Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Besoin de soutien

Utilisateur67049

Posté le 29/06/2011 à 20:05

j'ai commencé lundi 27 juin et suis motivée. C'est en lisant vos messages que je me suis décidée, vous êtes toutes très encourageantes, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 20:10

Bienvenue et bon courage à Toi ..ce n'est que du bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:16

allez allez , courage on y est arriver pourquoi pas toi et bienvenue a toi ........

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:27

bonsoir candariou bienvenue tu vas y arriver moi je tiens grace a ce forum et les personnes qui donne de leur temp pour la motivation et les conseils ont vas les avoir ces kilos

Utilisateur67049

Posté le 29/06/2011 à 20:30

merci pour tes encouragements, le fait de venir lire les messages est un bon encouragement, je me rend compte que je ne suis pas toute seule. On m'a fait commencer les régimes à 8 ans et depuis j'ai 57 ans, je n'ai fait que des régimes et en plus j'ai pris des hormones pendant 5 ans pour avoir des enfants. En lisant tous les témoignages, cela m'a décidé car je sais que des personnes seront là pour me soutenir Encore merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:35

va voir sur " je me presente :je m appelle nicole et j ai perdu 23 kg" et sur mon avant et apres " passer de la taille 52 a la taille 42 " et tu verras mes problemes de poids et de sante j ai 56 ans donc tout tes problemes , bon courage.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 20:37

j'ai 47ans j'ai cmmencer les cachet pour magrir javée 6ans ca me rendée malade et apres j'ai tout essayer seul sans resultat sauf celui de reprendre de plus belle ce regime j'y crois vue les resultat que je vois sur ce forum et ici ont n'est jamais seul

Utilisateur67049

Posté le 29/06/2011 à 20:57

formidable nicole, j'espère suivre ton parcours,

reglisse02 on ne se perd pas de vue et on s'encourage

Ce qui m'inquiète un peu c'est comment va réagir ma peau ? mon ventre ? enfin on verra bien pour le moment elle est très tendue malheureusement, est ce que je peux avoir des témoignages svp

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:50

oui candariou j'aimerais bien que l'ont garde contacte pour ce qui est de la peau moi aussi je m'interoge car je peut faire un peut de marche chaques jours mais du sport je ne peut pas je marche avec des bequilles, il y a la dance zumba qui exsiste aussi sur console des que je peut je vais l'acheter c'est de la danse bresiliene ca fait transpirer j'en ferais a ma mesure ca seras mieu que rien et toi fait tu du sport?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 22:03

Bonjour à vous!! Bon je ne suis qu'une gamine comparée à vous (25 ans), mais moi aussi on m'a fait commencer les régimes vers l'âge de 8/9 ans!! Je pense que commencer aussi jeune n'arrange rien pour la suite, car notre corps est habitué dès le départ à faire des réserves en vue de futures privations!! En tout cas je tiens à vous souhaiter une franche réussite dans ce régime!!! Si vous avez besoin de soutien et d'encouragements n'hésitez pas à en demander!! Ce forum m'est vraiment d'une grande aide depuis le début, et on peut parler de tout et de rien (du régime ou même d'autres sujets histoire de se détendre, ou penser à d'autres choses entre dudus)!!

Bon courage à vous et bonne continuation!!!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 22:10

merci souriette bravo pour ta oerte c'est vrais que ce forum est super il m'aide beaucoup bonne continuation a bientot

Utilisateur67049

Posté le 30/06/2011 à 10:47

bonjour a vus toutes, merci pour vos réponses une nouvelle journée d'attaque. Pour ce qui est du sport je n'en fais pas, je sais ce n'est pas bien. J'ai décidé d'aller marcher et j'ai trouvé une compagne pour m'accompagner : ma ponette c'est mieux que toute seule non ? bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:40

bien oui la marche c'est deja bien c'est vraie qu'a deux c'est plus sympas bon courage bisous avous toute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.