Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de motivation, de conseils et de soutien

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:00

Forum Dukan : bonjour tout le monde je debute aujourd hui le regime dukan pour la seconde fois en un an j ai pris trois kilos depuis et je souhaite en perdre 4 qui

Bonjour tout le monde,

 

Je débute aujourd'hui le régime Dukan pour la seconde fois en un an. J'ai pris trois kilos depuis et je souhaite en perdre 4 qui veut bien me suivre???

 

Bonne journée,

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:17

Coucou.

Moi j'avais 6kg à perdre, déja 4.4kg d'envoler en moins de 15j mais les 2 derniers seront les plus durs.

Pourquoi dudu pour 4kg à perdre ?

Je suis en croisière 1pp/1pl, journée pl aujourd'hui.

Si tu as besoin n'hésites pas.

EmeC

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 10:36

Tout d'abord merci de ta réponse, j'ai besoin de motivation 

 

Pourquoi Dudu pour seulement 4 kg? Car l'an passé, j'ai été satisfaite de ce régime, tout simplement ! En plus, le forum m'avait aidé à ne pas craquer car je suis très gourmande de sucreries notamment chocolat  et dès que j'avais faim, je venais en parler et l'heure passé, on conversait et j'en oubliais le reste 

 

Et toi, c'est super 4.4kg en 13 jours  tu vois la différence?? En tout cas, courage pour la suite !! Je sais que c'est dur mais ça va aller