Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

besoin de soutien!!!

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:53

coucou moi c 'est Juju!! j'ai commencé le 14 juillet (mais me suis inscrite le 15!) Je vais vous raconter un peu mon histoire pour, si j'ai de la chance, trouver des copines de régimes avec qui se motiver!! J'ai toujours étais très ronde pendant mon enfance, dès l'age de 6ans! et j'ai continué à grossir( trop de mauvaises habitudes) puis à l'age de 18ans, le déclic!! Je vois le 100 approcher sur la balance!! (98kg) Donc là régime draconien... je suis arrivée très rapidement à (mon poids le plus bas) 59kg pour 1m75, Je me plaisais bien!! surtout pour les fringues, c'est génial!! puis les années passant..................

J'ai repris 10kg en 1 an!!! et je n'ai plus la motivation d'antan!!!

Je craque très facilement pour des viennoiserie, cake... (en ce moment je travail dans une boulangerie, ce qui n'aide pas!) et vous??? quelles est votre histoire??? avez vous du mal??? Je me dis que le plus dur c'est le début, après ça devrait aller mieux!!! racontez moi?!?

Si vous voulez vraiment perdre du poids et que vous voulez du soutiens contre le votre, n"hésitez pas!!!!!!! Merci de m'avoir lu!!

à très vite!!

natounetta

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 01:03

Coucou JUJU,

 

Avec de la volonté & une bonne organisation, tu verras ce sera une balade de santé.

Même pas 1 10zaine de kgs à largué !!

Pffff trop facile !

Attaque ma belle !!

Kissous & bon DUKAN !

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 08:26

Coucou juju..

En effet travailer dans une boulangeri avec toutes les viennoiseries pfiou un supplice..

Tu as quand même perdu beaucoup pour le 1 er régime draconien que tu.as fait...

Cetais quoi exactement ???

Moi ma petite histoire à moi...

jamais été très ronde à mon enfance...mais on grandit,le corp évolue forcément...

Mon boulot ne me permet pas tellement de prendre.le temp se manger correctement le midi,donc je ne prenait.ni.petit dej ni.repas du.midi,forcément dans la journée j'avais faim donc jachetais un truc vitte fait en boulangerie ( genre quiche,ou pain choc..,) et mon seul repas etais LE SOIR...

Celui qui est sensé être le plus léger avant de se coucher...:s

Degà sa ne m'a pas aider,ensuite les week avec mon copain tout les week même cetais resto,mac do ,kfc... Fin bref la facilité...

Lui etant très grand et très mince ( 1m92 pour 73 kilo) il peux se permettre...

Moi je ne me suis pas vraiment vu grossir,je ne me pesaitJAMAIS !!

Et la j'ai commencer à me sentir très boudiner dans mes jeans,mal à.l'aise en maillot de bain,je mettais de plus en plus des truc large et long ( pour qu'on ne voye ni cuisse,ni fesse) et puis au final je me suis pesée...et la j'ai vu.le 62 kilos....et ben wahou.j'ai calculé mon imc.. J'avais dépassé l' imc ,25 donc j'étais en surpoids pour ma taille de 1m56.

Donc je me suis plus que re motivée. Avant je faisais 55 kilos dans ses alentours la en mangeant équilibré...donc cetais mon objectif..

Pour me sentir mieux physiquement ( je ressemblait vraiment à un boudin) et puis mon entourage qui me disait de plus en plus que " je me portait bien"

Enfin bref la leçon aura été très clair NE JAMAIS.SAUTER DE REPAS..et arrêté resto tout les weekends.

J'ai vraiment eu de la chance de ne pas prendre le double du poid pris,car mon boulot est très physique je mactive à longeur de journée...

Je pense que toi aussi tu peux y arriver....

Pense à tout ses beaux vêtements que tu pourra remettre...rien que sa ,sa fait réfléchir...

 

Bisous

juju16

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:01

merci nanounetta, je vois que tu as bientot atteint ton objectif!!

et naddam c'est un peu pareil que moi, on profite on profite.... jusqu'au jour où tu ne rentres plus dans ton jeans favoris!!! il ne te reste pas beaucoup à perdre!! tu as fais des écarts de temps en temps??? pour linstant pas d'écart, en plus ce matin trop contente avec la pesée!!!! hihi!!! mais c'est le début!!! j'ai tendances à me lâcher sur les quantitées!!

sinon mon régime avant c'était sp k et lait écrémé 2fois par jour!!! c'est tout!! lol pas très bon... mais je n'ai pas repris tant de poids donc au final je ne regrette pas ( et puis faut dire que j'adore ça!!) bonne journée, à bientot!!

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:24

coucou tout le monde,

 

bah mon histoire est pas très differente de la votre hein,

juske 15-16 ans pas specialement grosse, pas mince non plus mais bien quoi.

pis on mange beaucoup de chocolat a l ecole, a midi on mange n importe quoi...

puis on rencontre un garcon, on se met en menage et bon bah la on a pas beaucoup de sous donc on mange tout ce qui est mauvais et de preference en sauce. en plus souvent chez belle man qui mange tres gras et oblige a finir l assiete et on prend 15 kg sur 3 ans..

pis un beau jour on recoit des vetement d une amie, de beaux vetements, mais on rentre pas dedans alors qu il y a du 44, et on se dit ah non je veux reussir a les mettre ! ! et hop on est parti avec dukan.

 

deja perdu 6 kg en faisant dukan à ma facon et la depuis le 13 je reprend a fond, motivée comme jamais

elya59

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:41

bonjour bon courage a tous . j 'ai repris le régime dukan il y a peu de temps après 23 kilos perdu en 1 ans ensuite plus de courage il m en reste 10 après 30 kilos de grossesse !! recherche soutien merci bon courage a toutes et a tous

kissssssous

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 12:54

toooh c est dommage ca d avoir lacher, vous avez repris après les 23 kg???

cette fois ci on lache rien ! ! on va au bout des choses et montrer a tout le monde qu on peut le faire ! !

vous avez lacher a cause de quoi??

 

bizzoo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.