Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Besoin de motivation et de conseils, HELP !!!

Madhu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:01

Coucou, Bon j'imagine que c'est un bon début, j'ai enfin franchi le pas. Demain, je commence ma phase d'attaque. J'ai un peu peur car je veux vraiment réussir ce régime après 20 ans de régimes Yoyo. J'ai besoin de vous;

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:10

Alors bienvenue à toi. Tu trouveras ici toute l'aide nécessaire à une bonne réussite, motivation, détermination et assiduité, quel programme. N'aie pas peur tu y arriveras si tu réunis toutes ces qualités, y'a pas de raison Madhu.

 

Bonne soirée et bon début pour demain )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Madhu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:19

Merci Rosedulac. Je ferai un point demain soir après cette première journée.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:20

Coucou et bienvenue

Si tu as la motivation et la détermination tu y arriveras

En cas de coup dur, manque de motivation petit coup de blues, nous sommes la, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions alors n'hésites pas

Bonne phase d'attaque

Utilisateur77753

Posté le 09/10/2011 à 22:24

Bienvenue à toi 

N'aie pas peur, si tu suis le régime assidûment, les résultats sont au rdv .

Bon courage pour ta phase d'attaque et @ bientôt ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2011 à 22:30

bonsoir Madhu,

 

as -tu fait la simulation de perte de poids? C'est facile, rapide, et gratuit. Et tu auras des infos de durée pour ta phase d'attaque........

 

Bon depart

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 22:56

courage moi aussi je commence demain ma phase d'attaque donc on pourra se suivre si tu veux et se motiver bien sur!

Utilisateur73415

Posté le 10/10/2011 à 13:07

Beh dis moi tu as cbien à perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:10

moi j'ai 10 kilos a perdre

Utilisateur73415

Posté le 10/10/2011 à 13:16

ok ça passera vite alors; bien sûr si tu ne fais pas d'écarts et autres.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur77753

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77753

Posté le 10/10/2011 à 17:16

Coucou,

J'espère que cette première journée s'est bien passée ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:38

Moi j'ai mangé des trucs pas top du tout donc c'est bof!!

Madhu

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 23:17

Coucou les filles, merci pour vos messages de soutien. La première journée s'est bien passée. Mais je n'ai pas eu le temps de manger ce midi alors j'avais peur de craquer ce soir et non , blanc de poulet et fromage blanc 0%. Donc je suis plutôt contente mais je vais tout de même faire un effort pour cuisiner le midi.

Je pense que je ne vais pas me peser avant au moins 4 jours, qu'en pensez-vous ? Je me suis mise au sport (genre body punch) pensez-vous que ma perte de poids ne va pas se voir sur la balance ?

J'ai 10 kg à perdre mais j'aimerais en perdre au moins 4 avant le 23 car je pars en vacances chez ma belle famille (à l'étranger) et je dois dire que je veux être au mieux de ma forme car mes belles soeurs sont du style à regarder mes variations de poids (pour tout vous dire sans être du genre vipère: elles ne sont pas des top modèles non plus). Je sais c'est plutôt vain comme motivation mais à 42 ans on a le droit !!!!

Bon, merci encore et courage à celles qui commencent comme moi, dans 1 mois on devrait se sentir mieux dans nos vêtements.

A plus , BIZ

cybelllia

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:31

Je pense que c'est bien de se peser apres sa phase d'attaque (pour moi ce sera mercredi), c'est bien si ta 1e journée c'est bien passée en plus tu n'as pas eu faim et ca c'est le principal! On va les avoir nos 10 kilos!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.