Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de soutien

Brigitte2905

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:06

duu dur premier jour de régime il faut surtout pas que je craque sur les gateaux car tres gourmande je pense il faut que je m occupe ???? sinon ca va pas le faire est ce que je doit boire minimum 1Lpar jour

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 12:13

Avec ce programme,normalement tu ne devrais pas craquer tu peux manger les aliments autorisés à volonté !!!!Ne te prive pas...

Si tu es très attirée par les sucres,tu peux prendre un peu de chrome que tu trouveras en boutiques bio,il va diminuer tes envies sucrées c'est une excellente aide.

Bon courage.

yaelanais

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 13:14

Courage moi aussi dur dur mais moins 1 kilos ce matin ca fait plaisir !

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 15:26

Courage c'est également mon premier jour 

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:05

courage, c'est mon premier jour aussi. 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 16:10

c'est mon premier jour une deuxième fois car j'entame mon régime pour la seconde fois.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 11:25

Comment ça se passe ici?

Pour moi,-3 kg depuis le début de mon rééquilibrage alimentaire.1 kg par semaine,c'est pas énorme mais je suis contente,c'est mieux que rien.

@Ceci =)comment c'était passé ton régime la première fois que tu l'as fait?

Bisous à vous toutes

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 13:27

Coucou missnewlife, alors j'ai commencé mon régime en étant obèse... Ce régime m'a permis de revenir dans l'imc surpoids ensuite je l'aii stopper pour des examens et repris le régime 1 ans et quelques après j'avais pas repris de poids car j'ai fais super gaffe et la en février 2013 j'ai a nouveau arrêter pour des examens et j'ai fais ma "morphale" je me suis laissé séduire par cette malbouffe et la fin aout mes jeans sont trop serrés et je sens que j'ai repris du poids alors sa ma motivé pour reprendre  Mais le régime dukan est le seul qui a fonctionner avec moi j'avais perdu 17 kilos et grace a lui je suis plus dans l'imc obésité 

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:17

ceci68, j'ai commencé en méme temps que toi, peut tu me dire si tu as des migraines stp. mon régime se passe bien mais j'ai trés trés mal à la téte.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:32

Merci pour les infos,je suis aussi une adepte

Bon programme

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:46

Non sa va pour les migraines je suis migraineuses :( mais j'ai une sorte de pression sur la tête et je suis un peu fatigué

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 18:53

j'espére que ça va passé, j'ai lu dans le livre que ça parté au bout du troisiéme jour alors on verra.sinon à part ça, est ce que ça se passe bien pour toi le régime ?

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:27

Tu peux mettre une petite goutte d'huile essentielle de menthe poivrée sur les tempes,ca soulage divinement bien...

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:37

Oui tout se passe bien j'ai mangé un super bon gateau dudu Smiley bonheur ce matin c'était le 2ème jour le plus dur et toi sa sepasse bien ?

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 22:50

désolé si je me connecte pas souvent, j'arréte pas de courir de partout en ce moment. sinon ça va , je suis plus que motivé. aujourdh'ui je suis aller faire les magazins, j'ai essayé quelques hauts mais rien ne m'allé. je me suis juré de ne pas abandonner et que bientot je reméttrais de beaux vétements. je sais pas pour toi mais malgré que les aliments soit à volonté, je ne me gave pas, je mange aux heures de repas c'est tout et des fois je me force à manger. dis moi si c'est pareil pour toi ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:28

Coucou t'inquiète pas les habits vont vite aller ^^ Le deuxième jour j'avais extrêmement faim et hier j'ai nettoyer ma voiture de fond en comble genre pendant 1h30 et j'ai du manger ensuite je me sentais faible mais ensuite au diner pas faim j'ai juste manger 2tranches de jambon de dinde et un yaourt 0%; Et ce matin rebelote pas faim je me suis forcer a au moins manger un yaourt que j'ai mis 15 min à manger mdrr

yoyo84

Ce message a été supprimé par son auteur.

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 11:07

ça me rassure, je suis contente car je suis à -3 kg aujourd'hui alors que sur mon juste poids il m'ont dis que j'allais perdre 2.4kg en 6 jours. ils m'ont dis aussi que j'allais perdre 19.6 kg en phase de croisiére qui va durer jusqu'en février. croit tu que c'est possible ? et toi en combien de temps as tu perdu tes 17 kg ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 13:18

oucou oui la courbe n'est pas toujours juste parce que ton corps après réagi différament selo les personnnes moi j'auaris du perdre 1kilo200 dans la première phase .

 

Enfait j'ai fais le régime en janvier 2011 jusqu'en juin 2011: la j'ai perdu plus de 10 kilo

 

J'ai repris mon régime en septembre 2012 et arrêter en février 2013 et la j'ai perdu 7kilo

 

Et j'ai rerpris 9 kilo... :(

yoyo84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 15:38

merci pour ta réponse, cette fois ci j'espére que c'est la bonne en tout k je te le souhaite

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 17:00

merci toi aussi tu es sur la bonne voie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.