Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:25

Bonsoir à tous et toutes

 

Je commence demain...mais j ai besoin de vos conseils... J ai lu le livre... Mon frigo est bien rempli... Mais ayant essayé d autres régimes et ayant tout le temps craquer,j ai peur de ne pas y arriver.... Je suis une accroc au sucre...

J ai vraiment envie de réussir ce régime... Car chaque échec me fait énormément culpabiliser... Et pourtant je n ai pas grand chose à perdre... Selon Dukan,en 2 mois et demi je serai déjà en consolidation.

J espère de tout cœur être patiente et sérieuse durant ces 2 mois à venir....il le faut... Ras le bol de rater tout ce que j entreprends...... Je veux réussir.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 23:06

Salut Neplusenvierlesbombes, ben dis donc, ton pseudo n'est pas commode !

Mais à part ça, je ne peux pas savoir la motivation que tu as mais c'est déjà très bien d'avoir lu le livre et rempli ton frigo.

Si tu as besoin de preuve que ça marche, il suffit de regarder les avant-après ou les courbes. Certaines sont plus spectabulaires que d'autres mais quand on suit toutes les consignes, ça marche.

Alors pourquoi pas toi ? Il y de gros efforts à faire les premiers jours, le temps que la cétose se créée dans ton estomac. Grâce à ça, tu n'as plus la sensation de faim mais il faudra quand même te battre contre les habitudes, les envies, les tentations. Aucun régime n'est miraculeux malheureusement.

Aie foi en toi. Et n'oublie jamais, tu es le seul maitre à bord. Courage et bonne route.

Utilisateur105635

Posté le 29/08/2012 à 23:16

Coucou !

Ne pense pas au fait que tu ne vas pas réussir car tu vas les perdre tes kilos !!! Je t'assure je pensais être accroc au sucre aussi et je m'en passe royalement garde ton objectif en tête, pense à ton bien être une fois que tu auras réussi et surtout regarde les avant / après y'a pas mieux pour se motiver !!!

Tu seras tellement fière après....

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 30/08/2012 à 06:32

Slm à toi sa va? Tout d'abord bienvenue à toi. Si je peux te remonter le moral avant mon régime on m'apeler madame sucre, mais je te promet kune foi ke tu commence ce régime le sucre te dégoute, tu verra rien ke la stevia ou l'édulcorant vont tecoeurer. De mon côté kan je voi kelkun sucrée du café g envi de vomir. Ta combien de kg à perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 16:55

Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements....

J aimerai bien être à 55 kg,mais si j arrive à être sous les 60 ça sera déjà une petite victoire.

Ce matin au réveil,j ai constaté une perte de 300g,avant même le début du régime,trop contente.

Alors ce matin je suis partie courir 40 min. Ha ou j ai oublié de vous dire un petit truc,j adore courir et je déteste marcher.... Va comprendre,Mdrrr.

 

Petit déjeuner:200g de FB avec stick vanille canderell(j espère que j y avais le droit)+1oeuf dur+1 café

Déjeuner:saumon vapeur avec carré frais fines herbes+ yaourt saveur vanille

Encas: porridge( pour les sons)

Dîner:recette assiette impérial express( trouvée sur le site,je vais tester)+200 g de FB

Boissons: thé,café ,coca 0 et comme g beaucoup de mal à boire je me suis préparée une bouteille drainante de queues de cerises en décoction.

 

G hâte d être à demain pour voir les premiers résultats.

Bon courage à toutes

Utilisateur109310

Posté le 30/08/2012 à 18:20

Si je pe te donner un conseil évite le coca 0 ou light, boit pluto de lo, o début c la galère mais après tu va ti abituer. Tu es à combien et tu ve perdre combien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Neplusenvierlesbombes

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 19:01

Je suis à 69,7 kg je souhaite perdre au total14,7 kg. Mais je me suis fixée comme premier objectif de perdre 10,7 kg.

Comme je le notais,g du mal à boire de l eau pur....

Utilisateur105635

Posté le 30/08/2012 à 21:07

Pour ma part je bois pas mal de coca 0 ou alors sirop menthe 0% avec eau gazeuse et aucune incidence ce n'est pas calorique c juste qu'il ne faut pas boire que ça pour les mauvaises habitudes.

Mais je bois 1,5/2l d'eau par jour comme indique c important

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.