Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:12

Re-chouquette desolé j avais pas vu ton 1er message alors je vois que ta le meme poid de route mais aussi le meme vecu avec meme perte et rechute et abandon....

A present il nous reste encore le courage de reprendre notre chemin et recommencer !

Et comme tu dis le soutien moral entre nous v bcp nous aider....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 01/05/2013 à 10:33

Bonjour les filles,

 

Chouquette, j'ai eu 45 ans il y a peu et je suis très contente de voir que je ne suis pas seule et surtout de m'être inscrite sur le forum. Aujourd'hui dernier jour de ma phase 1 PP demain enfin des légumes.

Bon 1er mai à toutes, ici (Clermont Fd) il fait un temps de M.... pluie et orage on croit rêver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 12:05

Lol. Je vois que je suis pour l instant la cadette .... Mais tres contente d etre parmis vous !

Bravo a toi MP Secret ! 1ere etape terminee moi jai commencer lundi alors jai un train de retard ! Lol

Ici paris region seine et marne le soleil se cache derriere les nuages, la pluie est prevue pour fin d aprem bonne journee !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:35

Bon et bien bel orage pour nous en perspective entre grenoble et chambéry. ce matin, beau soleil et bel brocante, j'ai trouvé plein de choses dont un manteau pour finir cet hiver (ah bon, on est au printemps depuis plus d'un mois ???)

sinon, et bien j'ai 31 ans (bon ok, 32 dans un mois !)

pour mon 1er dukan, j'avais perdu 18kgs sans effort et ensuite 2 grossesses successives et pas envie de me mettre au régime entre les deux, du coup, 86kgs sur la balance après la première grossesse et 86kgs après la deuxième (oui, le deuxième a été très gentil, il a tout pris avec lui !)

Ce matin, 82,8kg, je ne perds pas grand chose pendant cette phase d'attaque, j'en suis au 4ème jour. Demain je fais encore attaque et ensuite VSD en PL. puis LMMJ en PP. je choisis cette alternance pour mieux me souvenir et pour aider mon conjoint avec les repas. (je changerai peut-être en cours de route.

Et puis, cerise sur le gâteau, je prévois le craquage au dimanche goûter : Glace (et pas une dukan !) Faut pas oublier le plaisir...

Pour mon premier régime, je me suis autorisée 1 carré de chocolat à 85% tous les soirs, c'était mon plaisir, quel bonheur... Là, j'ai vraiment besoin de savoir que je pourrais manger des glaces avec mes enfants et mon ami. Faut pas oublier sa vie de famille !

Bon courage à toutes,

au fait, chez nous le muguet est pas encore sorti...

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:35

slt les filles!! j'ai pas tous lus les messages, je ne me suis pas connectée hier.

 

Moi j'ai 31 ans. koi de neuf depuis hier, comme je vous l'ai dit j'ai pas tout suivi.

 

voila, je vous souhaite une bonne journée en attendant de vous relire

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:46

Bonjour les filles

Comme la plupart de vous toutes je refais Dukan pour la 2ème fois. J'ai environ 14 kgs à perdre et j'ai commencé par une phase d'attaque hier et ceci sur 2 jours. Donc demain je serai en PL. Je suis âgée de 66 ans je pense que ma perte de poids sera plus longue que vous en raison de mon âge. Mais je ferai tout pour arriver à mon objectif. Je ne fais pas de sport à part une heure d'aquagym par semaine pendant la période scolaire et je marche tous les jours minimum 1 h quand il ne pleut pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:44

Salut NINEJAJO, et bienvenue parmi nous.

 

Oui t'inquiète tu y arrivera, en plus tu pratique de l'aquagym et de la marche , c bien. moi je n'ai plus le temps d'aller a l'aquagym et pour ce qui est de la marche, ben je fais comme je peux!!!

 

voila bon courage a bientot.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 11:53

Bonjour a toutes !!

Bienvenue a Ninejajo !

coucou kounotte comment ca va ???

bon rien de speciale a part des echanges de filles que tu as deja du lire une premiere fois qui donne leur experience et d'ou elle vienne... on a aussi parlé du mauvais temps qui a tendnace a prendre racine LOL

bref .... moi 3e jour de PP et ca va je tiens la cadence je vais commencer un peu de spoort aujourd hui car comme en vacances, la marche est mise de coté alors je reprends Abdo circle un appareil connu pour faire travailler ttes les parties de ton corps et zumba je vais alterner un jour sur deux..... j'aimerais bien comme vous faire aquagym ou natation libre mais pas le temps avec les enfants !!

voila bonne journee et a plus tard .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:24

coucou cricri! ben écoute ca va et toi?

 

oui pareil pour moi, plus le temps pour l'aquagym car avec les transports je rate toujours le cours!!!! donc je pense y aller le samedi matin faire quelques longueurs.

 

quoi de prévu pour ce midi? moi j'ai la chance d'avoir une cantine pas trop loin du boulot, et qui fait de tout et en particulier des grillades (bavettes, escalopes de poulet steak)... et aussi beaucoup de varietés au niveau légumes et cuit vapeur. Y'a du poisson aussi, mais je susi pas trop fan (en fait j'ai peur a chaque fois qu'il y ait des aretes)!!! lol

donc pour ce midi je pense que je vais me prendre 2 bavettes grillées et un yaourt 0 %

je termine demain la phase pp et samedi j'attaque la pl

 

voila dans l'attente de te relire je te dis @+

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 14:57

OUI ca va bien merci !

je tiens bon merci pendant mes vacances je ne cede pas a la tentation chez moi c'est plus dur que d'etre occupee au boulot ! LOL

ce midi ca été omelette aux saucisses poulet et yaourt o% .... ce soir ma galette avec jambon et yaourt !

la au gouter 2 yaourt comme ca je cale bien jusqu'au soir !

voila termine bien ta journée et a bientot !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 15:56

ben oui c sur quand on est chez soi on est toujours tenté d''ouvrir les mauvais placards!!!! lol

 

moi ca va je suis au travail donc je pense a autre chose..

 

les saucisses de poulet je connais pas? il faudrait que je teste car effectivement j'ai les traditionnelles saucisses knackis pour ma fille mais je n'y touche pas!

 

voila pour ce soir, je pense que je vais me faire des moules (surgelées) au curry avec un peu de fromage blanc et des épices, une première pour moi!! je verrai bien.et peut etre une galette

Pour mon homme ca sera surment pizza!!!! je vais résister!!

 

voila toi aussi bonne fin de journée a bientot.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:08

Mmmm des moules jadoooooore ca !

Tu me dira coment cetai et je te piquerai ta recette !

Oui les saucisses cest comme les knaki au poulet ou volail cest tres bon ca te pemet den manger avec ta fille ! Les miens ne font pa la difference.... Ten trouve partout meme en sous marque.

Allez courage ! Demain week end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:23

couicou

pour le 2ème jour d'attaque j'ai mangé !

Petit déjeuner galette dudu - un yaourth - bu un café ,noir

déjeuner : saumon fumé - steack haché à 5% de MG - un yaourth

dîner : ce sera une tranche de terrine (faite avec 1 steack haché des foies de volaille et une escalope de dinde et 3 oeufs), j'en ai pour plusieurs jours - un filet de truite - un yaourth.

Je vous souhaite une bonne soirée.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 16:44

a cricri : oui je te dirai ca! et je vais effectivement me rabattre maintenant sur les saucisses au poulet.

 

a ninejajo : sympa ton menu,

 

J'ai pleins de yaourt aux fruits au frigo mais je me suis trompée en les achetant ils ne sont pas 0% c des paniers de yoplaits. D'après vous je peux les manger ou pas? je crains de devoir les jeter sinon ca m'embeterai beaucoup. et mon homme n'en mange pas tant que ca.

 

dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée a demain!

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:04

Jai eu meme cas derniere fois, tu peu les manger bien sur pas les jetter !!!!

Sauf que je te conseil pas plus de 1 par jour cest deja ce que dudu dit dans son livre pour les yaourt aux fruits pas plus de un....

Bonne soiree les filles sympas vos menus ca donne des idees merciiiiii !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 17:14

ok je te remercie bcp, je vais pouvoir les liquider au fur et a mesure, oui ca m'embetait si j'aurai a les jeter!!!

 

a demain bonne soirée

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 09:35

bonjour les filles! comment ca va ? c vendredi donc cool!

 

alors a cricri : j'ai fait mes moules hier et ca va elles n'étaient pas mauvaises, un peu trop cuites a mon gout mais sinon ca aller, j'ai mis du fromage blanc 0 % un peu d'eau, sel poivre, persil, curry et piment doux pour faire une ptite sauce... bon avec le fromage blanc c fait pas liquide liquide mais ca passe!!!! mon homme en a gouté il a trouvé ca bon!!! lol

 

ce matin café, et tranche de jambon.

 

voila, en espérant que de votre coté ca va. Demain j'attaque ma journée pl. j'ai un peu hate!

 

Je vous souhaite une bonne journée, a +

 

ce matin c

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:03

Bonjour copines de régime

Aujourd'hui, je démarre ma phase croisière et je suis en PL . Je suis contente car après 2 jours en phase d'attaque j'ai perdu 1.Kg.600.

Je vous souhaite du courage pour continuer et de beaux résultats.

Bisous

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:10

coucou les filles !!

 

Bonjour a toi kounotte ! ca a l'air d'aller ce matin.... tant mieux ca te permet de finir la semaine en attaquant ton week end avec PL !

moi vraiment decue mais bon je fais tout bien et surtout pas d'ecart ce qui m'etonne en vac a la maison et les gosses qui n'arretent pas c'est quand qu'on mange ???? c'est l'heure du gouter ??? ppppffffffff !!!!!

et moi depuis lundi donc en 4 jours sur la balance juste 1kg de moins.... soit j'ai loupé un truc, soit je stagne, soit mon corps a enregistrer mon poids et veut pas descendre..... je suis decue et a la fois un peu deg ! ca motive pas trop du coup !

et manger moins non ! je menge deja pas beaucoup en PP si c'est pour m’affamer je sais que ca va me souler !

bref j'espere que demain sera un jour meilleur ....

courage à vous et bonne journée les filles

courage et bravo kounotte !! a+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:18

coucou ninejajo,

 

félicitations pour ta perte! sa serait bien que tu puisse le mettre sur ta courbe qu'on puisse voir l'évolution de chacune.

 

Moi c demain la phase pl. voila bon courage a toi aussi a bientot

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:21

allez cricri, on perd pas espoir, ça va décoller tout seul quand ton corps aura compris le principe ! Faut juste être patiente encore un peu...

je ne sais pas pour vous, mais moi je mange moins et mon corps ne réclame pas plus...

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 10:42

a cricri : ne sois pas décue, je te comprends c sur on est toujours dégoutée quand on voit qu'on fait super attention et que sur la balance ca bouge pas, j'ai déja eu ce cas. Peut-etre que tu stagne ou alors aurais tu manger un aliment quotidien ce qui pourrait ne pas te faire perdre? j'ai lu dans un autre forum que c t arrivé a une fille qu'elle avait beau faire attention et c en mangeant un aliment qu'elle c apercu qu'elle ne perdait plus du coup elle l'a supprimé et c t repartie.. Peut etre est-ce ton cas? en tout cas ne te décourage pas ca serait dommage.

 

Et je sais aussi que c dur avec les enfants, moi j'en ai une de 6 ans et un de 19 mois donc c a peu près gérable niveau repas. C surtout pour mon homme qui lui mange comme un ogre!!! mais bon je me dis qu'après tout c son problème!!! lol moi je vais essayer de redevenir "svelte"!!! lol et lui ben... surtout qu'il ne lésine pas sur la bière!!!!! mais bon il a la chance d'etre grand et de marcher beaucoup dans son boulot.

 

Et toi quel age ont tes enfants?

 

aller ne baisse surtout pas les bras on va les avoir c fichus Kilos!!!!!

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:00

Coucou Cricri

J'ai lu que tu stagnais un peu. Ne te décourages pas! tu as peut-être un peu de rétention d'eau! es-tu pas loin de la date de tes règles?, ça peut avoir une incidence sur la perte de poids? Il faut persister tu es plus forte que les kilos!!!!!tu vaincras.

Je te souhaite une belle journée.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 14:11

alors les filles, c t koi pour vous ce midi?

 

Moi 2 escalopes de dindes grillées + 2 yaourts 0 % + eau

 

pour ce soir... pas encore d'idée si vous en avez, faites passer!!! merci les coupines,

 

bon après-midi. @+

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:31

Coucou Kounotte

aujourd'hui je suis en 1er jour de PL à midi j'ai mangé une sardine au citron basilic sans huile - émincés de dinde aux courgettes à la tomate - un yaourth à 0%

Ce soir ce sera reste de courgettes - pavé de saumon - un yaourth à 0%

Mes petits déjeuners sont toujours les mêmes depuis 2008 : ma galette Dudu et un yaourth avec mon café noir

Bon après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.