Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

besoin de motivation...HELP.qui a perdu plus de 35 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur115443

Posté le 04/02/2013 à 15:21

bonjour a tous j'aimerais savoir si beaucoup de personne ont perdu enormement de poids et ou avez vous trouvé la motivation. comment avez vous fait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 15:51

Coucou orchidée je suis loin des 35kg j'en ai perdu 23 pour l'instant ...

La motivation me vient du fait d'avoir vite envie de me trouver jolie et de pouvoir m'habiller différemment 

De quoi te vient ta démotivation???

Utilisateur67660

Posté le 04/02/2013 à 15:53

coucou

la motivation je l'ai trouvé dans mon mètre ruban, je t'invite à te mesurer de partout (mollet, cuisses, fesses, ventre, tour de taille, tour de poitrine, bras), te prendre en photo et te faire un mois par mois, par exemple on est le 4 février, tu fais tout ça et le 4 mars, 4 avril etc... et tu verras que la motivation sera là

bon courage,

bises

pour info j'ai perdu 40 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94865

Posté le 04/02/2013 à 15:56

bonjour orchidée3, toutes les personnes ici ont plus ou moins des motivations différentes, certaines se marie d'autres veulent des enfants ou simplement pour leur santé et se sentir bien dans son corps...moi c'est le dégoût que j'avais à me regarder dans la glace, à m'habiller etc ect....et je pense que toutes les motivations citées aident à tenir !! et puis moi perso ce qui m'a beaucoup aider c'est le site et l'entraide que l'on a ici...

 

et toi quelle est ta motivation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:03

Oui mimine moi pareil que toi!!! le déclic est arrivé ouf!!

Utilisateur113770

Posté le 04/02/2013 à 16:07

Bonjour,

Je n'ai pas 35kgs à perdre mais peu importe.

Ma motivation la trouve dans le regards de mes enfants.

Il y a peu de temps ma fille de 8ans me regarde et me dit maman tu es grosse, sa fait mal à entendre.

Quelques jours plus tard je me décide de me mettre au régime et la la semaine dernière elle me dit maman on dirait que tu as maigri.

Que du bonheur.

A chacun de puiser sa motivation ou il peut. Le plus important est de tenir sur le long terme.

Bon courage à toi

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:10

Ouh Valthier oui en effet sa fait mal au coeur de lire sa :(

Moi ma fille au début était fâchée que je le fasse elle avait peur pour moi allez savoir pourquoi... Mais quand elle a vu que je perdais, que je la rassurais continuellement sur mon état et que tout allais bien elle en fut ravie et me félicite chaque jours Smiley bonheur c'est un vrai bonheur Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 04/02/2013 à 16:28

@ Liliedukandukan...et oui les paroles font mal mais certains regards aussi :( moi j'ai fais régime seule et je suis arriver à dukan en me disant que c'est le dernier régime que je fais ...depuis mars 2011 j'en suis à - 52 kg pffff le pire c'est que je ne me suis pas vue grossir :( et maintenant croiser des gens qui ne me reconnaissent pas tellement j'ai changer bah ça fait vachement plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 16:42

Mimine, moi c'est la même chose que toi, on commence à me dire souvent que j'ai "fondue" hi hi c'est que du bonheur Smiley bonheur

Utilisateur115443

Posté le 04/02/2013 à 20:51

bsr a toutes et merci pour vos reponces et bravo a toutes pour votre perte de poids...

 

moi mes motivations sont les memes que celle que vous avez citées, et ce qui me rend le plus triste c'est que je ne sort plus avec mon mari, je ne vais plus au invitations car j'ai honte de moi...

 

sinon est ce que vous craquer ou etes vous vraiment serieuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 20:54

Raison de plus pour te prendre à fond en main c'est que du bonheur 

 

Moi je fais à fond, aucuns tolérés et aucuns craquage en 3mois Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Le mental fait tout Smiley bonheur

Utilisateur115443

Posté le 04/02/2013 à 21:00

moi je ne craque pas mais le medecin ma dit de faire que des pl, car j'ai des douleurs au bas du dos et je te cache pas que sa ma casser dans mon élan jai plus l'impretion de faire dukan et sa me destabilise en faite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:16

ha après on ne connait pas ton parcours médical c'est clair  mais que du PL après ce n'est plus dudu  à toi de voir ce qui est bon pour ta santé sa c'est sur.

pk te déstabilise? par rapport à quoi?

Utilisateur115443

Posté le 04/02/2013 à 21:35

ben c'est le fait de faire que du pl malheureusement. je fais tout dukan mais je mange des legume midi et soir tout les jours depuis samedi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:56

ha ok, oui bon sa n'est plus vraiment Dukan mais bon ma foi si tu y es obligée 

Utilisateur94865

Posté le 05/02/2013 à 07:58

hello les filles 

 

même si ça n'est pas vraiment dukan, le principal c'est tout de faire attention à soi...la santé passe avant tout ! bien que tu fasse seulement des pl tu perds tout de même du poids  pour en revenir à ta question de savoir si l'on craque ou non et bien oui il m'arrive de craquer surtout quand j'ai le moral à zéro et là je mange tout et n'importe quoi :'( mais me reprend très vite les jours suivants

 

@ orchidee3 a tu fais d'autres régimes avant dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 07:59

Coucou mimine Smiley bonheur oui voilà c'est ce que je disais la santé avant tout Smiley bonheur

Utilisateur94865

Posté le 05/02/2013 à 08:09

pour ma part avant d'avoir perdue du poids je faisais de l'hypertension et maintenant plus besoin de médoc ..

 

@ Liliedukandukan...tu a déjà bien perdue à ce que je vois  tu te pèse tout les jours ou seulement 1 fois par semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:10

lol tu plaisantes je ne me pèse que tout les 15jours c'est amplement suffisant et qu'après un jour PP Smiley bonheur

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 11:34

cc les filles,moi j ai perdu 40 kilos en 8 mois environ,mais depuis noel j ai repris 3 kilos et j ai du mal a les reperdrent,il fauit surtout pas lacher car apres c'est dur de s y remettre !!mais bon je garde la motivation.

je tuiens a preciser que je n ai jamais fait de pp,je fais que des pl depuis le debut,par contre j ai bien mangé mes sons et j ai evité tous les toleres,juste je m autorise un peu de fromage a 5% de temps en temps car j adore le fromage.par contre j ai banni le lait en poudre,trop de glucides a mon avis ainsi que le surimi.je mange pas trop de laitage non plus,donc voila mon parcours c'est fait comme ça et je m en porte tres bien:je suis passée du 48/50 au 42,c'est peut etre pas dukan 100%,mais c'est que du bonheur !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 11:43

super anave félicitation  je rêve de mon 42 chacun trouve son rythme et sa façon de faire Smiley bonheur

Utilisateur115443

Posté le 05/02/2013 à 12:13

coucou les filles,

 

oui j'ai fait 3 regime avant un a ma sauce, j'avait perdu les kilo pris pendant ma premiere grossesse a savoir 30kg, puis enceinte une deuxiemme fois tous repris, et tout reperdu, 3emme grossesse pris 10kg, puis repreis 20kg apres un accouchement par cesarienne a 36semaine donc gros gros gros stresse...

Et la mon petit 3emme a 2 ans le 10 et va tres bien, il s'eclate avec son frere et sa soeur.

 

Je n'est jamais ete en surpoid avant mes grossesse, jai toujours pesé 67kg. La j'ai tres envie d'etre en forme pour m'eclater avec mes petit chou 6, 4 et 2ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:47

c'est une super motivation alors ne lache rien Smiley bonheur fonce!!!!!! et arrêtte de te poser des questions c que du bonheur et puis on est là Smiley bonheur

Utilisateur115443

Posté le 05/02/2013 à 13:03

oui merci c'est tres gentil de ta part Liliedukandukan, et lees autres aussi. merci merci merci...

 

oui oui on fonce on est a fond faut qu'on perd tous ce poid qui nous pourrie la vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:32

Voilà, c'est tout à fait sa  perso je me sens mieux depuis que j'ai commencé ce régime mais encore mieux maintenant que je vois que je perd Smiley bonheur c'est "jouissif" si j'ose dire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.