Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 20/08/2011 à 11:46

Moi aussi des fois la balance reste au même poids pdt 3-4j sans bouger un poil, mais à un moment tu comprends pas pk et ça descend 

patience 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 14:27

oui c'est vrai qu'il faut de la patience, merci pour ton message, laissons le temps à l'organisme de faire son oeuvre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cicciottella

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 14:55

Salut poupette

 

C'est la première fois que je passe ici, et doit te dire que ta perte se voie beaucoup! Super bravo!

J'aimerais aussi avoir tes résultats... on verra!

 

Courage, bientôt ça va bouger!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 15:47

Merci beaucoup Cicciotella

Et oui avec ce régime on apprend aussi à devenir patient

Profites bien de ta période d'attaque, la perte est fulgurante et motive encore plus pour la suite après c'est une question d'endurance, évite de faire des écarts ou limites les au maximum, suit le régime à la lettre et tu auas de très bons résultats j'en suis convaincue

Bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 11:14

Hello les filles! j'espère que tout va bien pour vous! ici il fait très beau et ça me fout une pêche d'enfer! poupette77 , j'adore cette photo sur ton profil! tu y es rayonnante!! on a à peu près la même perte c'est cool! mais tu es quand même plus grande que moi! pas juste! Bon bin je vous souhaite un bon dimanche à toutes , je m'en vais popotter un peu!

Bon courage et à bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 12:42

Bonjour patou70

je reve de faire ton poids 72 kilos la dernière fois que je l ai vu sur la balance j'étais ado, ça remonte un peu, allez allez dans quelques mois je le reverrai peut être, faut y croire

Plus que 12 kilos et ton juste poids est atteint c'est super, reste motivée

Moi il me reste encore 19 petits kilos, on se soutiendra si tu veux

allez je sens que cette année est la notre celle de notre corps retrouvé

Bisous et popotte bien sans oublier de profiter du beau soleil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:44

Je veux bien qu'on se soutiennes! j'ai de l'énergie a revendre alors si quelqu'un à besoin ,je partage! moi aussi j'ai fait 60 kilos quand j'étais ado mais c'était ,je pense, il y a bien plus longtemps que toi! je ne suis plus une jeunette( quoique dans ma tête, si!)

Tu sais ce qui me motive: il y a 2 ans j'ai repris mes études pour passer un BEP d'opticienne et je peux te dire que je n'étais vraiment pas sure d'aller au bout! et bien si je l'ai fait et je l'ai eut ce diplôme! alors je me dis que maintenant je peux bien me battre contre mes kilos et que là aussi ,je gagnerais!

bon allez , je te le dis..........j'ai 47 ans depuis le mois de mars! tu vois qu'elle est loin mon adolescence!

Et là je vais trier mon armoire!bouh!!!!!!!!!!!!! plus rien ne va!!!yesssssssssss!!demain je suis en repos et je vais aller racheter quelques fringues!

Bisous et a bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 14:48

Pour info: je viens de tester la brioche caramel et protifar!! trop bien ! j'ai juste mis de la levure chimique à la place de la elevure de boulanger mais elle a bien gonflée et pas retombée , toute dorée!!miam!!!je vais en faire plusieurs et les mettre au congèl!

Allez , j'y cours!!Bye!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 15:26

Tu as de l'énergie à revendre j'adore!!!

Tu as raisons tu vas y arriver c'est sûr, et ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte

Merci pour l'info de la brioche je vais essayer, parce que tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenat pas terrible

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:23

Hé poupette77! comment va aujourd'hui! moi je suis euphorique!!!!! ce matin ma balance me marque71.9!!yesssssssssss!

- 10kg tout pile!!que du bonheur! du coup cet après midi je vais aller me faire plaisir et m'acheter une nouvelle tenue! de toute façon j'ai plus grand choses qui me va, alors!

Je te souhaites une belle journée et à bientôt!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:29

Bonjour

Super patou70 je suis super heureuse pour toi tu as bien raison d'aller fêter cette évènement en te faisant plaisir

Pour moi ce matin quelle déception +800 sur la balance sans aucun écart, je suis dégoûtée, dame nature qui approche est peut être la responsable, cette semaine bilan négatif j'ai +200g, je suis dégoûtée, découragée, je sais pas quoi faire!!!

Bref je pense passer en opération coup de poing pour revoir le 85.7 que j'ai vu le 17 dernier, pourquoi ma balance et mon corps me jouent des tours, c'est pas très bon pour ma motivation tout ça!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 10:43

Coucou les miss

Je te bats Patou , j'ai 52 ans , et en kilos aussi !! LOL!!!

J'étais de mariage ce we , j'ai évidemment consommé des interdits mais avec modération ,je m'en sors plutôt bien , j'avais perdu 600g samedi matin et ce jour +600 g .

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:45

Bin ma poupette77! ne perds pas courage! tu va y arriver!peut -être un peu de flotte qui stagne! heu je veux dire rétention d'eau, c'est plus joli! hé mais tu arrives toi aussi à presque -10kg! tu es dans la moyenne! dudu dis un kilo par semaine donc y as pas à s'en faire! allez on se remotive et on y croit! courage ma poupette et bonne journée!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:48

merci patou mais ça fou quand même le moral à zeron tout ça bouhhhhhhhhh

allez ça ira surment mieux la semaine prochaine avec de la perte cette fois j espère, allez bons achats à toi et belle journée!!!!

Tu as bien limité la casse pcmegcj bravo allez maintenant plus d'écarts

Bisous à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 10:59

Coucou pcmegcj ! pas facile à écrire ton pseudo! lol! bin oui on va leur montrer que ce n'est pas l'âge qui compte! on peut maigrir a n'importe quel âge tant qu'on à la volonté! ce matin -10kg ! quelle victoire! je suis quasiment a moitié chemin et tout va bien ! c'est sur qu'à un mariage, ça doit pas être facil! par chance ,je n'ais pas été confronter a ce genre d'évènement depuis le début de mon régime! mais j'ai eut d'autres tentations: genre mes collegues qui mangent des croissants devant moi, mes chipies (mes 2filles, 18 et 15 ans) qui se font des crêpes au nutella sous mon nez! hé bin je ne craques pas! je les aurais , un jour!

Allez on est plus fortes que les kilos et on y va à fond!

Belle journée les filles et à bientôt!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 11:07

A nous la taille de guêpe à 50 balais !!!!! lol!

Je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 12:07

Taille de guêpe je ne sais pas mais un pti bourdon ça sera déjà bien! non mais ça va pas moi, vouloir devenir un bourdon! enfin allez un rigole un pti coup ça fait du bien au moral! c'est vrai qu'à notre age, les premières rides sont déjà instalées et on à envie d se sentir bien dans son corps! et je commence à me sentir mieux, c'est sur!

Allez on y arrivera j'en suis persuadée!

Bon appétit et à plus tard!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/08/2011 à 12:14

Bon appetit à plus

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:58

Coucou poupette! je viens de mettre mes photos sur le site! va jeter un oeil! ça va te motiver à fond!

Bonne soirée !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 23:23

j y vais de ce pas!!!

Pour ma part je me suis fait plaisir ce soir, cochon de lait avec un peu de riz et oui pas autorisé mais ça m'a fait vraiment plaisir, du coup je me sens remontée à bloc pour demain, je vais faire PP demain et je ne me pèserai que lundi prochain, ça me démotive un peu de me peser tous les jours finalement, on verra si je resiste, hihihi

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:47

Bonjour a toutes et à tous! hé bin poupette! tu t'es fait un grand plaisir à ce que je vois! ma foi si cela t'a remotiver, tant mieux! mais tu as raison d'attendre pour te peser car la balance ne va pas trop aimer le pti cochon de lait, elle ! je file à la douche car je vais bosser ! bonne journée à toutes et à plus tard!

Bye!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 11:35

je n ai pas résisté à la pesée, et même après l'écart -700g ce matin, je n'y comprend rien mais je ne me plaindrai pas, c'est peut être psychologique je me suis fait plaisir raisonnablement et la perte revient, lol, je sais pas trop mais bon ça va mieux ce matin

Grosse bise à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 12:05

Bin alors ,Poupette , on se laisse aller !!!! Tu vas te prendre un coup de pied au cucul par Punchette ta marraine , mdr . Bon du moment que tu reprends les choses en main dés maintenant, et puis tu t'es fais plaiz'. Un petit écart sans trop de casse , pourquoi pas , félicitations à toutes celles qui n'en font jamais . Perso de temps en temps , c'est la pate à tartiner ( genre Nutella) qui me fait de l'oeil , qu'est ce que tu veux , elle est là au bord du placard ,à me tenter alors une petite cuillére , hein , mais pas tous les jours , je résiste parfois

Utilisateur68287

Posté le 23/08/2011 à 13:26

coucou pcmegcj , merci pour tes felicitations moi 40jours de regime et aucun ecart .pour le moment j espere tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 13:47

Tu perds vraiment bien poupette !

 

Bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.