Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de sountien

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 14:15

salut Gavotte74,

pas de problémes ma chére si je ne dois que me charger du cola zero ....rire

Dis sans le cola zero je serais finie lol c´est ma consolation lol

oui petit á petit j´attends mes objectifs je dois en finir avec ses kilos superflus..

je dois être sexy en 2013 rire

je te souhaites beaucoup de courage

fais moi signe quand tu es en Allemagne

 

Bissou

Yvye

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 17:13

Pas de souci Yvie, je te fais signe quand je suis dans le coin.

Mes amis habitent à Karlsruhe, c'est pas loin et à Pforzheim, il y a un resto, Au boeuf bourguignon, je crois, lui, c'est un français, ben, pas la peine de le dire, lol

Mais avant l'Allemagne, prévu de faire la route des vins, Riquewihr, Kaysersberg, Turkheim pour faire coucou à Charlotte et aux cigognes, hihi, et tutti quanti, ça va être dur avec le coca. J'adore le gewurtz, vendanges tardives quand les finances sont bonnes, avec un extra méga foie gras, lol. S'il n'y avait que cela, grr

Avec un détour par les Vosges, tant qu'à faire, et les odeurs du Munster, éclat de rire.

Bon, on y est pas encore.

Bis dann, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 17:21

Eh Réglisse, courage, quel magnifique parcours encore une fois. J'en suis baba, sans rhum, rire.

Je te refile un peu de mon énergie pendant que j'en ai, lol, et t'envoie un rayon de soleil pour le moral.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 19:07

Allez les filles du courage

 

Yvie

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 22:30

Yvie, bravo, bravo, yes youpi yop, je vois que ta courbe a chuté. Tu vois, tu finis pas les user tes derniers kilos.

Allez zou, encore un p'tit effort, une grande dose de moral, une louche d'humour, et ça le fait. C'est pas compliqué, lol

Pour moi, ça roule à part mes orgies de légumes depuis 2 jours et encore demain, il m'en reste trop déjà cuisinés, je ne vais pas gâcher, lol, malgré les avertissements de Pétrolette, ma balance adorée, mais là, je suis sourde à toutes ses supplications, rire. En même temps, c'est pas méchant, juste des légumes autorisés (gratin chou fleur, oignons, crevettes, moules ce midi, poêlé de haricots vers champipi ce soir), un peu de trop, mais les 5 jours PP approchent ! Faudra manger des protéïnes, super !!! mais toujours aussi motivée, et puis il me faut absolument des galas pour l'alsace, ça c'est de la motivation, éclat de rire.

Car le passage de noël ne m'effraie pas pour l'instant, je me suis tapée déjà assez de volailles pour en ravaler avec des marrons, quoique avec une bonne petite farce, lol.

Oh la la, faut pas commencer à se pourlècher les babines, ce sera plutôt la danse du ventre devant le buffet !

Bizzz et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 22:25

Bonsoir les duducopines comment allez vous ? Je lis que ca descends bravo vous etes des winneuses

Merci pour vos message ca me motive

Vous etes trop kioutes

Gros bisous

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 04:50

salut les dudus

 

Merci pour le courage oui les kilos fodent trés letemet j´espére pouvoir u jour atteidre mes objectifs.

Encore 2 semaies et je serrais heureuse.

Je vous souhaites á toutes ue parfaite réussite o y arivera bien allez du courage

nous devons toutes y croire allez les filles

 

Yvette

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 00:21

Coucou les filles, il est tard, alors message très bref pour vous encourager.

Régilsse, quelques grammes en moins, c'est toujours cela.

Yvie, allez our si peu, juste encore un peu de patience.

Bon je vous souhaite de garder intact votre moral, je reviens demain pour surveiller, mais plus tôt si je peux, lol

Bisous les miss, on attend la dernière pour un verre de bulles, mais on a le temps, pas de panique, je suis patiente. Et vu la perte vertigineuse de réglisse, je compte sur elle et sa présence, peu importe le temps qu'i faudra, le tout c'est d'y arriver, et on le fera, et voilà.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 00:21

Coucou les filles, il est tard, alors message très bref pour vous encourager.

Régilsse, quelques grammes en moins, c'est toujours cela.

Yvie, allez our si peu, juste encore un peu de patience.

Bon je vous souhaite de garder intact votre moral, je reviens demain pour surveiller, mais plus tôt si je peux, lol

Bisous les miss, on attend la dernière pour un verre de bulles, mais on a le temps, pas de panique, je suis patiente. Et vu la perte vertigineuse de réglisse, je compte sur elle et sa présence, peu importe le temps qu'i faudra, le tout c'est d'y arriver, et on le fera, et voilà.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 00:24

grr, j'ai appuyé 2 fois sur le bouton, cela n'avançait à rien, conclusion message en double et je ne rêve que de ma couette, miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 18:17

mes miss,

 

salut á vou du courage

Dis reglisse quel est ton secret lol..

j´ai un gala au début du mois prochain je comptes bouffer á plein gâteau au chocolat dites les filles vais je bouleverser tout mon parcours.

Merci pour le soutient

Du courage les filles

Utilisateur110781

Posté le 24/10/2012 à 22:03

Hello les filles,

 

Yvie, pitié, pas une morfalerie de gâteaux, goinfrerie quoi, tu le regretteras le lendemain, c'est déjà assez dur. Songe à tous tes efforts, un extra, je comprends, mais pas une vengeance en une soirée, sourire. Enfin, c'est mon avis, tout le monde ne réagit pas pareil. Et après ton extra, pas de pesée le lendemain pour ne pas te décourager, c'est ce que j'ai lu sur des posts, et reprendre dudu de plus belle sans remord, juste avoir apprécié une soirée conviviale. Tu es presque arrivée et à toi les repas de gala autorisés pendant la conso, que du bonus.

J'ai fait quelques apéros à la maison, contente de ne pas avoir craqué, car le lendemain, Pétrolette m'affichait des grammes en moins. Et pourtant, c'est dur de voir les autres trinquer, j'adore les bulles et les amuse-gueule, lol. Du coup, cela me booste pour résister, cela faisait si longtemps que je voulais réussir un régime !!!

Réglisse, help, donne ton secret à Yvie, sourire, et encore un très grand bravo, car tenir si longtemps, et afficher une telle perte, c'est motivant pour nous, tu es notre fer de lance, sourire.

Courage les filles et bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 19:42

Hello les filles, absente du forum quelques jours et pas de lecture, sourire.

Quoi de neut ! moral au top, j'espère, sourire.

Yvie, n'oublie pas le coca light au printemps, car ces jours-ci, j'ai pris des bulles, mais claires et lumineuses, rire.

Bon, je vais repartir du bon pied, enfin, mercredi, because demain mon anniv, un break d'une journée, c'est triste, lol. Mais c'était trop bien, alors tout petit remord, mais va falloir s'y remettre sérieusement, help, lol.

Réglisse, un conseil pour moi. Ok, j'ai compris, j'arrête les bulles, merci Réglisse (de la pensée positive à distance, lol)

Courage et à très bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 22:03

Salut gavotte,

 

C´est pigé lol pas de vengeance je dois rester propre aprés le gala tu m´as convaincu

Je ne ferrais plus de gaffe du moins pas de maniére exagérée lol

dis ou dois je trouvé le courage de faire un peu de sport lol

Selon le Dr Dukan ceci busquerrais les résultats.

voila les filles encore un peu de courage et tout ira bien.

Reglisse motive nous lol

 

Bissous les filles

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 22:30

Hello Yvie,

Pour le sport, désolée, journée méga occupée devant un ordi, et le soir, je suis rincée, lol. Mon seul sport, s'occuper de la basse cour le soir, bref, quelques gamelles de maïs concassé et des arrosoirs de flotte, que des haltères, rire.

Je retournerai bien à la piscine, mais trop longtemps s'en défiler en maillot, lol.

Pas mon hobby le sport, par contre, je marche pas mal, pour m'aérer le midi !

Ravie de savoir que tu es repartie, je m'y remets sérieu demin, grr, mais avec plaisir, car passé un seuil et vite remonté avec mes bulles, rire.

N'empêche que j'ai hâte de remette un pantalo, sans qu'il fasse string en même temps, rire.

Je te tiens au courant. Allez on repard la Miss et vivement l'Alsace et tout petit méga verre de Gewurtz.

A la tienne ma belle, rire

Réglisse, help pour 2 âmes pécheresses, sourire

Bisous les filles et courage Yvie, on s'en sort, yes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 22:34

Oups, désolée, plein de fautes, mais mon clavier fait de la résitance, comme dudu, éclat de rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 19:37

Salut les filles,

 

Voilá on s´y met lol..

On y arrivera j´essaye de macher maintenant 10 á 15 mm du lindi ´vendredi lol

pendant mes pauses de midi mais le week end j´avoue être plutôt pareuseusse.

Mais les kilos fondent petit ápetit il me faut de l patience

Voila les filles beaucoup de courage

A+

Yvye

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2012 à 21:15

Hello,

Yvie, je m'y remets à fond demain aussi. Pris une semaine de break, PP/PL, impossible à gèrer pendant les vacances. Ouf, j'avais quand même laissé les bulles de côté, rire.

Allez, c'est reparti, dudu et boulot demain, ça craint les 2 à reprendre, rire. Tant pis, c'est écrit, c'est fait, enfin, si, si, pas le choix et reprise de la marche le midi pour m'aérer, vive le sport, éclat de rire, je ne suis pas tèrs fan !

Réglisse, ça va, pas de news, bonnes nouvelles.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 13:21

du courage

bonne semaine

Utilisateur110781

Posté le 08/11/2012 à 22:23

Hello les filles,

Yvie, repris mon PP depuis lundi, car je reste en alternance 5PP / 5 PL pour l'instant, j'avoue que même si c'est difficile après ces vacances, je sens la différence et cela fait du bien. Enfin, pas de faire attention, mais la sensation de s'allèger un peu. Tu es vraiment près de ton objectif, super bravo !

Les bulles me manquent, lol. Par contre, j'avais abandonné un peu le son, c'est reparti pour des tournées, éclat de rire.

Réglisse, quoi de neuf, tu tiens, fais nous signe pour des nouvelles.

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 19:00

Salut les filles je suis de retour aprés mon accouchement je suis remontée à 80Kg, j ai besoin de votre soutien pour perdre les 15 kilos en superflu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.