Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de précisions, je débute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:29

Bonjour,

 

j'ai 31 ans, maman d'un bébé de 6 mois. Je souhaite maigrir, car je souhaite ranger mes vetements de grossesse.

 

Je suis en phase d'attaque. J'ai déjà suivi un régime et je suis allée dans de gros exces, c'est pour ça que je ne souhaite plus me peser, et sans doute que j'ai peur de voir le désastre :-((

 

j'ai tenté dukan il y a 2 ans(abandon au bout de 15 jours), mais sans motivation, là je me sens plus d'attaque et de savoir qu'il existe un forum, ça aide encore plus.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos reponses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:34

bienvenue à toi!!!

 

déjà si tu as déjà fais dukan passe en croisière une seul phase d'attaque dans sa vie!!

 

après il faut le livre, se sera ton allié tout au long du régime ainsi que la motivation qui est plus que nécessaire si tu veux des résultats et de la réussite!!

 

et si tu as un coup de mou, vient sur le forum!!! on sera tous là pour te soutenir.^^

 

bonne continuation

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:35

merci beaucoup.

 

pourquoi une seule phase d'attaque dans toute une vie?

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 17:35

Bonjour et bienvenue ..commence à acheter le livre du dr Dukan "je ne sais pas maigrir" Il est absolument nécessaire de le lire

 

pour suivre les 4 phases ..

 

ensuite puisque tu as déjà fait Dudu ...il ne faut pas refaire une phase attaque ..passe en croisière selon ton alternance choisie ..

 

Tu peux commencer par PP pour enclancher le régime .

 

Bon courage et surtout bonne motivation et persévérance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 17:39

parce que si tu refais une attaque ton corps y sera déjà préparé comme tu l'as déjà fais, donc pas utilité de le maltraité davantage. comme c'est quand même violent ce qu'on lui impose avec la phase d'attaque, alors trop c'est dangereux pour ton corps.

 

du coup choisi toi l'alternance qui te convient pour la croisière et comme le dis birdyblue tu peux commencer en pp.

furete89

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:41

bonjour glou5433

moi je fais plus souvent pp que pl mais a ne pas suivre mon exemple vu que je suis malade des intestins je ne peu pas manger beaucoup de legumes ou de fruit mon medecin es d'accord sur le principe tant que je me sans bien

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:47

merci furete 89, j'ai egalement un souci d'intestins, j'ai une intolérance aux légumes à fibres, donc pas facile, je te comprends.

 

je vous remercie, je vais faire comme vous m'avez dit.

j'ai le livre )

 

juste pour info, le son de blé s'est qu'à partir de la croisiere?

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 17:48

non ...toutes les phases mais seulement si tu as un souci de transit (constipation )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:52

ok, moi qui aime le son de blé et d'avoine, meme hors du regime, je vais y aller leger dessus alors

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:53

Bienvenue à toi et bonne continuation.

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:56

merci Valporate, je vois qu'on a presque le meme poids à perdre, on va sans doute faire un bout de chemin ensemble . . .

 

à bientôt

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 17:56

1,5CS de son d'avoine en attaque.

 

2CS de son d'avoine en croisière.

 

2,5 CS de son d'avoine en consolidation ..

 

 

Et pour le son de blé 1CS ..ds toutes phases

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 17:58

c'est super la reactivité comme ça, le soutien c'est vraiment supra important

 

le forum est il actif le week end ou il y a un ralentissement?

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:01

non non 7/7 jours ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:02

Il y a juste des ralentissements au moment de manger ...rire ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:05

oui, enfin ça fait qu'une journée et demie, mais je n'ai pas spécialement faim.

 

je boycotte la balance, mes vetements seront ma balance

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:07

juste comme ça (pour transmettre l'info à ma tante) quel est le risque d'une seconde phase d'attaque et y au ra t il une perte de poids qd meme?

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:12

Le dr Dukan la déconseille car le corps n'est plus surpris et donc la phase d'attaque ne servirait à rien ..

 

pourquoi ne pas commencer en faisant 3 jours PP et continuer par l'alternance que tu auras choisie ..???

 

ça sera aussi efficace ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:14

Glou il te faut absolument le livre du DR Dukan " je ne sais pas maigrir" ..il coûte 6 euros et tu le trouves en grandes surfaces ..

 

Tu as tous les pourquoi et les comment en plus des recettes .//

 

Et le lire ..le relire ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:15

Après on est là quand tu as des doutes ou une baisse de motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glou5433

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:16

oui pas de souci, je ne savais pas donc je pensais faire une phase d'attasue, mais maintenant que vous m'avez conseille, je passe en pp / pl.

 

mais elle me soutient mordicus que je dois faire 7 jours d'attaque (les gens qui lisent et se prennent pour dieu, grrrrrrrr)

 

et faire 3 jours pp et pares alternance, c'est faire 3 jours d'attaque ou j'ai mal compris???

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:16

Bienvenue Glou,

Juste pour info, je pense que tu t'es trompé en rentrant ta taille. C'est ta hauteur que l'on demande et non ton tour de taille. C'est pour calculer ton IMC, parce que là tu bas les record  !!!!!!!!

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:17

Je vois que tu viens de le faire !!!!

Utilisateur45249

Posté le 24/06/2011 à 18:17

les PP sont des jours d'attaque mais avec 2 tolérés oui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 18:18

Et pourquoi ne ferait elle pas 1.79 m LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.