Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de remotivation

fanosbh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:15

bonjour à toutes et à tous,

 

j'ai commencé mon regime le 03/04, la phase d'attaque c'est très bien passé : 5 jours - 3kg.

 

j'ai donc attaqué la phase de croisière depuis 10 jour et pas un gramme de perdu, je ne comprend pas.

je suis assez sportive, je marche 30 min par jour comme le prescris le Dr Dukan et à coté je fais de la danse et je nage régulierement, alors pourquoi l'aiguille de ma balance ne bouge pas.

je n'ai pas fais d'écarts et malgrès tout rien l'aiguille reste sur 70kg.

 

Peut être que c'est arrivé à d'autres proteinautes, et j'ai besoin d'un coup de boost car je sens le craquage arrivé à grand pas.

 

Merci à tous.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 14:30

coucou!

peut etre fais tu de la retention deau??? ca bloque ton processus de perte

tu peux acheter du BOP en pharmacie a base de plantes naturelles et ca marche asser bien tu elimine

et cest pas cher 3 a 4euros

Mais il faut que tu patiente ca va desendre, courage et bonne continuation

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 14:52

on peut peut-être analyser ce que tu manges et bois?

 

et si tout ce sport est récent, tu te muscles et si tu te muscles, tu prends du poids, la muscle est plus lourd que la graisse

mesure plutôt ton tour de taille, tu n'aurais pas minci?

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:10

pas de panique, cela arrive à tout le monde supprime les tolérés pour voir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:01

Bonjour, tu n'es pas la seule ! je suis dans la même situation que toi : j'ai commencé le 7/4 en phase d'attaque sur 5 jours 2.kg et depuis plus grand chose malgré aucun écart. par contre problème de transit malgré Hépar et sons et rhubarbe.

Courage!! mais c'est vrai que c'est démoralisant. Il paraît que ça peut se "décanter" vers le 20 ème jour.....

On se tient au courant??

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 16:34

N'oublie que ton assiette PL doit être composée d'1/3 de légumes pour 2/3 de protéines.

 

Et bonne idée de prendre tes mensurations!

meezi

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 21:06

Je vois que tu fais bcp de sport, tu a peut être pris en masse musculaire(je suis pa experte), surtout ne te démotive pas il te reste 7 kg et ton objectif sera atteint tout stopper maintenant serai trop bête.

Continue!!!!

fanosbh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 23:17

merci pour ces petits mots pleins de volonté, ca fait du bien.

pour les mensurations c'est une super bonne idée, je vais m'y mettre.

fanosbh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:22

bonjour tous,

 

je suis un peu perdu en ce qui concerne les tolérés, est ce que c'est ce qui s'apellle adjuvants dans le bouquin?

peut etre qu'en effet il y a trop de toléré dans mon alimentation.

est ce que vous pourriez me faire un petit rappel de ces tolérés.

 

merci encore, ca fait du bien de pouvoir communiquer avec d'autre personne au regime.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:24

Bonjour,

les tolérés ce sont la maïzena, le cacao dégraissé, le gruyère allégé entre autre. Ce ne sont pas les adjuvants : eux ce sont plutôt les aromates, les edulcorants. Vous trouvez la liste entière dans le livre "je ne sais pas maigrir" et pour les tolérés, il y a un chapitre sur Proteinaute avec des recette.

Il faut pas désespérer quelque fois le poids ne bouge pas de 4/5 jours et redescend ensuite : ça m'est arrivé ce matin!!

Bon courage

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:32

Dans cette liste, les tolérés sont les aliments indiqués par une petit panneau jaune, et la dose que tu peux consommer est inscrite à côté, n'hésite pas à la consulter régulièrement : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Ne t'inquiète pas, tu as bien perdu en phase d'attaque et ton poids va continuer à descendre. Il faut un peu de temps pour que ton corps comprenne le changement ! Essaies d'évaluer la perte autrement que sur la balance : mesure-toi, essaie tes vêtements ( tu es sûrement plus à l'aise dedans maintenant qu'il y a deux semaines !), compare ton endurance dans l'effort, etc... Pour la rétention d'eau, évite le sel et essaie les tisanes drainantes !

 

Courage, ça vaut le coup d'être patiente en croisière, et c'est une "moins quinze kilos" qui te le dit !

fanosbh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:05

merci beaucoup pour le lien, c parfait, je crois que je vais l'imprimer et la collé sur le frigo, lol!!!

Mola

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:32

Tout à fait, avec une photo de toi à 73 kilos à côté, c'est radical

fanosbh

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:15

hello tout le monde,

 

encore une fois merci pour votre aide precieuse, vous avez vraiment su me redonner le petit coup de boost dont j'avais besoin et tout ca à été payant puisque ce matin je monte sur la balance et là l aiguille se trouvais sur 68kg!!!!!!!!!!!!

en trois jours j'ai reperdu 2 kg, c'est vraiment magique ce regime.

aujourd'hui je suis donc à la moitié du chemin, j'ai perdu 5kg encore 5 et c'est parti pour la conso.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.