Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de soutien !

Espagne13

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:54

Bonjouur ! bon et bien comme le titre l'indique j'ai besoin de soutien ! j'ai fais beaucoup d'écart cette semaine et j'ai vraiment envie de rebondir ! j'ai pas du tout envie de tout arreter mais plus je sais pas ... j'ai peur de refaire des ecart je sais pas !cette semaine je pense faire 4 jours PP d'affiler pour me remettre dans le bain dukan . j'espère vraiment pouvoir rebondir pck je suis trés deçue par moi même meme si c'st typique chez moi , je perd beaucoup et aprés yuuupp j'arrete ! je veux pas cette fois ci :( je veux encore perdre mes 12 kg !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2012 à 19:05

Coucou !

 

Ne baisse pas les bras, tu as eu une super perte !

Bon, alors forcément là, si tu as fait des écarts, il y a deux/trois trucs à faire :

- tu ranges ta balance pour au moins 3 ou 4 jours

- tu te demandes pourquoi tu as craqué : fatigue, stress, syndrome du frigo vide ? Tu discernes le problème et tu tentes de le résoudre

- tu ne changes SURTOUT PAS ton alternance. Ce serait la pire des décisions ! C'est comme ça que commence le cercle infernal. Ton corps ne comprendra rien si tu fais 4PP après des écarts. Non, tu continues ton régime comme avant (si tu faisais 1PP/1PL, tu continues ainsi) et tu attends que ton corps se remette en cétose (1 ou 2 jours).

 

Ton but n'est pas de perdre cette semaine, mais de perdre durablement. Alors tu assumes tes écarts, tu essaies de comprendre pourquoi tu en as fait et tu continues comme avant.

Donne de tes nouvelles !

 

Biz

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:12

espagne 11kg en 2jours de moin que moi je t'envie la ! j'aurai été sérieuse comme toi j'aurai peut-etre eu la même perte ! enfin tout ca pour te dire regarde ou t'en nai n'abandonne pas surtout pas a mi-chemin non ?!!

 

 

allé courage 

Utilisateur82011

Posté le 25/03/2012 à 19:58

bsr

 

ne refait pas 4 joures de pp reprend comme tu fesait

bon courrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90338

Posté le 25/03/2012 à 21:04

Tiens bon, Espagne13, la motivation va revenir. Ce serait dommage de renoncer en si bon chemin. Je crois, comme mcfm, que ce n'est pas utile de reprendre le PP ; recommence comme tu le faisais. Fais-toi des préparations pour toi, donne-toi des objectifs à court terme tenables.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Espagne13

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:04

Merci beaucoup pour vos réponse , ça aide , sincerement  ! Ben en fait je pense que c'est le stress! cette semaine a été riche en reflexion due à l'approche de mes 18 ans, je suis quelqu'un qui analyse et decortique tout ! donc bon pour moi quitter l'enfance et tout plein de chose beaucoup trop long a expliquer vu que c'est une introspection permanente qu'il faudrait expliquer qui font que je pense , j'étais stresser . je pense aussi que cette folie de faire des gateaux toute la semaines été due a ça , ça 'empecher de penser ! cette semaine, je courrais plus sur le tapis et je pense que ça ira... daccord je garde le PP 1j/ PL 1 .. merci beaucoup je vous tiens au courant a la fin de la semaineour voir si mes ecarts n'ont pas trop fait d'écart ! et Pompok , j'ai aps beaucoup de mrite , c'est juste des kg superflu c'était pas trop difficile de les perdre ! je suis juste revenu a mon poids " normal" de d'habitude quoi , et moi je voulais perdre a partir de ce poids , pour moi j'ai pas encore perdu là . courage a vous toutes aussi et merci d'être là 

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 22:06

Tu ne t'en sortiras jamais si à chaque écart ( déjà, il vaut mieux éviter, ça ne fait que rallonger la durée du regime ), tu refais une PA. C'est dangereux et on ne doit en faire qu'une seule dans la vie.

Reprends tranquillement mais sérieusement ta croisière. L'alternance 1PP/1PL est plus facile à tenir et les 2 tolérés aident bien. Tu as très bien perdu et ce serait dommage de jeter l'éponge !! Accroches-toi, cuisines et diversifies ton alimentation. Tu vas reperdre mais oublies ta balance pendant quelques jours.

Bon courage

Dani

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 22:56

espagne  allé reprend toi aussi, et tout comme toi malgré ces 6kg perdu pour moi je considerai que j'aurai maigri que a partir du moment ou je verai les 73kg ! car ya 2ans j'avais réussi a atteindre ce poids (problemes etc..) enfnin c'est le poid le plus bas que j'ai ateint et je my sentai bien donc le retrouvé serait bien 

 

Courage espagne 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.