Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de sountien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:17

j´ai commencé le régime le 28.06.2012 j´ai a ce jour perdu 10kg environ.

j´aimerais encore perdre 4 ou 5kg mais j´ai peur de craquer ces derniers kilos á perdre sont si dur

j´ai bessoin d´encouragement sos vos consels pour tenir jusqu´au bout.

merci bien

yvye

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 21:33

Bonsoir Yvye tout d'abord felicitation pour ta perte cest genial ..ensuite ne te decourage pas les dernier kilos sont parfois plus difficile a partir

Alors continu ton beau parcourt ...suit a la lettre .et peut etre laisse ta balance de cotee peandant quelques jours tu seras moins stresser

Bon courage pour la suite et tu vas voir ca vas redescendre

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:43

Bonsoir Reglisse02 quel beau message d´encouragement de ta part.

Trés encourageant merci beaucoup

je t´encourage aussi bien pour ton beau parcours belle perte magnifique

Aurrais tu d´autres astuces pour moi, j´espére être aussi forte que toi super

Yvye

Aureliemamantroisfois

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:53

Ne baisse pas les bras pense à ceux que tu as déjà perdu remotive toi un peu et bientôt tu atteindras ton objectif ...

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:26

Bonsoir Aurelie

 

trés bonne motivation merci bien tuas tout á fait raison je dois tenir

je te souhaites beaucoup du courage

ensemble on y arrivera toutes

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 23:11

Et bien tu sais des conseils je ne sais pas si je peut t'en donner tu sais je fait le regime avec les petits moyens du porte monaie .je dois dire que je mange souvent la meme chose que je fait des muffins.des cereales.des crepes.gallettes .et du pain polaire trop bon

Que je bois beaucoup et que jessaye de tenir le coup malgres les gros soucis je baisse de tant en tant les bras mais mon mari.ma filles et mes amies proteinautes maide a tenir pour l 'instant mais cest dur javoue

Ne laches pas tu est presque au bout du parcourt

Aller toutes ensemble ont est plus forte

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 22:11

Merrci pour tous vos conseils

grace á vos conseile j´y arriverais

 

 

tchao

Yvye

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 23:05

Bonsoir @ yvye comment vas tu ? Oui tu vas y arriver cest sur aller motiver motiver ..

Cest qui les killeures de kilos cest nous les proteinautes ........alors ont continu a y croire

Bonne continuation

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 21:12

Salut les filles,

ah oui nous sommes des killeurs de kilos

dis vous arrive t´il souvent de passer de la phase croissiére en phase d´attaque environ 2. 3 jours de phase d´attaque pour accélérer la perte de poids

quels peuvnt êtreles effets négatifs

 

cdlt

yvye

Utilisateur110781

Posté le 24/09/2012 à 22:09

Tag Yvye,

 

Je suis tous les dunkanautes précédentes pour te souhaiter de retrouver la pêche afin de vaincre ces derniers kilos qui font de la résistance, mais ils vont finir par fondre comme neige au soleil.

Tu approches tellement du poids désiré, qu'obligée, tu dois tenir, et à toi la silhouette affinée, bien dans son corps, bien dans sa tête.

Courage, l'aiguille de la balance a bien penché, pour les modèles de brocante, sourire

 

@réglisse02 : félicitations, je suis admirative devant tant de courage et de pouvoir surmonter toutes ces épreuves.

 

Tchüss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 19:06

Merci les filles

 

Je vous fais ma confession n´eu été vos messages d´encouragement j´aurais craqué

mais lá avec tant de soutien je me remets á fonds

Merci la famille Dukan

je me vois déjá entrain de tailler du 36 ouipii on dois tenir toutes

je dois reprendre confiance en moi

 

merci les filles

Dis je suis entrain de faire 3 jours d´attque encore est ce dangereux pourla santé?

 

Bye

yvye

Utilisateur110781

Posté le 25/09/2012 à 20:22

Hello Yvie,

 

Ravie que tu es retrouvé le moral, ta détermination et surtout ta confiance en toi.

Nous sommes tous là pour faire fi de ces "maudits" kilos.

Je ne peux malheureusement guère répondre à ta question, je laisse cela à des plus expérimentées. Cependant sur des forums, il m'est arrivé de lire à plusieurs reprises que certaines faisaient 2 jours de PP après un écart.

Je voulais surtout te témoigner mon soutien dans ce nouvel élan.

 

Tiens bon et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:34

ah les filles

 

les kilos résistant commencent á fondre trés doucement.

je dois tenir.

on y arrivera toutes

 

tchüss

yvye

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 20:37

ah oui encore 500g en moins merci pour votre soutien

yvye

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 02/10/2012 à 21:09

Bravo Yvie, la persévérance paye toujours et ce ne fut qu'une petite baisse de moral.

C'est un signe d'encouragement pour poursuivre.

Bonne continuation Yvie et super de continuer à nous donner des nouvelles, je guette, lol

 

Bonne soirée et on s'accroche encore et toujours

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:14

Salut les filles

J´ai vu sur une caine de TV que le Dr, Dukan passe souvent en direct aurriez vous une idée la desus programme horaire etc..

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:35

Bonsoir les duducopines comment allez vous ? Je voit que votre ginette est sympa avec vous !!! moi toujours stagnation :((

@yvye je sais que cest parfois tres difficile mais ne fait pas plusieur phase d'attaque car ca n'est vraiment pas bon pour la santee

Surtout tiens le coup ca descends cest le principale

Pour les emissions avec monsieur dukan je ne sais pas desoler

Garder votre belle motivation

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 20:23

Hello Yvie,

 

Voici ce que j'ai trouvé concernant les interventions du Dr Dukan à la télévision.

Désolée, je n'ai pas eu le temps d'approfondir, voici le lien :

http://www.aujourdhui.com/regime-dukan/emissions-tv-sur-le-regime-dukan.asp

J'espère que cela va t'aider et surtout t'aider, tu es si proche de ton but

Courage à Toi et tous les proteinautes

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 20:26

oups, dans la précipitation, je me suis répètée. Garder ta motivation surtout, tu vas y arriver.

 

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 21:28

Yvie,

 

En essayant de lire une vidéo sur le lien que je t'ai envoyé précédemment, petit message m'indiquant "vidéo privée", cela nécessite un abonnement payant.

Voici un autre lien où tu as des extraits et notamment sur les derniers kilos à perdre.

Si tu as déjà le logiciel de lecture, tu zappes le téléchargement, et tu envoies de suite la vidéo.

Tu as d'autres propositions de sites et d'émissions en tapant émissions télés Pierre Dukan dans le moteur de recherches.

Et voili voiloù, bonnes trouvailles et j'espère que tu trouveras ton bonheur, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 09/10/2012 à 21:31

Re oups, encore trop vite, mais j'ai pas encore eu le temps de manger, et j'ai faim, lol

C'est mieux avec le lien :

http://replay.fr/regime-dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvye

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 02:42

merci les filles vousv etes toutes fomidales

Beaucoup de motivations on y arriverra.

 

Bye

Yvye

Utilisateur110781

Posté le 13/10/2012 à 10:10

Super Yvie, je constate que tu frôles ton objectif. Prête pour le printemps, je dois venir du côté de Karslruhe et Pforzheim, on se fait un méga apéro terrasse, j'emmène galette dudu, saumon, jus de citron, tu te charges du coca svp, car 800 bornes et des brouettes dans la voiture, il risque de chauffer, lol

Tiens bon, ça nous encourage toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 13/10/2012 à 10:14

Oups, light le coca svp, je ne sais pas encore où j'en serai, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.