Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de précisions, je débute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:29

Bonjour,

 

j'ai 31 ans, maman d'un bébé de 6 mois. Je souhaite maigrir, car je souhaite ranger mes vetements de grossesse.

 

Je suis en phase d'attaque. J'ai déjà suivi un régime et je suis allée dans de gros exces, c'est pour ça que je ne souhaite plus me peser, et sans doute que j'ai peur de voir le désastre :-((

 

j'ai tenté dukan il y a 2 ans(abandon au bout de 15 jours), mais sans motivation, là je me sens plus d'attaque et de savoir qu'il existe un forum, ça aide encore plus.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:34

bienvenue à toi!!!

 

déjà si tu as déjà fais dukan passe en croisière une seul phase d'attaque dans sa vie!!

 

après il faut le livre, se sera ton allié tout au long du régime ainsi que la motivation qui est plus que nécessaire si tu veux des résultats et de la réussite!!

 

et si tu as un coup de mou, vient sur le forum!!! on sera tous là pour te soutenir.^^

 

bonne continuation

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:35

merci beaucoup.

 

pourquoi une seule phase d'attaque dans toute une vie?

Utilisateur45249