18:55

Bonjour Edou,

 

Désolé mais après l'anniversaire de ma fille, en ce moment je jongle entre le crédit pour l'agrandissement et le problème d'obtenir des devis de certaine entreprise pour l'agrandissement de la maison, je n'ai pas eu une minute.

 

Bienvenue à toi memel29, nous t'aiderons de notre mieux pour franchir les étapes de ton régime. Tu a déjà perdu 18,5 kg, dans tous les cas en 2 mois tu m'épates et je trouve que tu te débrouille déjà très bien toute seule, mais nous sommes là bien sure si tu as besoin.

 

Sinon moi je suis a 64,3 kg sur la balance, il ne me reste que 1,3 kg à perdre. c'est les plus long à éliminer mais je ne me décourage pas, ce serait trop dommage d'en arriver là et de baisser les bras. Ce qui me fait 25,2 kg en moins en 7 mois, je suis complètement épanouie, mon seul problème c'est qu'il faut que je rachète pas mal de vêtements et les finances ne sont pas au beau fixe, alors je patiente et je fais avec ce que j'ai.

 

Bisous à vous toutes

memel29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 23:15

Merci beaucoup.

 

Courage Sansan pour ton dernier kilo!

Sinon les soldes pour refaire sa garde-robe sont bientôt!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 07:58

Oui les soldes c'est bientôt mais entre le crédit pour l'agrandissement, noël, les factures de chauffage quand il va commencer à faire froid et les courses il faut faire un choix et comme je suis en congés parental, les finances sont très limitées, il me faudrait au moins un jean.

 

Et tu inscrite sur le site du Dr Dukan ou fais tu le régime à l'aide de ses livres Memel29 ?

 

Moi ce matin + 200 gr, bon hier PL alors donc cela s'explique Mais je ne me formalise pas car depuis que j'ai atteint les 66 kg c'est comme cela et au bout d'un moment j'arrive quand même à descendre alors .... Et puis depuis le 15 Octobre j'ai quand même perdue 66.5 - 64.5 = - 2 kg, c'est quand même pas mal.

 

Mon but c'est d'être en consolidation pour les fêtes, comme cela à moi mes repas de gala bien mérité, mais bien sure sans abus, cela il faut que je me le garde bien en tête.

 

Bonne Journée à vous toutes.

memel29

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 16:44

Bonjour,

 

Je comprends Sansan. Il y a des priorités!

 

Moi je suis inscrite sur le site avec compte rendu quotidien ( et donc pesée quotidienne ), mais je dois me renseigner sur internet et dans les livres pour avoir toutes les infos...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 17:50

Coucou memel29,

 

Bienvenue au club, moi aussi je cherche des infos ailleurs car le site du Dr Dukan n'est pas toujours bien fait.

 

Ce matin j'ai eu la surprise de découvrir qu'ils m'avaient déjà mis en consolidation et je ne comprends pas pourquoi vu qu'il me reste 1 bon kilo à perdre. Je leur ai posé la question ce matin et ils ne mon pas encore répondu. Donc j'attends, sinon je leur poserais la question demain au chat en direct.

 

Bonne soirée

sansan7756

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 09:36

Petit bilan après les fêtes, très étonnant car :

 

Le 23 décembre au matin : 63 kg (parti le mercredi 25 Décembre dans la famille pour 4 jours).

Le 30 décembre au matin : 63.3 kg (Retour le Dimanche 29 décembre).

 

J'ai essayé de limiter les dégâts quand même (c'est a dire pas de sauce ou trop de féculents) tout en me faisant plaisir. J'ai mangé comme tout le monde pendant 4 jours. Ainsi foie gras, une bonne mousse au chocolat fourré de meringue (à tomber), des macarons plus que de raison je doit bien l'avouer, des glaces, on été de délicieux plaisirs que je ne regrette pas. Mon corps ne m'en a pas tenu rigueur et depuis je me tiens malgré tout à carreau, car toujours pas question pour moi de baisser les bras (je garde toujours cela en tête.

 

Comme quoi un gros plaisir de temps en temps ne fait pas de mal. Donc de temps en temps je prends avec mon café de l'après midi un carré de chocolat allégé.

 

Bon courage à vous toutes et surtout garder bien votre objectif en tête.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.