Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de (re)motivation

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 22:48

CC je me présente Nat 37 ans et beaucoup trop de kg accumulés en 10 ans !!

J'ai commencé le 22/10/12 et je pense avoir bien perdu pour le moment mais avec les fêtes quelques écarts et friandises par ci par là et j'ai du mal à me remotiver pour reprendre sérieusement et c'est pourquoi je post pour trouver un peu de courage auprès de vous.

Je me suis donner un premier objectif de 20 kg à perdre mais c'est l'objectif n°1 car en fait d'après Dukan mon juste poids est de 72 kg cela me semble tellement loin que je me met un objectif intermédiaire pour que cela me paraisse plus facile.

Voilà tout est dit y a plus qu'à continuer mais dur dur en ce moment :((

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 23:04

Bonsoir !

 

J'ai commencé le régime 1 mois avant toi, mais j'avais 15 kilos de plus.. 

 

Tout comme toi, ma motivation a été mise à rude épreuve pendant les fêtes.. Pas trop d'écarts mais pas de sport pendant 15 jours ! Je me suis mis d'accord avec moi même pour m'octroyer presque volontairement ce passage à vide jusqu'à ce soir. Reprendre ma croisière plus motivée que jamais des demain, facile à dire me diras tu mais à faire c'est autre chose.. Je me dis que c'est la période idéale pour continuer à maigrir, 6 mois devant moi pour espérer ressembler à quelque chose cet été.. Les autres années je commence à m'agiter en avril et c'est beaucoup trop tard..

 

Du coup ce soir j'ai cherché des recettes appétissantes et je me suis prévus quelques repas motivant pour m'aider à repartir.

 

J'ai ensuite fait un tour sur les avant après pour m'en rajouter une couche..  

 

Tu as bien maigris et il te suffit juste de t'accrocher à ton objectif et te projeter pour continuer ta croisière le plus sereinement possible..

 

Voilà collègue proteinaute de 75, j'espère que je t'ai aidé un peu, bise et bon courage.. 

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2013 à 23:24

Coucou allez on se remotive!!!

 

J'ai également eu un coup de blues qui a durer quelques jours sans aucune raison particulière c est un tout.

Tu as déjà bien perdu bravo alors ne gâche pas tout reprend tranquillement là où tu en étais rester.

Puis ton objectif tu vas l atteindre y'a pas de raison, d autres l ont ft avant nous.

 

Et oui cme le dit Kimberley, c'est le meilleur moment on a du TPS devant nous faut s'y prendre mtn pr passer un bon été sans ou tout du moins, avec peu de complexe!!!

 

Bon courage biz

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 14:35

Merci les filles !!

C'est reparti pour 4 PP/3PL 3PP/4PL (comme ça tous les WE en PP)

Motivons nous pour le maillot de cet été.

 

J'espère que ma balance va suivre vendredi matin sinon.....

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2013 à 17:24

Sinon quoi??? On balance la balance par la fenetre??? LOL

 

 

Ma balance suit plus depuis une semaine elle stagne enfin je stagne lol jmenfiche.

J me dis que j suis sûrement a un poid charnière ça faisait d Années que j avais pas vu les deux chiffres.

Mais bon On continue quand meme!!!

 

Biz

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 21:22

.... sinon moral en berne mais on continue quand même !!!

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 20:59

Alors comment va ?

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 21:59

J'ai fait une méga pause cette semaine, en pouvait plus, j'ai fait une croisière améliorée et surtout repas de gala et j'ai retrouvé le moral et la motivation pour reprendre à fond dès lundi.

J'ai perdu du temps mais j'en avais vraiment besoin.

Je ne me pèse pas avant vendredi par contre pour ne pas être démoralisé de mes excès de cette semaine.

 

Voilà c'est tout c'est fait c'est comme ça trop envie de sucre, de gras, de sel bref de tout...

 

J'ai craqué et tant pis je me reprends pour la suite, je repars pour 3 mois

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:19

Tu as bien fait, si tu penses que ça va te motiver pour la suite.. Bonne continuation.. 

nat59

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 10:46

Ça y est reboostée à fond 2 semaines et -2.5 kg trop contente !!!

Je crois que j'ai bien fais de faire une pause, j'ai pu craquer sans trop abuser sur ce qui me faisais vraiment envie et maintenant je suis repartie sur de bonnes bases, plus aucun écart (jusqu'à la prochaine fois).

Je rallonge juste la période de croisière de qq semaine et alors ? Je préfère arriver doucement mais surement plutôt que de tout abandonner comme la première fois (et oui 2ème Dukan perte 12 repris 10 puis fausse couche et ensuite grossesse)

 

Merci à toutes de votre soutien et au forum indispensable pour moi, je passe lire tous les jours et surtout les avant après me motive énormément.

Biz

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:05

Coucou !

 

Comment ça va? Ou en es tu de ton régime ? 

 

Bise !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.