Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Besoin de soutien

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 21:12

Bonsoir,

D'ici Juillet, tu n'as que 6 kg à perdre, tout est possible : ça peut se débloquer ou tu peux avoir droit à la stagnation ??

On est toutes très différentes face à ce regime. Il est impossible de prédire quoi que ce soit.

Quant aux abdo, je ne suis pas fan non plus !! Je crois que certaines filles qui ont des soucis de ballonnements prennent du charbon actif ( en vente en pharmacie ). A l'occasion d'une visite chez ton médecin, parles-lui en car je n'ai jamais eu ce genre de problème. Tu peux aussi lancer un petit post, je suis sûre que tu n'es pas la seule dans ce cas.

Je crois que sur ce coup-là, je ne te suis pas d'une grande aide.

Bon courage

Dani

sansan25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:01

Coucou Dani

Alors comment vas tu depuis tout ce tps? Et bien moi c est la CATA rien ne va plus et oui j ait trop honte mais j aire RE CRAKE et RE CRAKE et au jour d aujourd hui 59kg ce matin (début de mes règles)pfff suis vraiment une godiche une idiote tout ce que j avais fait comme efforts jusque là envolés car je t assure que quand j ai commencé j étais à fond souviens toi que j avais grave perdu mais de mon retour de vacances ou j avais +4kg déjà tout en ayant commencé la phase 3 et toute en panique j avais recommencé à 0 et là si ça continue comme ça mon pti 52 pour aout le mariage à ma ptite soeur là jpeux oublier et dire bonjour au 72kg (car là j ai vraiment les boules et surtout les boules de tout reprendre voir en double ou plus)

Vraiment donc aujourd hui je repars en pp pl ULTRA mais ULTRA STRICTE et bilan fin de la semaine (fin des règles) que me préconises tu pour ma dernière ligne droite et ferme que je dois absolument tenir pour avoir au moins 4 ou 5 kg en moins d ici le mois d aout sinon ça va etre horrible pour moi et j ai tellement saoulé ma famille avec ce régime car tout le mde me disait c du grand n importe quoi tu vas tout reprendre et en plus et tu vas tomber malade on t aura prévenu et patati et patata....

Donc là suis plus motivée que la première fois

Donc j attends tes précieux conseils

merci encore et toi tu en es où

MALILINE

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:21

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je suis en train de vous lire et me dis que je pourrais peut-être vous rejoindre car moi aussi je rame en ce moment. Partie de 99 kgs (76 comme but pour aout prochain), je m'aperçois que depuis le 4 avril la balance ne fait que monter, descendre, monter, descendre..... une vraie montagne russe mais toujours pour le même poids. A ce jour j'ai perdu 6.3 kgs depuis le 12 mars dernier mais n'arrive plus à nouveau à descendre vraiment (92.5, 93.7, 92.5....etc, etc) ; j'ai l'impression d'être à la fête foraine et que le manège s'arrêtera plus.

Mais bon en analysant je vais vous dire, tous les jours depuis ces sales cloches de Pâques, je craque sur un petit chocolat aujourd'hui, un petit sucré hier, etc.... et en vous lisant je me dis que c'est forcément de ma faute.

J'ai un manque de motivation et vu le temps ces derniers jours, je ne suis pas sortie beaucoup et j'ai même laissé le sport en salle pour celles qui n'en avaient pas besoin!

Donc en vous lisant je me dis qu'il faut que je me reprenne mais que j'aimerais aussi avoir des "copines" de régime car sur le forum DUKAN (je suis coatchée depuis le début), les filles avec lesquelles j'étais ont toutes laissé tomber.

J'ai vraiment besoin d'avoir un petit coucou de temps en temps.

 

SANSAN25, je sais que sur DUKAN, on peut faire 2 jours de PP quand on voit que le poids n'arrive pas à décoller (par recommandé mais possible 1 fois par mois). Mais je crois surtout qu'il ne faut pas non plus que le régime devienne une obsession de tous les jours, mais qu'il faut aussi se maintenir dans ce qui est autorisé.

Je suis en croisière et moi aussi quand c'est PL j'ai le ventre qui gonfle comme un ballon (encore la fête !) et je me sens hyper bien quand c'est PP. Donc en PL je mange des légumes mais très peu, et pour le sucré je fais beaucoup de recettes de gâteaux et même si c'est pas chouette à voir cela se mange et donc cela me calme. Donc je m'y remets sérieux aujourd'hui car de vous lire m'a remotivée et il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas.

 

Voilà, j'ai été un peu longue, je ne le ferai plus mais j'espère qu'on va pouvoir continuer ensemble.

A +

sansan25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:07

Coucou Maliline,

Désolé pour le retard de ma réponse

Allez courrage on va y arriver comme je l'ai expliqué après une semaine de croisière hyper stricte (juste fb blc de dinde viande blanche blanc d oeuf et un oeuf par jour contre une dizaine avt plus de sirimi car j avais vraiment l impression d'y etre accroc sans mentir et après lecture sur diff sites j ai lu que ce n était pas conseillé à l excès genre 4 à 8/semaines et yaourth aromatisé 1 à 2/jours et 1 à 2 flans bio /jours) et surtout bcp bcp d eau de thé drainant par contre pas trop eut le tps cette semaine pour le sport j espère en avoir un peu plus cette semaine et je me suis pesé ce matin 56kg donc très contente

Allez assez parlé de moi!!!! et toi où en es tu ? Si je peux te venir en aide n hésite pas sinon demande également à Danni elle a été de bons conseils

Donc merci Danni encore pour ton soutien et tes ptites astuces

Allez les filles on tient le bon bout

Courrage à tous et à toutes et bonne journée

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 09:49

Désolée de ne pas avoir répondu avant ! Ma récap' de mes discussions que je suis, ne m'a pas averti de ton post du 17 !!!!

Je vois que tu t'accroches et que tu redresses la barre ! Ca, ça fait plaisir !! Il faut se tenir à cette ligne de conduite maintenant et rappelles-toi que ton corps va tout faire pour te contrecarrer ( il connait déjà le regime et tes craquages l'encouragent dans cette voie ! ). Alors plus d'écarts avant ton 1er gala !!! 4 kilo c'est vite perdu avec un peu de sérieux et je crois que tu es dans la bonne pente descendante ! Essaies de ne plus être invité ou de les reporter, ça sera plus facile de rester sérieuse.

Maliline, même si tu gonfles en PL, essaies de garder quand même une quantité de légumes 5 (1/3 lég 2/3 prot ) car en conso c'est 6 jours sur 7 qu' on en mange des légumes. Privilégies les légumes cuits au cru qui "fermentent" plus dans les intestins et donc font gonfler.

Les filles, accrochez vous.

Bon courage

Dani

sansan25

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:55

Coucou

Les news sont pas fameuses peséee ce matin et 58 av je l accorde un crakage mais sur des tolérés et d bonbons ss sucres donc là jcrois que jsuis trop trop NULLE et là j arrete pas de pleurer de ce crakage j y arriveras plus je crois bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.