Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 14:05

Je viens de faire la levée du corps, enfin il y a 1 heure et je me jette comme une bête affamée sur mon portable et où sont mes copines ............. personne !!! snifffff !!!! en + moral un peu en baisse !!!

Ma petite bout , tu me diras pour les proteines si c'est bien car je n'en ai pas acheté!!

en ce moment l'émission de sohie Davant sur la 2 est au sujet des régimes, allumez vos tv si vous n'êtes pas au taffff

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:16

coucou les filles, je viens de regarder l'émission de sophie davant et comme d'hab je me suis reconnue dans le mal etre la culpabilité l'envie le regard des autres...............je sais que sport et régime vont de pair mais avant cela il n'y a qu'un seul mot d'ordre "VOLONTE" et ca j'espère que nous n'en manquerons pas les unes les autres c'est pour ca que nous sommes ici lolllllllll le soutien les filles est notre alliée...............

Sinon bellotte je vais étudier tes recettes cet aprem et acheter ce dont j'ai besoin hummmmm me tarde d'en essayer te dirait.......sinon mon j'ai essayé les accras de thon et crevettes pas mal mais un peu sec meilleur avec une salade verte peut être...........bon allez je vais essayer de profiter du soleil !!!!!!!!!! à plus tard bizzzzzzzz

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:18

Et toi bout ou en es tu de tes recettes????? comme bellotte me tarde de savoir

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 15:45

Ma Patounette, je viens de regarder l'émission et comme toi j'avais l'impression que c'était ma vie, nous passons toutes par les mêmes chemins avec les douleurs, les joies, et surtout l'espoir !!!! l'enjeu est entre nos mains et il faut arrêter de s'apitoyer et retrousser nos manches en nous disant ON VA Y ARRIVER !!!!!!! j'ai hate de savoir leur progression !!!

Bon les minettes pour mon gouter : pancakes et ti café, j'adorrrrrrrrrrrrrrre, il me manque la pâte à tartiner Dukan, je l'ai trouvé ua supermarché mais je ne l'ai pas prise, trop peur de la tentation, je suis capable de tout manger en une journée, je verrai + tard quand j'aurai un peu perdu mais sinon essayer la recette et pour le matin au petit dèj c'est extra !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 17:51

Coucou les filles ,,,,!,,,,,, heureuse. ,,,, heureuse!,,,, bon ,j'arrete ,alors ,vous voulez tous savoir ,et bien voila ,,,,, supense,,,,,,,, j'ai commence a faire ma premiere crepe a 10 heures, ma gourmandise ,je l'ai mange aussitot, elle etait bonne cette premiere crepe sans "son" un vrai delice ,rien avoinevc les autres, je me suis regalee les filles ,j'ai pense a vous moralement, et a 4 heures re crepes 'avec une creme au chocolat au proti une tuerie' .meme mon petit homme ( ) en a mange une. ' c'est autre chose le gout 'l'aspect, je vous le recommande,,demaln. J'essaierai d'autres recettes !!!! Moi aussi j'ai regarde l,'emission, 'alors sa ma boustee d'avantage' on ne perdra peut etre pas autant de kilos' aussi vite' mais l,'objectif c'est de ce maintenir 'doucement, mais surement !!!!! Allez les filles !! Il faut faire de la popotte'' et nous les perdrons nos kilos. Courage !!!!!! Bisessssss

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:13

ho ho ces crêpes sont euphorisantes on dirait lollllll je vois que tu t'es régalé bout tant mieux moi pour ma part je viens de faire la brioche merveilleuse on verra bien il me tarde d'y gouter j'espère que je vais aimer sinon je rentre juste des courses et j'ai pris de quoi cuisiner ces deux jours suis en repos youpi.................bisous les filles et courage courage on va y arriver peut être à plus tard!!!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:22

Forum Dukan : un petit apercu de mes crepes j espere qu elles vous donnera l envie de les faire a votre tour trop bonnes bonne soiree

un petit aperçu de mes crepes ;j'espère qu'elles vous donnera l'envie de les faire a votre tour !!!! trop bonnes !!!! bonne soirée

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 20:54

donc j'ai fais la brioche merveilleuse.........je dois dire que je suis surprise c bon mais je pense l'avoir trop fait cuire dommage mais elle m'évitera de faire la coquine comme bout et de manger des crêpes lollll qui je dois l'avouer me font envieeeeeeeeee !!!!!! bisous à demain

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 10:51

Cc mes pouletttes, j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes en pleine forme !!!

Bout, est-ce que je peux venir chez toi manger un tite crêpe, elles ont l'air trop, trop bonnes !!! Idem pour moi Patounette la première fois que j'ai fait de la brioche elle était trop cuite mais j'ai tout mangé quand même !!!!

Bon sinon les filles, aujourd'hui cela fait 2 semaines que j'ai commencé Dudu et je suis passée su Mme balance qui a été trop mignonne avec moi - 600 ce qui me fait -4,1en 15 jours, je suis trop contente, les efforts payent quand même. Ce qui me plais le plus c'est de ne pas avoir de fringales comme avec d'autres régimes !!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:05

Bon les filles on avait dit que l'on se présenterait un peu : j''ai 48 ans , 2 enfants (1garçon de 27 ans militaire et 1 fille étudiante à Bordeaux), je suis en couple depuis 7 ans suite à un divorce après 20ans de mariage, nous habitons en Vendée depuis presque 2 ans avant nous étions dans le centre de la france et je suis aide-soignante en EHPAD . voilà le bonheur, quoi !!!! lol !!!! ha, n'oublions pas ma petite boule de poils roux Foxy, petit chat qui est arrivé affamé et d'une maigreur affreuse dans mon jardin l'année dernière et en prévision 2 poules mais elles ne sont pas encore là !!!! Voilà les filles à votre tour !!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 11:59

bonjour les filles !!!! belotte ça fait un peu loin pour manger une crepe ; il faut une enorme envie !!!! je te felicite de ta perte de poids ; j'espere que je ferai aussi bien que toi ?????alors aujourd'hui ce n'est pas les crepes ; mais des bonbons auchocolat ; je les ai fait mais pas encore mangé ; et un pain proti ; je vous dirai ce qu'il en est  ? aujourd'hui pas perdu un gramme! moi si je ne perd pas ( demoralisé les crepes me sont restées sur le bidon!! ah!ah!! bisesssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:30

moi, tu sais Bout, je suis capable de faire des kms pour une douceur sucrée !!! lol !!

Je suis comme toi, si je ne perds pas je suis vite démoralisée c'est pour cela que Dukan me plait car la perte est assez rapide et comme je suis impatiente cela me va bien !! mais il faut que l'on se dise qu'on aura des périodes de stagnation, peut-être même de reprise mais il faut que l'on persévère et la perte se remettra en route . Maintenant je ne vais me peser que les jeudis comme cela j'éviterais les variations et le fait de ne pas avoir été à la selle ou d'attendre ses règles peut jouer sur les kilos. Donc haut les coeurs les poulettes, on va y arriver !!!

Cette aprem je vais chez une collègue qui est en arrêt, nous serons 6 et je sais qu'elle a préparé plein de douceurs et des canelés car j'adore cela, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, je n'ai absolument pas envie de craquer mais j'ai peur de la vexer !!!! si je pouvais annuler ce rendez-vous je le ferai !!!!

Dis donc ma Bout c'est quoi ces bonbons au chocolat ???? donne stp la recette, stp, stp !!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:32

Bout, j'ai regardé sur ta courbe mais tu n'as pas indiqué d'où tu étais, si c'est indiscret, laisse tomber !!!! c'était juste pour savoir en à quelle heure je dois partir pour manger les crêpes !!!!! lol !!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:44

Coucou les filles, je vois que tout le monde va bien suis contente et bout tu sens les crêpes sur ton petit bidon et alors.........la chose à faire et de ne surtout pas culpabilisé tu les as mangé tu t'ai faite plaisir c'est le principal.........alors oubli et dis toi je me suis faite plaisir ok maintenant je redeviens raisonnable mais tu sais je suis comme bellotte je me serais bien invité pour en manger une lollllllllllllllllll

Bon moi j'ai perdu depuis le début de la semaine 2kg200 je suis fière de moi .......le cap des trois jours fatidiques pour moi sont passés.

Dites moi un peu les filles votre phase d'attaque elle a duré combien de temps?

Sinon je suis super contente de vous avoir trouvé toutes les deux...........je vais donc me présenter j'ai 50ans vis dans l'aveyron, j'ai deux enfants 25ans un garçon et une fille de 22ans qui travaillent tous les deux et comme toi bellotte après 27 ans j'ai divorcé et je suis depuis 3ans en couple .........et vous savez déjà que je suis vendeuse en boulangerie et que c'est DUR DUR lolllllllllllll

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:28

Coucou , derangee ,je reprends, ma phase d'attaque en fini pas , car debut difficile (envie de vomir ) j,ai repris mardi on est jeudi, je continue jusqu'a vendredi 'apres STOP .....trop dure,,,,,!!!!! Alors ,belotte' je te sent dans l,embarras, il faut dire quand on est invitee , pour moi c,est foutu, j'espere que tu seras evitee toutes ces tentations. ,,,,,!!!!! Alors , je me presente 55 ans,je suis la plus agee( pas dans la tete) divorcee apres 20 ans,et de nouveau en couple depuis,15 ans j,ai 2 grands garcons de 38 er 33 er 3 petits enfants j'etais auxilliaire de vie pour personnes agees,maintenant depuis trois ans ,je me consacre( que du bonheur) au dernier de mes petits fils, voila,,,,,je demeure dans la seine maritime a bientot,,,,

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 17:40

Il faut a peu pres 6 heures de route pour venir ''de vendee' donc les crepes pour le gouter et bien c,est trop rtard ,il en reste plus? Vous avez de la chance toutes les deux de vivre dans un climat, plus doux ,et ensoleillee car chez nous la normandie il pleut tout le temps. ...d'ailleurs c'est souvent en vendee que l,on passe nos vacances ,,, pour le climat ??? C'est pour cela que je maigris moins vite le froid donne envie de , manger. En plus la cata mon petit homme et entrain de faire une galette a la frangipane (galette des roi s). Bisesssssssss je ne sais pas comment m'en sortir!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 18:16

Ca y est les filles je reviens de ma petite escapade et du coup je n'ai rien mangé, je suis contente !!! je me suis excusé auprès de ma copine et les autres filles ne m'ont pas forcé ni fait de réflexions donc en définitive j'ai passé un bon moment et les gâteaux ne m'ont pas tenté donc OUF !!!!

Merci les filles d'avoir un peu expliqué vos vies, j'ai l'impression de vous connaitre un peu mieux en plus je trouve que l'on a des points communs dans nos vies et merci d'être là cela me fait très plaisir de vous savoir là et de partager avec vous cette aventure !!!!

Pour ce qui est de la Vendée, j'espère que l'on aura peut-être la chance de se rencontrer quand vous passerez par içi et sachez que vous serez les bienvenues !!!!! on cuisinera Dudu ensemble , trop cool !!!

Bon, je vais me mettre en tenue et aller fire un peu de wii dance, en plus rien que de penser à la frangipane de Bout je crois que j'ai pris 500 gr donc il faut que je bouge mon corps !!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 19:57

hummmm une galette lollllllllll décidement bout tu fais tout pour que l'on s'invite avec bellotte ..........que je félicite tu as tenu bon bravo ma belle.......

bon je passe à table ce soir poisson fromage et yaourt et tout ca sans matière grasse hummmmmm un régal lolllllllll

à bientot les filles

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:15

Forum Dukan : bien belotte tu as eu de la volontee je crois que l on a pas le choix et bien moi j ai fait la meme chose que toi je n ai pas mange ma part ensemble o

bien!!! belotte tu as eu de la volontée !!! je crois que l'on a pas le choix; et bien moi ;j'ai fait la meme chose que toi ; je n ai pas mangé ma part !!!! ensemble on est plus forte ! moi aussi je suis contente de vous connaitre davantage; nous pourrons nous soutenir ; ce qui fera notre force !!!!! voici la photo des chocolats et du pain !!! chocolats ;; très bon gout de chocolat quand on a ; envie de sucré pain ;un peu tassé ; pas assez gonflé ; bon gout quand mème ;donc convenable bonne soirée les filles !!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:20

Forum Dukan : petits chocolats

petits chocolats

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:27

Forum Dukan : la c est les bon chocolat

la c'est les bon chocolat

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 21:04

Mon dieu que ça à l'air trop bon !!!! merci Bout pout tes photos !!! du coup ce n'est pas en Vendée que l'on va se rencontrer mais en Seine-Maritime !!!! donne moi stp la recette des petits chocolat car bec sucré n'en peut plus !! lol !!! la recette du pain tu l'as prise sur le site ?? il y a plusieurs recettes si oui tu peux nous passer le lien , par avance, merci !!!!

Aujourd'hui, j'ai fait les croustillants choco noisettes mais pas top, j'ai dû rater la recette, j'essayerai de la refaire et je vous dirai cela ! par contre mes petites bouchées au thon étaient très bonnes, pour l'apero ce doit être bien, en plus j'ai rajouté des crevettes fraiches. Si je fais un apéro j'en referai avec du jambon ou de la viande de grison et en PL je rajouterai des poivrons !!! si cela vous dit je vous balance la recette.

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:59

Coucou les filles grrr me suis mal levée ce matin je broie du noir...........mais les photos de bout me réconfortent..hum du chocolat!!!!

Me sens fatiguée sniffffffff et moche houla c'est un mauvais jour grrrrrrrrrrrr heureusement que vous êtes là les filles!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:01

Hé bien ma Patounette, alors que se passe t'il ? Petite baisse de moral ? tu sais que nous sommes toutes là  !!!! Si ça se trouve ce sont tous mes blablas qui te cassent les pieds !!! lol !!! ce matin , j'étais comme toi je me sentais vidée en me levant, en plus c'est ma "mauvaise période" qui commence et pour couronner le tout j'ai regardé l'émission de Sophie Davant sur la 2 et j'ai pas arrêté de pleurer c'était trop poignant, du coup je fais mon w-e de nuit donc 3 nuits alors il va falloir que je me secoue !!!! bon assez d'appitoiement..... qu'avez-vous prévu ce w-e ? ils annoncent encore du froid mais un petit ciné ça peu être sympa !!!!

Et des tites recettes à partager il y en a ????

Bout pense à nous donner ta recette de chocolats car avec Patounette on a besoin d'un coup de fouet !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 17:41

Coucou,, les filles ! Alors patounette, tu nous fais quoi la!,,, allee tu te secoues !,, pas de pitiee pour les faibles, tu te reboustes,( oh ! Ques ce que je suis mechante ) allee fait toi un bon petit souper pas trop calorique' cuisine quelque chose qui te fait envie !!! Et si tu veux papotter , belotte et moi sommes la pour te redonnees la peche. !!!! Surtout hesite pas 'aujourd'hui c,est toi qui est pas en forme, dermain qui sait?????? Alors ,tu peux faire les petits bonbons au chocolat ,le chocolat redonne le sourire ,et calme bien des maux. Je vous donnerai ce soir le lien , car sur ma tablette , je ne suis pas encore tres douee', l'ordi est en haut !!!!! Et belotte !, toi aussi tu me donnes envie de pleurer, regarde quelque chose de plus drole a la telee , la vie n'est pas toujours rose , alors?????? Je te souhaite bon courage ,pour ton week end, c'est dure de travailler ces jours ci( je l'ai fait aussi) donc !!!!!!!!!!!!!! Un bon petit coup de fouet ,et c'est parti.  !!!!!,,,,,,, bisessssssssss les filles a ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.