Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutien

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:22

Bonour tout le monde,

 

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre soutien

Je vous raconte ma petite histoire, j'ai commencé Dukan en janvier, après 1 mois et demi, j'avais perdu 10 kg tout pile, et puis j'ai lâcher le régime car problème perso et accident grave de chevile, donc plus de sport et arrêt de travail.

J'ai repris le travail cette semaine et en même temps Dukan : perte de 2.9 kg, je ne peux toujours pas faire de sport et même la marche n'est pas recommandée.

Mais voilà hier soir craquage, mais alors gros craquage!!!!

Donc voilà, j'ai besoin de vous pour me reboosté à reprendre correctement ce régime.

 

Il me reste encore 2.3 kgs à perdre pour revenir au point d'avant accident.J'aimerai également avoir les témoignages de celles ou ceux qui ont arrêté et repris, comment votre corps a réagi?

 

Je suis moins déprimée par rapport à cette reprise de poids depuis que j'ai repris le travail, mais le craquage d'hier m'a fait comprendre que j'avais besoin d'un petit coup de pouce.

 

Voilà merci à tous de m'avoir lu.

Je vous souhaite une très bonne journée Dudu.

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 08:58

bonjour nathou je c ce ke c de reprendre ne serai ke 2,5 kg les gens pourrais dire ke c 2 malheureux kilos mais kan on ce bat pour perdre 10kg on a pas envie de reprendre des kilos derriere c tres dure de reprendre le regime

ta repris le taf deja sa va beaucoup t aider tu va moin penser a ton regime reprend trankillement te prend pas la tete tu n a pas 10 kg aperdre 2.5kg sa va se faire rapidement mais soi en bonne condition avant de reprendre ton regime destresse et le reste ke tu as a perdre se fera trankillement

moi aussi g eu des craquage la déprime mais apres g repris mes esprits g recommencé et c repartit g plus envie de ma gacher la vie avec ses kgs oui c dur mais sa vaut vraiment le coup pour se sentir mieux apres

j espere ke ses kelkes mots t aurons encouragé et t aurons reboosté a bientot biz

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 09:56

Coucou Netnette, merci pour ton message très sympa

 

Tes mots m'ont reboostés, ce matin j'ai la pêche, j'oublie hier soir et je ne lâche pas.

Je vois que tu viens de commencer Dukan, tu vas vite les dégommer tes 8,5kgs.

En tout cas si craquages et déprimes reviennent te faire un bonjour, ce que je ne souhaite pas, je suis là.......

Enfin on est tous là....

 

Je te remercie de ton soutiens encore une fois

Bonne journéé Dudu à toi

Bises

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:03

Salut Nathou,

 

Moi j'ai également commencé en janvier dernier et j'ai laché l'affaire au bout de quasi 2 mois, j'avais perdu 12 kg.

 

J'ai fait un arrêt dudu durant 4 mois, jusqu'au 18 juin, et hop + 4 kg, 12-4 = 8.

 

Aujourd'hui, je suis à 19 jours de reprise de régime et mes 4kg en + sont perdus, mais cette fois ci, je continueeeeeeeee !!

 

Bon courage, gros bisous.

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:19

Bonjour Nathou,

La vie et le régime ne sont pas un long fleuve tranquille....Nous avons toutes des hauts et des bas. Mais tu as toutes les ressources en toi pour y arriver. La preuve, ces 10 kg perdu en 1 mois et demi.

Ton arrêt de régime était juste une parenthèse que tu viens de refermer. Je te souhaite plein de bonheur et de courage pour la suite.

Biz

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:57

slt les filles ho ke oui le regime n est pas un long fleuve tranquille c dur surtout kan les autres mangent de bonne chose a coté de nous et ke nous ont a pas le droit

merci nathou si jamais je suis limite de craquer je viendrai vers toi enfin on va tous se soutenir pour ne pas lacher biz

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 19:58

Coucou les filles, merci pour votre soutien, ça fait du bien

 

Vous m'avez vraiment redonné le moral, je me suis fait une petite pizza Dukan pour ce soir, donc pas de craquage en prévision.

 

Moi93, si j'ai bien compté, tu en es a 16,8kgs de perdus ? Bravo à toi et surtout bravo pour ta reprise en mains.

25Proteinaute25, 12,4 kgs en 22 jours, waouh que bel amaigrissement, tu peux être fière de toi.

Netnette, on ne pique pas les bonnes choses que les autres mangent, c'est pas bien,lol

 

En tout cas merci à vous les filles, vous m'avez vraiment bien aidé

 

Pour reprendre la phrase de 25proteinaute25, qui m'a beaucoup touché, je vous souhaite à toutes trois pleins de bonheur et de courage.

 

Bisous à vous et bonne soirée

 

Ps: je me pèse demain, je vous dirais

Moi93

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 20:25

Mais non Nathou, mauvais calcul lol

 

J'ai perdu 12 kg et j'en ai repris 4 = 8

 

Reprise du régime à - 8kg + 4kg reperdu depuis la reprise (il y a 19 jours de cela)

 

Je suis donc à -12kg comme avant.

 

++

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 09:44

Coucou les filles,

 

Comment allez vous en ce dimanche matin?

 

Désolé Moi93, comme tu dis mauvais calcul, et je te dis pas ce que je fais dans la vie, tu vas te moquer,lol

Je suis comptable,lol.

 

Bon résultats de la pesée ce matin -4.5kgs en une semaine, je suis super contente

 

J'espère que pour vous tout ce passe bien

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Nath

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 12:53

whaou 4.5kg en une semaine c koi ton secret partage ta petite recette c super je suis contente pour toi moi sa descend pas aussi facilement bon dimanche a vous biz

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 15:09

Coucou,

 

Pour te répondre Netnette, je pense que j'ai bien perdue, parce que c'était des kilos que je venais juste de reprendre.

 

On verra la semaine prochaine si la perte est aussi fulgurante.

Et pour toi l'important c'est que ça descende, c'est toujours ça de moins.

Merci pour ton soutien, ça fait plaisir.

Bisous à vous et courage pour demain pour celles qui travaillent

Nath

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 16:53

oui c clair ta raison nathou6 vaut mieux voire la balance descendre ke monter kan a toi tu es vraiment sur le bon chemin super bon dimanche a tous biz

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 21:07

Merci Netnette pour tes encouragements,

Mais apparement on a pris le même chemin, plus que 7.4 kgs pour toi et t'as gagné, ce dont je ne doute pas.

 

Je te souhaites une bonne soirée et bon courage si demain tu bosses.

 

Bonne soirée à tous

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.