Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Besoin de motivation apres - 10 kg et des brouettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:04

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous voila 45 jours de regime dudu et je suis toujours la quel exploit voila je sollicite votre aide parce que quand je me regar

Bonjour à toutes et à tous,

voilà 45 jours de régime dudu et je suis toujours là quel exploit!!!

Voilà je sollicite votre aide parce que quand je me regarde dans le miroir je ne vois pas de changement, la balance ne baisse pas très vite et je commence à désespérer

Les deux premières photos je pesais 98 KG et c'est quand j ai vu ces photos que je me suis dis non il faut arrêter le massacre et reprendre sa vie en main, la dernière photo date de ce week end je pèse maintenant 87,4kg j ai donc perdu 10kg et 600g

Voyez vous une différence?

Merci pour votre sincérité

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:11

Bonsoir poupette77! jolie perte mais je ne vois qu'une photo!

Tu as du en zapper une!

Bonne soirée!

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:12

Salut,

je ne vois pas la deuxième photo, ce que je peux te dire c'est que nous avons à peu près le même objectif, je partais de 99 kg et ce n'est que maintenant à 84 kg que je vois la différence. Non seulement devant le miroir mais surtout dans mes vêtements.

Je te dis dc que même si nous ne voyons rien, les autres le voient dc pas d'inquiétude. On se remotive et on continue..;Alllez, go,Go, go........Courage...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:17

Forum Dukan : voici la deuxieme photo d un peu plus pres toujours a 98 kg aih aih aih j en suis pas fiere

voici la deuxième photo d un peu plus près toujours à 98 kg aih aih aih j en suis pas fière

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

Ce message a été supprimé par son auteur.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:21

je ne suis qu à un tiers de ma perte mais il me tarde de voir une différence dans le mirroir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 19:24

Et bien je ne m'attendais pas à ce que ça se voit autant parce que des fois à -10 c'est subtil, mais là je vois réellement ta perte, non seulement dans les bras, mais aussi le visage et le ventre !

Bravo, bonne continuation 

Utilisateur40572

Posté le 11/08/2011 à 19:29

Salut Poupette77

Moi aussi je vois une différence et je suis très franche:ton visage est beaucoup moins bouffi tes bras sont plus minces et t'as perdu du ventre ton visage est plus rayonnant alors ne t'inquiète pas et continue ton régime

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:30

Tout à fait d'accord avec toi Danselune, ça se voit vraiment donc pas de panique, on continue....Bisous

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:48

Mais évidemment ça se voit énormément!!

C'est dingue comme on ne se voit pas maigrir

Moi je suis pareil, j'ai perdu 10 kg mais je me demande où ? et même en photo je ne vois pas la différence

il a fallu que je mette un post sur le forum avec mes photos , pour que j’accepte que j'ai maigri.; et QUE CA SE VOIT

 

Tu es très belle...tu as rajeuni même !!

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:50

Je confirme , ça se voit !

Belle perte ! Bonne continuation!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:52

Merci j ai du mal à réalisé que je change physiquement c 'est tellement dur de le voir quand il s agit de sois

Merci pour votre franchise, du coup ça donne l envie de ne rien lâcher si ce n est tous ces kilos qui se sont amassés ici et là sans même que j en prenne réellement conscience

Merci à toutes et bravo pour vos parcours aussi vous avez de belles pertes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 19:59

Allez Poupette..Allez Poupette..Allez Poupette..Allez Poupette..Allez Poupette..

DDDDD

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:14

Trop chou ESTERILES 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:17

Tu n'as pas à t'inquiéter, ça se voit déjà que tu as bien perdu, niveau du visage surtout et le ventre, alors continue comme ça et cela va être que du bonheur pour toi dans quelques mois. Bonne continuation.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:18

Bin alors poupette ! bien sur que ça se voit! au niveau du visage et du bidou aussi! en plus tu as un très joli sourire! bravo et bonne continuation!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:18

Merci oreva très bonne continuation à toi aussi tu es très bien partie bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:33

merci patou70 c gentil pour le joli sourire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 20:52

pareil que tout le monde mais sincèrement ce qui me frappe c'est la joie de vivre qui ressort sur le photo récente (en plus de ta perte bien évidemment!!!!)..... continue tu es sur la bonne marche!!! bon courage

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 20:53

Même avec tes kilos en moins tu auras du mal a voir la différence après et ça dure un moment, mais dis toi bien que ça se voit quand même, 10 kilos en moins c'est quelque chose quand même et vu que tu perds de partout en même tps tu as du mal a t'imaginer autrement, mais ça viendra avec le temps, rassures toi ça se voit,rien de mieux que le regard des autres, allez courage et motivation !!! 

Utilisateur71196

Posté le 11/08/2011 à 20:54

mais bien sur que oui ça se voit hyper bien !!!!

quelle joie de vivre sur tes photos

en tout cas bravo, tu peux etre fiere de toi

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 20:55

ma POUPETTE, ma filleule! eh ben y'a pas photo, je vois bien la différence (et c'est normal que toi tu ne la vois pas, c'est toujours comme ça, il va falloir un peu de temps). Tu es magnifique, rayonnante. Je me retrouve dans ton avant/après, tu me diras nous avions le même poids de départ.

Tu as déjà fat un beau parcours, et il te reste encore un peu de chemin à parcourir pour arriver à tonj objectif final. Je resterai jusqu'au bout pour toi, suivre ton évolution et t'encourager si nécessaire, n'est ce pas le rôle d'une marraine??!!

Bravo POUPETTE, je suis fière de toi et n'oublie pas qu'à la fin de ta croisière notre perte de poids à toutes les 2 sera la même, alors comme j'y suis arrivée, tu DOIS y arriver, tu n'as pas le choix.

En tout cas ta silhouette a bien changé et c'est sincère.

Bisous POUPETTE, continue sur ta lancée

Utilisateur47361

Posté le 11/08/2011 à 21:06

felicitation !! tes efforts ont payé a toi d'encaisser tout ce bonheur et ce n'est qu'un debut !!!

bravo

bonne contiuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:10

coucou Poupette, tu peux être fiére de toi il n´y a pas photo...ca se voit beaucoup 

merci aussi pour tes fleurs tu es trés belle comme elles

á bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.