Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de renseignements!!!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur41320

Posté le 07/03/2011 à 15:08

oui agacement : car si Dukan avait marché, comme elle le dit si bien, elle n'en serait pas à sa seconde tentative.

 

Le but du régime Dukan est pour tous le même : en finir avec les kilos en trop !

 

Si pour X ou Y raison on ne mène pas les 3 phases au bout et on ne fait pas la 4 ème phase A VIE, on se retrouve à donner des conseils débiles !! pour faire trébucher les autres on dirait ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:10

Bah, laissez, je pense que c'est de la provocation, de l'insouciance voire un troll. laissons-là trollez comme bon lui semble. C'est trop gros pour être vrai...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:15

"gros" beurk kel vilain mot lol

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:21

XD

NANACOOL

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou69

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 15:32

Pareil nanacoll, je vais calmer mes nerfs sur mon vélo histoire de brûler ma graisse(houuu encore un gros mot!)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 15:36

mdr je n'ai pas posté ma réponse dans le bon topic lol

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 15:51

Quelle animosité...

 

Cath excuse moi d' avance d'intervenir sur ton topic pour répondre à ce lynchage mais je ne peux pas accepter qu'on déforme mes propos et que l'on dise n'importe quoi à mon sujet. J'espère que tu comprendras

 

@nanacool : Bêtise Humaine

 

@audy78 : Les seuls topics que j'ai créer c'est " que faire avec 2 blancs d'oeuf" et "faites entrer l'accusée" (humour)

Nul part je ne me plains, je ne suis pas pressée, je fais mon régime dukan tranquille. Je témoigne c'est tout.

 

Oui manger des steaks à 15% et du porc ça marche aussi et ça peut être utile de le savoir quand on n'a pas un rond et qu'on veut faire Dukan. Les pauvres sont déjà assez exclus comme ça pas la peine d'en rajouter.

Vous voulez baillonnez la vérité et les témoignages qui ne concordent pas à vos préjugés. Libre à vous, mais libre à moi de m'exprimer aussi.

 

@ej34 qui dit

"@ Cat, suis les vrais conseils, pas ceux des gens qui en sont à leur 2ème Dukan ( le prmier ils ont mangé des trucs interdits) "

Si tu lisais avec attention... tu aurais vu que cath a déjà fait dukan tout comme moi et que ça marchait aussi. Et elle traverse ce que j'ai traversé au début du 2ème. Je ne lui ai pas donné de conseil pratik j'ai juste relaté ce que je vis. Le seul conseil que je lui donne c'est de tenir bon, que ça va décoller et de maintenir le cap.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:01

dsl d'insister mais bouffer des steak à 20 ou 15 %, du porc, du canard et des laitages contenant des sucres et des lipides ce n'est pas la méthode Dukan!Répéter les régimes, faire une phase d'attaque aussi longue c'est mettre sa santé en danger et en témoingnant de la sorte tu mets celle des autres en danger.

Le régime Dukan ne doit pas se faire sur une trop longue durée même pour les gens comme moi qui on vraiment du poids à perdre!

Te rends tu comptes que si je me mets à manger des "interdits" je ne vais pas mettre 4 mois mais 10 pour atteindre mon objectif et mettre ma santé en danger.

En faisant de tels écarts encore une fois tu rallonge dangereusement la durée de ton régime alors garde tes conseils m*rd*ux pour toi et ais un peu de respect pour ceux et celles qui se donnent du mal.

Relis le livre et tu te rendras compte toi-même où se situe la bêtise humaine !

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 16:12

@nanacool qui me dit "garde tes conseils m*rd*ux"

 

Bien bien bien, tu sais j'aime les débats d'idées et les insultes c'est pas mon truc, sorry si je n'alimente pas ton besoin de te défouler sur un bouc émissaire...ou un vilain petit canard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 16:22

débats d'idées? mdr dialogue de sourds oui ! c'est le chat qui se mort la queue !

relis toi et tu verras que tu n'aides pas en disant ce genre de choses, je n'ai aucun besoin de me défouler mais ça m'agace de lire de tels propos.

En plus Cat même si c'est son deuxième essai, visiblement elle se remets en question sur ce qui n'a pas marché la première fois et a vraiment envie de réussir.

Vous ne rencontrez pas les mêmes problèmes pour les mêmes raisons. Elle ne fait pas d'écarts alors que toi tu prône le "jemenfoutisme", tu manges ce que tu peux trouver sans te soucier des impacts sur le régime, ba t'as rien compris à Dukan alors !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/03/2011 à 17:32

Effectivement nopseudo je rectifie, c'est juste que je t'ai vu à plusieurs reprises (sur le fameux sujet houleux de la salade mac do!!) parler de tes écarts comme si ça n'était pas grave pour tout le monde c'est tout!

nopseudo

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:03

merci audy, j'apprécie bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.