Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:10

Coucou, les copines ,,,, merci pour votre soutien , ce matin ,cela va mieux ,la nuit a ete un peu "meilleur". La machine a pas fuit toute la nuit ,donc je me suis un peu plus repose,( je suis appareille depuis 6 ans ) je pense que c'est les pp que je n'arrive plus trop a encaissee( cela me donne pas trop envie de me mettre a table, degoutee quoi?) J'espere que cela me passera ,aussi non ,c'est la cata,!,,,,, et vous racontez moi ,comment cela se passe pour vous !!!!!! Bisous mes copines !!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 16:03

bien contente de voir que tu te sens un peu mieux et que tu as réussi à te reposer. Si les journées PP sont difficiles, essaye de prendre des aliments qui te plaisent le +, moi je suis + poisson que viande alors je me fais plus de papillottes les jours PP!!! aujourd'hui c'est pas la fringale non plus !!! au petit dèj je n'ai pris que mon café, à midi courgettes avec 2 sylphides et 1 steak haché, ce soir ce sera flétan en papillotte avec endives et là je vais aller faire des muffins pour pouvoir emmener au boulot (encore 2 nuits à faire !!) Cet aprem je surf sur le site cela m'encourage de lire des témoignages et je peux piquer des conseils par-ci par-là. La route sera longue mais je crois que cela vaut le coup !!!

Demain c'est mon jour de rendez-vous avec Mme balance et j'ai un peu peur, j'appréhende mais je n'ai fait aucuns écarts donc il faut que cela diminue !!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:59

je croise les doigts pour toi belotte pour queMme balance descende ; pour moi je me pèse tous les jours ; cela m'aide ( c'est dans la tête ) ce matin j'etais dans le chiffre 1; j'aime bien quand les unitées baisse ;c'est encourageants ; mais hier ; je n'avais plus grand chose dans le ventre donc pas de merite ; mais ????, tu me dis de prendre les aliments qui me plaise; mais ; il ni y a pas grand chose qui me fait envie; c'est du au regime!! mais je m'ensorre quant mème ; et oui la route sera longue ::: il faut que l'on tienne ; le plus dure est encore a faire !! bon ! moi aussi ; je vais essayer de pioché des recettes dans le site ; pour exercée ma magie; et trouver la bonne !!! bisousss les filllesss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 06:57

Merci Bout d'avoir croisé les doigts ; du coup -800 gr, mais je ne sais quoi pensé ,je rentre juste du boulot, je vais aller dormir un peu je verrai mieux dans la journée. Courage ma Bout on va y arriver !!

Pas de nouvelles de notre Patounette ????? j'espère que tout va bien pour elle

Bon courage les filles pour vos journées qui commencent bizzzzzzzzzzzzzzzzz

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:19

coucou les filles me revoilou.................merci de vous etre inquiétée ca fait du bien d'avoir des copines.................j'ai eu un passage à vide du à mon petit resto mais il y a autre chose je suis diabétique et ce n'est pas facile tous les jours pour moi..........des hauts et des bas que je ne controle pas toujours je fais de mon mieux

bout je suis comme toi tout m'écoeure en ce moment............belotte je suis contente pour toi 800g c bien j'ai reperdu les miens aussi mais c'est plus difficile cette fois comme je vous l'ai déjà dis........je me ravie bout que ton passage à vide soit plus ou moins fini.....mais cela fait du bien de pouvoir se dire que nous sommes ensemble et que nous nous épaulons les unes les autres du meilleur que l'on peut.................je vous adore les filles

par contre je ne suis pas comme vous je flirte avec le net je regarde les recettes les conseils des uns et des autres mais je ne fais rien de concret je v dire par là que je ne cuisine pas c'est mon tort je pense grrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine fille cette patounette oui je sais lolllllllllllll j'espère vous retrouvez bien vite courage derrière vos fournaux moi je vais essayer là mais je ne promets rien pour moi ce midi escalope de poulet +2 tranche de jambon + un yaourt 0% si j'arrive à manger tout ca youpii tralala!!!!!!!!!!!!!!

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:15

Ma petite Patounette, trop contente de te lire ce matin !!! ça y est je suis levée, douchée et j'ai mangé : unr tranche de jambon avec un carré sylphide et du foie de volaille mais quand je suis de nuit je suis un peu déphasée avec ce régime §§§ l'avantage avec ce régime c'est que vraiment on ne ressent pas de fringale et la faim disparait vite. Tu as raison, Patounette, il faut vraiment cuisiner sinon, bonjour la lassitude !! de mon côté je cuisine surtout des recettes sucrées, c'est ce qui me plait le + et me permet de ne pas craquer !! ce qui va me manquer vraiment ce sont les fruits surtout que nous avons un verger avec cerise, pomme, poire,pêche, nectarine, abricot, figue et j'adore aller manger les fruits sous les arbres!!!! mais bon d'ici que toutes ces petites merveilles soient mûres je ne sais pas ou j'en serai !!!

Allezles poulettes on essaye de se booster car je sens une petite baisse de moral dans notre team et cela ne va pas du tout !!!! donc haut les coeurs les filles, il FAUT que l'on y arrive!!!!

Sinon ma Patounette c'est un diabète de quel type ? es_tu sous insuline ? cela ne doit pas faciliter le régime !!! regarde sur les conversations, il y en a sur le diabète cela pourra peut-être t'aider . bizzz les poulettes

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:59

Coucou les copinautes !!!!!! Moi aussi , je suis dans le wa vgon de diabete 2 ,limite et cholesterol (la totale) c'esr pour cela un peu (beaucoup) que je fais regime, car j'ai horreur des piqures, et je voudrvais pas en arrivee la, alors patounette ont a pas le choix,il faut se serrer la ceinture ,t'inquietes pas a 3 comme les mousquetaires. On va y arrive ma belle 'alle courage!!!!!!??!?ils nous en faut.  ? Alors belotte !,,,,fiere de ta perte ,super!,,,,,,,aujourd'hui, jevais texte legateau yaourt, je vous tiendrai au courant, une petite photo!,,, ca vousdit? Pour moi,c'est le sucre qui me manquele plus ,donc,je cuisine ,pour ne pas craquer !!!!!! Bon! C'est pas toujours extra ,mais je m'en contente par obligation,,, gourmande !!!!!!! A vos. Fournaux!,,,,,,,,, allez ,,,,, patounette. !!!!!!bisesssssss ss

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 14:23

vous etes géniales les filles vive notre team et les copinautes lollllllllllllllllllllll

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 20:54

bon cc les filles !!!; j'ai envie de papoter ; alors voila les resultats de mes experiences; gateau au yaourt ; aspect :bien gonflé ; plutot bronzé (hi:! hi) mais quand il refroidie ; il redescend aussi (ah!ah! ) donc pas encore gouté ; il me fait pas trop envie ; j'attends les commentaires de mon homme quand il rentrera du boulot ; ont le degustera tous les deux ( mon petit coobaye ) alors le second fut des gauffres ! alors : là : c'est la cata ; sa collaient ; impossible d'enlevée la pate ; sa brulait dans le gaufrier ; obligée d'ouvrir la fenetre; alors qu'il gèle dehors; grosse fumée ; les voisins vont pensés que je fais un barbecue (oh!oh!) donc :le restant de pate j'ai fait un genre de mufing ; ( a tester? bof!!) après tout cela une petite compote de rhubarbe ; que je degusterai demain matin au petit dejeuner ; ce soir j 'ai mangé une assiette de fruit de mer : bulots et crevettes ; avec de la mayo dudu : vous me direz que c'est mieux que rien ; mais quand on a l'habitude de bien manger: ouyouyouille !!!! hi!hi!hi!!! que faut il pas faire !!!!! et voila !! mes experiences !! je ne vous ai pas trop soulées les filles?? a qui le tour !!!! photos a l'appui !!! bonne soirée  !!! vous etes pas trop fatiguées !!!!! hi!!!hi!!! bisesssssss

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:16

Forum Dukan : voila mon beau gateau saveur bof moyen

voila mon beau gateau !!!! saveur :bof!!moyen !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:21

Forum Dukan : voila la cata hi hi

voila la cata  !!!hi!hi!!!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:26

Forum Dukan : le restant de pate

le restant de pâte ?????

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:31

Forum Dukan : et voila le bouquet finale la compote de rhubarbe bon je vais me coucher tout ceci ma fatiguee hi hi bisesssssss

et voila le bouquet finale !!!! la compote de rhubarbe !!!!! bon!!!je vais me coucher tout ceci ma fatiguée ; !!!! hi!hi!!!! bisesssssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 06:57

Merci mille fois Bout c'est trop sympa toutes ces photos et je viens de rentrer de ma nuit et j'aurai bien pris un morceau de gâteau avec un ti café , j' en ai le ventre qui gargouille tellement il en a envie !!! J'ai déjà fait le gateau au yaourt mais j'ai mis 1/2 dose car j'avais peur de tout manger en 2 temps 3 mouvements, il était superbe à la sortie du four mais également tout raplapla après (j'ai quand même tout mangé!!! par contre les gauffres trop top, bien réussi et trop bonne, il manquait juste une petite douceur sucré à mettre dessus !!! il faut que j'essaye la rhubarbe, à priori je n'aime pas mais il y a tellement d'années que je n'y ai pas gouté que peut-être cela à changé !!! en tout les cas ,Bout, je persiste et je signe tu es un vrai cordon bleu !!! demain je vais faire la tarte au citron, je suis une pro de la "vraie" avec de la meringue alors celle-ci je devrai la réussir !!!

Voilà les poulettes,j'espère que vous avez la pêche et que le moral est bon, le week-end est là et youpi !! je ne travaille pas j'espère que vous en profiterai car ils annoncent du soleil !!

Bon, je vais au dodo, à cet aprem, bizzzzzzzzzz à vous , mes copines

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:44

Ben alors les minettes vous êtes où ?????????? j'ai eu le temps de faire mon gros dodo, de me doucher, d'aller faire des courses, de cuisiner et tjs personne !!!! c'est pas cool, je vais faire une déprime si vous n'êtes pas là et alors là je ne réponds plus de rien !! lol !!!

bon, pendant que vous m'ABANDONNIEZ j'ai fait des petites bouchées jambon et d'autres saumon fumé pour manger avec salade ce soir et je viens de sortir mes tartes au citron, j'ai voulu faire des petits moules mais j'aurai du prendre un plat à tarte car pas pratique et il me restait de la crème au citron, du coup j'en ai fait sans pâte, je vous tiens au courant!!!

Comme il fait beau, je suis également aller faire une petite marche d'une demi heure, bon, toute seule c'est pas méga marrant mais j'ai marché d'un pas vif alors cool !! demain je vais aller faire un peu de tennis avec chéri d'amour. En début d'aprem nous allons à la Rochelle car il faut vraiment que je me rachète des baskets (les semelles se décollent et je vais finir par me gaméler en beauté !!)

bon, les minettes je vous quitte un peu, je reviens ce soir et j'espère......................enfin vous voyez ce que je veux dire !!! bisous

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 18:19

Mais oui belotte ,toujours, presente!!!!!!!cet apres midi,, re petit sucre ( cheri bosse donc ,je tue le temps) petite ile flottante,c,est a volontee,donc''''', je ne peux m'en priver'''' et pour chouchou ,une bonne tarte aux pommes aux amandes. ((Et oui ,pays de la pomme ) mais une vrai ,vous voyez ce que je veux dire,,belotte 'tu as fait une tarte au citron' une vrai''' tmiam.mlam!!!!!bon allez a ce soir ,,,,,, bisessssss

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 19:54

coucou désolée les filles ne travaillant pas et mon chéri non plus petit escapade sur rodez suis allée voir ma fille pour me rebouster un maximum lollll.............ben dites donc vous n'avez pas chomé toutes les deux toujours à vos petits fourneaux et recettes vous etes trop géniales les filles ne changeaient pas surtout.....................dommage j'aimerai etre plus près de vous c'est sur je m'inviterai souvent lollllllllll vous ne auriez marre de la millavoise!!!!!!! ben pour moi ce midi poulet haricot vert et ce soir aucune idée encore du poisson surement ....................sinon après deux jours de repos me faut me préparer psychologiquement pour retrouver le taf demain sniffffffffffffff

bises à vous deux et va vraiment falloir que je me le file ce coup de pied ou vous savez....................

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:56

bonsoir les filles !!! voila ; j'ai laissée tombé le tablier ; et les fourneaux le week end arrive donc ! repos !!! sauf pour toi patounette ; tu as déja eu un mini weekend ; courage ; pour demain ma belle!!! bon; repas de ce soir ; artichaut nature ;; poisson et dessert ; je le mangerai quand mon chéri aura fini son quart d'après midi ; bisesss

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 05:12

Coucou les filles, il ni y a plus personne,on m,abandonne, sniffff!!!!!! Hier, peite balade avec cheri, a dauville(vous connaissez un petit peu ,peut etre de nom) une bonne marche le long de la plage,un peu frisque'mais cela fait du bien ca recharche.les batteries pour la semaine, il esr 5 heures du matin,et oui, bon pied bon oeil,lol,,( insomnie) j,ai deja fait des madelaines au chocolat,pour les petits enfants,,,,,et oui, fete des mamies,,,que ca sent bon dans la cuisine!!!!!!!je ni gouterai pas,promis?a bientot les filles ! Bon dimanche!! Bisessssssss

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 13:26

Cc les copines et pardon de vous avoir délaissé mais je suis encore HS, 39,7° vendredi soir ce qui ne m'étonne pas vu que l'on a une épidémie au boulot, ma collègue de nuit est malade aussi !!! heureusement que je ne travaille pas cew-e car !!! mais avec les antibios et le doliprane je me sens mieux !!!

Deauville, j'adore !!! j'y suis allée 2 fois dont un w-e prolongé avec mon chéri à Cabourg, c'est une région magnifique !!! Par contre, je ne connais pas Rodez, cest bien que nous soyions dans des régions différentes cela permet de voyager un peu !!

Côté régime, tout va bien car tout me dégoute donc pas de tentation !! par contre je n'arrive pas à manger mes protéines et cela me fait un peu peur car j'ai lu sur plusieurs post que tu grossissais quand tu ne mangeais pas assez de proteines  !!!! et vous les filles, tout se passe bien !!! pas d'écarts !!! bisous les poulettes , je reviens + tard et bon courage Patounette pour le boulot (mais tu as peut-être terminé à cette heure !) et bonne fête des grand-mères Bout !!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 20:16

merci !!belotte pour la fête des grands mères; votre tour arrivera un jour ;c'est ce que je vous souhaite; que du bonheur !!!! j'espère a l'heure qu'il est ;que tu vas mieux belotte ; la météo a la téle fait voire qu'il y a eu un beau soleil;surtout dans le sud ; qu'elle chance ; moi; j'habite dans une forêt entourée de grand chêne ; devant ;comme derrière de la maison; je crois que j'arrive plus a admiré ces arbres ils me cachent du soleil et de la lumière toute l'année ; je vais venir vous rejoindre les fiilles!!!!! pour la question de manger tes protéines ;pour moi qui n'en suit pas trop friande; c'est vrai que la 1e foisje ne mangeais pas assez de proté ine ; et j'ai repris du poids ; donc là ;je m'efforce a manger ; plus de viande ou autres que de légumes; si je ne dis pas de betise c'est 1/3 ; 2:3 en pl ;plus tu manges+ tu maigris ( c'est ce que j'ai lu ) ce soir j'ai mangé 2 tomates provençales et 2 tranches de roti de boeuf ; et ma crème dessert % et patounette tu vas bien? bisous a vous deux!!!!

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:09

coucou les filles suis enfin là j'ai fini le taf à 19h30 ...........ce soir aucune envie de manger une tranche de jambon et un café c'est pas top je sais ........mais bon ca ira mieux demain...........sinon ici un soleil magnifique depuis hier mais en travaillant je n'en ai pas profité une bonne ballade m'aurait fait le plus grand bien dommage

alors pour le régime en lui meme c'est pas le top pour moi mais je ne m'en prends qu'à moi meme je ne suis pas prete cette fois pour continuer je pense je vous dirai ca demain c'est le jour de la pesée sniffffffffffffffffffff

bout j'espère que ta journée spéciale fête des mamies c'est bien passée je n'ai pas encore cette chance bien que je ne sois pas pressée lolllllllllllllll quand à toi bellotte il est temps que tu puisses bien prendre soin de toi j'espère que l'on te trouvera en plus grande forme demain sur ce mesdames je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain bises à toutes les deux et au fait je ne connais absolument pas votre coin mais j'aimerai beaucoup y faire un tour.............je vais en parler à mon chéri pour les vacances

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 21:33

Cc les filles, quel bonheur de vous lire, cela me fait trop plaisir et me donne la pêche car on est sur le même chemin, on aura des hauts et des bas mais peu importe, on y arrivera !!! Ma Patounette, comment ça tu n'es pas prête ?????? Mais si tu es prête, tu ne vas pas nous abandonner Bout et moi !!!!! Le démarrage est peut-être difficile mais pense comme tu te sentiras mieux après, tu as déjà fais le premier pas; bon je comprends qu'avec ton boulot ce doit être une grande torture !!!!mais tu sais qu'avec Bout , on est là et je crois que l'on va toutes passer par des périodes de découragement, qu'il nous faudra + ou - de temps pour y arriver ; mais on y arrivera ma Patounette, ce soir tu es fatiguée mais demain avec le soleil, tu auras la pêche !!! Fixe toi un objectif qui te motives genre changer de dizaine, regarde dans 2kg500, c'est bon tu seras dans les 7 ,c'est pas que du bonheur ça !!! Allez ma caille, tout ira bien , on est là......du coup je crois bien que tu m'as fait remonter ma fièvre !!!lol!!!

Bout, moi je rêve d'être grand-mère, mais ce n'est pas pour maintenant !!!

Ce soir j'ai mangé du lapin et des courgettes mais pas trop faim !!! je suis sure que cela ira mieux demain, bisous les filles

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 11:40

Meme mal fichue tu gardes et donnes le moral aux autres merci ma bellotte..................mais c'est vrai j'ai un grand passage à vide en ce moment et rien ne me réconfortes heureusement que tu es là et Bout aussi merci à vous deux.......et puis la balance n'a pas été du tout gentille avec moi ce matin snifff mais ca je le savais je ne peux m'en prendre qu'à moi meme...........bisous les filles et ces jours ci je vais avoir bcp de tafff alors ne vous inquiétez pas (si un peu c si mignon de voir que l'on se fait du soucis les unes pour les autres lollllll) bonne journée

bellotte

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 13:04

Alors ma Patounette, tu sais bien qu'on ne va pas te laisser tomber,hé !!! on est copine ou non !!!! mais je comprends, si tu n'as pas le moral ce n'est pas facile de s'y mettre; laisse peut-être passer la semaine, vu que tu as beaucoup de travail et vois lundi comment tu te sens; et on continues toutes ensemble !! vu que tu as fait la démarche de commencer et de t'inscrire, c'est que tu dois être motivée et il ne faudrait pas que tu regrettes, on est là ma poulette !!! laisse toi le temps de réfléchir mais sache que je vais t'asticoter tous les jours pour voir si tout va bien !!!! lol !!!

De mon côté, je me sentais mieux hier, ce matin encore de la fièvre avec toux genre homme des cavernes !! et ce soir je travaille, je sens que la nuit va être longue!! en plus il faudra que je travaille avec un masque et j'ai horreur de cela !!!

Par contre pas de nouvelles recettes, pas envie de cuisiner on verra demain !!

Bout j'espère que tout va bien et que ta semaine commence bien sous le soleil !!! Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.