Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de perdre 36 kilo qui veux faire avec moi ce long chemin?

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:03

Bonjour ,

je me presente j' ai commencer le 22/09/2011 avec 98.8 et j ai fait 6 jours d 'attaque la je suis a 95.8 je signal qu' avant les vacances c est a dire au moi d aout je l' ai deja fait et j avais deja perdu 3 kilo aussi avec un poids de depart a 95.3 sauf que pendant les vacances j ai trop fait de connerie et me voila a 98.8 alors vous voyer un peu le tabelau mais la je veux perdre et je voudrai bien faire des echanger discuter avec vous tous ici pour pouvoir tenir pour ne pas craquer qu es ce qu il faut faire pour ne pas craquer et tous surtout quelqu un qui doit perdre autant que moi et qui est aussi dans la meme pahse la demain je vais entre en croisiere

et deja je voudrai vous demander qu es ce qui sera le mieux de faire 1pp/1pl ou 5pp/5pl enfin je ne sais pas parce ke comme il faut tenir encore longtemps AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII JE VEUX ME DEBARASSER DE TOUS CES KILO AVANT LA FIN DE L ANNEE

Merci a tous

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:11

coucou !!

bienvenue à toi tu trouveras tout le soutient qu'il te faut ici

pour ma part j'ai 40 kg à perdre enfin plus que 27 !!

moi en alternance je fais un jour PP un jour PL je trouve cela moins lassant de toute façon tous les rythmes s'équivalent aucun n'est plus rapide, alors fais le comme tu le sens et surtout fixe toi des objectifs alternatifs comme avoir la dizaine 8 sur la balance en premier etc etc moi c'est ce que j'ai fait et que je fais la mon prochain objectif c'est les 2 chiffres sur la balance et j'y suis presque !!

 

allez courage et motivation !

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 17:28

Bonjour, je n'en suis pas à la même phase que toi (un peu plus avancée) mais j'avais (et j'ai toujours !) un long chemin à faire ici ! Alors courage, c'est possible ! Je te conseille personnellement le rythme 1/1, beaucoup moins lassant !

Bon courage

pepette08

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:28

cc tu trouvera tout le soutient que tu veux ici alors n'hésite pas a demander quand tu as besoin!!

en ce qui concerne l'alternance pp pl c a toi de choisir moi je fais 5-5 mais il est probable que cela change parce que je commence a trouver cette alternance un peu lassante alors moi je te conseil d'en essayer plusieurs et tu choisira celle qi te convient.

alors bon courage et bienvenu!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phanie40

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:41

Courage pour ce combat contre les kilos allez rien n'est impossible nous en sommes la preuve plein de motivation pour toi et encore COURAGE!!!!!

Utilisateur61531

Posté le 28/09/2011 à 21:24

Bonsoir louloute

 

Surtout évite de craquer cela n 'est pas bon.

Si tu as besoin de soutien viens sur le site il y aura toujours quelqu' un

pour te soutenir.

Perso pour la croisière je fais le 1PP//1PL je trouve que c' est moins lassant.

Après c' est toi qui voit l' alternance qui te convient le mieux.

 

Allez courage tu va y arrivée;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:37

Bonjour,

 

Moi j'ai moins a perdre ... Mais colle dit Annick évite de craquer !!

 

Moi j'ai craqué et maintenant j'ai du mal a m'y remettre !

Ça fait 1 mois que je stagne et que je n'arrive pas a revenir dans le régime ... Je fais des écarts tous les jours .... Mais il va falloir que je trouve le truc pour recommencer

 

Alors courage et surtout pas de craquage !!

Utilisateur33394

Posté le 28/09/2011 à 22:10

Bonsoir Louloute,

 

Accroches toi ! nous sommes là !

Pour ma part depuis lundi je suis en croisière et je fais 1 pp/ 1 pl . A toi de voir ce qui te conviendrai le mieux !!

Allez bonne croisière, courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute93

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 00:15

Merci tous le monde ,

c est vrai qu avec tous ces encouragements le moral remonte un peu parce qu on ne se sens pas seule dans ce combat contre les kilo oui je vais faire 1PP et 1PL ce sera moins lassant si il y a des legumes de tant en tant

demain je commence aussi le sport

une question aussi a votre avis es ce ke faire su sauna tous les jours fait maigrir parce que moi dans mon raisonnement c est que quand on fait du sauna ils y a les toxines qui sorte donc si on le fait tous les jours je vais en perdre tous les jours detromper moi si j ai faux

merci et bonne nuit et a demain

bizzzzzzzz

Utilisateur61531

Posté le 30/09/2011 à 22:52

Coucou Nazette

Allez reprend toi en main c'est pas le moment de baisser les bras.

Arrête les écarts si tu veux voir arriver le 7 sur ta balance.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nazette

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 23:38

Voilà juste un petit mot pour vous dire que je viens de faire ma 1ère journée sans écart ...

 

Je suis contente j'ai résister a tout

J'espère que cd va continuer et que je vais reprendre le bon chemin .... Celui de la baisse de la balance

 

Merci pour ton petit mot Annick !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.