Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

besoin de soutien

mayou64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:04

Bonjour,

 

J'ai besoin de soutien , y-a-t-il des personnes qui ont un jour de pesée en commun, des défis.?...

 

Merci.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 13:34

salut mayou ! des défis je pense que c'est ts les jours lol , NE PAS CRAQUER , c'est dejà un beau défi ! je vois que tu as dejà bien perdu c'est cool t'es en bonne voie on fait quasi le meme poid si tu veux on peux s'entraider à avancer , à trouver des idées repas ou des défis ! moi c'est surtt dans la piscine j'essaye de rajouter des longueurs ( quand je peux) ou marcher 1 heure au lieu des 30 minutes journalieres enfin des petits details ds ce genre , je vais pas te mentir je prefere ne pas "forcer" mais tenir ds la longueur

je te souhaite une bonne journée

mayou64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:50

Merci zaz49, en effet, ce sont de bonnes idées... je veux bien que l'on se soutienne, car je ne tiens pas dans le temps....

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2014 à 13:58

ok pas de souci ! moi je suis plus pour la duree ds le temps donc on devrait se completer et pouvoir s'aider , tu as pris quelle alternance ? moi 1pp/1pl je trouve plus facile car sans legumes c'est plus dur , t'es tu fait des gateaux du sites?? bon dis moi un peu

mayou64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 14:30

Je suis contente, on va pouvoir s'entraider. Je suis aussi à 1pp/1pl. Pour le moment, je n'ai pas encore fait de gâteau car il me manque toujours un ingrédient...j'en ai acheté mais je me suis trompée pour la quantité journalière (ce sont des sachets de trois), je n'ai droit qu'à deux par jour. Maintenant que je le sais...

 

Je vois que tu as commencé le régime il y a quelques mois, tu dois avoir des recettes favorites...

 

Peut-on se soutenir en privé, je t'ai envoyé un message, l' as-tu reçu?

 

A bientôt.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 11:43

salut mayou desolee j'ai du partir rapidement ! mais oui j'ai des recttes favorites surtout des desserts car je suis gourmandes ! et toi tu es plus gateuax ou plats ?mais tu me dis pas de quoi tu as acheté ? l'ingredient qui te manque c'est qiuoi que tu as acheté ? des sachets de trois ? lol pas compris ! j attend de tes nouvelles ! bon dimanche a toi, je repasserais peut etre ds la journée ou ce soir

mayou64

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 19:31

Ce qui me manque pour les recettes c'est le profitar, je n'en ai pas trouvé en supermarché, peut-être au magasin Bio.

 

Pour ce qui est des biscuits, j'ai acheté des paquets de biscuits Dukan (au son d'avoine goût noisette) je crois que c'est toléré deux par jour.

 

Je me suis fait les biscuits croquants Dukan, des céréales mais je suis déçue...Ce qui me manque c'est le pain et les sucreries.

Le pain Dukan, je n'aime pas du tout(celui que j'ai fait).

 

Tu pourras me donner des recettes de dessert...

 

As-tu reçu mon message privé?

 

A tout à l'heure, j'espère.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2014 à 21:47

moyou je t'ai envoyé un message en privé!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.