Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:55

Merci infiniment pour le coup de booste que vous me donnez les filles, ça remonte à bloc, grosse bise à toutes, on les auras on les auras c moi qui vous le dis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 21:58

Ma petite marraine,

merci merci pour ton soutien toujours aussi sincère et réconfortant

ton message m' a beaucoup ému!!!! je sais que tu seras toujours là et que tu me soutiendras c d ailleurs pour ça que je suis ta petite filleule  j ai choisi la meilleure marraine!!!!

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68287

Posté le 11/08/2011 à 23:30

trop trop trop belle poupette77

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 23:30

Ca se voit !!!!!!!!!!

bonne continuation 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 23:57

Merci chera

Merci bouboulinette

c réconfortant de se l entendre dire, c fou ce qu on peut être dur avec sois même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 12/08/2011 à 08:56

wwwwwwwwahhhhhoooooooooooooooooouu Poupette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rhhhhhooooooooo c'est flagrant, et quelle joie de vivre, t'es vraiment rayonnante avec Ta Poupette dans les bras!!! Continue, c'est pas croyable comme ça te change, lache pas, tes efforts payent même si pour l'instant tu ne t'en rends pas encore compte!!!!!

 

Allez poupette, fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NewBetty

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 09:13

poupette77, des 10 kg c un véritable changement çà se voit sur ta silhouette mais aussi dasn ton sourire, tu parais plus épanoui, çà fait plaisir à voir, et çà donne le moral... Continu tu a fais un bon bout de chemin déjà

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:01

Waaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu canon la meuf!! Je pense qu'on est toutes et tous pareils, on ne voit pas les kilos que l'on perd mais je peux te dire que ça se voit à fonds, héhéhé!!

 

Courage la belle, tu es sur la bonne voie!!

 

C'est qui la killeuse de kilos?? C'est poupette!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Gros bisousssssssssssss

 

fafa

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:19

wouaaaaaaaaaaaaaaaou notre poupette est rayonante !!! on voit vraiment le changement alors accroche toi !!!!

 

trop choupinette ta fille d'un an !!!! et magnifique maman !!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 11:15

waouh poupette sur que ça se voit !!! remets donc tes 10kg et tu verras la difference dans ce sens là peut-être lol

tu es rayonnante et ça va être de meiux en mieux , l'est pas belle la vie ))))

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 11:29

Bonjour à tous

@doudoune051: c bien vrai c'est uniquement le regard extérieur qui nous fais prendre conscience du changement

@blueyes: c'est ma fille qui me donne cette joie de vivre!!

@thierry: oh oui je suis prête à encaisser tous le bonheur possible 

@Esmee Fafa Juliedukan: merci les copines sans votre soutien cela aurai été bien trop difficile, merci les nenettes

@karlaCnikov: lol, je ne suis même pas sûr dans m en rendre compte dans ce sens là, j 'ai presque atteint les 100 kilos sans réllement en prendre conscience mais je préfère me délester de ce poids perso et oui elle est bien belle la vie

 

Merci à toutes pour votre soutien ça réchauffe le coeur surtout cette semaine où je n ais rien perdu :( l organisme se bat et ne se laisse pas facilement faire mais je ne lâcherai rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:44

bravo poupette

au moins ton sourire est radieux

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:04

merci isaleo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 12:06

lol artpla fafa sera toujours là on est un groupe soudé 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/08/2011 à 13:07

Coucou Poupette

Enfin je peux mettre un visage sur ton joli pseudo !!

Sur que ça se voit déjà , qu'est ce que ça sera à 68 kg , j'ai hate de t'y voir .Que pense tu de nous mettre une photo tous les 5 ou 10 kg de perdus ?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 13:55

ok j y pensais en fait pour maintenir le cap, comme moi je ne vois pas trop la différence ça permettra que les copines me rassurent et me donnent le courage de continuer!!

Je n'ai fait que les montagnes russes cette semaine et mon poids au final est toujours le même 87.4, donc rien perdu cette semaine, il reste encore trois jours alors j y crois encore et encore

Perso moi aussi j ai hâte de me voir à 68

Allez on se soutien et on fonce!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 12/08/2011 à 14:11

Bravo POUPETTE !!!!!!

Plein de gros bisous, maintenant, on est soudées, et on va pas te lacher, ça se voit grave déjà alors maintenant que t'es partie !!!!!! :=)

YOUHOUUUUU !!! hymne et rythme dudu quand tu nous tiens !!!!! Smiley bonheur N'oublie pas ça surtout... Et la fierté de ta fille... Et la notre a toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 14:14

Merci Chrilie tu es trop mimi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 12/08/2011 à 19:13

:=D t'es une killeuse, si il faut te le dire et te le répéter tous les jours pour que tu y crois, on va le faire !!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 12/08/2011 à 19:23

eh oui poupette felicitation c'est un parcours magnifique que tu es entrain d'accomplir

tu vera on se sent tellement mieux avec pleins de kilos en moins !!!

la preuve http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917.html

 

eh oui c'est possible !!tout est possible quand on a la volonté du soutien et des personnes autours de soit qui sont la pour nous aider et nous remotiver

bravo a toi et bon courage pour la suite de ton parcours !!!

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 20:12

ton parcours est très impressionnant Thierry bravo à toi surtout 25 kilos déjà j en rêve, plus que 10 petits kilos et tu passes en conso très bonne continuation à bientôt 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2011 à 11:00

Pas trop à la fête cette semaine je suis toujours à 87 avec + ou - quelques centaines de grammes, pas de perte significative, c'est pas très encourageant une semaine de montagnes russes autour de 87 kilos moi qui rêverai de voir 86 puis 85 s'afficher j ai hâte de passer sous la barre des 85!!!!! mais pourquoi ça descend pas grrrrrrhhh, pas d'écarts, sons ok, eau ok, proteines ok alors pourquoi?!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 13/08/2011 à 11:21

coucou bonjour

c'est la question que tout le monde se pose !! pourquoi ça descend pas ?? eh bin c'est comme ça !! lol

rassure toi ça va redescendre !! dans un jour ou une semaine voir deux ou trois mais c'est sur que ça va redescendre !!

allez courage !!

et pour ma conso j'espere encore perdre entre 5 et 8 kg et ça m'ira très bien !! moi qui mettais des jeans taille 52/54 j'arrive sans souci a fermer du 42 c'est que du bonheur !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 11:48

Bonjour, je tiens à te félicité pour ton parcourt et surtout te dire que y a une grosse différence entre les deux photos, bravo! tiens bon ça vaut la peine, bon courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.