Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien!!

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:55

Bjr, je commence mon régime aujourd'hui. J'espère trouver du soutien et de la motivation auprès de vous.

J'ai beaucoup de poids à perdre, je suid debout depuis 6h30 et je n'ai encore rien avalé, je ne sais pas comment m'y prendre!! Habituellemen je bois un chocolat chaud avec edulcorant et lait écrémé, est-ce que je peux continuer, c'est la seule chose que j'aimerais m'autoriser en extra dans la journée car je n'aime ni le café ni le thé. Ensuite pour la journée j'ai des blancs de poulets, des boites de thon, crabes, des oeufs, je vais essayer de faire des recettes, boire toute au long de la journée... Bizarre comme sensation je suis un peu anxieuse...

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:06

non pas de chocolat désolé

 

prend un verre de lait ou du fromage blanc test la pooridge c'est délicieux ou alors si tu a des yaourt 0% ( sans fruits )

 

tout va bien se passer mange et tu verra deja tu te sentira mieux

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:07

http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.html

 

tien celle la j'adore

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:15

Merci beaucoup pour la recette, je vais tester.Avant tout il faut que je me fasse une liste de courses à faire.

A ton avis, combien de jours dois-je faire la phase d'attaque?

Utilisateur46179

Posté le 30/05/2011 à 09:25

beh des que t'es en croisiere tu pourras te faire un chocolat avec du lait écrémé et du chocolat dégraissé et non sucré en le comptant dans tes tolérés de la journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2011 à 09:28

pas plus de 6 jour de toute facon lus ca ne servirais qu'a ralentir ta perte futur et mettre ta santé a rude épreuve

 

oui fait tes courses remplie ton frigo de tout ce qui est autorisé et mange a ta faim surtout pas de privation avec dukan

 

quand tu sera en croiere tu aura droit a 2 toléré par jours ( regarde la liste des aliment a gauche ) et dedant comme dit shannon il y a du cacao dégraisser et non sucré tu pourra donc te faire ton chocolat le matin a ce moment la

Utilisateur45249

Posté le 30/05/2011 à 09:44

Bjr ..tu as besoin d'un soutien ??? achète le livre "je ne sais pas maigrir" à 8 euros ...lis le bien et ensuite viens sur le forum

Bon courage à toi

C'est tout simple quand on peut se référer au livre je dis ça , je dis rien ;-=

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:50

pas de chocolat pendant la phase d'attaque mais ce n'est que quelques jours après tu pourras de nouveau mais ce sera un toléré donc à toi de gérer. Bon courage

poussinnette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:55

Bonjour à toutes, aujourd'hui c'est mon premier jour la motivation est là. J'espere réussir atteindre mon objectif, j'ai 3 enfants 2 filles agées de 8 et 5 anns et un petit garçon qui va sur 4 mois. Comme à chaque grossesse je me suis pris 20kgs aie aie !!!! avant ma derniere grossesse j'avais fait des regime hyperprotéiné avec un dieteticien avec des sachets à prendre y'a eu du resultat, j ai perdu mes 20 kgs en 3 mois mais bon un peu cher et trop rapide je pense, surtout que la phase de stabilisation est tres courte.

Voila, je vais venir assez régulierement sur ce forum pour avoir un soutien et pouvoir discuter avec vous et ainsi vivre au mieu ce régime ....

biquette51

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:03

Bonjour Poussinnette et brisana.

Pendant votre phase d attaque de maximum 6 jours vous pouvez manger des oeufs du blanc de dinde, blanc de poulet jambon viande de grison de la viande haché à 5 % de MG du fromage blanc 0%.... il y a pas mal de recettes sur le site pour varier les repas en phase d attaque ! bon courage

brisana

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:20

Merci à toutes celles qui répondent, c'est déjà très motivant.

Bon courage à poussinette moi aussi j'ai pris bcp de poids pendant mes 3 grossesses, on va se soutenir!!

 

biz

poussinnette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:41

pas de soucis brisana, on demarre ensemble on se soutiendra mutuellement si tu le veux bien et c'est clair ça motive plus plus de le savoir

biz

cindy59

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:39

bonjour j'ai commencer ce matin le regime dukan jai fais plusieurs regime sans trop de resultat

mais je pense que celui la c'est le bn je suis tres presser de maigrir et de pouvoir me r'habiller sans devoir cacher ces bourlet qui me stress tant

on va tous se soutenir et on va toutes y arriver!!!

bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.