Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Besoin de soutien (2eme fois dukan pour moi)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 15:50

OK Ninejajo,

 

moi je pense que j'rai faire un ptit tour au marché demain, pour faire le pleins de courgettes, tomates, salade.

 

J'adore les courgettes, je pense que je vais en manger demain pour attaquer ma première journée de pl

 

il faut aussi que je refasse le pleins d'oeufs et fromage blanc!!

 

ca va a une vitesse!!!

 

merci pour tes idées @+

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:54

Bon, pensez à moi, j'ai des invités jusqu'à lundi soir et il faut que je cuisine des desserts que je ne pourrais pas manger...

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:12

coucou les filles !!

désolée sorti en promenade avec mes enfants et ciné !

ca ma permis de sortir ma deception de ma tete !!..... Merci beaucoup pour vos messages de reconfort ca me touche et ca me motive pour demain, un autre jour et attaque a 200% !!

 

Pour repondre a vos questions, je crois savoir ce qui ma fait stagner, hier jai manger du poisson (morue) juste cuit a l'eau mais tres sallée alors peut etre que c'est ca car pas d'autre ecart avec d 'autre aliment bien que tous les poissons soient autorisés je pense que c'est ca.

Pour mes regles, je ne sais pas je n'en ai pas vu que jai un sterilet alors ca peut etre ca aussi !!

 

Je penserais a vous les filles demain matin sur ma balance ! et apres cette journee moi c'est comme ca les choses me tiennent a coeur mais apres ca passe si mon entourage me soutien et m'encourage....... comme vous !!

 

Profite bien kounette de ton PL avec les bons legumes du marché, moi c'est les haricots verts mon pecher mignon, bien que depuis dudu les brocolis me font de l'oeil ! LOL

 

Courage vendmette, je penserais fort a toi je sais combien c'est difficil de faire a manger pour les autres et interdit pour soi !

 

Et bravo a oi ninejajo pour ta perte...continu !

 

Bonne soiree a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:20

Honte à moi, j'ai pas résisté... Je sens que je vais zappé la balance quelques jours... C'est vraiment horrible... Je commence tout juste et je suis pas capable de résister...

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 20:30

vendmette

Ne pas capituler!!!!!! allez on reprends le cap vers la minceur!

Bonne soirée

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:04

coucou les coupines!

 

voila ce matin j'ai été faire le plein de légumes et de viandes, je suis super contente j'ai meme trouvé du son d'avoine dukan chez ma pharmacienne. C utile.

J'ai aussi pris des ptits gateaux au son d'avoine saveur noisette, ca me permettra de les prendre au gouter avec un thé minceur.

 

Ce midi, sa sera omelette-jambon et courgettes a la poele avec des herbes (secret d'aromes de knorr) J'ADORE, je vais savourer car c mon premier jour PL

 

Voila et vous comment ca va, par chez moi en ile de france le soleil a l'air de sortir un peu! a bientot

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:20

au fait cricri, je suis contente que tu as repris courage!! c cool, qu'a tu été voir au ciné?

 

Vendmette, aller on oublie et on repart de plus belle, ca arrive, je sais c dur de pas craquer..

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 13:23

Bonjour Kounotte

tu t'es armée pour le régime c'est très bien! aujourd'hui je me suis pesée après mon 1er jour PL et j'ai perdu 100 grs!

ce matin je suis allée faire 1 h d'aquagym et j'ai mangé PP ; terrine de volaille - une épaule de lapin - un yaourth

Nous avons en ce moment un soleil pâlichon. Il a plu ce matin mais j'espère aller marcher un peu cet après-midi

Bon samedi

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 14:02

coucou ninejajo, super! comme j'aimerai retourner a l'aquagym moi aussi, faut que je voie ca.

 

La je vais pas tarder a me régaler avec mon omelette et mes courgettes, il est un peu tard mais il a fallu que je donne a manger a mon bout chou!!! lol

 

oui le temps nous boude en ce moment espérons que ca s'arrange d'ici la.

 

En tout cas profite bien toi aussi et bonne marche.

 

Bon week a toi

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 15:38

Coucou les filles !!

 

Bon ici dans le 77 il fait tres beau grand soleil pas tres chaud mais bon on est bien dehors, sur le balcon en train de surveiller les enfants qui jouent dehors (jardin privée en residence privee).... fait du bien o moral !

 

Bon petit message d'espoir pour Vendmette, garde courage, ta céder ? et alors ?? vaut mieux ceder une fois en te faisant plaisir et reprendre aujourdhui avec serieux que d'avoir resister etre frustrer et de sauter dans le placard quand personne n'aura vu et la c'est la cata !! Alors comme dit ninejajo reprends toi et courage !!

 

Kounotte je vends que ta fais la rasia au marché cest bien, moi encore 5 jours de PP mon moral est revenu et ma motivation de plus belle, graca a vous ! et merciiiiii !!!!!

je suis allez voir au ciné dernier dessin animé Croods cest super bien les enfants ont adoré !

moi aussi, omelette jambon et yaourt 0% ce midi !! je suis pas fan des courgettes mais jaime bien les melanger a pleins de legumes et faire une julienne poelée ! MMMmmmmmmmmm !!!

 

bon Ninejajo encore bravo et continu pour ta perte c'est bien ! moi me suis pas pesée pour eviter encore une deception, je verrais lundi matin pares mon week end (de rattrapage) lol

 

Allez bon week end les coupines !!

ou peut etre a + tard ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:33

coucou les filles!

 

comment va ce matin? par chez moi le soleil est présent ca fait du bien. ce matin je me suis pesée et je n'ai pas bouger, tant mieux j'avais un peu peur d'avoir repris un peu car hier j'étais invitée et j'ai pris un apéro (pas bien)!!! pas de grignotage et j'ai manger raisonnablement roti porc et haricots verts vapeur.. ouf!! la balance n'a pas bougeé (lol)

 

Ce midi c pp je vais voir, de toute facon le frigo est plein ca devrait le faire (lol)

 

cricri moi aussi je suis en résidence privée et j'ai un jardin donc c vrai que c cool pour les enfants. Oui j'ai entendu parler de ce dessin animé j'ai lu qu'il avait une bonne critique, peut etre que j'irai avec ma puce. et je suis contente que tu ais repris du courage c bien.

 

voila en attendant passer une agréable une journée les coupines

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 11:44

Salut les coupines !

Coucou a toi kounotte !

 

Alors si ta fait petit ecart normal que c a ps bouger, fait attention aujourdhui reprend comme dan et demain matin tu verra ca sera regler.... Ni vu ni connu. Lol

 

Oui si tu veux aller voir le film avec tes enfants tu peux!

Nous avons de la chance ici le soleil est tjr la ce matin pour une promenade en famille ca sera parfait !

 

Bln moi jai fai pp a la lettre donc demain matin pesée

On verra bien le verdict !

 

Je tevsouhaite un non dimanche ensoleillé !

 

A vous autres aussi les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:33

Coucou les coupines !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien !

Moi ça va. Encore en vacances a profiter du beau temps....

Ma pesée ce marin, stressante mais ca été. - 1kg !

Donc jai rattraper cet incident que je dis même pas écart en pensant ne pas en avoir fais mais un truc est sur c'est que pour moi fini la morue !!!!!

Je limite aussi le coca light on verra ce ke ca donne!

 

Dites moi, on a le droit a tous les chewing gum sans sucres?? Dans le bouquin il dit uniquement au xilitom mais je nen trouve pas il y a toujours du saccharol en pte dose ??????

 

Voila jespere que pour vous cest aussi réjouissant ce matin....

Courage pour toutes celles qui bossent et bonnes journees a toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 10:26

salut cricri! trop contente pour toi!! tu vois tout est rentré dans l'ordre

 

Moi ce matin, j'ai pris 100g! mais je m'en doutais, les week-ends je suis toujours invité a manger chez la belle-famille donc c pas évident de résister, mais j'ai été raisonnable, je n'ai pas pris de dessert, mais au menu y''avait des travers de porc!!! mmmmmmmhhhh j'ai pas résisté donc je pense que ca été ma punition lol!!

 

donc la j'attaque "sérieusement" cette semaine. aujourdhui c pl.

 

Voila bonne journée a toi et aux autres coupines

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:22

Bonjour les filles

Nous avons encore du soleil et ça fait plaisir:

Cricri moi je mange des bonbons sans sucre et je ne m'occupe pas de la marque mais j'essaie de ne pas en consommer trop! Je pense que tu peux prendre d'autres chewingum.

Félicitations pour ta pesée de ce matin

Aujourd'hui, je suis en PP, je me pèserai mercredi ça fera 1 semaine que j'aurai démarré Dukan

Kounotte

100 grs de plus, ce n'est pas méchant d'ici demain, il n'y paraîtra plus

Bon courage à toutes pour la suite et bonne journée à toutes

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:31

coucou NINEJAJO, ben pour moi pas de soleil en vu!!! j'en ai bien profité hier.

 

Oui je vais les éliminer vite fait!! pas de soucis, ce midi c pl pour moi.

 

moi aussi je prends des bonbons sans sucres du genre Ricola et les chewing gums aussi sans sucres. Je pense pas que ca y fasse beaucoup dans le régime ?

 

voila bonne journée et bon appétit bien sur @+

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 12:56

Ok merci les filles pour vos conseils sur les bonbons !

Ca va plus etre pour le travail ou quand je suis a la maison au lieu de grignoter....

Pas grav kounotte 100g cest pa si terrible et facil a rectifier ! Je te fais confiance tu est serieuse....

Courage a toutes une nouvelle journee dans une nouvelle semaine !

Bonne journee

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 09:39

bonjour les filles! comment ca va ? moi ca va, c le début d'un long week, on fait le pont c cool je vais pouvoir me reposer!!!

 

autrement ce matin, un peu déçue sur la balance... J'ai pris 200g c pas la mort c sur mais je comprends pas, j'ai fait super attention, hier midi j'ai mangé un steak et des haricots verts +yaourt % et hier soir poisson au court-bouiillon+ salade de tomates sans huile et une moitié de galette.

bon ben espérons que je les élimine rapidement!!! lol! aujourd'hui c une journée pp.

 

Et vous comment ca se passe ?

 

en attendant, je vous souhaite une agréable journée. @+

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:42

Coucou les filles !

Salut kounotte !

Bon ne panique pas cest normal de reprendre un peu quand on commence pl et apres avoir fait une fois le tour de pp et pl ca se regule tout seul.... Moi ca ma fait pareil et javais pris 500g dun coup tu imagine ma tete ! Mais apres avoir fais une fois de chaque des que jai refais pp jai reperdu et aindi de suite. Bon javoue que la perte n es pa importante comme en attaque pp mais si tu te pese en fin de semaine tu doit perdre de 500g voir 1kg par semaine voir meme plus si tu fais du sport....

 

Jespere que jai pu te rassurer et que te un peu moins decu. Tu ma bien dis que jallais perdre apres dun coup et regarde le resultat .... Encore 1kg ce matin et rien voir + 500g les 4 premier jours alors je sais ce ke tu ressent mais fais moi confiance ! Tout ira bien!

 

Je te souhaite une bonne journee et je te dis a plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 10:42

De mon côté, pas de perte de poids durant cette première période de PL, mais stabilisation à 81.9... c'est déjà ça...

Ce matin, j'ai fait la razzia à la vie claire (magasin bio) sur les bioflan au chocolat

faites attention si vous en achetez, j'ai failli prendre ceux à 70% de sucre de canne, qui ressemblent fortement à ceux qui sont non-sucrés. on peut se faire avoir la première fois... J'en ai pris 15 d'un coup ! il parait que c'est très bon, je verrai bien...

Sinon, hier j'ai mangé konjac, c'était bien bon, du coup, je vais aussi faire un stock, par contre, c'est pas donné, 3e pour un repas... sachant qu'il faut manger quelque chose à coté quand même...

bonne journée à toutes

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 12:03

coucou cricri, merci pour ton réconfort ca fait du bien, j'espère que ca va fonctionner.

 

Je suis très contente pour toi. Continue comme ca, ca me motive.

 

A vendmette, j'ai effectivement entendu parler de ce konjac, il parait que c pas mauvais mais cher pour ce que c.

peut etre que je testerai.. a voir.

 

En attendant, bon app les filles a bientot

ninejajo

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 13:24

Coucou

Pas de pesée pour moi avant le 11 mai. Je suis en PL aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

cricri35

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 09:49

coucou les filles !

 

Eh oui c'est ferié alors je suppose en grass mat ?? vous avez bien raison !

 

moi je profite d'etre debout tot pour prendre un bon pt dej dans le calme mais sous la pluie ppppfffffff......

ce matin peséé toujours meme poids, mais bon pas ete aux toilettes depuis 2 jours je pense que c'est pour ca. Ce soir repas chez des amies alors jai un peu peur ..... je vais essayer de limiter les dégâts en pensant surtout au mal que jai eu en les perdant !

 

Jespere que vous allez toutes bien !

Ninejajo, moi aussi je ferais comme toi en PL la pesée une fois par semaine, ca limite les deceptions....

 

Courage a toutes et bonne journee !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:40

coucou les filles

 

et oui cricri t'a deviné petite grass mat!! alors comment c passé ton repas? t'a pas céder a la tentation? lol

 

moi je suis contente hier matin -800g mais bon ce matin j'ai repris 200g mais je sais pourquoi (apéritif improvisé avec mon homme).. Je vais rattraper tout ca en étant plus sérieuse.

 

Voila, par ici le temps est pas chouette, mais bon ca fait du bien de pas travailler.

 

Bises a toutes et bonne journée.

vendmette41

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 12:39

coucou les filles, après 5 jours sans perte de poids, je me suis levée avec 800g de moins ce matin ! YOUHOU !!!

par contre, faut que je trouve un truc à manger au petit dèj, consistant et rapide, sans trop de produit laitier... (pour l'instant, je prends 400ml de lait écrémé et c'est tout, mais ça suffit pas...)

je suis plutot sucrée le matin, pas de salé...

Des conseils ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.