Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de motivation, de conseils et de soutien

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:00

Forum Dukan : bonjour tout le monde je debute aujourd hui le regime dukan pour la seconde fois en un an j ai pris trois kilos depuis et je souhaite en perdre 4 qui

Bonjour tout le monde,

 

Je débute aujourd'hui le régime Dukan pour la seconde fois en un an. J'ai pris trois kilos depuis et je souhaite en perdre 4 qui veut bien me suivre???

 

Bonne journée,

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:17

Coucou.

Moi j'avais 6kg à perdre, déja 4.4kg d'envoler en moins de 15j mais les 2 derniers seront les plus durs.

Pourquoi dudu pour 4kg à perdre ?

Je suis en croisière 1pp/1pl, journée pl aujourd'hui.

Si tu as besoin n'hésites pas.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:36

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai besoin de motivation 

 

Pourquoi Dudu pour seulement 4 kg? Car l'an passé, j'ai été satisfaite de ce régime, tout simplement ! En plus, le forum m'avait aidé à ne pas craquer car je suis très gourmande de sucreries notamment chocolat  et dès que j'avais faim, je venais en parler et l'heure passé, on conversait et j'en oubliais le reste 

 

Et toi, c'est super 4.4kg en 13 jours  tu vois la différence?? En tout cas, courage pour la suite !! Je sais que c'est dur mais ça va aller 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:08

On se trouve toujours grosse, lol. Mais ma famille et mes amies m'ont fait me rendre compte que j'ai perdu des bras, poitrine, cuisses, taille, ventre (un peu partout quoi). Je fais tous les jours 15min de vélo ellyptique, je m'essaie à la zumba, quand je peux je fais quelques exercices au sol mais maintenant il faudrait que je trouve un bon exercice pour mes poignets d'amour car je focalise tellement dessus que je n'ai pas l'impression de perdre.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:20

Ah les poignets d'amour, un sacré combat  Je sais ce que c'est  Mais tu sais c'est à la longue qu'on s'en rend compte  Moi c'est en m'achetant du 36 que j'ai compris que j'avais maigris et bien  Et c'est en y rentrant difficilement que je me suis aussi aperçue que j'avais repris 

 

C'est bien pour le sport tu as raison, c'est une bonne source de fatigue, j'adore ça 

C'est ce qui m'a maintenu, tous les jours une heure de course à pied ou de la zumba ou du step, enfin quelque chose qui bouge quoi, jusqu'au jour ou je me suis blessée au genou, j'ai arreté et j'ai repris du poids sans vraiment m'en rendre compte...

Si tu veux je connais un lien you tube pour la zumba, ça dure quarante cinq minutes, ça bouge bien et c'est agréable !!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:33

C'est pareil. Je me suis rendue compte que j'avais grossie en voulant m'habiller. Je ne passe plus aucun jean taille basse en 36, idem pour d'autres bas. Il me reste 3 pantalons de secours, lol, du 36 mais stretch. J'attends la fin du mois pour ressortir et essayer ces pantalons et mes vêtements de l'été dernier, à l'époque je fesais 51kg.

C'est gentil mais zumba j'ai le coffret 4 dvd. Par contre j'ai du faire un faux mouvement. Grosse douleur dans le bas du dos donc pas de sport ce wk.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 11:36

Et que s'est il passé pour toi pour que tu aies pris 6 kilos dans la vue??

Je ne m'en fais pas tu réussiras à les remettre tes pantalons, il n'y a pas de raison ! Moi je les rentre encore mais je sens au niveau de la taille que ça me serre en fait et c'est pas agréable :s

 

Un faux mouvement, aie aie aie ça fait mal !

Cet après midi, je vais marcher une heure et demi à deux heures, je fais des balades dans la forêt avec une amie !

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 12:01

Oh oui ca fait mal :-(

Ah c'est cool ca, je le fesais beaucoup quand j'habitais à la campagne.

Bé avec le sale temps cet hiver y'a eu beaucoup de journée à la maison bien au chaud. Donc plus tenter par les grignotages pendant le goûter de mon fils. Ajoutes à ça fondue, raclette, friterie et d'autres gros plats chaud bien gras. Et quand tu réagis bam les 6kg sont la. Et étant petite (1m57), les kilos en trop se voient très vite.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:21

Oui je comprends, moi je n'ai pas encore d'enfants mais je me doute que ça doit être difficile de résister lorsqu'on a un enfant ou un mari gourmand 

En tout cas, en treize jours tes efforts ont payé, ça va continuer 

J'espère en faire de même 

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 14:27

Je m'attends à des pertes plus petites maintenant mais le principal c'est d'y arriver.

Tes 4kg vont vite s'envoler ne t'en fais pas.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 15:30

Coucou,

 

Tu vas bien??

 

Bon ce matin, je me suis pesée, j'ai perdu 500 grammes, c'est bien, je suis contente. Hier, j'ai été faire 5 km 730 de marche à pied et aujourd'hui j'ai fais 45 min de stepper.

Et toi? Comment vas-tu?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 17:59

Salut. Ca va. Mon dos est moins douloureux. Je pense pouvoir me remettre au sport demain.

5km730, t'as du courage, ca a du te faire du bien.

500g c'est bien. Pèses toi à la fin de ta phase d'attaque la surprise sera plus grande.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.