Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin de soutien

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:17

bonjour tous le monde,

J'ai commencer dukan mardi mais aujourd'hui j'ai pris 400g par rapport a hier, je voulais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un? si c'est normal? a cause de quoi?

enfin bref rien ne va plus je suis degouter

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:21

oui ma belle c'est normal ton corps se bat pour garder ses reseve a toi de perserverer il finira par laché moi je stagne depuis 3jours mais tu as plusieurs solution de l'eau ton corps qui reagit au combat que tu mene contre lui surtout ne craque pas et puis tu verras d'un seul coup tu auras du jour au lendemain 1 ou 2kg en mois il faut surtout pas lacher positive et dis toi dans ta tete stané balance tu finira par marqué le poids que je veux je ne lacherai pas soit POSITIVE toujours et garde la peche moi je regarde souvent les avant apres et sa me remotive grave voila j'espere t'avoir aidé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 17:25

Tu as déjà bien perdu en peu de temps! Beaucoup de monde ici se pose cette question! Consulte la multitude de posts créent pour cette question et tu verras toujours la même réponse : NE JAMAIS LACHER! Comme l'a dit leonore, ton corps lutte pour conserver ce que tu tentes de lui arracher, et c'est bien normal! Donc persévère et tu verras, ça sera payant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:37

je vous remercie pour vos réponse ça m'aide bcp.

Je vais suivre votre conseille en persévérant et je suis sur que d'ici 12 mois je sera capable de rivaliser avec toute les bombe qui m'entoure (c mon objectif pour la fin d'année)

et vous quel est votre objectif et pour quel raison si c pas indiscret?

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 17:41

Sur nos réglettes, tu peux voir nos objectifs!

Perso, je trouve que ça fait pas très classe d'avoir une bouée de sauvetage à la place du ventre lol!

Nan, tout simplement, je suis déjà arrivée à 60kg et maintenant je n'y arrive plus, et j'aimerai de nouveau me sentir bien dans ma peau! l'objectif de la plupart si ce n'est de la totalité des personnes qui font des régimes! Beaucoup d'habits me font rêver (très fan de shopping) et j'ai envie qu'ils tombent bien sur moi, et pas seulement sur les autres!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 17:53

tout d'abord désolée de poser des questions idiotes c vrai que je connais votre objectif...

En ce qui me concerne j'ai commencer dukan parce qu’après trois grossesse 20kg sournois ce sont installés et depuis 10 ans il n'y a pas moyen qu'il partent...

En revanche comme toi je voudrais pouvoir m'habiller correctement sans ressemblais a un sac de pdt...

enfin bref je te souhaite plein de courage et si tu veux on pourra continuer de se contacter pour se motivé et prendre des nouvelle

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 17:57

Bien sûr aucun soucis! Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de questions idiotes!

Si j'arrive à atteindre mon objectif, c'est les grossesses que je vais craindre par la suite!! Peur de tout reprendre après!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:05

ben oui je suis un peu dans ton cas aussi, j'ai une trouille bleu de reprendre.

Si ça peut te rassurer une amie a moi a fais ce régime il y a 1an et demi et elle n'a tjs pas repris (mis a part quelque excès pendant les fête)

tu n'as pas a craindre les grossesse (tu as quel age?)

moi j'en ai eu trois,a la première j'ai pris 23kg du coup au suivante j'ai fais super gaffe et je n'ai pas pris plus de 10 kg a chaque fois. En fait si tu gère il n'y a aucune raison que tu grossisse de façon exagérer.

Pour m'aider je me dis qu'il faut suivre le regime jusqu'au bout et il n'y a pas de raison qu'on reprenne! enfin il faut y croire!!!

bon courage a toi

Utilisateur83233

Posté le 08/01/2012 à 18:14

J'ai 23 ans! Ce n'est pas du tout prévu pour le moment, et je sais que c'est partie pour un régime à vie donc il faudra être vigilante en toutes circonstances!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lapsy59

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:22

ok.Ca te laisse tout le temps de faire dukan alors... lol. c sur que c a vie mais je crois qu'il ne faut pas qu'on se prenne trop la tête parce que l'on pourrait bien devenir fou... non je rigole c vrai qu'il va nous falloir du courage pour garder le cap.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.