Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de motivation

nelly837

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 06:35

salut a tous moi j ai commencer dukan y a plus d un an j avais perdu 23kg et la j ai repris 7kg alors je m y remet des ojourd hui je cherche des personnes qui sont motiver pour commencer avec moi ou qui peuve m aider avec des solution pour pas craquer lol !!!

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 07:43

bonjour

 

j'ai commencé mon régime il y a 13 mois. j'ai perdu 25 kg en 7 mois je suis passé en conso juste avant les fêtes pour profiter des repas de gala. en conso j'ai perdu encore 4 kg mais au mois de mai je suis partie en vacance en crête en all inclusif et je n'ai pas fait le régime mais plutôt des orgies alimentaires, entrainée par le groupe de bons mangeurs. en 1 semaine presque 6 kg de repris alors en arrivant j'ai repris une croisière 1 semaine et j'ai reperdu mes kilos. sauf que depuis cette énorme écart je n'arrive plus a être assidu comme avant parce qu'en 1 an je n'avais jamais craqué. alors là j'essaie de me motiver du mieux possible mais j'avoue le régime en ce moment me pèse et j'aurai aussi besoin de motivation. peut être que nous pourrions nous motiver mutuellement ?

es tu passée en conso ?

à plus

nelly837

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 15:16

cest exactement comme toi pendant 1 an o ecart j avais repris une alimentation plus ou moin normal je fesais attention et la semaine et le week des ecart je me miantener et puis la dernierement j ai tres mal mangé et j ai repris des kilo du coup ojourd hui j ai recommencer en attaque mais c est un peu dur .moi et toi tu as repris ton regime en attaque aussi

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 23:02

en fait je fais n'importe quoi je passe en croisière quelques jours ensuite je reprends la conso en fait je fais ce qui m'arrange mais bon là j'arrive à maintenir mon juste poids, je crois qu'il faut que j'arrête les petits écarts et que je refasse ma conso correctement, ça m'éviterai surement de manger des cochonneries. la croisière c'est bien finalement car on est guidé et on attends tout les jours une perte de poids alors que la conso on est plus libre et on se laisse vite aller au débordement . le problème avec la conso c'est que les jours de gala j'ai tendance à exagérer alors qu'au début j'avais tellement peur de reprendre que je faisais des repas de gala léger. et comme je perdais encore du poids en conso je crois que je me suis laisser aller. à partir de cette semaine je reprends sérieusement ma conso. et toi aussi tu vas reprendre ta croisière comme il faut on peut se dire ce qu'on a mangé dans la journée pour s'encourager.

nelly837

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 06:54

oui ben o peut se dire ce qu on a manger pour s encourager puis en meme temps ca pourra donner des idees car pour ma part apres je remangeé tres souvent la meme chose et a force ca ma dégouter c est pour ca je pense qu il faut que je trouve des nouvelle recettes .

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 08:53

ce matin comme tout les jours depuis plus d'1 an j'ai déjeuné avec mon gâteau aux son au micro onde fourré au petit suisse.

à midi ce sera un pain de viande avec du caviar d'aubergine du concombre en entrée et du fromage blanc 0% en dessert à 16 h je pense manger mon pain complet avec un morceau de fromage et ce soir soupe de légume poulet yaourt nature 0% et un fruit puisque je me suis remise en conso.

j'espère ne pas déraper aujourd'hui !

nelly837

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:30

c est bien c est varié comment est ce que tu fait ton caviard d aubergine et ton pain au micro onde moi ossi j en fais un mais peut etre que ta recette est differente ca me changera . moi hier ben au petit dejeuner je dejeune des cereale(special k ) pas dukan avec du fromage blang le midi 2 oeuf dur et du blanc de poulet avec un yaourt 0 a 4 h comme je sortais du sport et quand je sors j ai super faim lol j ai mangé un biscuit de regime pas dukan et le soir 2 oeuf 1tranche de jambon et du paim dukan que je fais au micro onde avec un carré frais 0 . et au dessert fromage blanc 0 . c est un peu dur de ne pas craquer surtout le soir mais bon jai tenu je suis contente je vois deja un peu de resultat alors ca me motive

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 09:39

est ce que tu cuisines ? parce que dans ce régime pour ne pas craquer il faut beaucoup cuisiner tu verras ça aide beaucoup. en tout cas bravo de ne pas avoir craqué ! moi j'ai juste mangé en plus une tranche de pain aux figues mais c'était vraiment une petite tranche et comme je n'ai pas mangé mon fruit je me suis dis que les micro bout de figues ferait le fruit lol.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_chocolat_vanille-134.html

http://www.proteinaute.com/recette_caviar_d_aubergines_sans_tolere_et_ultra_s(...)

voilà lorsque j'aurai plus de temps je te mettrai des photos de mes plats

nelly837

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 06:32

(super tes recettes je les essairai )oui oui je cuisine beaucoup alors hier matin petit dejeuner mes cereales avec le fromage blanc et le midi 2 oeuf la moitié de mon pain avec un carre frais et une tranche de jambon et yaourt a 0 a 4 h mon biscuit regime mais pas dukan et le soir une part de tarte au thon et dufromage blanc .je pense rester en attaque jusqu a demain et apres passé en croisiere

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:47

Forum Dukan : mais tu n es pas en croisiere d ailleurs ta reglette dit que tu as perdu 13 kg en 456 jours comment cela ce fait il je te mets le gateau que je me sui

mais tu n'es pas en croisière ? d’ailleurs ta réglette dit que tu as perdu 13 kg en 456 jours comment cela ce fait il ?

je te mets le gâteau que je me suis fait hier

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_crepes_vanille_cafe-10173.html

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2013 à 09:51

Forum Dukan : c est un gateau de ma creation la c est citron framboise trop bon ca c est des rillettes de maquereaux hummmm

c'est un gâteau de ma création là c'est citron framboise trop bon !!!!

 

ça c'est des rillettes de maquereaux hummmm !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.